Scourtoi · 3 juillet 2007 à 13:39 · 4 participants · 2 004 affichages
Bonjour! Un blog pour partager quelques écrits? Bonne idée. Je l'ai ouvert il y a peu de temps. Consacré uniquement à ce que le Sahara me fait vivre de sensations. En voyage, avec mon bic et mon cahier, le plus simple des arts. Bonne lecture, et ne...
Ptitebulle42 · 18 juin 2007 à 11:50 · 4 participants · 1 575 affichages
Si ça vous interesse vous pouvez faire un tour sur mon blog! il démarre juste! mais j'ai mis qq petites choses en rapport avec le voyage et autres choses que j'aime aussi! plus de messages devraient venir par la suite! merci! sara doobidoowa.canalblog...
Fj · 27 octobre 2006 à 19:21 · 1 participant · 1 313 affichages
Sur mon site web personnel, vous pourrez y trouver des photos des endroits suivants: Canada, Mexique, Belize, Guatemala, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica et Panamá. www.fjdelisle.net
Gothon · 29 juin 2007 à 21:45 · 2 participants · 2 040 affichages
Après 21 mois de préparation, çà y est nous sommes en route, la petite famille alsacienne voit le début de son aventure. Je voulais remercier le forum, ses adeptes et leur circulation d' infos bien utiles pour la préparation de notre voyage, si vous souhaitez...
Tot · 18 juin 2007 à 12:55 · 2 participants · 4 499 affichages
Saint Vincent et les Grenadines, petit pays des Caraibes du sud. Une grosse île volcanique au sable noir, nombre de petites îles au sable blanc. Une grosse île volcanique à la végétation tropicale, nombre de petites îles peuplées de cocotiers. Mais également...
CARNET DE VOYAGE EN NAMIBIE Notre voyage en Namibie a eu lieu en octobre-novembre 2005. A part deux nuits passées à l'hôtel à Windhoek nous avons voyagé en 4x4 avec tente sur le toit. Dans cette page nous relatons notre voyage en essayant de vous faire...
Jennydee · 18 juin 2007 à 11:41 · 3 participants · 2 369 affichages
Il m'aura fallu un an pour enfin faire le site consacré à notre voyage en islande en autotour!!! il est sommaire, mais il retrace au jour le jour notre aventure!!! j'espere qu'il vous aidera à preparer votre voyage, tout comme ceux qui l'ont fait pour...
Cozal · 28 juin 2007 à 15:49 · 1 participant · 1 784 affichages
L'an dernier, durant six mois, j'ai traversé l'Amérique du Sud, de Santiago à Rio, du Nord au Sud et de long en large. Comme tout bon voyageur, j'ai consciencieusement consigné mes notes dans mon Moleskine. Puis, de retour en France, je les ai rangé dans...
Ekodumonde · 28 juin 2007 à 14:35 · 1 participant · 1 749 affichages
Amis voyageurs, vous pouvez désormais suivre notre tour du monde en famille (avec un enfant de 4 ans) sur notre blog: www.ekodoyen.blogspo... Bon vent à tous
Aston · 28 juin 2007 à 9:32 · 1 participant · 2 167 affichages
Mes parents ont remis ça, ils sont repartis en Amérique du Sud. La dernière fois c'était le Pérou et le Chili. Cette fois, c'est l'Argentine et le Chili qu'ils ont traversé. Encore une fois ils ont évité les choses trop organisées, les groupes et privilégié...
Vous pouvez trouver dans notre site: fudrol.free.fr, des infos, des photos, et notre recit de nos 9 mois de treks et de tandem.. Nous aimons partager notre voyage alors, nous sommes à la disposition des futurs voyageurs pour quelques questions pratiques...
Sawasdee Pour celles et ceux qui souhaitent éviter Koh Samui devenue une destination de "package tourists" et plus de voyageurs indépendants, Koh Pha Ngan est une île qui offre (encore) de belles plages isolées avec juste ce qu'il faut de vie nocturne...
Liberty1 · 26 juin 2007 à 13:47 · 2 participants · 1 532 affichages
Veuillez SVP me dire pourquoi mon dernier message a été éliminé. J'ai détrui une dizaine de liens sur mon site. J'espère que c'est suffisant pour faire une mise en garde et je demande de bien vouloir respecter cette mise au point, où dans le cas contraire...
YoMolin · 26 juin 2007 à 14:51 · 1 participant · 1 475 affichages
Après mon voyage en Islande, et avant mon voyage en Afrique SubSaharienne J'ai décidé de faire partager mes carnets de voyage a travers d'un nouveau site
Evel · 4 juin 2007 à 12:59 · 2 participants · 3 041 affichages
Enfin, je me décide à créer un blog sur mes quelques semaines en Asie (Vietnam en particulier en passant par Bangkok et Phnom penh), l’année passée, juillet-aout 2006. Comme promis, je partage mes infos après avoir puisé dans les vôtres! N’hésitez pas...
Merhaba, Bonjour! J'ai commencé la création d'un blog pour mon futur voyage à Istanbul, fin juin, avec 3 amis Je vous invite à nous suivre bientot dans nos errances stambouliotes! istanbul200706.canal... En fait, ce voyage est un peu un défi pour moi...
Xtof · 9 juin 2007 à 20:08 · 5 participants · 3 334 affichages
En Septembre dernier, je suis parti trois semaines en Bolivie (Santa Cruz -> Sucre -> Potosi -> Uyuni -> Lac Titicaca -> La Paz) accompagné de deux potes. Le voyage était vraiment très sympa et j'ai ramené plein de photos, donc j'ai fait...
Margouillat4 · 1 avril 2007 à 14:18 · 2 participants · 1 405 affichages
Je vous propose: Asie: 4 albums rapportés de nos différents séjours, pour un aperçu du Vietnam de la Baie d'Ha Long au Delta du Mékong, ainsi qu'une incursion au Cambodge pour visiter, à vélo, la région des temples d'Angkor. Océan Indien: carnets découvertes...
DjuDju · 20 juin 2007 à 2:50 · 3 participants · 4 547 affichages
A tous ceux qui desireraient partir en NZ, vous pouvez telecharger mon parcours de deux mois, en voiture de Christchurch a Auckland. J'espere que cela vous sera utile! A bientot Julia.
Thierry38 · 17 juin 2007 à 19:33 · 3 participants · 2 288 affichages
De retour des USA d'un séjour de 15j dans l'Ouest (d'ailleurs je ne sais pas si j'ai vraiment encore atterri en France). J'ai construit mon voyage grace au carnet de voyages de webnautes et les discussions sur voyageforum. Maintenant, j'apporte ma contribution:...
Mpandeha · 12 juin 2007 à 11:19 · 4 participants · 3 452 affichages
Je vous invite à me rendre visite sur mon blog "Madagascar l'Île continent" en espérant que cela vous donne envie d'y aller. J'y raconte mes 4 derniers séjours entre 2005 et 2007 aux quatre coins de l'île. Vous y trouverez entr'autre des conseils de santé...
Philthil · 11 avril 2007 à 19:27 · 7 participants · 4 450 affichages
De retour de Malaisie j'ai mis pleins d'infos ou d'impressions la: filtil.over-blog.com... J'espère que ca sera aussi utile à ceux qui vont partir que l'ont été pour nous les infos glanées sur ce forum et sur différents blogs. Et pour les questions, n'hésitez-pas...
Strawberita · 10 mai 2007 à 9:48 · 3 participants · 3 859 affichages
Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel...
Chfeudpail · 11 juin 2007 à 16:11 · 1 participant · 7 557 affichages
Je vous invite à visiter mon blog personnel avec beaucoup de superbe photos du mythique sud ouest américain! chfeudpail.over-blog... laissez vos impressions...bon... visite!
BriceN10 · 13 juin 2007 à 16:55 · 1 participant · 1 766 affichages
Voila je viens de revenir d Asie du sud est (Thailand, Cambodge et Vietnam), si vous voulez partagez mes experiences et yeutez pleins de photos faites vous plaisir. N'hesitez pas à laisser des commentaires. asiaexplorer.canalbl... PS: il faut que je mette...
Barthelh · 10 juin 2007 à 15:49 · 4 participants · 2 166 affichages
Je viens de rentrer du maroc 1200km a velos bon parcours dans l ensemble marrakech sidi rhall demnate cascades ouzou azilal anergui tassent imilchil memsrir dades tirnerhir todra assoul goulmina midelt cirque de jaffar boumia itzer bekrite ain lheu arzou...
Koko52 · 12 juin 2007 à 13:14 · 1 participant · 1 307 affichages
Mon site web qui, sans prétentions vous présente les souvenirs de mes différents voyages. Diaporamas photos, séquences vidéos et itinéraires. Asie, Amérique du sud, Afrique Alors bienvenue... www.rliver.net