Kolombe · 2 mai 2005 à 0:48 · 2 participants · 3 538 affichages
Pour changer des croisières switch qui sont les seuls sujets là-dessus, voici mon site et mes péripéties dans les antilles du sud (Ste Lucie - St Vincent - Bequia) voyages.pascale.free... Bonne lecture et n'hésitez pas à m'indiquer les coquilles ou fautes...
Tomouchka · 7 avril 2007 à 11:28 · 3 participants · 2 529 affichages
Je vous présente mon site sur l'islande www.llukasz.com on y découvre de nombreux paysages et fabuleux panoramas. Pleins de villes tel que: Reykjavik Borgarnes / Akranes Blue Lagoon / Grindavik Gullfoss / Geysir / Thingvellir /Vik / Skogar Bonne visite...
Mamaocllo · 11 octobre 2005 à 9:24 · 2 participants · 1 926 affichages
Buenas! Voici le lien d'une page promotionnant le tourisme et la culture du Pérou. Que ce soit au Pérou ou en France. c'est votre guide de voyage laissez-nous vos commentaires y buen viaje!
Gassinette · 25 mars 2007 à 11:20 · 5 participants · 4 447 affichages
Je sais il y en a déjà beaucoup. Mais tout le monde ne ramène pas les mêmes photos. Et c'est toujours sympa de voir les photos des autres, prises parfois sous un autre angle. Vous y trouverez donc des photos sur l'hôtel Casa del Mar, sur Saona, Altos...
TSL · 29 mars 2007 à 16:39 · 1 participant · 1 301 affichages
Pour ce qui aiment le pays basque, je vous indique que j'ai ajouté deux galeries dans mon site france balade. La première sur une ville que j'adore: Pau, la seconde sur Biarritz. www.francebalade.fr/
Je pars le 1er mai pour un tour d'Asie d'un an et demi qui m'aménera dans 27 pays, Kazakhstan, Mongolie, Chine, Vietnam, Inde, Tibet, Iran, etc. Le site du voyage: www.asiavelo.tk N'hesitez pas à jeter un coup d'oeil puis me contacter si vous pouvez m'aider...
Kyio · 27 mars 2007 à 13:46 · 1 participant · 1 248 affichages
Depuis plus de cinq ans, je suis sur les routes d'Asie. Apres de nombreux voyages en Thailande, j'ai decouvert le Laos, et la Malaisie. Puis j'ai vecu 1 an et 1/2 au Sri Lanka. J'ai parcouru la Chine et le Japon et m'apprete a rejoindre le Cambodge et...
Crazyjess · 25 mars 2007 à 14:41 · 3 participants · 3 758 affichages
Pour ceux que ca intéresse, voila mon site, sur le voyage a cheval que je prépare, en faveur de 2 associations caricatives! Si vous avez des conseils d itinéraires ou tout autre conseil qui pourrait m'aider, contactez moi! www.suisseirlande.co...
Elchulo · 24 mars 2007 à 12:55 · 1 participant · 3 446 affichages
Hey, nous faisons actuellement le tour des etats unis en voiture et voulons vous en faire profiter. Si vous pensez faire de même, ça peut vous être utile (motels av pric et photos, ce qui a à voir/pas voir...), ou si vous voulez simplement rever... il...
Découvrez sur mon site thisismyart.free.fr les photos de mon voyage en Inde du nord réalisées en particulier à Rishikesh, Chandigarh, Shimla, Dharamsala, Amritsar et Lucknow. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires... Vincent
Gassinette · 18 mars 2007 à 14:45 · 3 participants · 1 998 affichages
Arrêt sur une plage déserte, un symbole pour les Vietnamiens. C'est de là que partaient et arrivaient les prisonniers. C'est ici que va être construit le nouveau port où arriveront les bateaux de touristes. L'ancien ne servira plus que pour la pêche...
Tantian · 18 mars 2007 à 13:49 · 1 participant · 1 452 affichages
Chers Amis voyageurs, J'ai créé un site de voyage dans lesquel je vous convie tous: faire partager des instantés et lire vos commentaires, aussi. Je suis passionné par l'Asie, j'ai des contacts très fiables en Mongolie et en Asie du Sud Est. Surtout...
Steppeur · 11 mars 2007 à 22:07 · 2 participants · 2 239 affichages
Si vous cherchez des informations précises sur l'Argentine, nous y sommes allés mon épouse et moi-même les trois premiers mois de 2006 en amoureux! Cela a fait figure certaines fois d'aventure, car nous n'avions pas d'idée pré-définie de parcours, et...
Méjo · 11 janvier 2007 à 17:12 · 4 participants · 4 143 affichages
Je vous invite à aller voir les 330 photos d'Equateur que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. Merci à tous. escapades-13.spaces...
Evasie · 13 novembre 2006 à 12:47 · 4 participants · 2 562 affichages
Www.evasie.com: voici l adresse de notre site qui relate notre voyage en Inde et en Asie du Sud Est. Nous sommes actuellement a Bombay et nous nous appretons a partir pour le Sud de l Inde. Le site n est pas fini mais vous pourrez lire nos chroniques...
Centauros · 13 mars 2007 à 0:48 · 2 participants · 1 567 affichages
Revenu l annee derniere d un voyage d un an voici l adresse de mon internet... sebvoyage.free.fr Vous y retrouverez plus de 2000 photos du continent americain aussi bien du nord, de l amerique centrale, que du sud... et un petit plus entre l ile de paques...
De retour d’un petit trip au Kerala, je viens de réaliser sur mon site thisismyart.free.fr une galerie dédiée à ce voyage (environ 120 clichés) qui vous emmènera de Bombay à Cochin en passant par Kannur, Madurai, Allepey, Varkala, Thekkady... N'hésitez...
De retour de mon périple de 3 semaines, voici l'album photo de ma première escale d'une semaine dans ce voyage... Une île et une plage perdue dans le golfe du Bengale entre l'Inde, la Birmanie, la Thaïlande et l'Indonésie. Havelock island / Radah Nagar...
Me baladant sur la terre en autostop, suivez mon sejour en terre Navajo, hopi et Zuni au Nouveau mexique et Arizona...et mon debut de sejour au Mexique... bonne balade...sur baladesurlaterre.fre... tchao a bientot dje
Zanax · 10 mars 2007 à 12:40 · 1 participant · 1 334 affichages
C'est l'histoire de Zeitoun et Stéphanie qui partent 3 semaines en Egypte en essayant d'éviter les pièges à touristes, les arnaques ordinaires, les usines à fric, les pizzas et le coca, parfois ils y arrivent, parfois non... www.welcometoegypt.c...
Boubar · 10 mars 2007 à 10:37 · 1 participant · 3 905 affichages
La Patagonie à bord d'un véhicule historique (30 ans d'age) c'est possible...nous l'avons fait de novembre 2006 à février 2007 avec notre Combi. de 1976. + 15.000 km sur les pistes du bout du monde. Notre grand raid, nous a permis de silloner l'Argentine...
Bethany · 3 mars 2007 à 3:01 · 4 participants · 1 634 affichages
Mon mari et moi effectuons un Tour du Monde en ce moment. Nous sommes partis plein Est en septembre 2006 et projetons de rentrer mi-juin 2007. Avant notre depart, nous nous sommes beaucoup inspires d´autres sites de ¨tourdumondiste¨ et donc a notre tour...
CanadaGoose · 9 octobre 2005 à 11:47 · 3 participants · 2 784 affichages
Je suis en train de faire un blog sur la Malaisie (KL et les Perhentian) où je suis allé en avril dernier. Le site est en construction et va donc évoluer. Bonne visite! mal.blog.expedia.fr/