Uxar · 20 avril 2007 à 10:05 · 2 participants · 4 305 affichages
Voyageurs au Laos et au Cambodge, Afin de partager mes infos sur ces 2 pays au travers desquels j'ai pas mal vadrouillé récemment, j'ai mis sur mon Blog de voyage tous les récits et de nombreuses photos de mon parcours dans ces 2 fabuleux pays, accompagné...
Celineakavps · 18 avril 2007 à 13:17 · 1 participant · 2 241 affichages
Je reviens d'un voyage de 15 semaines en Inde qui m'a donné envie de me lancer dans un projet exaltant: réaliser un film documentaire dans les Sunderbans, au sud de Kolkata. Je viens d'ouvrir un nouveau blog qui reprend d'une part les 43 notes que j'ai...
Méjo · 29 décembre 2006 à 8:57 · 4 participants · 2 809 affichages
Je vous invite à aller voir les 500 photos de Birmanie que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. escapades-13.spaces...
Primoangelo · 4 janvier 2007 à 14:01 · 2 participants · 2 805 affichages
Nous partons demainpour un peu plus de 3 mois en Asie du sud du 05 janvier au 10 avril avec au programme: Thailande, Vietnam, Cambodge, Bornéo et Indonésie. Nous sommes un gars et une fille de 22 ans chacun. Nous vous laissons l'adresse de notre blog...
Voila j'avais ecris un post pour demander des photos, mais j'ai ete virer ds un autre forum alors du coup aucune reponse, je re essaye incognito. lol. hello a tous, Afin de peaufiner le site que j'ai réalisé pour YO chiangmaicountrytour... j'aurai besoin...
Nous partons pour l'Inde du nord samedi, si ça vous intéresse suivez-nous à travers notre blog. Nos impressions, nos photos, des informations sur l'Inde... Comment je vais réagir, moi qui n'est jamais allée... nikpik.net
Lumpini · 8 avril 2007 à 18:14 · 4 participants · 2 304 affichages
J'ai eu la chance de parcourir la Thaïlande pendant plus de 22 mois avec le mode de déplacement le moins polluant au monde: le vélo! Alors tous le long de mon séjour, j'étais équipé d'un appareil numérique CASIO résolution 5 mp, et le résultat est bluffant...
Norm · 11 avril 2007 à 20:46 · 1 participant · 2 205 affichages
J'ai finalement complété notre site photos-vidéos de notre voyage en Équateur (nov-déc. 2006). Nous avons adoré les Galapagos et nous planifions y retourner bientôt. ecuador.npsmicro.com Bonne visite! Normand & Lily
Bzhbrest · 11 avril 2007 à 16:22 · 1 participant · 1 422 affichages
Nous sommes parti le 14 fevrier 2006 et nous voici a Phnom Penh. 19 pays traverses, 16 500 km...et encore 20 000km a parcourir! Vous pouvez suivre notre periple, visionner nos photos, aquarelles et videos sur www.bicyclettesnomad... Vous etes les bienvenu...
Canamans · 2 avril 2007 à 9:57 · 3 participants · 3 920 affichages
Voici j y suis deja aller 2 fois et v y retourner en janvier 2008 et puis normalement y habiter en 2009, 2010 si vous voulez des info suis dispo et suis preneur pour toute bonne info pour le logement bien et pas cher a long terme et sinon voici mon blog...
Kolombe · 2 mai 2005 à 0:48 · 2 participants · 3 545 affichages
Pour changer des croisières switch qui sont les seuls sujets là-dessus, voici mon site et mes péripéties dans les antilles du sud (Ste Lucie - St Vincent - Bequia) voyages.pascale.free... Bonne lecture et n'hésitez pas à m'indiquer les coquilles ou fautes...
Tomouchka · 7 avril 2007 à 11:28 · 3 participants · 2 531 affichages
Je vous présente mon site sur l'islande www.llukasz.com on y découvre de nombreux paysages et fabuleux panoramas. Pleins de villes tel que: Reykjavik Borgarnes / Akranes Blue Lagoon / Grindavik Gullfoss / Geysir / Thingvellir /Vik / Skogar Bonne visite...
Mamaocllo · 11 octobre 2005 à 9:24 · 2 participants · 1 931 affichages
Buenas! Voici le lien d'une page promotionnant le tourisme et la culture du Pérou. Que ce soit au Pérou ou en France. c'est votre guide de voyage laissez-nous vos commentaires y buen viaje!
Gassinette · 25 mars 2007 à 11:20 · 5 participants · 4 458 affichages
Je sais il y en a déjà beaucoup. Mais tout le monde ne ramène pas les mêmes photos. Et c'est toujours sympa de voir les photos des autres, prises parfois sous un autre angle. Vous y trouverez donc des photos sur l'hôtel Casa del Mar, sur Saona, Altos...
TSL · 29 mars 2007 à 16:39 · 1 participant · 1 305 affichages
Pour ce qui aiment le pays basque, je vous indique que j'ai ajouté deux galeries dans mon site france balade. La première sur une ville que j'adore: Pau, la seconde sur Biarritz. www.francebalade.fr/
Je pars le 1er mai pour un tour d'Asie d'un an et demi qui m'aménera dans 27 pays, Kazakhstan, Mongolie, Chine, Vietnam, Inde, Tibet, Iran, etc. Le site du voyage: www.asiavelo.tk N'hesitez pas à jeter un coup d'oeil puis me contacter si vous pouvez m'aider...
Kyio · 27 mars 2007 à 13:46 · 1 participant · 1 253 affichages
Depuis plus de cinq ans, je suis sur les routes d'Asie. Apres de nombreux voyages en Thailande, j'ai decouvert le Laos, et la Malaisie. Puis j'ai vecu 1 an et 1/2 au Sri Lanka. J'ai parcouru la Chine et le Japon et m'apprete a rejoindre le Cambodge et...
Crazyjess · 25 mars 2007 à 14:41 · 3 participants · 3 764 affichages
Pour ceux que ca intéresse, voila mon site, sur le voyage a cheval que je prépare, en faveur de 2 associations caricatives! Si vous avez des conseils d itinéraires ou tout autre conseil qui pourrait m'aider, contactez moi! www.suisseirlande.co...
Elchulo · 24 mars 2007 à 12:55 · 1 participant · 3 452 affichages
Hey, nous faisons actuellement le tour des etats unis en voiture et voulons vous en faire profiter. Si vous pensez faire de même, ça peut vous être utile (motels av pric et photos, ce qui a à voir/pas voir...), ou si vous voulez simplement rever... il...
Découvrez sur mon site thisismyart.free.fr les photos de mon voyage en Inde du nord réalisées en particulier à Rishikesh, Chandigarh, Shimla, Dharamsala, Amritsar et Lucknow. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires... Vincent
Gassinette · 18 mars 2007 à 14:45 · 3 participants · 2 004 affichages
Arrêt sur une plage déserte, un symbole pour les Vietnamiens. C'est de là que partaient et arrivaient les prisonniers. C'est ici que va être construit le nouveau port où arriveront les bateaux de touristes. L'ancien ne servira plus que pour la pêche...
Tantian · 18 mars 2007 à 13:49 · 1 participant · 1 459 affichages
Chers Amis voyageurs, J'ai créé un site de voyage dans lesquel je vous convie tous: faire partager des instantés et lire vos commentaires, aussi. Je suis passionné par l'Asie, j'ai des contacts très fiables en Mongolie et en Asie du Sud Est. Surtout...
Steppeur · 11 mars 2007 à 22:07 · 2 participants · 2 244 affichages
Si vous cherchez des informations précises sur l'Argentine, nous y sommes allés mon épouse et moi-même les trois premiers mois de 2006 en amoureux! Cela a fait figure certaines fois d'aventure, car nous n'avions pas d'idée pré-définie de parcours, et...