Le Rajasthan, Delhi, Agra et Varanasi... La tête encore pleine de rêves, nous sommes rentrés samedi dernier de 4 semaines passées en Inde du Nord. Un petit carnet de voyage (en cours de finition) est dispo ici: www.routedesindes.fr ou www.introlblog.com...
Tit76 · 6 août 2007 à 18:48 · 3 participants · 2 624 affichages
Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur: tit.o.cambodge.free... Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-) Tit
Marcomarco · 20 août 2007 à 10:46 · 7 participants · 3 441 affichages
Je vous invite a faire un petit voyage avec moi au Tamil Nadu à travers mes photos - voici ma modeste galerie: picasaweb.google.com... pour mieux visualiser: cliquez sur "diaporama", puis:" F11" et pour ceux qui s'interessent a la musique de l'Inde du...
Primoangelo · 22 août 2007 à 14:40 · 3 participants · 1 374 affichages
Voila aucun presentation mais juste des photos des pays que nous avons pendant pendant nos 7 mois de voyage. Les pays visités sont les suivantes: Vietnam Thailande Cambodge Laos Malaisie (Borneo) Indonesie Argentine Bolivie Perou Equateur Rome et Venise...
Pierrot2005 · 7 août 2007 à 18:50 · 2 participants · 2 739 affichages
Cette histoire commence à Chilas (Pakistan), une bourgade déprimante postée au bord de la KKH, la KaraKoram Highway. Dans les rues sales, il n'y a que des hommes, les femmes sont à la maison. Anne-Laure ne passe pas inaperçue. A Chilas, la télévision...
C'est lors de mon voyage sur cette petite ile paradisiaque l'annee derniere que j'ai decide de faire le grand saut: partir faire un tour du monde en solo... C'est donc tout naturellement que j'ai commence mon voyage par un petit sejour a Koh Tao (qui...
Fabworld · 17 août 2007 à 13:00 · 3 participants · 5 444 affichages
Si vous souhaitez avoir un apercu du Laos en image alors ouvrez vos mirettes et cliquez www.kewego.fr/... Tous les commentaires sont les bienvenus Fabien
Sebautourdum · 19 août 2007 à 15:12 · 1 participant · 1 490 affichages
Un mail pour vous présenter mon site Internet de photographe amateur ayant réalisé un tour du monde et mordu de photographie animalière. Vous y trouverez des images du sous continent indien, d'Asie du Sud Est, de l'Ile de Paques et de l'Amérique du sud...
Drazen · 17 août 2007 à 23:22 · 1 participant · 1 929 affichages
Comme le dit le titre, voici des photos d'une semaine sportive effectuée en Mars au Quebec (Chiens de traineau, Quad, Motoneige, randonnée avec un trappeur...): jeromecitytrip.ifran... Avis aux amateurs...
Najoh · 7 août 2007 à 14:18 · 1 participant · 2 613 affichages
Vu que je reçois des centaines de MP pour savoir comment ça se passe et pour avoir la suite des aventures, j'ai mis à jour mon blog à l'adresse suivante: najoh.wordpress.com/ Et oui! Ceux qui ont cru que j’étais mort, et bah c’est pas le cas! Je suis...
Zazalolo · 14 août 2007 à 23:57 · 2 participants · 1 396 affichages
Je me regale depuis des mois a parcourir vos blog sites discussions et autres et dans 12 jours nous PARTONS!! nous sommes 2 familles (4 adultes et5 enfants) du sud de la france qui partons pour un tour du monde de 11 mois nous ne fuyons rien mais nous...
Sidartha · 30 décembre 2006 à 18:17 · 9 participants · 2 731 affichages
Un ami qui s'occupe d'un site de grimpe (escalade je précise!) concernant le Viet-nam vient de m'envoyer ce petit... comment dire, ce petit "spot", je pense que certains (nes) ici seront sensibles, en tous cas, moi je l'ai ete! www.visualgui.com/...
Mathieu222 · 10 août 2007 à 19:16 · 3 participants · 2 007 affichages
Voila tout est dans le titre je suis actuellement a Katmandou et je tente d alimenter regulierement mon blog en photos (puisque c est principalement de ca qu'il s'agit) malgre la ligne internet pas terrible de la ville...n'hesitez pas a laisser un message...
Marionlionel · 9 juillet 2004 à 12:03 · 4 participants · 2 908 affichages
Nous avons fait le tour du monde en 2001... pratiquement un an, avec un budget de 50.000FF chacun (nous étions 2) et pour ce prix là, plein de souvenirs aujourd'hui... Si vous hésitez à faire le grand pas, lancez vous... il faut le faire. C'est une experience...
Mabolive · 15 août 2007 à 3:20 · 1 participant · 1 115 affichages
J'ai vu qu'on pouvait se faire un peu de pub! Donc voilà, nous ça fait deux ans et demi qu'on vadrouille. Pas d'enfants mais une vieille Land Rover qui nous donne aussi pas mal de boulot et de soucis. Après l'Afrique et l'Amérique du Sud, on remonte l'Amérique...
Cybrnetik · 8 août 2007 à 23:04 · 2 participants · 2 309 affichages
De retour d'un sejour de deux semaines en chine, ou j'ai consigné tous ce que nous avons fait, j'ai publié un carnet de voyage sur la chine, pour vous faire decouvrir ce magnifique pays que j'ai vraiment aprecié autant au niveau des traditions que des...
ClaudeT · 9 août 2007 à 15:27 · 1 participant · 1 892 affichages
Une 3ème édition de l'Explorer-Highway, découverte de l'Australie par une traversée du sud au nord en 4x4, en petit groupe de 15, organisé par une asso: Association Explorer-Highway-Mon... (non commercial) en septembre 2008 précisions: www.explorer-highway...
Lilie82 · 27 mai 2007 à 22:10 · 8 participants · 6 435 affichages
Hola amigas, Je me souviens qu'avant de partir, j'avais une tonne de questions sur l'Amerique du Sud et je cherchais surtout a ce qu'on me rassure par des experiences de nanas parties seules dans les pays que j'allais visiter. Alors voila, mes 5 mois...
Canopée · 8 août 2007 à 12:54 · 3 participants · 2 574 affichages
Et voilà après 3 mois en Inde me voilà de retour ici... Je laisse l adresse du blog que j ai tenu derant mon voyage, irieshine.canalblog... à mon tour je me mets à disposition de ceux, qui tout comme moi on besoin d'infos sur l Inde avant de partir...
Lafamily · 8 août 2007 à 12:16 · 5 participants · 3 528 affichages
Je parcours, les carnets de voyages en images et les notes de beaucoup de voyageurs, ici et ailleurs et je suis souvent surpris de l'aspect uniquement touristique de ces carnets, qui décrivent les péripéties des voyageurs, des anecdotes personnelles...
Ce devait être la Nouvelle Zélande en camping car. Puis le choix s'est recentré sur l'Inde en voyage organisé. Nous sommes également passé par le Sri Lanka, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et le Costa Rica... bref, en préparant notre voyage, nous avions...
Lasavoyarde · 7 août 2007 à 10:39 · 1 participant · 1 008 affichages
En voyage depuis 10 mois en Afrique et encore pour quelques années, vous pouvez visiter notre site internet, mis à jours régulièrement pollux.zebulon.free... Nous partageons souvent la vie de villageois et nous les aidons pour les réparations de leurs...
Voici le lien pour visiter mes deux sites qui présentent mes voyages a San Andres en Colombie (2005) et même qu'a Margarita au Venezuela (2007). Bonne visite! San Andres: www.sanandres.sp.st ou membres.lycos.fr/... Margarita: www.margarita.sp.st ou membres.lycos.fr/...
Norm · 6 août 2007 à 16:10 · 1 participant · 2 265 affichages
Notre tout dernier site web est maintenant en ligne... La Turquie! Un magnifique voyage. Une autre belle découverte. turquie.destilino.co... Salutations à tous, Normand et Lily
Et on le fait savoir en créant un office de toutourisme! En effet en allant sur ce site de l’office de tourisme de Troyes vous y trouverez des tas d’adresse d’endroits tels que restaurants, hôtels, parc et autres acceptant les animaux. www.toutourisme.com/...
Pierrot2005 · 4 août 2007 à 22:27 · 3 participants · 1 762 affichages
Je vous propose de venir découvrir le blog en Vadrouille sur la Citrouille. Sur ce site, vous trouverez des sons, des articles, des photos et des vidéos qui tenteront de vous faire revivre les moments forts des 17 mois que nous avons passés à parcourir...
Athanase28 · 6 août 2007 à 10:59 · 2 participants · 1 845 affichages
J’ai vu sur le net sur le site du Comité Départemental du Tourisme 93, des balades organisées et pour certaines gratuites. J’ai testé une de ces balades qui m’a ravi, elle nous emmenait du parc de la Bergère jusque Sevran. Vous pouvez voir les photos...