Mary2007 · 31 août 2007 à 10:43 · 1 participant · 1 304 affichages
Nous revenons, moi et mon copain de 4 mois de vélo. Nous sommes partis du sud de la france, le nord de l'espagne, le portugal jusqu'au sud, l'Andoulésie, le Maroc, l'andoulésie de nouveau, toledo, Madrid, Barcelone et pour terminé nous avons passé par...
P0uLeT · 30 août 2007 à 19:32 · 1 participant · 1 108 affichages
Voila mon nouveau blog photos sur mes derniers voyages, ou je publierai ceux à venir... Merci de votre passage et bonne visite! errance-s.blogspot.c...
Metreya · 29 août 2007 à 9:50 · 1 participant · 2 310 affichages
Sur mon blog, plutôt consacré au Pakistan et à l'Himalaya, je suis entrain de mettre en ligne mon carnet de voyage au Yémen. Je suis partie au début du mois d'août 2007 et j'ai visité le désert de l'Hadramout, les plages de sable blanc de la mer d'Arabie...
Darjela · 27 août 2007 à 19:42 · 1 participant · 1 415 affichages
C'est mon défi-perso de l'année! Départ mi-octobre! Ce blog est en cours de réalisation mais vous pouvez déjà voir de quoi il s'agit! Ce blog sera mis à jour par une amie, au fur et à mesure des cyber-cafés trouvés sur mon chemin! Il y aura un grand blanc...
Terredeveil · 18 août 2007 à 12:05 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 ans qui nous a fait parcourir plus de 30000 km sur différents moyens de transport (camping-car, vélo couché+remorque, ânes, 4x4). Nos enfants avaient 8 mois et 2 ans, quand nous avons décidé de quitter le confort d’une vie...
Stephanie66 · 17 août 2007 à 17:55 · 2 participants · 1 754 affichages
Venez nous rejoindre sur notre site! Nous sommes maintenant partis avec nos 3 enfants depuis 2 mois et demi pour faire le tour de l'Europe. periple.minvielle.fr... Amicalement, Stéphanie
Lumpini · 25 août 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 663 affichages
Bon, j'ai mis mon blog sur la Thaïlande à jour. Bref, je me la pète comme d'habitude, je raconte mes aventures, je roule des mécanique. En gros, c'est un blog pas intéressant car je n'ai rien pigé sur ce pays, j'ai bien perdu mon temps à tourner les manivelles...
Cyann03 · 24 août 2007 à 5:22 · 3 participants · 2 930 affichages
Un petit post pour annoncer notre départ proche -13 septembre- pour lEquateur, le Perou et la Bolivie, voyage de 8 mois autour duquel est né un projet pour la promotion du commerce équitable et plus généralement du développement durable. Voila, donc qui...
Rstandley · 22 août 2007 à 18:52 · 2 participants · 1 926 affichages
J'ai créé un site de diapositives que j'ai prises en Afrique et Madagascar entre 1969 et 1998. Si vous le visitez dites moi ce que vous en pensez car c'est le premier site que je crée. L'adresse de mon site est le suivante: madrsa.over-blog.com... Merci...
Le Rajasthan, Delhi, Agra et Varanasi... La tête encore pleine de rêves, nous sommes rentrés samedi dernier de 4 semaines passées en Inde du Nord. Un petit carnet de voyage (en cours de finition) est dispo ici: www.routedesindes.fr ou www.introlblog.com...
Tit76 · 6 août 2007 à 18:48 · 3 participants · 2 633 affichages
Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur: tit.o.cambodge.free... Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-) Tit
Marcomarco · 20 août 2007 à 10:46 · 7 participants · 3 453 affichages
Je vous invite a faire un petit voyage avec moi au Tamil Nadu à travers mes photos - voici ma modeste galerie: picasaweb.google.com... pour mieux visualiser: cliquez sur "diaporama", puis:" F11" et pour ceux qui s'interessent a la musique de l'Inde du...
Primoangelo · 22 août 2007 à 14:40 · 3 participants · 1 377 affichages
Voila aucun presentation mais juste des photos des pays que nous avons pendant pendant nos 7 mois de voyage. Les pays visités sont les suivantes: Vietnam Thailande Cambodge Laos Malaisie (Borneo) Indonesie Argentine Bolivie Perou Equateur Rome et Venise...
Pierrot2005 · 7 août 2007 à 18:50 · 2 participants · 2 745 affichages
Cette histoire commence à Chilas (Pakistan), une bourgade déprimante postée au bord de la KKH, la KaraKoram Highway. Dans les rues sales, il n'y a que des hommes, les femmes sont à la maison. Anne-Laure ne passe pas inaperçue. A Chilas, la télévision...
C'est lors de mon voyage sur cette petite ile paradisiaque l'annee derniere que j'ai decide de faire le grand saut: partir faire un tour du monde en solo... C'est donc tout naturellement que j'ai commence mon voyage par un petit sejour a Koh Tao (qui...
Fabworld · 17 août 2007 à 13:00 · 3 participants · 5 450 affichages
Si vous souhaitez avoir un apercu du Laos en image alors ouvrez vos mirettes et cliquez www.kewego.fr/... Tous les commentaires sont les bienvenus Fabien
Sebautourdum · 19 août 2007 à 15:12 · 1 participant · 1 497 affichages
Un mail pour vous présenter mon site Internet de photographe amateur ayant réalisé un tour du monde et mordu de photographie animalière. Vous y trouverez des images du sous continent indien, d'Asie du Sud Est, de l'Ile de Paques et de l'Amérique du sud...
Drazen · 17 août 2007 à 23:22 · 1 participant · 1 935 affichages
Comme le dit le titre, voici des photos d'une semaine sportive effectuée en Mars au Quebec (Chiens de traineau, Quad, Motoneige, randonnée avec un trappeur...): jeromecitytrip.ifran... Avis aux amateurs...
Najoh · 7 août 2007 à 14:18 · 1 participant · 2 641 affichages
Vu que je reçois des centaines de MP pour savoir comment ça se passe et pour avoir la suite des aventures, j'ai mis à jour mon blog à l'adresse suivante: najoh.wordpress.com/ Et oui! Ceux qui ont cru que j’étais mort, et bah c’est pas le cas! Je suis...
Zazalolo · 14 août 2007 à 23:57 · 2 participants · 1 401 affichages
Je me regale depuis des mois a parcourir vos blog sites discussions et autres et dans 12 jours nous PARTONS!! nous sommes 2 familles (4 adultes et5 enfants) du sud de la france qui partons pour un tour du monde de 11 mois nous ne fuyons rien mais nous...
Sidartha · 30 décembre 2006 à 18:17 · 9 participants · 2 740 affichages
Un ami qui s'occupe d'un site de grimpe (escalade je précise!) concernant le Viet-nam vient de m'envoyer ce petit... comment dire, ce petit "spot", je pense que certains (nes) ici seront sensibles, en tous cas, moi je l'ai ete! www.visualgui.com/...
Mathieu222 · 10 août 2007 à 19:16 · 3 participants · 2 013 affichages
Voila tout est dans le titre je suis actuellement a Katmandou et je tente d alimenter regulierement mon blog en photos (puisque c est principalement de ca qu'il s'agit) malgre la ligne internet pas terrible de la ville...n'hesitez pas a laisser un message...
Marionlionel · 9 juillet 2004 à 12:03 · 4 participants · 2 913 affichages
Nous avons fait le tour du monde en 2001... pratiquement un an, avec un budget de 50.000FF chacun (nous étions 2) et pour ce prix là, plein de souvenirs aujourd'hui... Si vous hésitez à faire le grand pas, lancez vous... il faut le faire. C'est une experience...
Mabolive · 15 août 2007 à 3:20 · 1 participant · 1 118 affichages
J'ai vu qu'on pouvait se faire un peu de pub! Donc voilà, nous ça fait deux ans et demi qu'on vadrouille. Pas d'enfants mais une vieille Land Rover qui nous donne aussi pas mal de boulot et de soucis. Après l'Afrique et l'Amérique du Sud, on remonte l'Amérique...