Anzyla · 19 juillet 2007 à 9:43 · 5 participants · 3 121 affichages
Nous sommes en ce moment meme en Islande avec nos enfants de 2ans et demi et 5 ans... voici l'adresse de notre blog pour suivre nos tribulations au jour le jour... Anecdotes, infos pratiques, photos vous attendent! Vos commentaires seront les bienvenus!...
Rec · 3 août 2007 à 3:19 · 1 participant · 2 307 affichages
Je suis actuellement en Bolivie ou j´entamme deux mois de visite et je viens de terminer le Perou. Le recit de mon voyage est sur: recauperou.uniterre...
Fredtignes · 2 août 2007 à 22:24 · 2 participants · 2 084 affichages
Nous sommes en train de chercher des infos pour une aventure un peu particulière. si vous avez des infos sur la traversée des USA (de Los Angeles à New York), merci de me renseigner. Pour plus d'infos trans-usa-2008.over-... Merci
Guilaumus · 29 juillet 2007 à 22:51 · 2 participants · 2 355 affichages
Nous partons a 10 de france pour une expédition spéléologique dans les andes péruviennes, pour suivre nos aventure si nous avons parfois accé a internet. du 6 aout au 8 septembre 2007 bamba.top-depart.com... et voici mon site perso guillaume.montagne.c...
C'était une manifestation superbe, bien organisée, trois journées de fêtes, des voiliers plus beaux les uns que les autres. Toulon avait bien fait les choses. Si vous aimez les bateaux... même à quai, on peut toujours rêver de voyages! Voilà l'occasion...
Chiengala · 24 avril 2007 à 17:55 · 2 participants · 3 224 affichages
Sur mon site qui devait être initialement dédié au Maroc la partie la plus nourrie à ce jour concerne la Roumanie. N'attendez pas d'y trouver des informations inédites ni de quoi préparer un voyage. Je n'ai qu'un seul objectif, vous faire partager des...
Sarantsetseg · 30 juillet 2007 à 18:30 · 1 participant · 1 924 affichages
Normal voila le lien qui vous donnera un appercu de nos aventures:))) nous sommes actuellement au kazakstahn... trace-project.net/... il y a des lien dans le passé et dans le futur * * * * bonne b (r)ises a vous tous! et pensez a graisser vos rotules...
JG07 · 29 juillet 2007 à 17:15 · 1 participant · 2 528 affichages
J'ai passé le mois de mai au Japon, en vélo bien sur! Je viens enfin de terminer un blog avec récits et photos. Si le Japon vous intéresse, c'est par la: decouvertedujaponenv... bonne route!
Ameriklatina · 26 juillet 2007 à 11:30 · 1 participant · 1 517 affichages
Hola compañeros (et ras), vous trouverez ci-dessous la dernière version actualisée de notre site sur nos voyages en Amérique latine (sud Mexique, Amérique centrale, Bolivie, Sud Pérou, NO Argentin, Désert d'Atacama Chilien). Photos, récits, infos pratiques...
Pierele · 22 octobre 2005 à 14:06 · 5 participants · 3 300 affichages
Suite à mon voyage en Turquie de l'Est, de Trabzon à Adana en passant par Erzerum, Kars, Ani, Dogubayazit, le Lac de Van, Diyarbakir etc.., j'ai mis en ligne sur mon site les photos du circuit - il y 5 tableaux avec des miniatures et une carte interactive...
Lafamily · 23 juillet 2007 à 0:17 · 2 participants · 1 201 affichages
Voici notre site mis à jour, de nouvelles vidéos, nouvelles rubriques... Deux ans de voyage avec nos 3 enfants qui avaient 4mois, 5ans et 12ans au départ de ce périple durant lequel nous avons visité: Madagascar (7mois) Comores Thaïlande (2mois) Cambodge...
Pour tous ceux qui compte partir dans le Rajasthan, je tiens un blog qui a la vocation de donner tous les liens nécessaires à ce voyage. Je le tiendrai au fur et à mesure de mon voyage la bas en Aout 2007. lebayou.travelblog.f... J'espère que celà vous...
JulienP · 26 janvier 2007 à 12:57 · 4 participants · 2 391 affichages
J'ai fait en debur 2006 un voyage de 4 mois en Afrique de l'ouest. surtout au Mali et la remonter Mauritanie Maroc. vous trouverez le resultat de ce voyage photographique sur julien-paris.fr bonne visite et j'espere que les photos vous plairons au plaisir...
Freretwi · 17 juillet 2007 à 19:45 · 3 participants · 1 691 affichages
Comme certains le savent deja nous venons de partir pour un petit tour sur notre planete depuis seulement 2 jours. Nous sommes a Saint Petersbourg pour le moment... Voici l'adresse de notre blog pour ceux qui sont interresses vous pouvez trouver des infos...
Texte voyage forum: Salut! Nous c'est Jérôme et Sarah. On voudrait vous parler d'un projet un peu particulier qui nous tient à coeur: C'est le 29 juillet 2007 qu'au départ de Liège, nous quitterons la Belgique, direction AVENTURE!!! Pendant trois mois...
Hosgeldiniz, Bienvenue! Venez revivre avec nous, notre aventure équestre en Cappadoce et découvrir... LES COULEURS DE LA CAPPADOCE (du 6 au 12 mai 2007) Vous avez sellé, bridé? Haydi gidelim! Allez on y va! C'est Ici N.B.: tous les mots gras et soulignés...
Lacazenave · 11 juillet 2007 à 9:18 · 1 participant · 1 151 affichages
Voyager, c'eest partir mais c'est aussi découvrir sa région, des trésors inombrables et divers... Nous aimons partir et ce goût du voyage, nous essayons de le transmettre à nops enfants en core petits. Déjà, à 18 mois et bientôt 3 ans, ils râlent lorsque...
Cocoavelo · 10 juillet 2007 à 23:15 · 1 participant · 2 765 affichages
Pour ceux qui souhaitent partir quelques jours avec des enfants, voici un petit tour que nous avons fait en famille: cocoavelo.ifrance.co... A bientôt! cocoavelo
Niclaude · 8 juillet 2007 à 10:23 · 2 participants · 1 628 affichages
Des photos d'Inde du Nord, Sri Lanka, Cambodge, Thailande, Maldives, de Pékin, Singapore rassemblées sur le site que j'ai eu envie de créer ; www.lasiedenosvoyage...
Olivier27 · 26 mai 2007 à 23:34 · 2 participants · 1 265 affichages
Nous sommes partis il y a maintenant plus de 8 mois en tour du monde et´possedons un site internet evidement il y a les recits et de nombreuses photos... on en est a 2500 faut que lon arrete... le petit plus de notre site est que nous realisons parfoiis...
Pascal0506 · 10 juillet 2007 à 8:43 · 1 participant · 1 469 affichages
Je reviens d’Afrique et j’ai enfin mis mes meilleures photos du Sénégal-Mali-Maurita... sur mon site. Avec commentaires, musique et tout et tout, de quoi passer un bon moment. Aussi, on y trouve toujours les photos d’Asie et d’Amérique latine. J’attends...
Carambar74 · 26 juin 2007 à 0:05 · 3 participants · 2 381 affichages
Pour ceux que ca interesse, je suis en train de mettre en place un site sur le tibet: www.surletoitdumonde... bon ok, c'est un debut est en construction, n'hesitez pas a me faire part de vos remarque, et si vous avez des question dans ce site je vous...
Tilouette · 7 juillet 2007 à 19:58 · 2 participants · 1 266 affichages
En route pour aller à la rencontre de quelques minorités vivant dans des contextes souvent difficiles... Kurdes en Turquie et en Iran, Karakalpaks sur les déchus bords de la mer d'Aral, Ouighours en Chine... Je n'en suis qu'à la première partie du voyage...