Cybrnetik · 8 août 2007 à 23:04 · 2 participants · 2 317 affichages
De retour d'un sejour de deux semaines en chine, ou j'ai consigné tous ce que nous avons fait, j'ai publié un carnet de voyage sur la chine, pour vous faire decouvrir ce magnifique pays que j'ai vraiment aprecié autant au niveau des traditions que des...
ClaudeT · 9 août 2007 à 15:27 · 1 participant · 1 897 affichages
Une 3ème édition de l'Explorer-Highway, découverte de l'Australie par une traversée du sud au nord en 4x4, en petit groupe de 15, organisé par une asso: Association Explorer-Highway-Mon... (non commercial) en septembre 2008 précisions: www.explorer-highway...
Lilie82 · 27 mai 2007 à 22:10 · 8 participants · 6 446 affichages
Hola amigas, Je me souviens qu'avant de partir, j'avais une tonne de questions sur l'Amerique du Sud et je cherchais surtout a ce qu'on me rassure par des experiences de nanas parties seules dans les pays que j'allais visiter. Alors voila, mes 5 mois...
Canopée · 8 août 2007 à 12:54 · 3 participants · 2 587 affichages
Et voilà après 3 mois en Inde me voilà de retour ici... Je laisse l adresse du blog que j ai tenu derant mon voyage, irieshine.canalblog... à mon tour je me mets à disposition de ceux, qui tout comme moi on besoin d'infos sur l Inde avant de partir...
Lafamily · 8 août 2007 à 12:16 · 5 participants · 3 535 affichages
Je parcours, les carnets de voyages en images et les notes de beaucoup de voyageurs, ici et ailleurs et je suis souvent surpris de l'aspect uniquement touristique de ces carnets, qui décrivent les péripéties des voyageurs, des anecdotes personnelles...
Ce devait être la Nouvelle Zélande en camping car. Puis le choix s'est recentré sur l'Inde en voyage organisé. Nous sommes également passé par le Sri Lanka, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et le Costa Rica... bref, en préparant notre voyage, nous avions...
Lasavoyarde · 7 août 2007 à 10:39 · 1 participant · 1 016 affichages
En voyage depuis 10 mois en Afrique et encore pour quelques années, vous pouvez visiter notre site internet, mis à jours régulièrement pollux.zebulon.free... Nous partageons souvent la vie de villageois et nous les aidons pour les réparations de leurs...
Voici le lien pour visiter mes deux sites qui présentent mes voyages a San Andres en Colombie (2005) et même qu'a Margarita au Venezuela (2007). Bonne visite! San Andres: www.sanandres.sp.st ou membres.lycos.fr/... Margarita: www.margarita.sp.st ou membres.lycos.fr/...
Norm · 6 août 2007 à 16:10 · 1 participant · 2 285 affichages
Notre tout dernier site web est maintenant en ligne... La Turquie! Un magnifique voyage. Une autre belle découverte. turquie.destilino.co... Salutations à tous, Normand et Lily
Et on le fait savoir en créant un office de toutourisme! En effet en allant sur ce site de l’office de tourisme de Troyes vous y trouverez des tas d’adresse d’endroits tels que restaurants, hôtels, parc et autres acceptant les animaux. www.toutourisme.com/...
Pierrot2005 · 4 août 2007 à 22:27 · 3 participants · 1 771 affichages
Je vous propose de venir découvrir le blog en Vadrouille sur la Citrouille. Sur ce site, vous trouverez des sons, des articles, des photos et des vidéos qui tenteront de vous faire revivre les moments forts des 17 mois que nous avons passés à parcourir...
Athanase28 · 6 août 2007 à 10:59 · 2 participants · 1 851 affichages
J’ai vu sur le net sur le site du Comité Départemental du Tourisme 93, des balades organisées et pour certaines gratuites. J’ai testé une de ces balades qui m’a ravi, elle nous emmenait du parc de la Bergère jusque Sevran. Vous pouvez voir les photos...
Anzyla · 19 juillet 2007 à 9:43 · 5 participants · 3 125 affichages
Nous sommes en ce moment meme en Islande avec nos enfants de 2ans et demi et 5 ans... voici l'adresse de notre blog pour suivre nos tribulations au jour le jour... Anecdotes, infos pratiques, photos vous attendent! Vos commentaires seront les bienvenus!...
Rec · 3 août 2007 à 3:19 · 1 participant · 2 314 affichages
Je suis actuellement en Bolivie ou j´entamme deux mois de visite et je viens de terminer le Perou. Le recit de mon voyage est sur: recauperou.uniterre...
Fredtignes · 2 août 2007 à 22:24 · 2 participants · 2 088 affichages
Nous sommes en train de chercher des infos pour une aventure un peu particulière. si vous avez des infos sur la traversée des USA (de Los Angeles à New York), merci de me renseigner. Pour plus d'infos trans-usa-2008.over-... Merci
Guilaumus · 29 juillet 2007 à 22:51 · 2 participants · 2 367 affichages
Nous partons a 10 de france pour une expédition spéléologique dans les andes péruviennes, pour suivre nos aventure si nous avons parfois accé a internet. du 6 aout au 8 septembre 2007 bamba.top-depart.com... et voici mon site perso guillaume.montagne.c...
C'était une manifestation superbe, bien organisée, trois journées de fêtes, des voiliers plus beaux les uns que les autres. Toulon avait bien fait les choses. Si vous aimez les bateaux... même à quai, on peut toujours rêver de voyages! Voilà l'occasion...
Chiengala · 24 avril 2007 à 17:55 · 2 participants · 3 229 affichages
Sur mon site qui devait être initialement dédié au Maroc la partie la plus nourrie à ce jour concerne la Roumanie. N'attendez pas d'y trouver des informations inédites ni de quoi préparer un voyage. Je n'ai qu'un seul objectif, vous faire partager des...
Sarantsetseg · 30 juillet 2007 à 18:30 · 1 participant · 1 953 affichages
Normal voila le lien qui vous donnera un appercu de nos aventures:))) nous sommes actuellement au kazakstahn... trace-project.net/... il y a des lien dans le passé et dans le futur * * * * bonne b (r)ises a vous tous! et pensez a graisser vos rotules...
JG07 · 29 juillet 2007 à 17:15 · 1 participant · 2 536 affichages
J'ai passé le mois de mai au Japon, en vélo bien sur! Je viens enfin de terminer un blog avec récits et photos. Si le Japon vous intéresse, c'est par la: decouvertedujaponenv... bonne route!
Ameriklatina · 26 juillet 2007 à 11:30 · 1 participant · 1 528 affichages
Hola compañeros (et ras), vous trouverez ci-dessous la dernière version actualisée de notre site sur nos voyages en Amérique latine (sud Mexique, Amérique centrale, Bolivie, Sud Pérou, NO Argentin, Désert d'Atacama Chilien). Photos, récits, infos pratiques...
Pierele · 22 octobre 2005 à 14:06 · 5 participants · 3 309 affichages
Suite à mon voyage en Turquie de l'Est, de Trabzon à Adana en passant par Erzerum, Kars, Ani, Dogubayazit, le Lac de Van, Diyarbakir etc.., j'ai mis en ligne sur mon site les photos du circuit - il y 5 tableaux avec des miniatures et une carte interactive...
Lafamily · 23 juillet 2007 à 0:17 · 2 participants · 1 204 affichages
Voici notre site mis à jour, de nouvelles vidéos, nouvelles rubriques... Deux ans de voyage avec nos 3 enfants qui avaient 4mois, 5ans et 12ans au départ de ce périple durant lequel nous avons visité: Madagascar (7mois) Comores Thaïlande (2mois) Cambodge...
Pour tous ceux qui compte partir dans le Rajasthan, je tiens un blog qui a la vocation de donner tous les liens nécessaires à ce voyage. Je le tiendrai au fur et à mesure de mon voyage la bas en Aout 2007. lebayou.travelblog.f... J'espère que celà vous...
JulienP · 26 janvier 2007 à 12:57 · 4 participants · 2 396 affichages
J'ai fait en debur 2006 un voyage de 4 mois en Afrique de l'ouest. surtout au Mali et la remonter Mauritanie Maroc. vous trouverez le resultat de ce voyage photographique sur julien-paris.fr bonne visite et j'espere que les photos vous plairons au plaisir...
Freretwi · 17 juillet 2007 à 19:45 · 3 participants · 1 729 affichages
Comme certains le savent deja nous venons de partir pour un petit tour sur notre planete depuis seulement 2 jours. Nous sommes a Saint Petersbourg pour le moment... Voici l'adresse de notre blog pour ceux qui sont interresses vous pouvez trouver des infos...