Margouillat4 · 1 avril 2007 à 14:18 · 2 participants · 1 409 affichages
Je vous propose: Asie: 4 albums rapportés de nos différents séjours, pour un aperçu du Vietnam de la Baie d'Ha Long au Delta du Mékong, ainsi qu'une incursion au Cambodge pour visiter, à vélo, la région des temples d'Angkor. Océan Indien: carnets découvertes...
DjuDju · 20 juin 2007 à 2:50 · 3 participants · 4 562 affichages
A tous ceux qui desireraient partir en NZ, vous pouvez telecharger mon parcours de deux mois, en voiture de Christchurch a Auckland. J'espere que cela vous sera utile! A bientot Julia.
Thierry38 · 17 juin 2007 à 19:33 · 3 participants · 2 292 affichages
De retour des USA d'un séjour de 15j dans l'Ouest (d'ailleurs je ne sais pas si j'ai vraiment encore atterri en France). J'ai construit mon voyage grace au carnet de voyages de webnautes et les discussions sur voyageforum. Maintenant, j'apporte ma contribution:...
Mpandeha · 12 juin 2007 à 11:19 · 4 participants · 3 470 affichages
Je vous invite à me rendre visite sur mon blog "Madagascar l'Île continent" en espérant que cela vous donne envie d'y aller. J'y raconte mes 4 derniers séjours entre 2005 et 2007 aux quatre coins de l'île. Vous y trouverez entr'autre des conseils de santé...
Philthil · 11 avril 2007 à 19:27 · 7 participants · 4 455 affichages
De retour de Malaisie j'ai mis pleins d'infos ou d'impressions la: filtil.over-blog.com... J'espère que ca sera aussi utile à ceux qui vont partir que l'ont été pour nous les infos glanées sur ce forum et sur différents blogs. Et pour les questions, n'hésitez-pas...
Strawberita · 10 mai 2007 à 9:48 · 3 participants · 3 864 affichages
Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel...
Chfeudpail · 11 juin 2007 à 16:11 · 1 participant · 7 560 affichages
Je vous invite à visiter mon blog personnel avec beaucoup de superbe photos du mythique sud ouest américain! chfeudpail.over-blog... laissez vos impressions...bon... visite!
BriceN10 · 13 juin 2007 à 16:55 · 1 participant · 1 776 affichages
Voila je viens de revenir d Asie du sud est (Thailand, Cambodge et Vietnam), si vous voulez partagez mes experiences et yeutez pleins de photos faites vous plaisir. N'hesitez pas à laisser des commentaires. asiaexplorer.canalbl... PS: il faut que je mette...
Barthelh · 10 juin 2007 à 15:49 · 4 participants · 2 170 affichages
Je viens de rentrer du maroc 1200km a velos bon parcours dans l ensemble marrakech sidi rhall demnate cascades ouzou azilal anergui tassent imilchil memsrir dades tirnerhir todra assoul goulmina midelt cirque de jaffar boumia itzer bekrite ain lheu arzou...
Koko52 · 12 juin 2007 à 13:14 · 1 participant · 1 313 affichages
Mon site web qui, sans prétentions vous présente les souvenirs de mes différents voyages. Diaporamas photos, séquences vidéos et itinéraires. Asie, Amérique du sud, Afrique Alors bienvenue... www.rliver.net
Lafamily · 11 avril 2007 à 0:43 · 5 participants · 2 586 affichages
Notre site Internet est en cours de "fabrication"... Par avance, quelques images de notre voyage de deux ans en famille. fr.pg.photos.yahoo.c... Francis
HJ61 · 16 avril 2007 à 11:22 · 2 participants · 2 751 affichages
Un trés grand MERCI à toutes les personnes qui nous ont suivi sur notre blog de voyage et pour tous ces messages d'encouragements ou des plaisanteries sur nos photos!! j'en passe et des meilleures!! Encore MERCI!!!!!!! Le Blog n'est pas encore a jours...
Nominanda · 26 mai 2007 à 0:26 · 3 participants · 3 444 affichages
Au retour d'un voyage de 2 mois1/2 en Equateur et Pérou, nous vous proposons un petit diaporama de paysages incas, qui vous mettra l'eau à la bouche, et pour ceux qui aiment les portraits de femmes, en voici aussi un petit aperçu sur notre blog. lapasserose.over-blo...
Solene40 · 4 juin 2007 à 18:26 · 1 participant · 2 472 affichages
Pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage à Mada voici l'adresse de notre blog: cricrietlulueninde.b... Vous pourrez y trouver des photos de la région de fort Dauphin, descente de la RN7, parc de l'isalo et Mangily. En espérant...
Genest · 2 juin 2007 à 12:16 · 1 participant · 1 945 affichages
Retour sur notre dernier périple de 8 mos en Asie: Départ du Kirghizistan, treks en haute altitude, vie aux côtés des bergers kirghizes sous la yourte, le fantastique marché d'Och... Xinjiang, étape obligatoire sur la route du Pakistan... Ca donne pas...
Phil64 · 18 octobre 2004 à 2:08 · 22 participants · 8 028 affichages
Je vous propose un voyage à travers mes croquis tirés de mes carnets de voyages, réalisés entièrement sur le vif, au cours des dix dernières années. Quand le crayon se fait rencontre... Vous y trouverez des extraits de mon récit illustrés par des croquis...
Phil · 1 janvier 2007 à 11:16 · 1 participant · 1 780 affichages
A l'aube de cette nouvelle année qui nous rapproche inexorablement de celle qui nous verra contraint et forcé, de penser à voyager autrement, pourquoi ne pas réfléchir à: comment se déplacer sans sa chère voiture? A pied, à vélo, à skate, à cheval, à...
Patrycya · 26 mai 2007 à 11:18 · 2 participants · 2 465 affichages
Nous avons mis en ligne quelques extraits de nos vidéos des maldives: le survol de l'attol nord et la visite de notre bungalow a meeru. Pour la Thailande: ballade sous l'orage sur le chao praya à Bangkok et visite d'un village au nord de femmes padaung...
Jerome59 · 3 décembre 2006 à 7:12 · 3 participants · 1 566 affichages
Nous sommes parti de France il ya deja 6 semaines pour un voyage d'un an en Asie du sud-Est. Si vous souhaitez des conseils ou suivre notre aventure voici notre site: www.lavielabas.com
Chris51 · 23 mai 2007 à 22:06 · 2 participants · 4 084 affichages
C'est une nouvelle tranche de notre site. Un grand périple dans la péninsule du Nord-Ouest, les "Vestfirðir" (fjords du Nord-Ouest) comme disent les islandais. Un monde à part, une péninsule oubliée, pure et rude, abandonnée par la majeure partie de ses...
Pdm · 19 mai 2007 à 14:16 · 2 participants · 1 837 affichages
Dans moins d'un an, nous partons...un an! Si vous voulez suivre nos préparatifs, nous apporter des conseils, nous faire bénéficier de votre expérience, vous êtes les bienvenus! voici notre site www.passagers-du-mon...
Si vous êtes intéressé par le Nordeste et plus particulièrement l'état du Ceara dont la capitale est Fortaleza, je vous invite à visiter notre site où vous trouverez un peu plus de 1500 photos, bonne balade! www.aquiceara.com
Lumpini · 15 avril 2007 à 13:20 · 4 participants · 12 455 affichages
J'ai eu la chance de vivre chez ma copine Thaï pendant plus de 4 mois cette année alors je luis donnait un coup de mains tous les matin dans la production de ses gateaux J'en ai profité pour prendre des photos avec explications de toutes les étapes du...
Moi et mes amis sommes partis l'été dernier en Andalousie dans la province de Malaga. Beaucoup de photos/vidéos et de bons souvenirs à partager! C'est pourqioi nous avons eu l'idée de développer ce site: ww.andaluciana.com Notre village, de plus en plus...