Lafamily · 11 avril 2007 à 0:43 · 5 participants · 2 579 affichages
Notre site Internet est en cours de "fabrication"... Par avance, quelques images de notre voyage de deux ans en famille. fr.pg.photos.yahoo.c... Francis
HJ61 · 16 avril 2007 à 11:22 · 2 participants · 2 745 affichages
Un trés grand MERCI à toutes les personnes qui nous ont suivi sur notre blog de voyage et pour tous ces messages d'encouragements ou des plaisanteries sur nos photos!! j'en passe et des meilleures!! Encore MERCI!!!!!!! Le Blog n'est pas encore a jours...
Nominanda · 26 mai 2007 à 0:26 · 3 participants · 3 436 affichages
Au retour d'un voyage de 2 mois1/2 en Equateur et Pérou, nous vous proposons un petit diaporama de paysages incas, qui vous mettra l'eau à la bouche, et pour ceux qui aiment les portraits de femmes, en voici aussi un petit aperçu sur notre blog. lapasserose.over-blo...
Solene40 · 4 juin 2007 à 18:26 · 1 participant · 2 466 affichages
Pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage à Mada voici l'adresse de notre blog: cricrietlulueninde.b... Vous pourrez y trouver des photos de la région de fort Dauphin, descente de la RN7, parc de l'isalo et Mangily. En espérant...
Genest · 2 juin 2007 à 12:16 · 1 participant · 1 937 affichages
Retour sur notre dernier périple de 8 mos en Asie: Départ du Kirghizistan, treks en haute altitude, vie aux côtés des bergers kirghizes sous la yourte, le fantastique marché d'Och... Xinjiang, étape obligatoire sur la route du Pakistan... Ca donne pas...
Phil64 · 18 octobre 2004 à 2:08 · 22 participants · 8 014 affichages
Je vous propose un voyage à travers mes croquis tirés de mes carnets de voyages, réalisés entièrement sur le vif, au cours des dix dernières années. Quand le crayon se fait rencontre... Vous y trouverez des extraits de mon récit illustrés par des croquis...
Phil · 1 janvier 2007 à 11:16 · 1 participant · 1 774 affichages
A l'aube de cette nouvelle année qui nous rapproche inexorablement de celle qui nous verra contraint et forcé, de penser à voyager autrement, pourquoi ne pas réfléchir à: comment se déplacer sans sa chère voiture? A pied, à vélo, à skate, à cheval, à...
Patrycya · 26 mai 2007 à 11:18 · 2 participants · 2 455 affichages
Nous avons mis en ligne quelques extraits de nos vidéos des maldives: le survol de l'attol nord et la visite de notre bungalow a meeru. Pour la Thailande: ballade sous l'orage sur le chao praya à Bangkok et visite d'un village au nord de femmes padaung...
Jerome59 · 3 décembre 2006 à 7:12 · 3 participants · 1 558 affichages
Nous sommes parti de France il ya deja 6 semaines pour un voyage d'un an en Asie du sud-Est. Si vous souhaitez des conseils ou suivre notre aventure voici notre site: www.lavielabas.com
Chris51 · 23 mai 2007 à 22:06 · 2 participants · 4 078 affichages
C'est une nouvelle tranche de notre site. Un grand périple dans la péninsule du Nord-Ouest, les "Vestfirðir" (fjords du Nord-Ouest) comme disent les islandais. Un monde à part, une péninsule oubliée, pure et rude, abandonnée par la majeure partie de ses...
Pdm · 19 mai 2007 à 14:16 · 2 participants · 1 834 affichages
Dans moins d'un an, nous partons...un an! Si vous voulez suivre nos préparatifs, nous apporter des conseils, nous faire bénéficier de votre expérience, vous êtes les bienvenus! voici notre site www.passagers-du-mon...
Si vous êtes intéressé par le Nordeste et plus particulièrement l'état du Ceara dont la capitale est Fortaleza, je vous invite à visiter notre site où vous trouverez un peu plus de 1500 photos, bonne balade! www.aquiceara.com
Lumpini · 15 avril 2007 à 13:20 · 4 participants · 12 446 affichages
J'ai eu la chance de vivre chez ma copine Thaï pendant plus de 4 mois cette année alors je luis donnait un coup de mains tous les matin dans la production de ses gateaux J'en ai profité pour prendre des photos avec explications de toutes les étapes du...
Moi et mes amis sommes partis l'été dernier en Andalousie dans la province de Malaga. Beaucoup de photos/vidéos et de bons souvenirs à partager! C'est pourqioi nous avons eu l'idée de développer ce site: ww.andaluciana.com Notre village, de plus en plus...
Chesterkik · 15 mai 2007 à 1:12 · 6 participants · 3 551 affichages
Au mois de décembre je vous ai sollicité pour avoir des renseignements rapidement pour organiser un voyage à Cuba. Grâce à vous j'ai eu tout les éléments nécessaires à sa préparation en quelques jours. Je vous remercie pour tout et je vous invite à partager...
Onerupee · 14 mai 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 868 affichages
Un petit message pour vous annoncer la naissance de www.trekking-au-paki... Un site gratuit avec des cartes, photos et itinéraires de treks dans ce pays. Bons treks
Condes · 21 février 2007 à 17:04 · 2 participants · 1 596 affichages
Vous pourrez trouver sur notre site www.tournonsensemble... beaucoup de photos, les récits de toutes nos escales et des infos pratiques comme des adresses d'hébergements économiques... à bientot
KinderBueno · 26 janvier 2007 à 15:33 · 5 participants · 4 082 affichages
Mariés le 24 Juin 06 la fête durerera sur le Week-end jusqu'au 25. Directement après la fête nous partons le 26 Juin pour 16 jours au Québec à la découverte des Parcs avec notre tente et notre barda, dans un envirronement magnifique pour un superbe voyage...
Rely23 · 27 février 2007 à 22:52 · 9 participants · 4 413 affichages
Voici l'adresse de mon blog, certes un peu simpliste mais vallait bien que je démarre! J'y suis allé deux fois, et la troisième c'est pour dans un mois! www.sabaidee.fr/...
Et bien voilà ce que je propose: je suis nouvel arrivant à vancouver (je suis arrivé le 1 avril) et j ai dejà trouvé un boulot, connais quelques endroits sympas et quelques trus pour se faciliter la vie. Mon but ici c'est de vous faire partager mes ressentis...
Amazonegirl · 12 mai 2007 à 11:18 · 1 participant · 1 701 affichages
Voilà c'est fait quatre années de voyages avec mes clichets favoris sur le net: Amazonie, Indonésie, Chine, Tibet... Vos avis m'intéressent n'hésitez pas à me laisser un petit message... www.naturelointaine...
Gianluca7883 · 19 avril 2007 à 17:53 · 2 participants · 2 002 affichages
Buongiorno! Vous pouvez écouter des conversations en Italien et ainsi découvrir quelque chose en plus sur l'Italie et sur la langue italienne sur le site www.quiitalia.podoma... en plus il y a des vidéos et vous aussi vous pouvez voir publiés vos vidéos...
Inouchka · 8 mai 2007 à 14:26 · 1 participant · 1 146 affichages
Skyblog.co... Un avre de paix, d'amour, de jeunesse réveuse, d'envie de voyage, d'art, d'originalité... Partir à la découverte du monde, notre plus grand reve!! merci a tous vos blog qui font réver et voyager depuis on écran de PC, immobile sur une chaise...
Polkarctic · 5 mai 2007 à 12:12 · 2 participants · 2 005 affichages
Les carnets et galeries photos de mes 5 voyages (en septembre, février et avril) à bord de l'Hurtigruten sont en ligne à expresscotier.free.f... On est loin de la croisière "classique": même s'ils sont très confortables, les derniers navires de l'Hurtigruten...
Elchulo · 7 mai 2007 à 9:45 · 1 participant · 1 279 affichages
Celà fait environ deux ans que j'ai "commencé" à voyager, j'ai habité dans plusieurs pays comme france, espagne, tunisie, Angleterre, états-unis... venez jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez... bonne lecture... ludovicdeforseau.sky...