Syleteddy · 7 mai 2007 à 0:51 · 1 participant · 1 203 affichages
Nous effectuons pour le moment, un voyage en camping-car qui a pour bot la visite de tous les pays d'Amérique centrale et du sud...venez nous rejoindre...
Namaskar, Après avoir souvent sollicité les utilisateurs de VF, il est temps à mon tour de rendre compte de notre voyage de 15 jours en Inde du Sud. Ceci arrivera dans les jours qui viennent. En attendant, je vous propose 30 clichés avec le lien ci dessous:...
Borneo · 23 avril 2007 à 21:41 · 1 participant · 1 944 affichages
Voila...j'ai finalisé mon blog de voyage et souhaite vous en faire profiter en espérant qu'il puisse vous aider un peu. vos commentaires me seront tres utiles... backpackers.blogs-de...
Lafamily · 3 mai 2007 à 0:53 · 2 participants · 1 588 affichages
Voyageforum nous a donné l'occasion de découvrir que nous n'étions pas les seuls à voyager loin avec nos enfants. Nous avons découvert que si nous étions un peu fous, de nombreux autres fous parcouraient la planète en famille à pied, à vélo en camping...
Petite video sur notre traversée de l'herault d'est en ouest en vtt du 23 au 29 avril 2007, nous étions 11 superbe ambiance! a voir sur yvanetgey.ifrance.co...
JG07 · 29 avril 2007 à 0:53 · 3 participants · 1 962 affichages
Je m'envole lundi pour le Japon, pour une durée de 1 mois! Je rentre ensuite en Autriche d'ou je vais rentrer en vélo par un itinéraire qui reste encore à définir. J'ai quitté mon travail et mon appartement, je suis libre comme l'air! Si mon voyage vous...
Patrycya · 1 mai 2007 à 9:08 · 1 participant · 1 055 affichages
Nous mettons sur notre site perso, nos photos et nos récits de nos voyages, nous avons fait la Thailande, les Maldives, le Sri Lanka, La Réunion, Tunisie, Maroc etc... Bon voyage virtuel panoramadumonde.fr
Nguyenclaude · 13 avril 2007 à 19:14 · 5 participants · 2 781 affichages
Avec un peu (beaucoup) de retard, j'apporte ma contribution aux albums de photos sur le Têt 2007. Voir mon blog: chagio.skyblog.com Cordialement. Claude.
Séverine · 27 avril 2007 à 23:36 · 1 participant · 1 432 affichages
Voici les bivouacs en Amérique d'une famille qui a traversé les Amériques ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... etc...
Worldwild · 25 avril 2007 à 15:14 · 1 participant · 1 374 affichages
Aprés quelques temps d'absence pour préparer notre voyage, enfin le blog-site de notre voyage autour du monde, me voilà de retour pour vous annoncer la mise en ligne de notre blog-site: Riko et Anne-C partent sur les chemins du monde!!! oui oui oui!!...
Ulmvasa · 23 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 3 102 affichages
Voila j ai passé trois mois à Madagascar et je vous ai fait un site si vous voulez le consulté voir le commenter voici l adresse www.psorganisation.o... ainsi que les deux voyages précédents ulmvasa.chez-alice.f... et ici plus generaliste ulmvasa.chez-alice.f...
Barbencouill · 24 avril 2007 à 1:29 · 1 participant · 5 001 affichages
Voila je viens de créer un blog avec quelques unes de mes photos en Inde, resté 4 mois ou j'ai pu faire un grand tour, pour l'instant juste les photos de Varanasi, le reste viendra apres. photoinde2006-2007.b... Voila hésitez pas a lachez un commentaire...
Vous trouverez sur mon site perso, des photos concernant les destinations suivantes: * Cuba (décembre 2006) (durée 15jour, sac à dos) avec les photos sur les destinations/thèmes suivants: les étapes du voyages sur la photo: les photos sont disponibles...
A découvrir... et à suivre du 1er avril au 15 août 2007 Amélie et Agnès, deux cousines, voyagent de famille en famille, de Paris à Tokyo. Au programme: Turquie, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Kirghizistan, Kazakhstan, Chine Nord (Province du Xinjiang)...
Avis a tous les futurs voyageurs. Voici l'adresse de notre blog qui decrit notre periple en Inde du Sud. Nous le mettons a jour 1 fois par semaine en decrivant jour apres jour nos aventures. indiavibes.spaces.li... N'hesitez-pas a laisser vos commentaires...
Uxar · 20 avril 2007 à 10:05 · 2 participants · 4 294 affichages
Voyageurs au Laos et au Cambodge, Afin de partager mes infos sur ces 2 pays au travers desquels j'ai pas mal vadrouillé récemment, j'ai mis sur mon Blog de voyage tous les récits et de nombreuses photos de mon parcours dans ces 2 fabuleux pays, accompagné...
Celineakavps · 18 avril 2007 à 13:17 · 1 participant · 2 234 affichages
Je reviens d'un voyage de 15 semaines en Inde qui m'a donné envie de me lancer dans un projet exaltant: réaliser un film documentaire dans les Sunderbans, au sud de Kolkata. Je viens d'ouvrir un nouveau blog qui reprend d'une part les 43 notes que j'ai...
Méjo · 29 décembre 2006 à 8:57 · 4 participants · 2 804 affichages
Je vous invite à aller voir les 500 photos de Birmanie que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. escapades-13.spaces...
Primoangelo · 4 janvier 2007 à 14:01 · 2 participants · 2 798 affichages
Nous partons demainpour un peu plus de 3 mois en Asie du sud du 05 janvier au 10 avril avec au programme: Thailande, Vietnam, Cambodge, Bornéo et Indonésie. Nous sommes un gars et une fille de 22 ans chacun. Nous vous laissons l'adresse de notre blog...
Voila j'avais ecris un post pour demander des photos, mais j'ai ete virer ds un autre forum alors du coup aucune reponse, je re essaye incognito. lol. hello a tous, Afin de peaufiner le site que j'ai réalisé pour YO chiangmaicountrytour... j'aurai besoin...
Nous partons pour l'Inde du nord samedi, si ça vous intéresse suivez-nous à travers notre blog. Nos impressions, nos photos, des informations sur l'Inde... Comment je vais réagir, moi qui n'est jamais allée... nikpik.net
Lumpini · 8 avril 2007 à 18:14 · 4 participants · 2 297 affichages
J'ai eu la chance de parcourir la Thaïlande pendant plus de 22 mois avec le mode de déplacement le moins polluant au monde: le vélo! Alors tous le long de mon séjour, j'étais équipé d'un appareil numérique CASIO résolution 5 mp, et le résultat est bluffant...
Norm · 11 avril 2007 à 20:46 · 1 participant · 2 197 affichages
J'ai finalement complété notre site photos-vidéos de notre voyage en Équateur (nov-déc. 2006). Nous avons adoré les Galapagos et nous planifions y retourner bientôt. ecuador.npsmicro.com Bonne visite! Normand & Lily
Bzhbrest · 11 avril 2007 à 16:22 · 1 participant · 1 397 affichages
Nous sommes parti le 14 fevrier 2006 et nous voici a Phnom Penh. 19 pays traverses, 16 500 km...et encore 20 000km a parcourir! Vous pouvez suivre notre periple, visionner nos photos, aquarelles et videos sur www.bicyclettesnomad... Vous etes les bienvenu...
Canamans · 2 avril 2007 à 9:57 · 3 participants · 3 911 affichages
Voici j y suis deja aller 2 fois et v y retourner en janvier 2008 et puis normalement y habiter en 2009, 2010 si vous voulez des info suis dispo et suis preneur pour toute bonne info pour le logement bien et pas cher a long terme et sinon voici mon blog...