Chesterkik · 15 mai 2007 à 1:12 · 6 participants · 3 556 affichages
Au mois de décembre je vous ai sollicité pour avoir des renseignements rapidement pour organiser un voyage à Cuba. Grâce à vous j'ai eu tout les éléments nécessaires à sa préparation en quelques jours. Je vous remercie pour tout et je vous invite à partager...
Onerupee · 14 mai 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 873 affichages
Un petit message pour vous annoncer la naissance de www.trekking-au-paki... Un site gratuit avec des cartes, photos et itinéraires de treks dans ce pays. Bons treks
Condes · 21 février 2007 à 17:04 · 2 participants · 1 610 affichages
Vous pourrez trouver sur notre site www.tournonsensemble... beaucoup de photos, les récits de toutes nos escales et des infos pratiques comme des adresses d'hébergements économiques... à bientot
KinderBueno · 26 janvier 2007 à 15:33 · 5 participants · 4 097 affichages
Mariés le 24 Juin 06 la fête durerera sur le Week-end jusqu'au 25. Directement après la fête nous partons le 26 Juin pour 16 jours au Québec à la découverte des Parcs avec notre tente et notre barda, dans un envirronement magnifique pour un superbe voyage...
Rely23 · 27 février 2007 à 22:52 · 9 participants · 4 430 affichages
Voici l'adresse de mon blog, certes un peu simpliste mais vallait bien que je démarre! J'y suis allé deux fois, et la troisième c'est pour dans un mois! www.sabaidee.fr/...
Et bien voilà ce que je propose: je suis nouvel arrivant à vancouver (je suis arrivé le 1 avril) et j ai dejà trouvé un boulot, connais quelques endroits sympas et quelques trus pour se faciliter la vie. Mon but ici c'est de vous faire partager mes ressentis...
Amazonegirl · 12 mai 2007 à 11:18 · 1 participant · 1 703 affichages
Voilà c'est fait quatre années de voyages avec mes clichets favoris sur le net: Amazonie, Indonésie, Chine, Tibet... Vos avis m'intéressent n'hésitez pas à me laisser un petit message... www.naturelointaine...
Gianluca7883 · 19 avril 2007 à 17:53 · 2 participants · 2 009 affichages
Buongiorno! Vous pouvez écouter des conversations en Italien et ainsi découvrir quelque chose en plus sur l'Italie et sur la langue italienne sur le site www.quiitalia.podoma... en plus il y a des vidéos et vous aussi vous pouvez voir publiés vos vidéos...
Inouchka · 8 mai 2007 à 14:26 · 1 participant · 1 153 affichages
Skyblog.co... Un avre de paix, d'amour, de jeunesse réveuse, d'envie de voyage, d'art, d'originalité... Partir à la découverte du monde, notre plus grand reve!! merci a tous vos blog qui font réver et voyager depuis on écran de PC, immobile sur une chaise...
Polkarctic · 5 mai 2007 à 12:12 · 2 participants · 2 011 affichages
Les carnets et galeries photos de mes 5 voyages (en septembre, février et avril) à bord de l'Hurtigruten sont en ligne à expresscotier.free.f... On est loin de la croisière "classique": même s'ils sont très confortables, les derniers navires de l'Hurtigruten...
Elchulo · 7 mai 2007 à 9:45 · 1 participant · 1 283 affichages
Celà fait environ deux ans que j'ai "commencé" à voyager, j'ai habité dans plusieurs pays comme france, espagne, tunisie, Angleterre, états-unis... venez jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez... bonne lecture... ludovicdeforseau.sky...
Syleteddy · 7 mai 2007 à 0:51 · 1 participant · 1 207 affichages
Nous effectuons pour le moment, un voyage en camping-car qui a pour bot la visite de tous les pays d'Amérique centrale et du sud...venez nous rejoindre...
Namaskar, Après avoir souvent sollicité les utilisateurs de VF, il est temps à mon tour de rendre compte de notre voyage de 15 jours en Inde du Sud. Ceci arrivera dans les jours qui viennent. En attendant, je vous propose 30 clichés avec le lien ci dessous:...
Borneo · 23 avril 2007 à 21:41 · 1 participant · 1 950 affichages
Voila...j'ai finalisé mon blog de voyage et souhaite vous en faire profiter en espérant qu'il puisse vous aider un peu. vos commentaires me seront tres utiles... backpackers.blogs-de...
Lafamily · 3 mai 2007 à 0:53 · 2 participants · 1 593 affichages
Voyageforum nous a donné l'occasion de découvrir que nous n'étions pas les seuls à voyager loin avec nos enfants. Nous avons découvert que si nous étions un peu fous, de nombreux autres fous parcouraient la planète en famille à pied, à vélo en camping...
Petite video sur notre traversée de l'herault d'est en ouest en vtt du 23 au 29 avril 2007, nous étions 11 superbe ambiance! a voir sur yvanetgey.ifrance.co...
JG07 · 29 avril 2007 à 0:53 · 3 participants · 1 973 affichages
Je m'envole lundi pour le Japon, pour une durée de 1 mois! Je rentre ensuite en Autriche d'ou je vais rentrer en vélo par un itinéraire qui reste encore à définir. J'ai quitté mon travail et mon appartement, je suis libre comme l'air! Si mon voyage vous...
Patrycya · 1 mai 2007 à 9:08 · 1 participant · 1 070 affichages
Nous mettons sur notre site perso, nos photos et nos récits de nos voyages, nous avons fait la Thailande, les Maldives, le Sri Lanka, La Réunion, Tunisie, Maroc etc... Bon voyage virtuel panoramadumonde.fr
Nguyenclaude · 13 avril 2007 à 19:14 · 5 participants · 2 788 affichages
Avec un peu (beaucoup) de retard, j'apporte ma contribution aux albums de photos sur le Têt 2007. Voir mon blog: chagio.skyblog.com Cordialement. Claude.
Séverine · 27 avril 2007 à 23:36 · 1 participant · 1 435 affichages
Voici les bivouacs en Amérique d'une famille qui a traversé les Amériques ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... ccarautourdumonde.fr... etc...
Worldwild · 25 avril 2007 à 15:14 · 1 participant · 1 379 affichages
Aprés quelques temps d'absence pour préparer notre voyage, enfin le blog-site de notre voyage autour du monde, me voilà de retour pour vous annoncer la mise en ligne de notre blog-site: Riko et Anne-C partent sur les chemins du monde!!! oui oui oui!!...
Ulmvasa · 23 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 3 112 affichages
Voila j ai passé trois mois à Madagascar et je vous ai fait un site si vous voulez le consulté voir le commenter voici l adresse www.psorganisation.o... ainsi que les deux voyages précédents ulmvasa.chez-alice.f... et ici plus generaliste ulmvasa.chez-alice.f...
Barbencouill · 24 avril 2007 à 1:29 · 1 participant · 5 007 affichages
Voila je viens de créer un blog avec quelques unes de mes photos en Inde, resté 4 mois ou j'ai pu faire un grand tour, pour l'instant juste les photos de Varanasi, le reste viendra apres. photoinde2006-2007.b... Voila hésitez pas a lachez un commentaire...
Vous trouverez sur mon site perso, des photos concernant les destinations suivantes: * Cuba (décembre 2006) (durée 15jour, sac à dos) avec les photos sur les destinations/thèmes suivants: les étapes du voyages sur la photo: les photos sont disponibles...
A découvrir... et à suivre du 1er avril au 15 août 2007 Amélie et Agnès, deux cousines, voyagent de famille en famille, de Paris à Tokyo. Au programme: Turquie, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Kirghizistan, Kazakhstan, Chine Nord (Province du Xinjiang)...
Avis a tous les futurs voyageurs. Voici l'adresse de notre blog qui decrit notre periple en Inde du Sud. Nous le mettons a jour 1 fois par semaine en decrivant jour apres jour nos aventures. indiavibes.spaces.li... N'hesitez-pas a laisser vos commentaires...