Christiang · 11 mai 2006 à 22:24 · 5 participants · 1 694 affichages
Mon petit site artisanal (je ne suis ni un professionnel de la photo, ni un espoir de la littérature), avec les photos que j'aime et en bonus un petit texte réservé a ceux qui ont l'humour corrosif (ceux qui n'aiment pas l'humour décalé et iconoclaste...
Lumpini · 9 mai 2006 à 11:28 · 9 participants · 3 347 affichages
Ouf, j'ai réussi a rajouter pas mal de belles photo sur mon blog, c'est a partir de la page 10. riton.sportblog.fr/ Vos commentaires sont les bienvenues.
Hft0 · 16 février 2006 à 13:50 · 1 participant · 1 959 affichages
Bon ben ça y est je me suis lancé... j'ai créé mon blog sur mon voyage en compagnie de 4 amis (2 étaient en Am centrale depuis 5 mois et nous les avons rejoints au Nicaragua). Je suis au début et donc c'est loin d'être fini. Je reconnais que je n'ai...
Xtof · 19 avril 2006 à 2:02 · 5 participants · 3 107 affichages
En décembre je suis parti trois semaines dans le sud du Pérou (Lima - Nasca - Arequipa - Puno - Cuzco) et j'ai fait un site web décrivant le voyage. A la base je l'ai fait pour montrer à mes potes, mais comme pour préparer mon propre voyage j'ai parcouru...
Egoak · 9 mai 2006 à 17:45 · 1 participant · 1 329 affichages
Des mots et un regard. Ces photographies de voyages associées à des citations offrent un regard original sur l'Asie, à travers des visages, des paysages, la vie, l'esprit et l'histoire. Inclus aussi le récit de mon voyage aux sources du mékong et un reportage...
Fransix · 8 décembre 2005 à 14:48 · 9 participants · 7 344 affichages
Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos. Bon visionnement www.francisdionne.qc... Francis
Rfm851 · 15 mars 2006 à 15:15 · 2 participants · 4 594 affichages
En septembre 2004, j'ai fait le tour de l'Espagne et du Portugal (et Gibraltar évidemment) en Piaggio 125, toile de tente et terrains de camping. 7500 km de bonheur total sur 4 semaines. Je vous raconte tout sur www.allersretours.co... rubrique Voyages/...
Olivier27 · 1 mai 2006 à 18:10 · 1 participant · 896 affichages
Nous sommes 3 personnes à partir en octobre et nous avons mis en ligne notre site internet sur: www.tmtdm.net Pouvez vous aller y jeter un coup d'oeil critique dessus afin de nous faire un retour pour l'ameliorer je rapelle à tout le monde qu'une critique...
Aziman · 16 janvier 2006 à 3:54 · 3 participants · 2 539 affichages
À la suite d'un séjour en Himalaya du Népal, j'ai conçu un site Web pour partager mon expérience. Ce site comporte un carnet de voyage, un album photos, une section documentaire traitant de l'Himalaya, du Népal de l'Everest et du peuple sherpa et enfin...
J'ai commencé à mettre les notes prises au cours du voyage Nice-Katmandou via l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Pakistan, l'Inde et le Népal, elles seront complétées au fur et à mesure.Merci de votre future visite.Pour les questions d'ordre technique...
Patrycya · 25 avril 2006 à 22:16 · 2 participants · 2 058 affichages
Le récit de notre séjour de trois semaines en thailande, agrémenté de nombreuses photos Bon voyage virtuel perso.wanadoo.fr/... N'hésitez pas a me laisser vos impressions, cela nous sert pour ameliorer notre site, merci Patricia
Voila le blog de mon voyage en vélo jusqu'à Istanbul, un carnet de voyage, et des photos. N'hésitez pas à me joindre pour tout commententaire ou questions! errancecycliste.blog...
Jajal1 · 25 avril 2006 à 17:10 · 1 participant · 1 236 affichages
Je me permet de vous présenter l'adresse du site Internet d'un tour du monde que nous sommes en train de préparer avec deux autres compagnons de voyage... Le site n'est pas encore terminé mais il commence a être pas mal avancé et a avoir pas mal d'informations...
Photoskeller · 24 avril 2006 à 9:25 · 1 participant · 1 675 affichages
Photographies de La Costa Brava (LLoret de Mar, Calella et Barcelona), ainsi que quelques découvertes du Jura Neuchâtelois. BOnne visite sur www.photoskeller.com
Peace1384 · 25 mars 2006 à 5:08 · 4 participants · 8 446 affichages
je viens de créé un blog super sympa sur Cuba auquel il y a plein de photos, des liens sur cuba... donc n'hésité pas a y faire un tour!! merci vivacuba.blog.expedi...
Nicefrance · 22 avril 2006 à 14:45 · 1 participant · 755 affichages
Comme la plupart d'entre vous j'adore voyager, en France comme à l'étranger. Plusieurs personnes me l'ayant demandé, je vous communique l'adresse de mon site web où j'ai mis en ligne, pour en faire profiter tout le monde, tous les compte rendus très détaillés...
Dakkotaa · 21 avril 2006 à 18:14 · 1 participant · 2 002 affichages
Je m’appelle Marie, j’ai 21 ans, je suis actuellement en Licence et je suis passionnée par le Canada. C’est un pays qui m’attire énormément: les grands espaces, la culture, le climat, la population ... Bref, j’ai un projet, c’est m’installer la bas! (Après...
Laptitmarie · 19 avril 2005 à 23:17 · 6 participants · 2 559 affichages
Pas vraiment un site, juste une page perso que je viens de faire afin de vous faire partager mon dernier voyage en Inde de l'est de Madras à Calcutta. D'autres photos de mes précédents voyages en Inde et autres viendront. spaces.msn.com/... laptitmarie...
Je vous donne l adresse de mon site internet qui n est pas genial mais qui montre juste les photos que j ai prises lors de mon sejour de 5 mois a Haldia (West Bengal). C est un port industriel qui n a aucun charme a priori mais a force d y rester pour...
Chimon · 17 avril 2006 à 21:17 · 1 participant · 1 346 affichages
Un rêve, un projet, un voyage... Nous vous invitons à découvrir le site internet de notre tour du monde placé sour le signe de l'eau. Notre projet: faire échos des initiatives réalisées en faveur de l'eau dans le monde... Mais aussi un récit de notre...
Nous souhaitons partager notre passion pour la mer rouge et vous faire découvrir les fonds marins (ils sont pas beaux ces poissons?) ainsi que des photos de l'hôtel avec sa vue sur la mer, piscines, parc... Pour ceux qui le souhaitent notre blog est désormais...
Routarde59 · 13 avril 2006 à 13:30 · 2 participants · 1 441 affichages
Je fais le tour de l'Europe avec mon Africatwin. Un pays par an. Cette année, ce sera le Portugal... Vous pouvez trouver les images de nos précédents voyages ici: chtimotardes.lmsite... Si vous souhaitez davantages d'info, n'hésitez pas à me contacter...
StephR · 8 février 2006 à 11:11 · 2 participants · 4 886 affichages
Photos, conseils pratiques (prix, adresses) et carnet de voyage de nos voyages au Togo et Sri Lanka. Et aussi photos de République Dominicaine, Bénin, Sénégal, Bali, Norvège ou New-York. www.rstph.new.fr (rubrique Afrique puis Togo) Bon voyage.
Eol · 9 avril 2006 à 14:40 · 2 participants · 2 140 affichages
N'hésitez pas à venir prendre de mes nouvelles ici et voir des photos là Et surtout posez des questions, commentez, ça me fera plaisir de vous répondre A+
Sixencar · 7 avril 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 891 affichages
Voici un petit reportage qui est passé hier à la TV Belge. Nous en sommes à 90 jours du départ... www.sixencar.com/nl/... Bonne vision P.S.: la suite de notre construction arrive bientôt sur notre site Bonne route à tous Eric
Leret · 4 avril 2006 à 9:00 · 4 participants · 3 026 affichages
La route de la soie en auto et en famille Je prépare actuellement un voyage en AX Citroën avec mon épouse et nos deux enfants (9 et 7 ans). Notre parcours doit nous amener à travers la Turquie, l’Iran et l’Asie Central pendant 100 jours. Dans l’optique...