Philoucathy · 28 avril 2008 à 15:25 · 2 participants · 1 160 affichages
Nous venons de finir un petit periple de 3 mois a velo au Laos et en Thailande (vraiment fantastique!!!) et nous vendons nos 2 VTT. Description: Achetes neufs chez Probike fin janvier 2008, Modele Treck equipe chimano, cadre alu taille: un modele homme...
Denis72 · 13 mai 2008 à 20:11 · 3 participants · 3 914 affichages
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je prépare un retour en ASE après ma première expérience de 15 jours en Thaïlande (Krabi, Bangkok, Kanchanaburi, Ayutthaya + 3 jours au Cambodge pour voir Angkor) de janvier 2008. Mon voyage se fera finalement...
Je dois me rendre a Chaing Rai et souhaite avoir des informations sur la région visites possible restaurant sympa hotel sortie nocturne etc... merci cartoone
Je voudrais avoir des infos pour les bateaux entre koh samui-koh tao et koh phangan? Tout dabord j'ai trouvé la compagnie "Lomprayam" qui a des catamarans, je voudrais savoir si c mieux de prendre ça ou le seatran express? Le prix je m'en fiche, vu que...
Gnoutrip · 9 mai 2008 à 12:51 · 4 participants · 3 202 affichages
Je vais arriver à Bongkok et je voudrais prendre un train ou un bus direction le Laos. Que dois-je faire, et à quel prix? Y a t-il des trajets directement de l'aéroport (à bangkok) pour le Laos? Merci!!
Ludopaul · 4 mai 2008 à 21:02 · 8 participants · 2 018 affichages
J'ai un souci qui ne s'est jamais posé auparavant, mes séjours en Thailande n'ayant pas excédé 30 jours. Nous partons en famille du 7 Juillet au 8 Aout soit plus de 30 jours entre les 2 dates (avec un vol A/R). Nous n'avons pas pris de visa ayant l'intention...
On décolle ce soir pour Bkk. Je pensais prendre ma carte visa ainsi que des espèces pour partir... Je viens juste de me rendre compte qu'il existait des limites à transporter des billets... Je n'ai jamais réussit à contacter l'ambassade à Paris pour...
Nous partons en Thailande dans une semaine, arrivée à Bangkok le 9 mai, et départ de Chang Mai pour Koh Phan Gan le 22 mai. Quelqu'un aurait des conseils sur les endroits où aller entre Bangkok et ChiangMai, et des endroits sympas autour de ChiangMai...
Je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux, je suis entrain de mettre a jour mon site. Je vais rester sur chiang mai quelques temps, ne pas hesiter a me poser toutes les questions que vous souhaitez. Amicalement Tintina
Santiano · 14 mai 2008 à 15:14 · 2 participants · 751 affichages
Je travaille en tant que commerciale dans une web agency en france et j'aimerai bien rencontrer une agence en thailande pour comparer les différentes technologies entre ces deux pays et éventullement aller vers du business. Connaissez-vous les noms où...
Rivesaltes · 11 mai 2008 à 13:20 · 7 participants · 2 939 affichages
Ayant l'intention de partir six mois en thailande avec un visa double entrée, pouvez vous me renseigner comment cela se passe pour la deuxième entrée lorsque vous sortez et rerentrez en thailande. merci pour vos réponses.
Jefro · 13 mai 2008 à 22:20 · 3 participants · 2 657 affichages
Nous revenons de 15 jours de rêves de Praslin avec nos trois enfants (8 - 5 et 3). De rêves car nous avions loué une maison et en prime quelqu'un venait nous faire à manger tous les soirs. Nous avons pu vivre à notre guise - sans contrainte -... Nous...
Domtom1 · 30 avril 2008 à 18:37 · 4 participants · 2 698 affichages
Je suis tout nouveau la dessus et je recherche quelqu'un qui pourrais me renseigner, voila je suis rentré de Thailande entre nous un super Pays et je me suis fait des amis thaï et j'aimerai savoir si il existe un programme qui pourrai traduire le français...
Benchuck · 9 avril 2007 à 22:52 · 4 participants · 7 237 affichages
ça fait longtemps que je cherche quelqu'un qui pourrai me traduire en thailandais cette phrase: " l'honneur du dragon " parce que je voudrais me le faire tatoué sur le mollet depuis longtemps. je suis vraiment fasciné par la thailande et plus précisement...
Pingcar46 · 12 mai 2008 à 16:24 · 4 participants · 2 573 affichages
Quelqu'un pourrait il me traduire la phrase suivante en Chinois et en Thaîlandais je vous pris: "bienvenue dans notre pays!" il s'agit d'un devoir pour mon fils merci d'avance!
Macahuete · 12 mai 2008 à 15:34 · 8 participants · 2 088 affichages
Est-ce, d'après vous, une bonne idée de chercher un hébergement dans le quartier de Chinatown à Bangkok. D'après quelques lectures, le quartier a l'air chouette, très vivant et très bruyant aussi...à quelques encablures de la cité royale...Avez vous quelques...
Stebangkok · 13 mai 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 249 affichages
Voila mon visa expire le 1 aout, et mon vol est le 4 aout. J'ai regardé rapidement sur le site de l'immigration thailandais, on peut obtenir une dérogation pour 7 jours. Est-ce que certain peuve m'en dire plus? prix, condition,.. Merci d'avance
Geser · 2 mars 2008 à 0:46 · 4 participants · 5 084 affichages
J'ai trois semaines et je souhaite aller dans cette région. Qui pourrais me dire comment aller en train à khon kaen et combien de temps de transport de bangkok et à quel prix? Y a t'il des sites et villages interressants assez reculés, loin du tourisme...
Cmanue · 13 mai 2008 à 4:17 · 4 participants · 1 102 affichages
Je suis actuellement en Nouvelle Zelande et je pars en Thailande et au Laos. J ai achete mon appareil photo en Nouvelle Zelande et je voulais savoir si c etait compatible la bas. Dois je acheter un adaptateur? Merci pour votre aide. Emma
Arrivant très tard sur Bangkok le Vendredi 19 Avril et reprennant un avion très tôt le lendemain, je recherche un hôtel le plus proche possible de l'aéroport de Suvarnabhumi, avec un prix bon marché. Le moins cher que j'ai pu trouvé est le Ratchana Place...
Dvina · 12 mai 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 321 affichages
Je voudrai savoir s'il y a des full Moon partout dans le Sud de la THailande? Comme par exemple à Krabi, Kho phi phi..etc. Je sais qu'il y en a sur Kho Samui et Kho Pha Ngan. Merci pour l'info. Ciao
Flotyper · 13 novembre 2007 à 16:08 · 8 participants · 3 229 affichages
J'aimerais savoir si je doit faire un visa pour allé en thailand En sachant que je vais etre juste de passage en thailand car je vais arriver a bangkok le 3 decembre et de suite allé au laos jusqu'au 27 decembre et ensuite je vais en thailand du 27 decembre...
Je recherche une guesthouse ou un hotel sympa avec une piscine à chiang mai pour 3 nuits en fin avril. On est 2 femmes avec un petit garçon de 8 ans. budget env 700 à 1200 B. On avait envie d'aller au LAI THAI GUESTHOUSE mais j'ai lu des avis très partagés??...
Hoveeto · 9 mai 2008 à 14:57 · 3 participants · 1 937 affichages
Nous allons partir avec nos enfants de 6 ans et 1 an en Thaïlande et plus précisément dans le sud de la Thaïlande et dans ses îles environnantes, à savoir pour l’instant Kok Samui. Comme nous voyagerons avec un petit bébé, nous avons décidé de faire des...
Amis voyageurs Est-ce que Ko Chang est un bon endoit pour le Mountain Bike? C'est a dire, bon vélos et chaussures a louer, guides, et bonnes chemins? Merci patrick
Ayis · 9 mai 2008 à 23:55 · 7 participants · 1 190 affichages
Donc la date fatidique approche pour séjour en Australie pour le 2eme trimestre de 2009 mais avant j'ai décidé de me lancer sur les terres d'Asie pour dérouiller mes pieds et surtout mes sens. 1-Je pars fin octobre, début novembre direction Bangkok, je...
Flophuket · 2 avril 2008 à 19:50 · 6 participants · 1 873 affichages
Je compte partir 6 mois en thailande aumoi de décembre mais j ai fai des recherches mais san avoir trouver un resultat me convenant. jepense meendre un billet davion depart decembre et retour 6mois plus tar. risque t il d'y avoir un probleme a lentree...
Nouvelle sur le forum (enfin jamais posté avant.) pourriez vous me dire quel budget faut il a peu pres prevoir pour 7 personnes? (2 adulte et 5 enfants) on prevois de partir 45 jours de mi juillet à fin aout, nous resterons sur phuket nous allons visité...
Je suis a la recherche d'un hebergement un peu exceptionnel dans la région de Surin, coté nord ou coté sud de la route principale pour une étape entre Korat et KongJiam homestay ou villa typique (autre chose que les 2 seuls hotels que l'on trouve à Surin!)...