Benchuck · 9 avril 2007 à 22:52 · 4 participants · 7 206 affichages
ça fait longtemps que je cherche quelqu'un qui pourrai me traduire en thailandais cette phrase: " l'honneur du dragon " parce que je voudrais me le faire tatoué sur le mollet depuis longtemps. je suis vraiment fasciné par la thailande et plus précisement...
Pingcar46 · 12 mai 2008 à 16:24 · 4 participants · 2 536 affichages
Quelqu'un pourrait il me traduire la phrase suivante en Chinois et en Thaîlandais je vous pris: "bienvenue dans notre pays!" il s'agit d'un devoir pour mon fils merci d'avance!
Macahuete · 12 mai 2008 à 15:34 · 8 participants · 2 070 affichages
Est-ce, d'après vous, une bonne idée de chercher un hébergement dans le quartier de Chinatown à Bangkok. D'après quelques lectures, le quartier a l'air chouette, très vivant et très bruyant aussi...à quelques encablures de la cité royale...Avez vous quelques...
Stebangkok · 13 mai 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 244 affichages
Voila mon visa expire le 1 aout, et mon vol est le 4 aout. J'ai regardé rapidement sur le site de l'immigration thailandais, on peut obtenir une dérogation pour 7 jours. Est-ce que certain peuve m'en dire plus? prix, condition,.. Merci d'avance
Geser · 2 mars 2008 à 0:46 · 4 participants · 5 078 affichages
J'ai trois semaines et je souhaite aller dans cette région. Qui pourrais me dire comment aller en train à khon kaen et combien de temps de transport de bangkok et à quel prix? Y a t'il des sites et villages interressants assez reculés, loin du tourisme...
Cmanue · 13 mai 2008 à 4:17 · 4 participants · 1 093 affichages
Je suis actuellement en Nouvelle Zelande et je pars en Thailande et au Laos. J ai achete mon appareil photo en Nouvelle Zelande et je voulais savoir si c etait compatible la bas. Dois je acheter un adaptateur? Merci pour votre aide. Emma
Arrivant très tard sur Bangkok le Vendredi 19 Avril et reprennant un avion très tôt le lendemain, je recherche un hôtel le plus proche possible de l'aéroport de Suvarnabhumi, avec un prix bon marché. Le moins cher que j'ai pu trouvé est le Ratchana Place...
Dvina · 12 mai 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 301 affichages
Je voudrai savoir s'il y a des full Moon partout dans le Sud de la THailande? Comme par exemple à Krabi, Kho phi phi..etc. Je sais qu'il y en a sur Kho Samui et Kho Pha Ngan. Merci pour l'info. Ciao
Flotyper · 13 novembre 2007 à 16:08 · 8 participants · 3 178 affichages
J'aimerais savoir si je doit faire un visa pour allé en thailand En sachant que je vais etre juste de passage en thailand car je vais arriver a bangkok le 3 decembre et de suite allé au laos jusqu'au 27 decembre et ensuite je vais en thailand du 27 decembre...
Je recherche une guesthouse ou un hotel sympa avec une piscine à chiang mai pour 3 nuits en fin avril. On est 2 femmes avec un petit garçon de 8 ans. budget env 700 à 1200 B. On avait envie d'aller au LAI THAI GUESTHOUSE mais j'ai lu des avis très partagés??...
Hoveeto · 9 mai 2008 à 14:57 · 3 participants · 1 931 affichages
Nous allons partir avec nos enfants de 6 ans et 1 an en Thaïlande et plus précisément dans le sud de la Thaïlande et dans ses îles environnantes, à savoir pour l’instant Kok Samui. Comme nous voyagerons avec un petit bébé, nous avons décidé de faire des...
Amis voyageurs Est-ce que Ko Chang est un bon endoit pour le Mountain Bike? C'est a dire, bon vélos et chaussures a louer, guides, et bonnes chemins? Merci patrick
Ayis · 9 mai 2008 à 23:55 · 7 participants · 1 181 affichages
Donc la date fatidique approche pour séjour en Australie pour le 2eme trimestre de 2009 mais avant j'ai décidé de me lancer sur les terres d'Asie pour dérouiller mes pieds et surtout mes sens. 1-Je pars fin octobre, début novembre direction Bangkok, je...
Flophuket · 2 avril 2008 à 19:50 · 6 participants · 1 850 affichages
Je compte partir 6 mois en thailande aumoi de décembre mais j ai fai des recherches mais san avoir trouver un resultat me convenant. jepense meendre un billet davion depart decembre et retour 6mois plus tar. risque t il d'y avoir un probleme a lentree...
Nouvelle sur le forum (enfin jamais posté avant.) pourriez vous me dire quel budget faut il a peu pres prevoir pour 7 personnes? (2 adulte et 5 enfants) on prevois de partir 45 jours de mi juillet à fin aout, nous resterons sur phuket nous allons visité...
Je suis a la recherche d'un hebergement un peu exceptionnel dans la région de Surin, coté nord ou coté sud de la route principale pour une étape entre Korat et KongJiam homestay ou villa typique (autre chose que les 2 seuls hotels que l'on trouve à Surin!)...
Quelqu un sait-il quel numero de bus passe par ramkhamhaeng ou lad prao et dessert chinatown? autre question plus generale: existe-t-il une carte des bus de bangkok et si oui ou se la procurer? pour savoir les itineraires de chaque bus...s il n existe...
Joux · 11 mai 2008 à 12:58 · 2 participants · 1 371 affichages
Ah! enfin!!! billets acheté pour AR Londres bangkok du 4 aout au 13 septembre! Vraiment pas cher d'ailleurs 700 euros contre 930 au depart de paris! Mais j'espere que la compagnie Jet Airways sera correcte! qqun a deja fait un voyage internationnal avec...
Je pars à Bankok bientot et voulais en profiter pour acheter un reflex numerique. Pouvez vous me confirmer que les prix seront vraiment plus interessant qu'en france et savez vous si les garanties seront valables à mon retour?? merci
Courstadopom · 11 mai 2008 à 16:04 · 6 participants · 1 428 affichages
Mon mari et moi souhaiterions aller en Thailande les 2 dernières semaines d'Août pour un circuit organisé Bkk, Chian Mai, Triangle d'or, femmes girafes, etc et finir par qqs jours en balnéaire. Mais ils semble que le climat soit plutôt pluvieux en cette...
Pouascail · 11 février 2008 à 13:04 · 9 participants · 2 678 affichages
Jespere que cela n a pas ete poste avant...j ai deja passe 3 mois en thailande et je suis arriver aujourd hui a penang pour faire mon tourist visa (3 mois 1000 bath)depuis le 31 janvier la nouvelle lois demande que vous presentiez votre billet retour...
Niléo · 10 mai 2008 à 23:33 · 3 participants · 1 502 affichages
Savez-vous si mi-juillet, il est possible de relier Sianoukhville-fronti... Thailandaise en bateau? cela dépend-il de la mousson? Et une fois la frontière passée, y a-t-il des bus pour faire frontière-BBK? merci bcp pour vous réponses!
J'envisage de faire une croisière dans les iles similan à la fin du mois de septembre, mais comme je sais que c'est la mauvaise saison, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si ça n'en valait pas la peine ou si c'est chouette quand même. Merci...
Omega3 · 9 mai 2008 à 0:52 · 3 participants · 2 352 affichages
A part le grand hôtel d'AMPHAWA, qui connaît une guesthouse sympa là-bas? J'ai entendu parler d'écotourisme là-bas. Qui peut me renseigner? Que proposent-ils? Merci de vos réponses. ODILE
Je pars en novembre et en décembre 2008 pour la thailande. Je compte voyager avec un budget assez limité. Mais cependant je compte bien y plonger (je suis N2 Cmas avec 150 plongée). Je voudrais avoir une réponse à une question que je me pose..J'ai un...
Nous retournons en juin à Pattaya (hotel de transit), nous aimerions savoir quelques bon endroits pour nous divertir en Thaïlande, biensûr pas trop trop loin. Nous avons déja été sur l'île de kho chang, en auto puis bateau, c'était sympa cette végétation...
ça fait quelques mois que je suis les discussions concernant la Thailland et le Cambodge pour préparer au mieux notre voyage. J'ai plein de petit question, mais pour le moment je voudrais avoir votre avis sur notre choix. Nous allons arriver à BKK le...
Je crois personnellement que c'est une calamité: je voulais juste attirer l'attention sur un sujet potentiellement plus difficile que la fin du pétrole: le pas assez de riz... Pourquoi??? La Thaïlande exporte son riz depuis des dizaines d'années et tout...
Le billet d'avion le moins chere partant de la Cote ouest américaine pour aller sur Bangkok Mexico, L.A. Ou san, Francisco, Vancouver. j’ai placé les villes en fonction de mon point le plus proche merci Jen