Benchouka · 19 mai 2008 à 19:16 · 8 participants · 3 304 affichages
Avec mon compagnon on a decide de partir en thailande au mois de fevrier en sac a dos. On arrive a bangkok: ou dormir??? j'apprehende un peu de pas reussir a nous reperer de trouver les choses... ensuite on faire koh samui koh tao koh pha ngan: Comment...
Lesia23 · 23 avril 2008 à 23:19 · 7 participants · 1 864 affichages
Sachant que nous allons résider en thailande moins de 30j (et que nous avons pris slt un aller simple paris-bangkok)est-il utile d'obtenir un visa? Nous comptons ensuite traverser le camb, laos, vietnam par voie terrestre les mois suivants. Merci d'avance...
Un ami ma référer a ce forum et je dois dire qu'il est génial! (Enfin un forum actif au max!!) Mise en situation! Je part de Montreal pour Bangkok dans les alentour du mois d'octobre 2008 - novembre 2008. Allez simple. Je prend 4-5 mois pour monter de...
ClaudiaM · 31 mars 2008 à 20:53 · 5 participants · 3 103 affichages
Nous partons tout le mois de juillet en Thailande et au Cambodge avec nos 3 enfants (5, 7 et 8 ans). Pour aller au Cambodge nous pensons passer par Trat, éventuellement séjour à Koh Mak pour se remettre des émotions de Bangkok et ensuite Sianoukville...
Isa32 · 3 mai 2008 à 18:39 · 7 participants · 3 186 affichages
Je viens de me faire refuser une réservation au DD Inn...apparamment ils ne prennent pas de réservation pour l'été, il faut aller voir s'il y a de la place. Bref. je suis allée sur le site des New siam...concernant le 1, le 2 et le riverside, je "vois"...
Intheair · 19 avril 2008 à 15:35 · 23 participants · 3 267 affichages
Je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde. Je réalise enfin mon rêve. J'ai mon billet pour le THAILANDE et je pars seul!!! Je quitte Paris le 6 juin et je n'y reviendrai que le 6 septembre!!...
A Sairee village, il y a bcp de restaurants qui proposent des plats occidentaux, et nous avons un peu galéré pour trouver un resto vraiment thaï, qui n'adapte pas ses plats aux touristes. Parmi ceux que nous avons trouvé, il y en a un excellent. L'endroit...
Je pars du 16 au 31 mai, 1 semaine à Phuket puis 1 semaine à Krabi. J'ai reservé mon voyage et je ne me suis pas renseignée sur la meteo à cette période. Certains vont sûrement sourire mais c'est vrai. Et evidemment je suis en train de me rendre compte...
Si quelque uns d'entre vous pourraient me conseiller, voilà on envisage de passer 7 semaines en fevrier mars sur krabi, avec l'idée de pouvoir aller en malaisie et faire les iles alentours etc, je pense que ce sera la bonne saison, alors ma question est:...
A quelle heure partent les bus de Sukhotai à Chiang rai en fin de journée, et les heures d'arrivée? Avec une arrivée tardive, (ou matinale?), trouverons nous facilement de quoi se loger? Merci à tous
Chapierre · 17 mai 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 643 affichages
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
Maintenant que, grace à vos réponse (encore merci) le pb du bungalow à Ko Tao est presque réglé, d'autres questions se posent sur l'itinéraire global. Nous comptons faire pd nos 3 semaines BKK (on n'y reste pas, c'est juste un lieu de transit) / Sukhothaï...
Sawadee Khrap! Nous sommes 8, Question tarif, pensez vous qu'il faut mieux prendre 2 "taxi meter" à la sortie de l'aéroport, ou prendre un mini van (à l'étage du dessous, je crois)? merci
Rougetmx · 17 mai 2008 à 12:22 · 5 participants · 3 456 affichages
Mon mari est allergique au sésame, sous toutes ses formes que ce soit en graine, huile. S’il lui arrive d’en prendre, et que les médicaments ne fonts pas effet, il peut selon la dose, étouffer et il faut absolument lui faire une trachéotomie (dans les...
Je suis sur chiang mai et il pleut des cordes! (c'est pas l'objet de mon message je vous rassure!) (3 lignes et que des!) Ma question: je vais sur pai pr le week et un peu plus surement je voudrais, savoir si vous connaissez une guest house qui possède...
Flipflop · 7 mai 2008 à 22:47 · 7 participants · 4 017 affichages
Un film tres bien cisélé, une image superbe, un scénario bien construit, et quelle atmosphere! indispensable à voir pour les cinephiles (ceux qui ont aimé le film les Ch'tis...il ne faut surtout pas y aller!!!!) geckoosxapple.blogsp...
J'aurais voulu savoir si le prix d'un compartiment en 1er classe était par compartiment ou par personne, je pense que ca doit étre par personne mais je demande quand méme, merci pour vos réponses.
Qui pourrais me donner quelques adresses de restaurants du coté de chaweng sur koh samui, pour 2 voyageurs qui seront en bed en breakfast durant 3 semaines en juillet dans le coin.
Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok à 19H10 (code BKK je suppose donc que c'est celui de Don Muang???) Mon idée est de pas aller du tout à Bangkok mais de passer la nuit sur place et de prendre un vol le lendemain matin pour Chiang Mai. Connaissez-vous...
J'ai pris un vol aller-retour pour cet été (8-18 aout) pour H.KONG Je ne peux pas changer ces dates a priori. Neanmoins j'aimerais visiter une autre ville d'ASIE. Je pensais à Singapour ou Bangkok pour y passer 3 nuits. Car avec la météo je pense que...
Dancoine · 15 mai 2008 à 9:32 · 5 participants · 2 004 affichages
Comme l'indique le titre je souhaite partir en Thailande trois semaines en février 2009. Premier voyage en Asie. Afin de "dégrossir" et d'aller à l'essentiel, ne pouvant tout découvrir en trois semaines je suis preneur de tous les itinéraires, villes...
Toztort · 7 mai 2008 à 19:50 · 2 participants · 2 747 affichages
Je pars en thailande et je voudrais profiter de mon séjour pour découvrir des traitement contre le psoriasis (probleme de peau) par le biais de différentes techniques (acuponcture, massage etc...) Si vous avez des infos sur ce genre de pratique n'hésiter...
Je tente ce matin une nouvelle "simulation" de vol sur les divers moteurs de recherche pour un billet d'avion du 5 mars et retour un vendredi 3 avril 2009 = 940 € chez Etihad!! Et RIEN si on VEUT REVENIR le samedi 4 ou dimanche 5 avril!! Alors qu'il y...
Dorinne · 14 mai 2008 à 7:24 · 10 participants · 1 722 affichages
J'ai le projet de partir en dec et janv en thailande avec mon mari et mes 2 fils (13 et 10a).Nous y sommes allés 3 semaines en 2005 Chiang Mai et Ko Phangan on a adoré.N'aimons pas les grands complexes hoteliers et la thailande nous a démontré que l'on...
Genevois · 16 mai 2008 à 9:59 · 11 participants · 3 775 affichages
Oui, oui, je sais, il y a des dizaines de posts sur ce sujet, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Bref, début juillet, nous débarquons à 5 (et donc avec 5 gros sacs à dos) à BKK. J'hésite entre le bus et le taxi...