Presse · 15 mai 2008 à 23:17 · 10 participants · 5 006 affichages
Depuis quelques jours je me bats pour trouver des billets pas trop chers pour aller en Thailande au mois d'aôut mais c'est chose vaine. Habitant la province savez vous de quel aéroport il faut partir pour avoir les meilleurs tarifs (Paris, Londres, Zurich...)...
Oldholborn91 · 24 mai 2008 à 18:43 · 5 participants · 2 097 affichages
Nous arrivons sur bangkokle 11 juillet vers 10h.. nous recherchons un hotel pas cher mais on ne sais pas dans quel quartier. pourriez vous nous conseiller sachant que nous recherchons des endroits animés. nous avions reperé le nana hotel mais 27 euro...
Sosweet424 · 22 mai 2008 à 14:12 · 2 participants · 1 212 affichages
Je voulais une petite information consernant la thailande. on part au mois de novembre pour 3 semaine un groupe de 8 et je voulais savoir ce que vous penser de cave logde a mea hong son si c'est une belle place et sa vaut la peine d'y arrêter. je voulais...
Kris33 · 30 novembre 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 111 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande prévu fin juin 2008 jusqu'à début aout... J'aimerai avoir des renseignements sur l'école de massage (à wat po), et encore mieux savoir si quelqu'un aurai le meme projet que moi!!! Voyager à plusieurs...
Cet ete nous souhaitons passes quelques jours sur Ko Lanta et Ko Phi Phi, les transfert entre ces 2 Iles se fait bien? Avis sur l hotel: le Layanna a Ko Lanta? Le Phi Phi Island a Ko Phi Phi? Merci
Ma copine et moi atterrissons mi juin à Hô-Chi-Minh-Ville (Saigon) au Vietnam. Nous repartons vers Montréal un mois plus tard, de Bangkok en Thailande. Pour le moment c'est tout ce que nous avons planifié du voyage! J'ai plusieurs questions: 1) Devrions-nous...
Biloute · 22 mai 2008 à 16:24 · 9 participants · 4 386 affichages
Les avis diverges d'un post à un autres; nous partons en juin pour 3 semaines de plages, balades, shopping personel, MAIS... la bas, pensez vous que au retour à l'aéroport (bruxelles), il risque de nous ennuyer avec nos achats, biensur nous ne connaissons...
Lesdeux · 15 mai 2008 à 22:03 · 12 participants · 4 570 affichages
Je pars avec ma fille en aout pour 20 jours nous débarquons a bkk et voulons aller au cambodge en bus si je pouvais avoir des infos pratique, ou se trouve la gare routiere, et des petits plus qui pourons nous servir nous partons pour la premiere fois...
En couple avec enfant de 5 ans, nous hésitons entre ces 2 destinations (ko tao, ou ko chang et les îles alentours) en juillet prochain. Nos critères retenus au final: la météo (avec son impact sur la clarté de l'eau pour plonger) l'accessibilité des sites...
Nous allons à Ko Tao en juillet avec 2 enfants de 18 mois et 5 ans. Pourriez-vous me conseiller une guesthouse sympa et pas trop chère sur le bord de la plage avec un bungalow assez grand pour nous 4? L'idéal serait sur saree beach car nous voulons plonger...
Aimatom · 8 novembre 2007 à 10:28 · 7 participants · 2 501 affichages
Nous ne connaissons pas la thailande, nous partons une quinzaine de jours.De phuket a bangkok.Quels sont les plus belles iles à découvrir ainsi que les cascades et les fôrets.Ou pouvons nous faire une balade à dos d'éléphants? merci de nous aider a preparer...
Je pars en inde avec ma famille en septembre, et de la, logiquement je continue le voyage toute seule vers la thailande, etc... savez vous si il existe des vols de delhi à bangkok et les prix? j'ai cherché quelques infos, mais en vain. merci d'avance...
Fost · 20 mai 2008 à 15:49 · 4 participants · 1 502 affichages
Je pars en Thailande du 18 juin au 10 juillet avec mon frère de 19 ans, on a déjà plus ou moins prévu notre itinéraire mais on a quelques questions: 1) On va aller à Chiang Mai 2 ou 3 nuits à l’ Hotel Thai House Chiang Mai pour visiter la ville, ensuite...
CripWalk · 22 mai 2008 à 2:18 · 4 participants · 2 392 affichages
J'ai une petite question... Fan de photographie, je suis parti en Egypte et en Thailande et je suis revenu avec quelques clichés sympa! J'aimerais savoir comment faire pour avoir l'opportunité de publier ces photo? Je ne parle pas de publier mes photo...
Je sais que le sujet a deja ete aborder mais je n'arrive pas a retrouver la conversation. Je serai a Chian Mai dans moins de deux semaine (si j'ai pas trop de crevaison sur mon velo) et je voudrait savoir combient de temps doit-je attendre pour le visa...
Grâce au forum, nous avons pu préparer notre voyage au Cambodge et en Thaïlande en juillet. J'ai encore quelques questions pratiques... je sais qu'on peut trouver des réponses via la section ''rechercher" mais vive les infos fraîches. Nous atterrissons...
Pour tout ceux qui ont eu la chance de partir à chiang mai, quel hotel ou guest house vous preferez, sachant que nous sommes en couple et le jour de l'arrivée c'est l anniversaire de ma copine, et que si je pouvez trouver quelque avec du caractere, nature...
Gilles77 · 24 mai 2008 à 16:41 · 2 participants · 905 affichages
Est-il nécessaire de réserver les traversées Koh Samui - Koh Phangan -Koh Tao ou y a t'il toujours de la place, en juillet, quelque soit l'horaire qui nous intéresse? Merci de nous faire profiter de votre expérience.
Sucré · 22 mai 2008 à 14:26 · 3 participants · 1 365 affichages
Sawadikrapt! Je suis pour le moment sur koh samui (chawemg beach) et je repars le 16 de phuket pour le vieux continent. Je veux en gros "faire 3-4 destinations" à partir de samui. Avec l'idéal une semaine de boxe thai (je pense à phuket) J'ai pensé aller...
Je pars pour 3 semaine en thailande dont une semaine à phuket fin juin debut juillet et j'aimerais savoir si il est possible et facile sans se ruiner de visiter phi phi island et phang nga en partant de phuket en bateau pour rester la journée sur ces...
J'ai besoin de quelques informations, qui pourrai me dire dans quel ville le "bateau rapide" accoste? je vais partir de samui et je voudrai chercher un logement pas trop loin. Qu'y a t il vraiment de bien a faire la bas? j'ai l'impression que les balades...
Je part pour la premiere fois en Thailande, apres Bangkok et le triangle d'or nous voulons passer une semaine dans le sud mais n'arrivins pas à faire un choix. L'idéal serait de faire une ile et un endroit sur la cote mais à force de lire des choses tout...
Lestef35 · 19 mai 2008 à 10:34 · 9 participants · 1 778 affichages
Voici un petit récit de ma courte periode sur Bankok, je vais essayer de respecter au mieux l ordre chronologique des choses, vous donner quelques prix et mes avis totalement subjectifs. Je n ai pas la prétention de vous offrir une prose de grande qualité...
Virginie19 · 4 février 2008 à 20:06 · 6 participants · 7 089 affichages
Actuels, ex ou futurs! Je prépare un voyage de presque 6 semaines en Thaïlande, Laos, Cambodge avec mon mari et mes 2 garçons (4 et 6 ans).Je commence à m'y perdre pour les visas! Voila le trajet en gros: Arrivée à Bangkok le 10/07.On reste une petite...
On m'avait parlé d'un aparthotel à Patong le "Bâan Tam Dee" (pas sur de l'hortographe), dans le quartier Nanaï. Si quelqu'un peut me donner plus d'infos car impossible de retrouver le site de l'hôtel sur le net. Si quelqu'un à les coordonnées exacts merci...
Viiickyy · 23 mai 2008 à 13:41 · 8 participants · 1 891 affichages
Après de nombreux voyages au Magrehb et aux Caraïbes, nous nous sommes décidés à partir en Asie et nous avons choisi la Thaïlande. Nous partons le 29 juin à Kaoh Lak au Laguna Beach Resort pour deux semaines. Comme ça approche, je commence un peu à stresser...
Kaotzi · 22 mai 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 480 affichages
Je pars cet été faire un petit roadtrip avec mon copain autour de la zone asie du sud est (laos, cambodge..) et aprés ce long et difficile periple, nous aimerions nous faire plaisir et reserver un bungalow pour 4 nuits dans un endroit paradisiaque...mais...
M'étant renseigné, j'ai compris qu'il y avait pour aller de Bangkok à Pattaya: les taxis et bus de toutes sortes, le train... Et le bateau? En effet, les deux villes sont sur la côte... Quelqu'un connaitrait-il un service de ferry ou autre moyen de transport...