Rougetmx · 17 mai 2008 à 12:22 · 5 participants · 3 470 affichages
Mon mari est allergique au sésame, sous toutes ses formes que ce soit en graine, huile. S’il lui arrive d’en prendre, et que les médicaments ne fonts pas effet, il peut selon la dose, étouffer et il faut absolument lui faire une trachéotomie (dans les...
Je suis sur chiang mai et il pleut des cordes! (c'est pas l'objet de mon message je vous rassure!) (3 lignes et que des!) Ma question: je vais sur pai pr le week et un peu plus surement je voudrais, savoir si vous connaissez une guest house qui possède...
Flipflop · 7 mai 2008 à 22:47 · 7 participants · 4 026 affichages
Un film tres bien cisélé, une image superbe, un scénario bien construit, et quelle atmosphere! indispensable à voir pour les cinephiles (ceux qui ont aimé le film les Ch'tis...il ne faut surtout pas y aller!!!!) geckoosxapple.blogsp...
J'aurais voulu savoir si le prix d'un compartiment en 1er classe était par compartiment ou par personne, je pense que ca doit étre par personne mais je demande quand méme, merci pour vos réponses.
Qui pourrais me donner quelques adresses de restaurants du coté de chaweng sur koh samui, pour 2 voyageurs qui seront en bed en breakfast durant 3 semaines en juillet dans le coin.
Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok à 19H10 (code BKK je suppose donc que c'est celui de Don Muang???) Mon idée est de pas aller du tout à Bangkok mais de passer la nuit sur place et de prendre un vol le lendemain matin pour Chiang Mai. Connaissez-vous...
J'ai pris un vol aller-retour pour cet été (8-18 aout) pour H.KONG Je ne peux pas changer ces dates a priori. Neanmoins j'aimerais visiter une autre ville d'ASIE. Je pensais à Singapour ou Bangkok pour y passer 3 nuits. Car avec la météo je pense que...
Dancoine · 15 mai 2008 à 9:32 · 5 participants · 2 005 affichages
Comme l'indique le titre je souhaite partir en Thailande trois semaines en février 2009. Premier voyage en Asie. Afin de "dégrossir" et d'aller à l'essentiel, ne pouvant tout découvrir en trois semaines je suis preneur de tous les itinéraires, villes...
Toztort · 7 mai 2008 à 19:50 · 2 participants · 2 763 affichages
Je pars en thailande et je voudrais profiter de mon séjour pour découvrir des traitement contre le psoriasis (probleme de peau) par le biais de différentes techniques (acuponcture, massage etc...) Si vous avez des infos sur ce genre de pratique n'hésiter...
Je tente ce matin une nouvelle "simulation" de vol sur les divers moteurs de recherche pour un billet d'avion du 5 mars et retour un vendredi 3 avril 2009 = 940 € chez Etihad!! Et RIEN si on VEUT REVENIR le samedi 4 ou dimanche 5 avril!! Alors qu'il y...
Dorinne · 14 mai 2008 à 7:24 · 10 participants · 1 726 affichages
J'ai le projet de partir en dec et janv en thailande avec mon mari et mes 2 fils (13 et 10a).Nous y sommes allés 3 semaines en 2005 Chiang Mai et Ko Phangan on a adoré.N'aimons pas les grands complexes hoteliers et la thailande nous a démontré que l'on...
Genevois · 16 mai 2008 à 9:59 · 11 participants · 3 790 affichages
Oui, oui, je sais, il y a des dizaines de posts sur ce sujet, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Bref, début juillet, nous débarquons à 5 (et donc avec 5 gros sacs à dos) à BKK. J'hésite entre le bus et le taxi...
Je prépare un tour dans le Nord de la Thailande pour 2 familles avec 2 enfants chacune, nous avons prévu de louer un van et un chauffeur pour 7 jours afin de faciliter certains déplacements, par sécurité (nous sommes 8!) je voudrais réserver les Guest...
Je suis en pleine préparation d'un voyage autour du monde et je ne trouve pas de renseignements concernant un moyen de transport de Surat Thani à Sihanoukville. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire ce trajet en bateau? Si oui, quels sont les prix...
Sebongaro · 14 mai 2008 à 22:39 · 2 participants · 1 417 affichages
Partant en thailande en novembre et décembre, équipé de mon appareil photo, j'essaye un peu de me préparer à ce que je pourrais photographier... Je voudrais pouvoir faire des photos des locaux au travail, que ce soit dans les champs ou en mer (bateau...
Vic09 · 16 mai 2008 à 18:24 · 9 participants · 1 809 affichages
A Cannes, il y a des stars et aussi une vraie princesse thaïlandaise Son altesse royale la princesse Ubolratana, le 15 mai 2008 à Cannes A Cannes, il y a les stars comme Angelina Jolie ou Sharon Stone. Mais il y a aussi une vraie princesse thaïlandaise...
Nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre? merci par avance...
Tonio59118 · 12 mai 2008 à 19:48 · 20 participants · 15 677 affichages
Je part en vacances en thailande à la fin juin, j'ai l'opportunité d'avoir une voiture mais je souhaiterais savoir si je peux conduire avec mon permis français? Sinon quelle démarche dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des vols chiang-mai siem rap au cambodge quel jour et quelle compagnie entre novembre et janvier 2008 merci d'avance pour vos reponses.
Je souhaite prendre le train de nuit au départ de Bangkok pour Chiang Maï mardi 20 Mai. Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de manger à n'importe quelle heure dans le train et si les tarifs sont élevés. De plus, pouvez vous me dire si...
J'aimerais savoir si il y a un moyen économique et pratique si possible pour aller de bangkok a koh samui et vice et versa Car je désir partir en Juin juska juillet 30jours en formule tout a la carte mais le billet de Paris Bangkok et deja a 1450 Minimum...
Urbanus · 30 avril 2008 à 16:38 · 1 participant · 1 530 affichages
j'ai une petite question organisation à poser aux connaisseurs!!! voici le déroulement de mon voyage... bangkok > arrivée 3 jours chanthaburi > 2 jours chiang mai > 3j ko phangan > 8j Bangkok > 3j départ ce que j'aimerai savoir c comment...
Jlou · 15 mai 2008 à 17:50 · 4 participants · 1 733 affichages
Qui pourrait le dire comment ramener nos bagages perso, de Thailande Nous avons 90 kg de vêtements a reprendre avec nous Si qlq connaît la meilleure façon a moindre frais et en sécurité, cela me ferait plaisir de savoir Qui sait le montant des frais pour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en arrivant à Phitsanuloke avec le train de 0h23, trouverons-nous un logement facilement? Deuxième question: A quelle heure partent les bus de Sukhotai à Chiang rai en fin de journée, et les heures d'arrivée? Avec...
Sylying · 13 mai 2008 à 22:41 · 8 participants · 3 562 affichages
Existe t il un site internet permettant de réserver une chambre d hotel à samui, tao ou phangan en last minute et a tarif discount? Avez vous eu de bonnes expériences en la matière? Merci
Orangevince · 9 août 2005 à 15:15 · 4 participants · 4 114 affichages
Je pars avec l'un de nos confrères en Asie en décembre et j'avais en tête l'idée d'acheter un vtt là-bas pour éviter toutes les galères à l'aéroport et aussi pour essayer d'avoir un truc pas mal du tout pour un peu moins cher (je dois de toute façon...