Je prépare un tour dans le Nord de la Thailande pour 2 familles avec 2 enfants chacune, nous avons prévu de louer un van et un chauffeur pour 7 jours afin de faciliter certains déplacements, par sécurité (nous sommes 8!) je voudrais réserver les Guest...
Je suis en pleine préparation d'un voyage autour du monde et je ne trouve pas de renseignements concernant un moyen de transport de Surat Thani à Sihanoukville. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire ce trajet en bateau? Si oui, quels sont les prix...
Sebongaro · 14 mai 2008 à 22:39 · 2 participants · 1 412 affichages
Partant en thailande en novembre et décembre, équipé de mon appareil photo, j'essaye un peu de me préparer à ce que je pourrais photographier... Je voudrais pouvoir faire des photos des locaux au travail, que ce soit dans les champs ou en mer (bateau...
Vic09 · 16 mai 2008 à 18:24 · 9 participants · 1 805 affichages
A Cannes, il y a des stars et aussi une vraie princesse thaïlandaise Son altesse royale la princesse Ubolratana, le 15 mai 2008 à Cannes A Cannes, il y a les stars comme Angelina Jolie ou Sharon Stone. Mais il y a aussi une vraie princesse thaïlandaise...
Nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre? merci par avance...
Tonio59118 · 12 mai 2008 à 19:48 · 20 participants · 15 630 affichages
Je part en vacances en thailande à la fin juin, j'ai l'opportunité d'avoir une voiture mais je souhaiterais savoir si je peux conduire avec mon permis français? Sinon quelle démarche dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des vols chiang-mai siem rap au cambodge quel jour et quelle compagnie entre novembre et janvier 2008 merci d'avance pour vos reponses.
Je souhaite prendre le train de nuit au départ de Bangkok pour Chiang Maï mardi 20 Mai. Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de manger à n'importe quelle heure dans le train et si les tarifs sont élevés. De plus, pouvez vous me dire si...
J'aimerais savoir si il y a un moyen économique et pratique si possible pour aller de bangkok a koh samui et vice et versa Car je désir partir en Juin juska juillet 30jours en formule tout a la carte mais le billet de Paris Bangkok et deja a 1450 Minimum...
Urbanus · 30 avril 2008 à 16:38 · 1 participant · 1 517 affichages
j'ai une petite question organisation à poser aux connaisseurs!!! voici le déroulement de mon voyage... bangkok > arrivée 3 jours chanthaburi > 2 jours chiang mai > 3j ko phangan > 8j Bangkok > 3j départ ce que j'aimerai savoir c comment...
Jlou · 15 mai 2008 à 17:50 · 4 participants · 1 727 affichages
Qui pourrait le dire comment ramener nos bagages perso, de Thailande Nous avons 90 kg de vêtements a reprendre avec nous Si qlq connaît la meilleure façon a moindre frais et en sécurité, cela me ferait plaisir de savoir Qui sait le montant des frais pour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en arrivant à Phitsanuloke avec le train de 0h23, trouverons-nous un logement facilement? Deuxième question: A quelle heure partent les bus de Sukhotai à Chiang rai en fin de journée, et les heures d'arrivée? Avec...
Sylying · 13 mai 2008 à 22:41 · 8 participants · 3 555 affichages
Existe t il un site internet permettant de réserver une chambre d hotel à samui, tao ou phangan en last minute et a tarif discount? Avez vous eu de bonnes expériences en la matière? Merci
Orangevince · 9 août 2005 à 15:15 · 4 participants · 4 106 affichages
Je pars avec l'un de nos confrères en Asie en décembre et j'avais en tête l'idée d'acheter un vtt là-bas pour éviter toutes les galères à l'aéroport et aussi pour essayer d'avoir un truc pas mal du tout pour un peu moins cher (je dois de toute façon...
Didier21 · 24 octobre 2005 à 15:50 · 4 participants · 2 942 affichages
Je connais maintenant très bien la région de Chiang mai pour l'avoir parcourue en VTT. Je serais intéressé de connaitre des cyclistes ayant parcouru le nord en Vélo de route d Chiang Rai à Chiang mai en passant par le triangle d'or. Les dangers à éviter...
Philoucathy · 28 avril 2008 à 15:25 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous venons de finir un petit periple de 3 mois a velo au Laos et en Thailande (vraiment fantastique!!!) et nous vendons nos 2 VTT. Description: Achetes neufs chez Probike fin janvier 2008, Modele Treck equipe chimano, cadre alu taille: un modele homme...
Denis72 · 13 mai 2008 à 20:11 · 3 participants · 3 899 affichages
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je prépare un retour en ASE après ma première expérience de 15 jours en Thaïlande (Krabi, Bangkok, Kanchanaburi, Ayutthaya + 3 jours au Cambodge pour voir Angkor) de janvier 2008. Mon voyage se fera finalement...
Je dois me rendre a Chaing Rai et souhaite avoir des informations sur la région visites possible restaurant sympa hotel sortie nocturne etc... merci cartoone
Je voudrais avoir des infos pour les bateaux entre koh samui-koh tao et koh phangan? Tout dabord j'ai trouvé la compagnie "Lomprayam" qui a des catamarans, je voudrais savoir si c mieux de prendre ça ou le seatran express? Le prix je m'en fiche, vu que...
Gnoutrip · 9 mai 2008 à 12:51 · 4 participants · 3 189 affichages
Je vais arriver à Bongkok et je voudrais prendre un train ou un bus direction le Laos. Que dois-je faire, et à quel prix? Y a t-il des trajets directement de l'aéroport (à bangkok) pour le Laos? Merci!!
Ludopaul · 4 mai 2008 à 21:02 · 8 participants · 2 014 affichages
J'ai un souci qui ne s'est jamais posé auparavant, mes séjours en Thailande n'ayant pas excédé 30 jours. Nous partons en famille du 7 Juillet au 8 Aout soit plus de 30 jours entre les 2 dates (avec un vol A/R). Nous n'avons pas pris de visa ayant l'intention...
On décolle ce soir pour Bkk. Je pensais prendre ma carte visa ainsi que des espèces pour partir... Je viens juste de me rendre compte qu'il existait des limites à transporter des billets... Je n'ai jamais réussit à contacter l'ambassade à Paris pour...
Nous partons en Thailande dans une semaine, arrivée à Bangkok le 9 mai, et départ de Chang Mai pour Koh Phan Gan le 22 mai. Quelqu'un aurait des conseils sur les endroits où aller entre Bangkok et ChiangMai, et des endroits sympas autour de ChiangMai...
Je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux, je suis entrain de mettre a jour mon site. Je vais rester sur chiang mai quelques temps, ne pas hesiter a me poser toutes les questions que vous souhaitez. Amicalement Tintina
Santiano · 14 mai 2008 à 15:14 · 2 participants · 745 affichages
Je travaille en tant que commerciale dans une web agency en france et j'aimerai bien rencontrer une agence en thailande pour comparer les différentes technologies entre ces deux pays et éventullement aller vers du business. Connaissez-vous les noms où...
Rivesaltes · 11 mai 2008 à 13:20 · 7 participants · 2 932 affichages
Ayant l'intention de partir six mois en thailande avec un visa double entrée, pouvez vous me renseigner comment cela se passe pour la deuxième entrée lorsque vous sortez et rerentrez en thailande. merci pour vos réponses.
Jefro · 13 mai 2008 à 22:20 · 3 participants · 2 650 affichages
Nous revenons de 15 jours de rêves de Praslin avec nos trois enfants (8 - 5 et 3). De rêves car nous avions loué une maison et en prime quelqu'un venait nous faire à manger tous les soirs. Nous avons pu vivre à notre guise - sans contrainte -... Nous...
Domtom1 · 30 avril 2008 à 18:37 · 4 participants · 2 691 affichages
Je suis tout nouveau la dessus et je recherche quelqu'un qui pourrais me renseigner, voila je suis rentré de Thailande entre nous un super Pays et je me suis fait des amis thaï et j'aimerai savoir si il existe un programme qui pourrai traduire le français...