Joux · 11 mai 2008 à 12:58 · 2 participants · 1 378 affichages
Ah! enfin!!! billets acheté pour AR Londres bangkok du 4 aout au 13 septembre! Vraiment pas cher d'ailleurs 700 euros contre 930 au depart de paris! Mais j'espere que la compagnie Jet Airways sera correcte! qqun a deja fait un voyage internationnal avec...
Je pars à Bankok bientot et voulais en profiter pour acheter un reflex numerique. Pouvez vous me confirmer que les prix seront vraiment plus interessant qu'en france et savez vous si les garanties seront valables à mon retour?? merci
Courstadopom · 11 mai 2008 à 16:04 · 6 participants · 1 437 affichages
Mon mari et moi souhaiterions aller en Thailande les 2 dernières semaines d'Août pour un circuit organisé Bkk, Chian Mai, Triangle d'or, femmes girafes, etc et finir par qqs jours en balnéaire. Mais ils semble que le climat soit plutôt pluvieux en cette...
Pouascail · 11 février 2008 à 13:04 · 9 participants · 2 697 affichages
Jespere que cela n a pas ete poste avant...j ai deja passe 3 mois en thailande et je suis arriver aujourd hui a penang pour faire mon tourist visa (3 mois 1000 bath)depuis le 31 janvier la nouvelle lois demande que vous presentiez votre billet retour...
Niléo · 10 mai 2008 à 23:33 · 3 participants · 1 515 affichages
Savez-vous si mi-juillet, il est possible de relier Sianoukhville-fronti... Thailandaise en bateau? cela dépend-il de la mousson? Et une fois la frontière passée, y a-t-il des bus pour faire frontière-BBK? merci bcp pour vous réponses!
J'envisage de faire une croisière dans les iles similan à la fin du mois de septembre, mais comme je sais que c'est la mauvaise saison, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si ça n'en valait pas la peine ou si c'est chouette quand même. Merci...
Omega3 · 9 mai 2008 à 0:52 · 3 participants · 2 359 affichages
A part le grand hôtel d'AMPHAWA, qui connaît une guesthouse sympa là-bas? J'ai entendu parler d'écotourisme là-bas. Qui peut me renseigner? Que proposent-ils? Merci de vos réponses. ODILE
Je pars en novembre et en décembre 2008 pour la thailande. Je compte voyager avec un budget assez limité. Mais cependant je compte bien y plonger (je suis N2 Cmas avec 150 plongée). Je voudrais avoir une réponse à une question que je me pose..J'ai un...
Nous retournons en juin à Pattaya (hotel de transit), nous aimerions savoir quelques bon endroits pour nous divertir en Thaïlande, biensûr pas trop trop loin. Nous avons déja été sur l'île de kho chang, en auto puis bateau, c'était sympa cette végétation...
ça fait quelques mois que je suis les discussions concernant la Thailland et le Cambodge pour préparer au mieux notre voyage. J'ai plein de petit question, mais pour le moment je voudrais avoir votre avis sur notre choix. Nous allons arriver à BKK le...
Je crois personnellement que c'est une calamité: je voulais juste attirer l'attention sur un sujet potentiellement plus difficile que la fin du pétrole: le pas assez de riz... Pourquoi??? La Thaïlande exporte son riz depuis des dizaines d'années et tout...
Le billet d'avion le moins chere partant de la Cote ouest américaine pour aller sur Bangkok Mexico, L.A. Ou san, Francisco, Vancouver. j’ai placé les villes en fonction de mon point le plus proche merci Jen
Toztort · 6 mai 2008 à 1:28 · 7 participants · 1 937 affichages
Je pars ds la semaine pour la thailande, sans aucun plan ni destination (juste avec la bite et le couteau...et encore il faut que je trouve un couteau) avec l'idée de me lézarder au soleil sur une ile (mais je sais pas encore laquelle) Je pense que...
Bethsabee · 10 mai 2008 à 15:34 · 3 participants · 1 518 affichages
Je souhaierais passer de Penang ou de Langkawi a Phuket ou Kho Lipe en bateau. Est ce possible et si oui combien de temps cela prend-il et combien est ce que ca coute? J'hesite avec l'avion pour rejoindre Bgkk ac Air Asia ms je n'ai pas envie de me bloquer...
Harri · 8 mai 2008 à 16:02 · 7 participants · 4 087 affichages
Je compte aller en thailande le mois prochain en prenant qu'un billet aller simple, est ce que je peut avoir des problemes à la douane thailandaise? (question peut être stupide mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi on pouvait être refoulé..) Je parts...
J'ai, un peu par hasard, vu un magazine économique sur Itélé qui faisait état d'une augementation très importante des tarifs à destination du Sud Est asiatique avec notamment pour exemple un doublement des tarifs entre Paris et Bkk dont le prix moyen...
Moochie · 8 mai 2008 à 18:20 · 6 participants · 2 325 affichages
J ai lu les messages a ce sujet mais je ne suis pas sur d avoir la reponse a ma question. Donc d apres ce que j ai lu on ne peut rester plus de 90 jours (sur 180) en Thailande si on n a pas de visa. D apres ce que j ai cru comprendre egalement on pourrait...
Je pars en octobre, Pouvez vous m'indiquer l'horaire du dernier bus (A1 VIP 24 places) de SAI TAI MAI à KRABI? j'ai vu des horaires sur "sawadee.com et "transport co.ltd" et ils ne sont pas identiques. Je crois savoir qu'il y à 3 compagnies de bus, quelle...
Ricardo23 · 31 mai 2007 à 14:14 · 13 participants · 3 633 affichages
Merci pour vos reponses au message du 30 mai. Comme dit, nous devrons traverser avec mon amie la frontiere Nord Malaisie - Sud Thailande, notre objectif etant Koh Samui. Initialement nous pensions prendre par Kotha Barhu et traverser en train ou bus les...
Natachoue · 5 mai 2008 à 15:34 · 4 participants · 2 303 affichages
Je visite le site depuis quelque temps pour prépaprer mon voyage vers le Thailande mais quelques questions se posent encore. J'ai 2 enfants de 8 ans et 1 an 1/2 et nous partons au moins pour un mois. Tout d'abord pour le logement les enfants comptent...
Voilà je suis à la recherche d'un site avec photos (ce serait mieux évidement...) sur les différents costumes traditionnels Thailandais, notamment ceux pour le mariage. Si vous avez des pistes merci d'avance car mon ami google à boudé et j'ai pas trouvé...
J'aimerais bien avoir quelques avis vécus et éclairés sur une petite sélection d' hôtels de Chiang Mai. Parmi tous les afficionados de la Thailande ici présents qui aurait séjourné: Tri Yaan Na Ros Colonial House Ban Sabai Huen Come Residence Tamarind...
Sebcaro2 · 17 mars 2008 à 14:31 · 3 participants · 3 509 affichages
On a besoin de vos avis... on aimerait traverser la Thaïlande et la malaisie "a pied " (bus train) plus précisément de Bangkok a Singapour en 5 semaines peut on passer la frontière facilement?y'a t il vraiment un risque d'insécurité aux frontieres? merci...
Petitemimi · 10 février 2004 à 11:17 · 9 participants · 6 023 affichages
J'ai en tête depuis un an de partir en Thaïlande... mais vu la situation (grippe de poulet) j'avais changé de destination (Kenya). mais voilà je n'arrive pas à me décider, et je pense quand même réserver mon voyage en Thaïlande, je partirai le 30 octobre...
Le site pattayaphotoguide.co... est un excellent site que j'ai découvert par hasard, c'est une visite virtuelle de la ville avec des photos à 360 Degrés. C'est vraiment époustouflant, cela permet de voir si vous cherchez un hotel, par exemple, s'il y...
Lesta · 23 octobre 2007 à 14:11 · 9 participants · 6 421 affichages
Si quelqu'un a une bonne adresse pour apprendre l'anglais avec un prof francais biensur car je reste plusieur moi et c'est le bon moment pour améliorer mon anglais
Machouchoune · 4 mai 2008 à 22:27 · 2 participants · 1 655 affichages
Je pars en thailande avec mon ami au mois de juillet.On souhaiterait visiter le phanom rung et muang tham. Est-ce possible de le faire en une journée à partir de Khorat. Que nous conseilleriez vous? Y a t'il une consigne à la gare de kharat pour laisser...
Je viens d'expérimenter la remontée du Mékong de Luang-Prabang jusqu'à la frontière thaïlandaise Huay Xai/Chiang Khong fin février. Mon conseil: renseignez-vous et insistez pour avoir la durée REELLE du trajet et prévoyez large! En attendant, quelques...