Toztort · 6 mai 2008 à 1:28 · 7 participants · 1 921 affichages
Je pars ds la semaine pour la thailande, sans aucun plan ni destination (juste avec la bite et le couteau...et encore il faut que je trouve un couteau) avec l'idée de me lézarder au soleil sur une ile (mais je sais pas encore laquelle) Je pense que...
Bethsabee · 10 mai 2008 à 15:34 · 3 participants · 1 501 affichages
Je souhaierais passer de Penang ou de Langkawi a Phuket ou Kho Lipe en bateau. Est ce possible et si oui combien de temps cela prend-il et combien est ce que ca coute? J'hesite avec l'avion pour rejoindre Bgkk ac Air Asia ms je n'ai pas envie de me bloquer...
Harri · 8 mai 2008 à 16:02 · 7 participants · 4 064 affichages
Je compte aller en thailande le mois prochain en prenant qu'un billet aller simple, est ce que je peut avoir des problemes à la douane thailandaise? (question peut être stupide mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi on pouvait être refoulé..) Je parts...
J'ai, un peu par hasard, vu un magazine économique sur Itélé qui faisait état d'une augementation très importante des tarifs à destination du Sud Est asiatique avec notamment pour exemple un doublement des tarifs entre Paris et Bkk dont le prix moyen...
Moochie · 8 mai 2008 à 18:20 · 6 participants · 2 308 affichages
J ai lu les messages a ce sujet mais je ne suis pas sur d avoir la reponse a ma question. Donc d apres ce que j ai lu on ne peut rester plus de 90 jours (sur 180) en Thailande si on n a pas de visa. D apres ce que j ai cru comprendre egalement on pourrait...
Je pars en octobre, Pouvez vous m'indiquer l'horaire du dernier bus (A1 VIP 24 places) de SAI TAI MAI à KRABI? j'ai vu des horaires sur "sawadee.com et "transport co.ltd" et ils ne sont pas identiques. Je crois savoir qu'il y à 3 compagnies de bus, quelle...
Ricardo23 · 31 mai 2007 à 14:14 · 13 participants · 3 618 affichages
Merci pour vos reponses au message du 30 mai. Comme dit, nous devrons traverser avec mon amie la frontiere Nord Malaisie - Sud Thailande, notre objectif etant Koh Samui. Initialement nous pensions prendre par Kotha Barhu et traverser en train ou bus les...
Natachoue · 5 mai 2008 à 15:34 · 4 participants · 2 288 affichages
Je visite le site depuis quelque temps pour prépaprer mon voyage vers le Thailande mais quelques questions se posent encore. J'ai 2 enfants de 8 ans et 1 an 1/2 et nous partons au moins pour un mois. Tout d'abord pour le logement les enfants comptent...
Voilà je suis à la recherche d'un site avec photos (ce serait mieux évidement...) sur les différents costumes traditionnels Thailandais, notamment ceux pour le mariage. Si vous avez des pistes merci d'avance car mon ami google à boudé et j'ai pas trouvé...
J'aimerais bien avoir quelques avis vécus et éclairés sur une petite sélection d' hôtels de Chiang Mai. Parmi tous les afficionados de la Thailande ici présents qui aurait séjourné: Tri Yaan Na Ros Colonial House Ban Sabai Huen Come Residence Tamarind...
Sebcaro2 · 17 mars 2008 à 14:31 · 3 participants · 3 478 affichages
On a besoin de vos avis... on aimerait traverser la Thaïlande et la malaisie "a pied " (bus train) plus précisément de Bangkok a Singapour en 5 semaines peut on passer la frontière facilement?y'a t il vraiment un risque d'insécurité aux frontieres? merci...
Petitemimi · 10 février 2004 à 11:17 · 9 participants · 6 001 affichages
J'ai en tête depuis un an de partir en Thaïlande... mais vu la situation (grippe de poulet) j'avais changé de destination (Kenya). mais voilà je n'arrive pas à me décider, et je pense quand même réserver mon voyage en Thaïlande, je partirai le 30 octobre...
Le site pattayaphotoguide.co... est un excellent site que j'ai découvert par hasard, c'est une visite virtuelle de la ville avec des photos à 360 Degrés. C'est vraiment époustouflant, cela permet de voir si vous cherchez un hotel, par exemple, s'il y...
Lesta · 23 octobre 2007 à 14:11 · 9 participants · 6 415 affichages
Si quelqu'un a une bonne adresse pour apprendre l'anglais avec un prof francais biensur car je reste plusieur moi et c'est le bon moment pour améliorer mon anglais
Machouchoune · 4 mai 2008 à 22:27 · 2 participants · 1 638 affichages
Je pars en thailande avec mon ami au mois de juillet.On souhaiterait visiter le phanom rung et muang tham. Est-ce possible de le faire en une journée à partir de Khorat. Que nous conseilleriez vous? Y a t'il une consigne à la gare de kharat pour laisser...
Je viens d'expérimenter la remontée du Mékong de Luang-Prabang jusqu'à la frontière thaïlandaise Huay Xai/Chiang Khong fin février. Mon conseil: renseignez-vous et insistez pour avoir la durée REELLE du trajet et prévoyez large! En attendant, quelques...
CaroSteph · 7 mai 2008 à 1:09 · 4 participants · 3 210 affichages
Nous nous demandons s'il est possible de faire traverser le pacifique a notre camping car jusqu'a Bankok et si oui, combien de temps cela prendrait il? Par ailleurs, j'imagine que conduire en Thailande n'est pas un probleme, mais au Laos, au Vietnam et...
Accolade · 3 mai 2008 à 11:26 · 10 participants · 2 634 affichages
Je viens de voir cela sur un site de réservation d’Hôtels Thail. Cela ne me choque pas... Juste savoir par curiosité, si quelqu’un a déjà expérimenté de faire réserver par un ou une Thail, pour savoir si le jeu en vaut la chandelle??? Thuan es-tu dans le...
De retour de ko samet que j'ai adoré, j'étais au nord de l'île à Noi Na, mer tranparente et presque personne, plage déserte, par contre j'ai été piqué dans l'eau et j'ai pensé que c'était de petites méduses, qui créaient des petites rougeurs, et ben en...
Pouvez vous me renseigner sur les horaires de bus vers Nong Khai au départ de Chiang mai ou de Chiang rai, et le temps qu' il faut merci d' avance il y en aurait un qui part de Bangkok-Suvarnabhumi directement vers Nong Khai (le N° 825)? si qq peut m'...
Québéc0is · 22 février 2008 à 20:47 · 16 participants · 8 871 affichages
Je part dans le coin du 18 mars pour la thailande et je me demandais si quelqu'un peu me donner des trucs pour sauver des sous. À combien dois-je m'attendre à depenser à argent canadien environ. Je pars pour 2 mois et je souhaite faire le tour du pays...
J'arriverai tot le matin avec la Qatar Airways sur Bangkok mais pas assez tot pour prendre un vol pour Rangoon avec vol air asia donc je compte prendre celui du lendemain.. Mais en revenant à la fin de mon voyage, je voudrai avoir des avis: est til prudent...
Je veux aller au parc national de Khao Yai faire un trek en janvier et j'ai une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse: Si je veux découvrir le parc, vaut il mieux partir de: Palm Garden Lodge à Ban Kon Khuang dans la province de Prachin...
Nous revenons de 2 semaines en thailande et avons passé une nuit à la gap's house à chiang mai. on revient d'une première balade et là mon sac avait certaine poche ouverte mais sur le moment j'ai pas percuté, bref à 3h du matin je sursaute du lit car...
Ns partons à 4 (deux adultes et deux petits enfants) à koh tao et j'aurais voulu avoir quelques avis pour savoir oû loger pas trop cher (gros maxi 600Baths) plutôt en bungalows, guest house que hôtel ça c'est clair! On est habitués à voyager (à la routard)...
Skyman · 4 mai 2008 à 20:58 · 5 participants · 6 512 affichages
Je viens de voir au info qu'il y a un cyclone en birmanie qui est en train de se déplacer vers le nord de la thailand mais je an'arrive pas a avoir plus d'info, nous partons pour chang mai dimanche prochain, quelqu'un peut il me donner plus d'info poyr...
Tonnam · 6 mai 2008 à 0:00 · 3 participants · 2 796 affichages
Comme plusieurs, nous avons "testé" les vols sur Gulf air pour aller en Thaïlande. Nous sommes donc partis début février, les prix sont corrects (en fait parmis les plus faibles) les vols aller sont ponctuels, propres, avec cependant une difference notable...
Tobal04 · 29 avril 2008 à 12:48 · 12 participants · 7 763 affichages
Je voudrais faire un voyage (seul) en Thaïlande pour cet été. Mes disponibilités sont du 27 juillet au 17 aout. Et donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour un voyage (ou circuit) à moindre cout... J'ai réussi à trouver un circuit sur promovacances...