Pour tout ceux qui ont eu la chance de partir à chiang mai, quel hotel ou guest house vous preferez, sachant que nous sommes en couple et le jour de l'arrivée c'est l anniversaire de ma copine, et que si je pouvez trouver quelque avec du caractere, nature...
Gilles77 · 24 mai 2008 à 16:41 · 2 participants · 913 affichages
Est-il nécessaire de réserver les traversées Koh Samui - Koh Phangan -Koh Tao ou y a t'il toujours de la place, en juillet, quelque soit l'horaire qui nous intéresse? Merci de nous faire profiter de votre expérience.
Sucré · 22 mai 2008 à 14:26 · 3 participants · 1 375 affichages
Sawadikrapt! Je suis pour le moment sur koh samui (chawemg beach) et je repars le 16 de phuket pour le vieux continent. Je veux en gros "faire 3-4 destinations" à partir de samui. Avec l'idéal une semaine de boxe thai (je pense à phuket) J'ai pensé aller...
Je pars pour 3 semaine en thailande dont une semaine à phuket fin juin debut juillet et j'aimerais savoir si il est possible et facile sans se ruiner de visiter phi phi island et phang nga en partant de phuket en bateau pour rester la journée sur ces...
J'ai besoin de quelques informations, qui pourrai me dire dans quel ville le "bateau rapide" accoste? je vais partir de samui et je voudrai chercher un logement pas trop loin. Qu'y a t il vraiment de bien a faire la bas? j'ai l'impression que les balades...
Je part pour la premiere fois en Thailande, apres Bangkok et le triangle d'or nous voulons passer une semaine dans le sud mais n'arrivins pas à faire un choix. L'idéal serait de faire une ile et un endroit sur la cote mais à force de lire des choses tout...
Lestef35 · 19 mai 2008 à 10:34 · 9 participants · 1 783 affichages
Voici un petit récit de ma courte periode sur Bankok, je vais essayer de respecter au mieux l ordre chronologique des choses, vous donner quelques prix et mes avis totalement subjectifs. Je n ai pas la prétention de vous offrir une prose de grande qualité...
Virginie19 · 4 février 2008 à 20:06 · 6 participants · 7 100 affichages
Actuels, ex ou futurs! Je prépare un voyage de presque 6 semaines en Thaïlande, Laos, Cambodge avec mon mari et mes 2 garçons (4 et 6 ans).Je commence à m'y perdre pour les visas! Voila le trajet en gros: Arrivée à Bangkok le 10/07.On reste une petite...
On m'avait parlé d'un aparthotel à Patong le "Bâan Tam Dee" (pas sur de l'hortographe), dans le quartier Nanaï. Si quelqu'un peut me donner plus d'infos car impossible de retrouver le site de l'hôtel sur le net. Si quelqu'un à les coordonnées exacts merci...
Viiickyy · 23 mai 2008 à 13:41 · 8 participants · 1 894 affichages
Après de nombreux voyages au Magrehb et aux Caraïbes, nous nous sommes décidés à partir en Asie et nous avons choisi la Thaïlande. Nous partons le 29 juin à Kaoh Lak au Laguna Beach Resort pour deux semaines. Comme ça approche, je commence un peu à stresser...
Kaotzi · 22 mai 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 485 affichages
Je pars cet été faire un petit roadtrip avec mon copain autour de la zone asie du sud est (laos, cambodge..) et aprés ce long et difficile periple, nous aimerions nous faire plaisir et reserver un bungalow pour 4 nuits dans un endroit paradisiaque...mais...
M'étant renseigné, j'ai compris qu'il y avait pour aller de Bangkok à Pattaya: les taxis et bus de toutes sortes, le train... Et le bateau? En effet, les deux villes sont sur la côte... Quelqu'un connaitrait-il un service de ferry ou autre moyen de transport...
Je voulais savoir si l'on pouvait se faire des lunettes de soleil à notre vue en Thailande (Bangkok) ou bien encore au Vietnam (Ho chi minh)? Ou bien alors, par exemple, s' acheter des lunettes de soleil en France pour ensuite les mettre à notre vue (myopie)...
Connaissez vous une compagnie Low coast depuis Bangkok vers Saigon ou un moyen le moins cher pour relier Paris au Vietnam en été 2008 Mon idée serait de prendre un billet Paris BKK aller /retour, puis une compagnie Low coast depuis BKK vers Hanoi avec...
J'ai un petit dileme après 3 jours sur bangkok je devais aller à l'ocean sea world (chantaburi), mais voilà voyant certain commentaire sur ce parc... et ne voulant pas voir ces pauvres dauphins souffrir, on a décidé avec ma femme de ne plus y aller...
GenetBen · 21 mai 2008 à 15:04 · 18 participants · 4 794 affichages
Nous partons ma copine et moi, elle 3 semaines et moi 7 semaines pour la Thailande. Étant donné que nous arrivons à Bangkok en fin de soirée, y en a-t-il parmi vous qui ont un hotel à nous suggérer question de mettre pied à terre et de se remettre un...
Celo · 20 mai 2008 à 16:31 · 4 participants · 3 414 affichages
Nous (mes 2 filles, mon épouse et moi), aimerions retourner en Thailande fin Décembre pour 15 jours et ensuite nous voudrions séjourner environ 2 semaines en Indonésie. Je me demande si c'est une bonne idée, à cause du climat. Quelles seraient les régions...
Apres 3 mois en thailande il va bien falloir rentré! J'ai prévus de passer voir des amis sur Barcelone (18 mai), mais je suis surpris par la différence de prix entre un Paris-Bangkok: 368 euros d'un Barca-bkk: 670 euros! 300 euros de différence ca fait...
Mimialti · 22 mai 2008 à 17:28 · 4 participants · 2 912 affichages
Nous envisageons d'aller voir le grand chedi de Nakhom Pathom lors de notre prochain séjour à Bangkok, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum à ce sujet. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre, hormis les transports en commun. Vaut-il mieux...
Jippidion · 22 mai 2008 à 3:53 · 4 participants · 1 789 affichages
jaimerais savoir si il y a quelqun presentement dans le coin de samui pour me dire la meteo..quand jvais voir la meteo sur internet opur la semaine a venir cest marquer risque dorage a chaque jours..mais jvoulais sdavoir si cetais si pire que ca...voyez...
Voila ave mon compagnon on envisage de faire une full moon au mois de fevrier ou mars Es ce vraiment dangereux??? Pouvez me conseiller sur un hotel sur Koh pha ngan???? Tous vos conseils seront les bienvenus merci
Benchouka · 22 mai 2008 à 8:39 · 8 participants · 8 768 affichages
Avec mon compagnon on pars en thailande en janvier... normalement quel budget doit on prevoir en sachant que nous deplaceront en train on va faire bangkok samui tao et pha ngan et que nous ne voulons pas domir dans un hotel de luxe... merci d'avance...
Bacon · 21 mai 2008 à 22:43 · 5 participants · 2 701 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel disponible sur internet ou en CD-rom permettant d'apprendre le Thai. Je prévois un voyage en Thaïlande l'an prochain et je désire apprendre cette langue afin de ne pas simplement visiter le pays, mais plutôt...
Nicopit · 3 mai 2008 à 13:25 · 15 participants · 3 502 affichages
Juste une petite question de footeux:) Je part en thailande 3 semaines du 8 au 29 juin! Je cherche des bon plans (bar, hôtel ou chaîne de télé à l'hôtel) pour mater les match de la france à l'euro. Selon mes calculs les match seront diffusé à 1h 00 du...
Nolte · 18 mai 2008 à 14:56 · 4 participants · 2 289 affichages
Apres la thailande il y a longtemps, et le vietnam l'année derniere, on largue les mioches et on part avec ma femme au cambodge (arrivée avion par BKK, du 01/08 au 26/08). J envisage de faire phnom penh et environs 5j, Siem reap /Angkor 5J...plus qques...
Flophuket · 18 mai 2008 à 19:45 · 5 participants · 2 068 affichages
Je pars le 2 aout pour un bon moment en thailande, ma question est la suivante, je vais fair un visas double entrée à l'ambassade thai de suisse, mais j'ai déja pris un billet d'avion depart 2 aout et retour 1 moi plus tard (avant il n'etait question...
Passionné de nature, j'ai opté pour un passage d'une dizaine de jours à Koh Chang en juillet prochain. Question 1: connaissez-vous d'autres lieux en Thaïlande qui réuniraient, comme Koh Chang, jungle et plages? (nous partons en famille avec 2 enfants...
Je viens de passer 3 semaines a Bangkok et j'ai bien envie de décompresser soit à koh tao soit à koh phiphi "pour le cliché la plage"!!!! Beaucoup de personnes mon orienté sur koh tao mais mon choix dépend aussi du temps!!! Si des personnes se trouvant...