CaroSteph · 7 mai 2008 à 1:09 · 4 participants · 3 225 affichages
Nous nous demandons s'il est possible de faire traverser le pacifique a notre camping car jusqu'a Bankok et si oui, combien de temps cela prendrait il? Par ailleurs, j'imagine que conduire en Thailande n'est pas un probleme, mais au Laos, au Vietnam et...
Accolade · 3 mai 2008 à 11:26 · 10 participants · 2 645 affichages
Je viens de voir cela sur un site de réservation d’Hôtels Thail. Cela ne me choque pas... Juste savoir par curiosité, si quelqu’un a déjà expérimenté de faire réserver par un ou une Thail, pour savoir si le jeu en vaut la chandelle??? Thuan es-tu dans le...
De retour de ko samet que j'ai adoré, j'étais au nord de l'île à Noi Na, mer tranparente et presque personne, plage déserte, par contre j'ai été piqué dans l'eau et j'ai pensé que c'était de petites méduses, qui créaient des petites rougeurs, et ben en...
Pouvez vous me renseigner sur les horaires de bus vers Nong Khai au départ de Chiang mai ou de Chiang rai, et le temps qu' il faut merci d' avance il y en aurait un qui part de Bangkok-Suvarnabhumi directement vers Nong Khai (le N° 825)? si qq peut m'...
Québéc0is · 22 février 2008 à 20:47 · 16 participants · 8 875 affichages
Je part dans le coin du 18 mars pour la thailande et je me demandais si quelqu'un peu me donner des trucs pour sauver des sous. À combien dois-je m'attendre à depenser à argent canadien environ. Je pars pour 2 mois et je souhaite faire le tour du pays...
J'arriverai tot le matin avec la Qatar Airways sur Bangkok mais pas assez tot pour prendre un vol pour Rangoon avec vol air asia donc je compte prendre celui du lendemain.. Mais en revenant à la fin de mon voyage, je voudrai avoir des avis: est til prudent...
Je veux aller au parc national de Khao Yai faire un trek en janvier et j'ai une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse: Si je veux découvrir le parc, vaut il mieux partir de: Palm Garden Lodge à Ban Kon Khuang dans la province de Prachin...
Nous revenons de 2 semaines en thailande et avons passé une nuit à la gap's house à chiang mai. on revient d'une première balade et là mon sac avait certaine poche ouverte mais sur le moment j'ai pas percuté, bref à 3h du matin je sursaute du lit car...
Ns partons à 4 (deux adultes et deux petits enfants) à koh tao et j'aurais voulu avoir quelques avis pour savoir oû loger pas trop cher (gros maxi 600Baths) plutôt en bungalows, guest house que hôtel ça c'est clair! On est habitués à voyager (à la routard)...
Skyman · 4 mai 2008 à 20:58 · 5 participants · 6 520 affichages
Je viens de voir au info qu'il y a un cyclone en birmanie qui est en train de se déplacer vers le nord de la thailand mais je an'arrive pas a avoir plus d'info, nous partons pour chang mai dimanche prochain, quelqu'un peut il me donner plus d'info poyr...
Tonnam · 6 mai 2008 à 0:00 · 3 participants · 2 805 affichages
Comme plusieurs, nous avons "testé" les vols sur Gulf air pour aller en Thaïlande. Nous sommes donc partis début février, les prix sont corrects (en fait parmis les plus faibles) les vols aller sont ponctuels, propres, avec cependant une difference notable...
Tobal04 · 29 avril 2008 à 12:48 · 12 participants · 7 795 affichages
Je voudrais faire un voyage (seul) en Thaïlande pour cet été. Mes disponibilités sont du 27 juillet au 17 aout. Et donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour un voyage (ou circuit) à moindre cout... J'ai réussi à trouver un circuit sur promovacances...
Je vais en thaillande a bangkok au mois de juin je vais acheter des tenues pour ma revue et je cherche a expedier ca le plus securisé possible afin que je receptionne tous pouvez vous me donner les tarifs par bateau ou par avion le moyen le plus sure...
Sylying · 5 mai 2008 à 23:16 · 6 participants · 2 022 affichages
J'aimerai visiter bangkok en utilisant le fameux métro aérien... Pouvez-vous me dire quelles "stations" valent un stop? Pour y voir quoi? Merci à tous, vos avis me sont très très précieux
Nous arrivons a Bangkok a 1h du mat` dans quelques jours et nous cherchons un petit hotel sympa...genre auberge de jeunesse... Quelqu`un aurait il une bonne adresse a nous conseiller? Dans un hotel ou un gentil chauffeur viendrait nous chercher a l`aeroport...
En janvier 2009 nous avons l'intention d'aller en thailande pour le logement nous avons entendues parlé de thalassa village et de bungalows a baan chabe plage de kamala. les eventuelles personnes qui y ont séjournées serait tres aimables de nous faire...
Tonnam · 6 mai 2008 à 0:10 · 3 participants · 1 318 affichages
Info pour les parents volant sur Gulf air: Vous avez vu ou verrez des skynanny. Pour nous, sur 4 vols, 3 skynanny ne sont venus nous voir que pour constater que notre fils d'un an est trop grand pour les berceaux bébés (llimités à 11 kilos en plus), alors...
J'ai une question qui vous semblera peut-etre un peu bete, mais bon... Voila, je vais etre en transit a Bangkok pendant 12h. J'aimerais sortir dans la ville, mais je ne sais pas comment faire. Y a-t-il une procedure particuliere? A la descente de l'avion...
Cela fait deja plus d un mois que je suis a bangkok et je me suis trouve une petite amie thai, donc tout ce passe bien, et hier elle ma offert un cadeau, je deballe le paquet, une montre cool. Sauf qu en regardant de plus pres je vois marque Diesel dessus...
Je pars au mois d'août en thailande pour 3 semaines. je compte passer 2 nuits à Bangkok, histoire de se poser après le vol, et de visiter les trucs sympas à voir avant de redécoller direction Phuket pui Samui pouvez-vous m'indiquer des hotels bien situés...
Stillness · 4 mai 2008 à 23:05 · 5 participants · 2 644 affichages
Je me demandais si certains d'entre vous avaient fait l'expérience d'aller dans des temples de méditation lors d'un séjour en Thailande. Je cherche un endroit ou je pourrais etre hébergée pour peu, et méditer a ma guise pendant un certain temps. Est-ce...
Mirakl · 18 avril 2008 à 12:44 · 8 participants · 3 959 affichages
"Nous sommes toujours, pour une part, responsable de ce que l'on est" Alexandra D Néel Chaque voyage crée une émotion qui lui est propre et qu'on ne verra jamais renaître. A mesure que l'homme se développe et s'achève, le cercle des propriétés qu'il apprend...
Nous devrions rester à BKK 1 journée à notre arrivée. Connaissez-vous un hotel "sympa" qui nous permettrait de visiter à pied le quartier du Gd Palais? A la fin de notre voyage par contre, en arrivant par train du sud, sans doute à hua Lompong, nous voudrions...
Je vais prochainement prendre un vol Yangon-Bkk et souhaite me rendre immédiatement après au Laos, à Luang Prabang. Arrivant à Bangkok à 11h30 et l'avion pour Luang Prabang décollant à 12h40, je me demande si c'est faisable au pas. Ce qui m'embête ce...
Sietam · 10 mars 2008 à 13:41 · 6 participants · 3 264 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je me trouve face a une angoisse enorme par rapport a mes demandes de visas pour ce doux pays qu'est la Thailande. On vient de m'avertir que je n'avais droit qu'a trois visas gratuits de 30 jours... J'ai donc fais une recherche...
Bon en clair je viens d'apprendre à ma grande surprise qu'en gros en juillet avec la maree basse pas de baignade (Même si je sais que si elle descend, elle remonte 6H plus tard, oui mais 6H trop tard...lol) Donc en gros "Please" où faut il aller sur Koh...
Gazelle1979 · 7 avril 2008 à 4:31 · 7 participants · 1 809 affichages
J'ai finalement mon billet d'avion pour Bankok. Nous arrivons le 7 mai et quittons le 23 juillet. Nous comptons aller aussi au Laos et au Cambodge. Donc, au total, notre séjour n'excédera pas les 60 jours non-consécutifs. Ma question: avec le visa de...
Voila, cet été avec mon copain, on voudrait faire (on a que 3 semaines) le Cambodge et le Vietnam, mais en atterissant a Bangkok (moins cher), est ce que certains d'entre vous l'ont deja fait? est ce que ce n'est pas trop galere en train Bangkok/Cambodge...