Damien233 · 28 avril 2008 à 13:49 · 6 participants · 1 760 affichages
Je pars durant tout le mois de juin en Thailande. Je compte faire Bangkok, Phuket, phiphi et Samui. Ainsi, je voudrais savoir si certains un des bons plans originaux pour faire la fiesta à Bangkok, hormis cowboy et nana dont on m'a déjà parlé. En fait...
Ognone · 28 avril 2008 à 20:01 · 7 participants · 1 672 affichages
Nous partons à deux pour trois-quatre mois plutot sédentaires en Thailande, avec un projet chacun: du coté de ma copine, artiste, nous aurons besoin d'artisans de bonne qualité (notamment pour du travail sur bois) de mon côté, j'aurai besoin d'une connexion...
Reader digest classement mondial des pays et villes ou il fait bon vivre A partir de données différentes, nous avons aussi établi le classement de 72 des principales villes mondiales en termes de qualité de l’environnement et de la vie. Les données proviennent...
Un des nombreux restaurant (non touristiques) a Bangkok ou l'on peut manger a volonté Pour moins de 2 euros par personne.. (sans les boissons) il y a un principe a respecter.. est que il faut manger tout ce que vous prenez.. si il y a des restes sur la...
Rebierec · 30 avril 2008 à 11:10 · 4 participants · 1 594 affichages
Je vais tout les 6 mois en thailande et je possede une carte sim 12call mais a chaque fois je dois changer de numero car elle n est plus valide. Y a t il un moyen de conserver son numero (inscription ou autre)afin que mes amis ne perde pas trace de moi...
Valerie90 · 25 avril 2008 à 18:36 · 3 participants · 1 865 affichages
Nous envisageons de partir en thailande pour les fetes de fin d'annee et nous nous demandons si cela et faisable avec nos enfants de 2 ans 1/2 et de 6 mois 1/2 à bientot valérie
Est-il possible de rejoindre Ko Chang depuis l'aéroport de Bangkok? En fait, si j'arrive tôt le matin à Bangkok quel est le moyen le plus rapide pour aller à Ko Chang? Des conseils? Merci...
Moi et ma copine partons en Thaïlande 10 jours en mai. J'ai fait une fois un circuit organisé et j'étais très déçue de la qualité car nous étions obligés de manger la même chose dans les restaurants et nous n'avions pas d'autre choix... quoi qu'il en...
Je suis actuellement a Bangkok, j'aimerai aller sur Pattaya quelques jours sans prendre toutes mes affaires. Vous connaissez un endroit ou je pourrai louer un casier pour y mettre mon sac? Merci!
Souide · 28 avril 2008 à 18:24 · 5 participants · 1 770 affichages
Je voudrais savoir si avec un visa residant, il serait possible d'acheter un vehicule d'occasion en thailande pour 1500 euros environs et si oui qu'est ce qu'on peut avoir pour ce prix, sachant que nous aurions besoin d'une berline car nous avons 2 enfants...
Cet été, je vais partir avec mon ami en thailande. A la fin de notre voyage, nous avons préu quelques jours de plage. L'ile de Kho phan gan nous attire car j'ai lu qu il y a de jolies plages et de l'animation aussi. Nous pensions séjourner sur haad rin...
Pourriez vous m indiquer les differentes manieres de rallier Bangkok a Ho Chi Minh (2 personnes en Juillet/Aout). Avions Trains Bus etc... Quels sont les tarifs et les durees approximatives? Merciiiiiiii.
Pacron · 27 avril 2008 à 12:35 · 5 participants · 1 243 affichages
Je dispose d'un compte a la Kasikorn Bank.Est il possible, via internet de checker les mouvements de ce compte comme cela se fait en France pour la majorité des banques, accessibles en ligne. mon anglais est basique et je me perd un peu sur le site de...
Est-il possible de se faire faire un détartrage à Bangkok ou Phuket au laser, et si oui est-ce vraiment plus intéressant qu'en France? Bonne journée à tous J-4 avant le départ!
Chet · 14 avril 2008 à 21:58 · 5 participants · 891 affichages
Voila je pars en thailande du 2 juin au 25 juin pour la première fois et j'aimerais vous soumettre mon petit circuit pour avoir un avis éclairé de ceux qui connaissent bien le pays. Arrivée à Bangkok parc national de khao yai nong khai chiang rai chiang...
Je souhaite séjourner en famille, cinq personnes, dans le Guest House Peacock Place Hotel à Pattaya, près de la retenue d'eau Map Chan ou Golden beach resort à jomtien Qui pourrait me donner des renseignements sur cet établissement, accueil, tranquilité...
Flo79 · 31 mars 2008 à 16:01 · 2 participants · 1 507 affichages
Voilà le topo du 9 au 24 juin, ma femme et moi partons en thailande "à la roots", c'est à dire que nous avons seulement acheté nos billets d'avion. Après avoir lu des tas de choses dans les guides papier et sur le net, nous sommes un peu dans le flou...
Je suis déjà partie 3 fois en Thailande, j'ai toujours été accompagnée mais là plus je me tate et plus j'enviseage d epartir seule pendant une dizaine de jours. A votre avis est ce que cela vous parait dangereux, avez-vous déjà entendu d'histoires de...
Je pars en Thaïlande au moi de mai. Je reste un peu à BKK, puis je file sur l'ile de KOH SAMUI. Je sais qu'on peut acheter des vêtements là bas, mais est ce que c'est moderne? Puis-je trouver des maillots de bain 2 pièces à la mode? Et mis à part les...
Nous arrivons à Bangkok en famille fin juin et y passons 2 nuits avant de repartir pour Phnom Penh avec Air Asia. Nous y repasserons 3 ou 4 nuits 3 semaines plus tards avant de repartir. Nous aurions besoin de vos conseils pour trouver où dormir ces deux...
Lyance · 11 février 2007 à 12:08 · 5 participants · 2 035 affichages
Nous partons fin avril pour bkk et l'indonésie (4ème voyage). Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle date se déroule le nouvel an thai. Nous aimerions également faire une excursion en bateau d'une journée à Ayhutaya. Est-ce possible? si oui? Ceux qui...
Cassdy · 26 mars 2007 à 19:22 · 13 participants · 9 649 affichages
Voila, Ma petite amie est thaie et je retourne a Chiang mai ou elle bosse fin septembre, Ensuite nous projetons de rentrer ensemble en France, bon mais voila il va lui falloir un visa. Nous voulons nous installer tous les 2 et vivre plus longtemps ensemble...
MeeAh · 24 avril 2008 à 10:01 · 15 participants · 8 345 affichages
À mon grand regret, ma fille ne supporte pas du tout (même pas un tout petit peu) le piment. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle mange aseptisé et sans saveur. Non, elle mange toute sorte de plats, de tout pays, sauf les fruits de mer et aime toute...
Kimetkarine · 22 janvier 2008 à 4:12 · 4 participants · 1 841 affichages
nous prevoyons peut etre suivre un cours de plongee durant notre voyage en thailande...y a t il un endroit ou le cours se donne en francais..ou bien est ce seulement en anglais???? merci a l'avance pour vos precieuse reponses!!!! kim et karine
Aurele07 · 2 mars 2008 à 17:02 · 3 participants · 2 146 affichages
Nous projetons d'aller en thailande pendant 20 jours en aout. Nous n'avons pas encore d'itinéraire precis, mais nous voudrions: Arrivé BKK Laos (4-5 jours)... mais saisons des pluies! Farniente 5 jours sur plages, avec un peu de plongée Départ BKK Nous...
Bateurfou · 27 avril 2008 à 14:44 · 7 participants · 1 128 affichages
Bon voila je pars en thailande le 16 juin jusqu'au 6 juillet avec trois amis et j'ai pleins de questions concernant mon séjour là bas histoire que tout ce passe pour le mieux. En fait j'ai déja été en thailande pendant 2 mois mais j'étais en famille d'acceuil...
Insolite - Le piment thaï déclenche une alerte chimique en plein Londres.- Un cuisinier thaïlandais a semé la terreur lundi à Londres, en préparant du Nam Prik Pao, une base épicée pour la cuisine thaïe, faisant craindre une attaque chimique. Selon The...
Existe il d autre sociétés que les catamarans de Lomprayah (www.lomprayah.com/... pour faire la liaison Samui - Phangan. Une fois sur Phan Gan, quel est le moyen le plus simple pour se rendre sur la cote Thang Nai Pan. Je cherche à aller au Baan Pan Buri...