Cet été, je vais partir avec mon ami en thailande. A la fin de notre voyage, nous avons préu quelques jours de plage. L'ile de Kho phan gan nous attire car j'ai lu qu il y a de jolies plages et de l'animation aussi. Nous pensions séjourner sur haad rin...
Pourriez vous m indiquer les differentes manieres de rallier Bangkok a Ho Chi Minh (2 personnes en Juillet/Aout). Avions Trains Bus etc... Quels sont les tarifs et les durees approximatives? Merciiiiiiii.
Pacron · 27 avril 2008 à 12:35 · 5 participants · 1 219 affichages
Je dispose d'un compte a la Kasikorn Bank.Est il possible, via internet de checker les mouvements de ce compte comme cela se fait en France pour la majorité des banques, accessibles en ligne. mon anglais est basique et je me perd un peu sur le site de...
Est-il possible de se faire faire un détartrage à Bangkok ou Phuket au laser, et si oui est-ce vraiment plus intéressant qu'en France? Bonne journée à tous J-4 avant le départ!
Chet · 14 avril 2008 à 21:58 · 5 participants · 883 affichages
Voila je pars en thailande du 2 juin au 25 juin pour la première fois et j'aimerais vous soumettre mon petit circuit pour avoir un avis éclairé de ceux qui connaissent bien le pays. Arrivée à Bangkok parc national de khao yai nong khai chiang rai chiang...
Je souhaite séjourner en famille, cinq personnes, dans le Guest House Peacock Place Hotel à Pattaya, près de la retenue d'eau Map Chan ou Golden beach resort à jomtien Qui pourrait me donner des renseignements sur cet établissement, accueil, tranquilité...
Flo79 · 31 mars 2008 à 16:01 · 2 participants · 1 504 affichages
Voilà le topo du 9 au 24 juin, ma femme et moi partons en thailande "à la roots", c'est à dire que nous avons seulement acheté nos billets d'avion. Après avoir lu des tas de choses dans les guides papier et sur le net, nous sommes un peu dans le flou...
Je suis déjà partie 3 fois en Thailande, j'ai toujours été accompagnée mais là plus je me tate et plus j'enviseage d epartir seule pendant une dizaine de jours. A votre avis est ce que cela vous parait dangereux, avez-vous déjà entendu d'histoires de...
Je pars en Thaïlande au moi de mai. Je reste un peu à BKK, puis je file sur l'ile de KOH SAMUI. Je sais qu'on peut acheter des vêtements là bas, mais est ce que c'est moderne? Puis-je trouver des maillots de bain 2 pièces à la mode? Et mis à part les...
Nous arrivons à Bangkok en famille fin juin et y passons 2 nuits avant de repartir pour Phnom Penh avec Air Asia. Nous y repasserons 3 ou 4 nuits 3 semaines plus tards avant de repartir. Nous aurions besoin de vos conseils pour trouver où dormir ces deux...
Lyance · 11 février 2007 à 12:08 · 5 participants · 2 024 affichages
Nous partons fin avril pour bkk et l'indonésie (4ème voyage). Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle date se déroule le nouvel an thai. Nous aimerions également faire une excursion en bateau d'une journée à Ayhutaya. Est-ce possible? si oui? Ceux qui...
Cassdy · 26 mars 2007 à 19:22 · 13 participants · 9 632 affichages
Voila, Ma petite amie est thaie et je retourne a Chiang mai ou elle bosse fin septembre, Ensuite nous projetons de rentrer ensemble en France, bon mais voila il va lui falloir un visa. Nous voulons nous installer tous les 2 et vivre plus longtemps ensemble...
MeeAh · 24 avril 2008 à 10:01 · 15 participants · 8 318 affichages
À mon grand regret, ma fille ne supporte pas du tout (même pas un tout petit peu) le piment. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle mange aseptisé et sans saveur. Non, elle mange toute sorte de plats, de tout pays, sauf les fruits de mer et aime toute...
Kimetkarine · 22 janvier 2008 à 4:12 · 4 participants · 1 835 affichages
nous prevoyons peut etre suivre un cours de plongee durant notre voyage en thailande...y a t il un endroit ou le cours se donne en francais..ou bien est ce seulement en anglais???? merci a l'avance pour vos precieuse reponses!!!! kim et karine
Aurele07 · 2 mars 2008 à 17:02 · 3 participants · 2 123 affichages
Nous projetons d'aller en thailande pendant 20 jours en aout. Nous n'avons pas encore d'itinéraire precis, mais nous voudrions: Arrivé BKK Laos (4-5 jours)... mais saisons des pluies! Farniente 5 jours sur plages, avec un peu de plongée Départ BKK Nous...
Bateurfou · 27 avril 2008 à 14:44 · 7 participants · 1 109 affichages
Bon voila je pars en thailande le 16 juin jusqu'au 6 juillet avec trois amis et j'ai pleins de questions concernant mon séjour là bas histoire que tout ce passe pour le mieux. En fait j'ai déja été en thailande pendant 2 mois mais j'étais en famille d'acceuil...
Insolite - Le piment thaï déclenche une alerte chimique en plein Londres.- Un cuisinier thaïlandais a semé la terreur lundi à Londres, en préparant du Nam Prik Pao, une base épicée pour la cuisine thaïe, faisant craindre une attaque chimique. Selon The...
Existe il d autre sociétés que les catamarans de Lomprayah (www.lomprayah.com/... pour faire la liaison Samui - Phangan. Une fois sur Phan Gan, quel est le moyen le plus simple pour se rendre sur la cote Thang Nai Pan. Je cherche à aller au Baan Pan Buri...
FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:43 · 4 participants · 3 195 affichages
Je souhaite partir cet été en Thailande. Oui, je sais, c'est pas la meilleure période mais pour avoir 3 semaines en famille c'est la seule. La première semaine on compte effectuer un circuit entre Bangkok et Chiang Rai et la deuxième semaine repos à Phuket...
Je part habiter en Thailande pour quelques mois ç partir du mois de Juin. Je vais arriver à l'aéroport de Bangkok mais je voudrais ensuite me rendreà Chiang Mai (toujours par avion). je ne trouve pas de site internet proposant des vols intérieurs et qui...
En decembre j vais en tailande et j'arrive directement sur phuket je souhaiterais connaitre la durée du trajet phuket pataya en taxi et le tarif en euro.merci
Mathieud · 21 avril 2008 à 22:35 · 6 participants · 2 010 affichages
Bijour, Soks sebeï? Je dois me rendre de Bangkok à Battambang. Comment puis-je faire? Je prends mon visa Thaï à l'aéroport puis mon visa Khmer à la frontière? Il parait qu' à la frontière Poi Pet je peux prendre un taxi pour Battambang et à quel prix...
Je pars du 8 au 24 mai à Koh Samui et j'aimerai savoir quel est le temps à cette période??? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluies ou pas? Et fait-il chaud? Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!! Stéphanie
GeorgesOZ · 26 avril 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 716 affichages
Voila, je veux envoyer un colis a qqn en Thailande, a Bangkok pour etre plus precis, et je n' ai que l' adresse en ecriture romanisee (c' est comme ca qu' on dit?), cad que je n' ai pas l' adresse en lettres thaies. De plus, il ne s' agit pas d' une adresse...
Pascal0506 · 20 avril 2008 à 13:58 · 9 participants · 2 262 affichages
Ola tout le monde, Je suis au fin fond de l'Inde pour le moment, mais vers +- octobre, je compte remonter de Jakarta jusque Bangkok par la route. Je me rappelle vaguement avoir entendu il y a +- 2 ans, la frontiere avec Malaisie etait fermee ou je ne...
J'aide ma fille (27 ans) et une copine à préparer leurs vacances en Thailande, c'est leur premier voyage en Asie et leur "anglais" est loin d'être au top! Nous cherchons donc, pour plus de facilité, un hotel francophone à Bangkok (environ 40€ la nuit)...
Hugo53france · 25 avril 2008 à 12:05 · 3 participants · 1 690 affichages
Nous arrivons demain en thailande et souhaitons nous rendre assez vite au Laos pour y passer deux semaines et demi. Je voulais savoir si il est possible de traverser la frontiere du laos vers la thailande au sud du Laos? losrque nous retournerons de notre...
Vais en thailande le mois prochain et j'aimerais visiter la sucrerie de fleurs de coco qui se situe pres de bangkok mais je ne sais pas ou elle se trouve precisement quelqu'un peut me dire l'itineraire exact pour y aller et est-ce que ca vaut vraiment...
Envallis · 8 avril 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 085 affichages
Pour partir en Novembre j'hésite entre 2 compagnies: Etihad et Cathay (j'ai loupé les bons tarifs qatar) Je sais que ce sont toutes les 2 de Tb compagnies et que dans tous les cas le voyage sera très agréable, néanmoins, étant donné que les tarfis sont...
Nous sommes deux étudiants français à Hong Kong. Notre périple prenant bientot fin, nous avons décidé de passer quelques jours en Thailande et au Laos. Nous partons le 16 mai et nous voudrions avoir des informations sur des hotels vraiment cheap (budget...