Quelqu'un pourrait me confirmer le n° du bus à prendre en sortant de l'aéroport internationnal pour se rendre à Kao san road? et éventuellement le prix? J'arrive en thailande à 19h30 pas de soucis pour prendre ce bus? Merci
Nous partons dans 10 jour à bkk avec nos 3 enfants de 4 ans à 19 mois. Apès bkk nous partons dans le sud vers chumpon et koh tao, nous pensions ensuite aller à koh phangan. Mais je suis en train d'hésiter à monter vers kanchanaburi pour aller voir les...
J'ai une petite question d'ordre pratique: est il possible d'aller directement de l'aéroport international de Bangkok à Ayutthaya sans passer par Bangkok? Y a t il des bus ou autres? Merci
Avez vous des conseils à me donner pour savoir par quel site ou compagnie aerienne passer pour des billets Paris-Phuket mi juillet? Je me doute que c'est partout hors de prix à cette saison mais je m'attendais à des tarifs comme Bali aux alentours de...
Depuis quelques temps je voyais des travaux tout le long de cette voie rapide, aujourd'hui a la lecture du bbkk post, j'ai l'explication, encore des difficultés supplémentaires, pour, les Thaïs déjà durement pénalisés par: l'augmentation du prix des carburants...
C'est vrai on peut prendre 2 taxis, mais ce sera surtout par la suite de krabi a ko tao qu'il faudra un van 6 pers, + 6 bagages. l'hotel de krabi peut s'en charger quelques jours avant (3ou4), ou faut il que je reserve d'une part un van (et ou??) et ensuite...
42992 · 19 mars 2007 à 11:29 · 13 participants · 13 736 affichages
Par essai, j'ai envoyé du courrier en Thaïlande, par deux fois ce dernier n'est jamais arrivé au destinataire. Rien d'important dans ces deux cas, je réalisais ce test avant tout autre envoi plus important. Un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur...
J'arrive à Bangkok la nuit du 14/04/2008, je voulais savoir où puis je allée pour profiter de la fête de l'eau??? Ma guesthouse est situé pas loin du marché de CHATUCHAK, elle n'est pas mentionnée dans le lonely planet mais voilà on essai... Le 15 sera...
GuilHH · 28 mars 2008 à 13:07 · 10 participants · 4 673 affichages
Je pars dans quelques semaines à BKK voir ma copine pour une durée de 15 jours. J'aimerais la surprendre et organiser, ou prévoir depuis ici (= Paris) des sorties cool ou branchées ou drôles... originales en tous cas. (pas vraiment de contraintes de budget...
Payao · 6 mars 2008 à 12:06 · 2 participants · 3 199 affichages
"Le Ministère thaïlandais des transports a annoncé samedi à la télévision que la liaison par voie ferrée entre la Thaïlande et le Laos entrerait en service à la fin du mois d'avril sans néanmoins préciser de date. Le projet avait été lancé il y a 18 mois...
Duong · 30 mars 2008 à 11:01 · 9 participants · 1 375 affichages
La il doit faire 30° en moyenne c'est bien ca? Je cherche un guesthouse ou hotel dont la climatisation ne ressemble pas à un aspirateur. Si vous voyez ce que je veux dire... Pour le coin sukhumvit, yaowarat sinon ouvert à toute propostion Many thanks...
Je vais sur le Sud Thailande mi-Avril, début mai avec enfants de 15 ans et cherche un coin qui ressemble à ça: plage paradisiaque mais vraiment paradisiaque endroit un peu animé mais pas trop (pas Patong!) snorkelling activités à proximité: parcs, chutes...
Mlrbb · 15 janvier 2007 à 20:13 · 4 participants · 3 718 affichages
une bleue quoi!) je souhaite partir en février en Thailande avec mari, fille de 3 ans et bébé de 12 mois et louer sur place un catamaran avec un skipper pour 10 ou 12 jours. Est-ce que quelqu'un connaitrait un bateau à louer sur la côte ouest de la Thailande...
Arrivée a Bangkok le vendredi 28 mars 2008 par le vol numéro pg 262 krabi-bangkok de la compagnie bangkok airways départ 14h40 arrivée 16h00, je me suis rendu dans la salle des valises et j'ai ri un sac à dos de marque "quechua" et de modèle "forclaz...
Y-aurait-il quelqu'un qui connaisse un endroit ou on puisse faire une petite retraite de quelques jours (moins d' une semaine) quelque part en Thailande? Ce serait pour ma femme, qui y sera fin septembre/debut octobre. Merci d' avance Georges
Dude · 30 mars 2008 à 21:05 · 4 participants · 1 643 affichages
Sawaat dii, enfin me revoilà dans quelques jours au pays du sourire après avoir fait des courbettes pour chausser des pieds puants dans une station de ski de nos bonnes vieiilles alpes. Ah, je vais retrouver l ' ambiance rock des bars déjantés de BKK...
J-43 avant mon arrivée à Chiang mai. Sur place j'ai l'intention de ne pas passer par une agence de voyagemais de louer une moto et de silloner à la journée seul la grande périphérie de la ville. J'aime la nature, les rencontres authentiques. Que me conseillez...
Voilà, avec un ami, ns voudrions partir 15jrs en thailande cet été. Je suis fan de voyages et prepare tjs ces derniers pendant des mois, à glaner des infos et avis sur le net. En fait au vue du nbre d'endroits et de destinations que propose la thailande...
Hotwaker · 30 mars 2008 à 20:11 · 12 participants · 4 948 affichages
Nous avons fait le nord cette année. nous avons donc décidé de faire le sud (phuket, ko phi phi, krabi) l'année prochaine mais apparement tout le monde nous dit que la vie est très cher dans le sud. Se loger sur phuket à 1000 baths paraient impossible...
Dude · 30 mars 2008 à 21:19 · 3 participants · 1 573 affichages
C 'est remoi, après 4 mois loin du pays de mon coeur, me revoilà plus motivé que jamais pour cruiser au pays du sourire. J ' ai envie de louer une 125 cross pour quelques temps et sillonner les pistes du nord du pays, à la recherche de la foto parfaite...
Nonoémie · 11 janvier 2008 à 17:54 · 7 participants · 8 156 affichages
J'étais en Thailande en novembre dernier et il y a une chanson qui arretait pas de passer à la radio, la télé, etc et j'aimerai trouver son titre et/ou le nom de l'interprète. Je vais donc essayer de décrire la chanson (ce qui n'est pas facile!): apparemment...
J'ai les billets d'avion Paris-Bangkok (mi juillet)...mais la destination et le voyage prévu est le Cambodge. Je compte donc prendre des billets BKK-Phnom Penh par airasia. Voici donc (enfin) ma question: faut- il que je me presse pour réserver les 4...
Traoli · 30 mars 2008 à 9:40 · 2 participants · 2 188 affichages
Je vais partir pour la thailand en mai et je voudrai passer quelques temps chez les mokens "gitans de la mer" j'en rêve depuis longtemps... est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour aller à leur rencontre?? je sais qu'ils vivent (survivent!) dans...
Je pars dans 3 semaines en thailande (ça me tarde) et voilà ce que nous voulons faire: arriver à BKK vers 11h (matin) et prendre un train pour Ayuthaya et trouver un hotel là bas. celà vous parait il possible vu les 10 heures de vol dans la vue et auriez...
J'ai inclus dans mon prochain circuit dasn le nord de la Thailande, la région de Mae Hong son: soit vol depuis Chiang Mai, Mae Hong Son puis route vers Pai et ensuite Thaton, de là nous rejoindrions Chiang Rai. Le tout se fera en 10 jours. J'ai pu lire...
Yozaz · 28 mars 2008 à 13:38 · 8 participants · 2 961 affichages
Décidément, j'ai pas mal de questions aujourd'hui, notre itinéraire est en phase constructive! Faire un balade à dos d'éléphant dans la région de Chiang Mai est-il judicieux, ou y a-t-il des endroits plus propices (moins usine??) vers le sud de la ThaÏlande...