Je souhaiterais pour la 1ère fois voyager sans passer par les agences. J'ai vu des vols sur ebookers etc.. mais j'ai un peu peur qu'une fois arriver sur place pour reprendre un vol interne Bangkok-Puhket et de ne pas savoir comment m'y rendre car mon...
Shudrum · 26 mars 2008 à 15:49 · 19 participants · 5 735 affichages
Alors je me présente: Julien, 25 ans, futur marié et... jamais sorti de la france! Je me permet de m'inscrire ici car j'aimerai vous poser une question, une graaaaaaande question: J'aimerais, l'année prochaine, pour mon mariage, emmener ma chérie au Tiger...
Est-ce que quelqu'un a déjà été pour un séjour à Samui chez un couple Belge qui a 4 appartements. Ils ont l'air très gentils. Les appartements sont-ils bien situés? La plage est-elle proche et agréable? Merci
Oceane75 · 19 mars 2008 à 22:03 · 4 participants · 1 401 affichages
2 personnes avec un projet de vacances au mois de juillet pour environ 3 semaines...malgré nos recherches nous avons encore quelques questions, un séjour en "routard" sera notre première expérience... est ce risqué de ne rien réserver auprès des hôtels...
Melicorne · 28 mars 2008 à 14:06 · 4 participants · 1 442 affichages
Alors voilà c'st décidé on va partir fair un circuit en Thalande cet été (en juillet), c'est la premiere fois qu'on part faire un circuit et avec une agence d'internet, bref on est aux anges. on part avec partir pas cher (ou switch) je sais que les voles...
Fifou35 · 29 mars 2008 à 10:55 · 5 participants · 1 360 affichages
Je cherche a acheter un condo en freehold a phuket, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne toutes les taxes a prendre en compte sur un bien immobilier.par ailleurs, comment se calcule l'impot sur le revenu d'un bien immobilier car apparemment il...
Ninou24 · 26 mars 2008 à 14:39 · 4 participants · 12 500 affichages
Nous souhaitons visiter la région de korat et phimai avec pak thong chian. mais j'ai peur que cela fasse beaucoup de route pour pas grand choses. cette partie du pays est elle vraiment jolie que peut on visiter. j'ai fait quelques recherches et j'ai sélectionné:...
VincentS · 26 juillet 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 787 affichages
Voilà encore une discussion concernant le trouble visa Thailandais. Voila ma petite situation: Je suis arrivé en Thailande il y a deux semaines et ait obtenu un visa de 30 jours (le fameux tampon), je viens de faire prolonger mon visa de 30 jours supplémentaires...
Tonjano · 23 février 2008 à 11:40 · 5 participants · 5 029 affichages
Ma femme et moi avons 68 ans.Nous avons visite le pays en mars et projetons d'y retourner en mai et juin.EST ce que la temperature est si terrible et dans ce cas quelle region privilegier.Nous aimerions aller faire un petit tour a Siem Reap egalement.Quels...
Lolomiss31 · 23 mars 2008 à 13:15 · 2 participants · 1 285 affichages
Lors de mon premier sejour en Thailande, les conseils que vous m'avez apporté m'ont permi de passer dans ce pays des moments inoubliables, c'est pourquoi je reviens à la charge! Je vais passer cet été 15 jours en thailande et 3 semaines au laos. (vol...
Nush · 17 juin 2007 à 15:11 · 5 participants · 6 792 affichages
Qui peut m'indiquer quelques romans d'auteurs thailandais? je viens de me rendre compte que, bien qu'ayant été en thailande a plusieurs reprises je n'ai jamais rien lu d'un auteur thai (ou d'un auteur francais relatant un voyage ou autre chose sur ce...
Voila je me pose une petite question depuis quelques temps et en cherchant sur le forum je n'arrive pas à trouver de réponses. Je vous explique le problème. Je serai en Thailande cet été et je souhaite me rendre au Cambodge à Siem Rep via un vol au départ...
Freddz · 27 mars 2008 à 5:02 · 19 participants · 6 302 affichages
Chers voyageurs. C'est la première fois que j'écris sur ce forum, même si j'y suis rendu accro depuis maintenant près de 6 mois. J'hésite à acheter un guide pour mon voyage cette été en thailande, vietnam et peut-être cambodge. J'ai déjà acheté le let's...
Vayalali · 26 mars 2008 à 21:01 · 3 participants · 1 882 affichages
Je voulais remercier, tous les VFistes qui participent activement à ce forum. Je pars vendredi direction le Royaume de Siam, et grâce à vous tous, tous ceux que j'ai lu et tous ceux qui m'ont répondu, j'ai pu me constituer un mini-guide du routard de...
Aussi, il y a 3 ans nous avions pris un "tour" de Ao Nang, pour nous rendre à Koh Tao, incluant le sangthaew+bus+bateau pour 300-400 Bath chaque. Est-ce que quelque chose du genre existe à Krabi (nous serons au port d'arrivée des bateaux provenant de...
Lucabrasi · 28 mars 2008 à 15:12 · 2 participants · 3 800 affichages
Je voudrais savoir le meilleur opérateur téléphonique pour avoir une puce en thailande...et avoir des astuces pour payer moins chére les communications vers la france...merci pour vos réponse a bientôt.
Si vous aimez comme moi Le nord de la thailande, Chiangmai en particulier, Kho phi phi ile paradisiaque Ecrivez-moi vos messages ;Je les lirais avec le plus grand plaisir. D'avance Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!To...
Suite à un premier message sur la boucle Bkk/Laos/Cambodge en 4 semaines, nous revoyons quand même nos espérances à la baisse! et prévoyons la chose suivante: Arrivée Bkk; Départ pour Chiang Mai, mais nous préférerions pour Muang Phrae afin de nous rapprocher...
Pour mon 2ème séjour en Thaïlande (départ imminent), je comptais me rendre à Chiang Mai, pendant au moins une bonne semaine histoire de prendre le temps de découvrir la région... Mais voilà je viens de lire (www.bangkokpost.co... qu'il y avait des fumées...
Nous prévoyons de passer 4 semaines au LAos et au Cambodge en avril 2008. Nous arrivons à Bangok à 19h30. Quelqu'un sait il a quelle heure est le dernier bus en partence de Bangkok pour Chiang Khong en vue de passer la frontière au nord le lendemain...
Je poursuis mon tour du monde et après 7 mois et demi de voyage j'arriverai a Bangkok (dans 2 jours, la je suis a Tokyo). Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours. Par contre, même si je reste juste un petit mois...
On s'interroge sur le fait de partir à chiang mais directement de bangkok en avion. combien faut il prévoir pour un billet aller retour? Faut il l'acheter à l'avance ou sur place? avec quelle compagnie partir? merci
Partons en juillet pour bangkok, et ko samui... nous recherchons des guesthouses sympa mais pas trop cher avec douche et clim. dans des endroits pas trop calmes car nous sommes assez fetards... environ 500 bts si possible bien sur!!!! alors si vous avez...
J ai vu sur ce forum qu ils y a des gens qui partent a bangkok pour 500 euros l aller retour! même en cherchant je ne trouve pas des tarifs aussi interessant, auriez vous quelques conseils, car nous aimerions partir a bangkok au mois d Octobre (ou Kathmandou...
Ninou24 · 27 mars 2008 à 17:33 · 3 participants · 3 484 affichages
Durant notre séjour en thailande ma mère aura 50 ans et avec une amie nous aurions voulu lui faire une surprise. le jour de son anniversaire nous serons sur la région de bangkok. avez vous des idées de surprises pour que ce moment soit inoubliable. J'aimerai...
MCM82 · 5 septembre 2007 à 22:22 · 9 participants · 6 680 affichages
J'aurais besoin de votre aide. J'envisage de partir en thailande fin septembre pour un séjour qui combinerait bangkok et pattaya. Je sais que ça sera la fin de la saison des pluies.. Qu'est ce que cela signifie-t-il concrètement en terme de précipitations...