Linette28 · 5 avril 2008 à 13:19 · 4 participants · 3 894 affichages
Je souaiterais savoir s'il exite un bus de l'aeroport de don muang a kho san road, j'ai pu lire sur le forum qu'il y a un bus du nouvel l'autre aeroport a kho san road mais j'ai pas trouvé de don muang a kho san...merci a ceux qui pourront m'eclairer...
Je souhaiterais partir en Thailande du 29 novembre au 11 décembre. J'avais pensé faire 2 j Bangkok, puis 1 j Ayuttaya (1 nuit) puis Ko samui. Je souhaiterais avoir vos avis et expériences... Voici mes questions: climat: est-ce la bonne période pour bronzer...
Nanouetalain · 24 janvier 2008 à 15:16 · 5 participants · 2 567 affichages
Ploufff! premier bain VF bonjour à tous et merci pour toutes ces précieuses infos trouvées sur le site un récent we pluvieux nous a permis d'échafauder nos futures vacances d'été avec nos 3 jeunes ados (de 13 à 15 ans) le choix de la découverte de l'asie...
Bodifly · 5 avril 2008 à 11:08 · 4 participants · 4 271 affichages
Voudrais savoir les risques du paludisme sur la femme enceinte car avec ma femme nous avons l intention de partir cet été en thailande et elle risque d être en enceinte.Est ce que les traitements contre le paludisme sont dangereux pour le bébé. J'ai une...
Lamiral · 5 avril 2008 à 11:37 · 3 participants · 3 346 affichages
Nous étions dans un after avec des amis et un mec complement bourré de nouvelle zelande est venue ennuyé des filles dans le bar et ensuite est venue ennuyer une amie à moi vraiment lourdement.Elle l'a prevenu plusieurs fois polimment mais le mec devenait...
J'aurais aimé savoir si il existait des trains capables de relier Guangzhou à Bangkok? Ou Shenzhen - Bangkok? Bref, y aurait il des trains qui partent de Chine et se rendent en Thailande? Cdlt Thomas
Shana06 · 30 mars 2008 à 17:52 · 5 participants · 2 202 affichages
Je veux partir en thailande seule au mois de mai mais je ne sais dans quelle region ou aller?Parce que c est mon premier voyage toute seule et j aimerais aller dans un coin de thailande ou je pourrais croiser plus facilement des routards comme moi, dans...
Flipette · 23 février 2008 à 17:08 · 12 participants · 4 663 affichages
Je pars prochainement en Thailande, je ne connais pas encore la compagnie qui assurera mon voyage mais j'ai vu sur le site de promovacances qu'il était possible que: Eva airline ou Uzbékistan airline aussrent ce voyage... Je n'ai jamais entendu parler...
Puy · 4 avril 2008 à 21:05 · 3 participants · 3 432 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de trouver un bingalow sur koh tao avec salle de bain, chiotte et electricité + ventilO, pas trés loin de la playa ET SURTOUT PAS CHERE!!!parce que en fevrier j'étais dans un bingalow trés simpatique à 800...
Goodbill · 26 octobre 2007 à 7:11 · 16 participants · 5 446 affichages
En remontant de Malaise par Kota Bahru l’été prochain, j’emprunterai donc la route du grand Sud Thaïlandais, avec ma tribu (femme, fille 16 ans et garçon 11). Je voudrai la remonter tranquillement jusqu’aux îles du golf, que je connais bien, et profiter...
En mai nous partons à Ko samui et nous recherchons un hotel sympa et pas chér (si possible prés du centre de Chaweng) à environ 2000 bath la nuit car nous partons le lendemain matin pour Ko tao.Nous restons donc une nuit. Avez vous des adresses (avec...
Thara · 17 août 2005 à 15:06 · 9 participants · 11 583 affichages
Quelle est la basse saison pour les iles de Koh tao, koh Samui et koh Pha Nagan? En mai ou début juin est ce une bonne saison? merci à ceux qui m'aideront dans mes interrogations
Chers et chères VFistes, Il y a déjà plus de 11.600 posts sur la Thaïlande, et bien en voilà un de plus... Ce pays ne se résume pas à ses îles de rêve ou à ses temples. Les Festivals occupent une place importante, mais bien souvent, assister à ces festivités...
Tous, Grâce aux posts du forum, j'ai réussi à trouver des hotels à Roi Et... mais impossible de trouver une adresse emmail où les contacter... Quelqu'un a ça? ou alors, on peut se permettre d'arriver avec son sac et obtenir une chambre? Pour Bkk, c'est...
J'aurais voulu savoir comment se passe le passage de la douane a bangkok. par exemple au mexique, il y a 1 feu comme dans nos villes, si c'est vert tu passe tranquille si c'est rouge tu peus etre fouiller jusqua l'os et la c'est la galere! merci pour...
Bientôt le départ...Youpi!!! Bien décidée à me laisser séduire par ce beau pays, mais bien décidée à faire un peu de shopping, j'ai fais une recherche sur ce forum pour connaitre la législation sur la douane... Et je m'aperçois qu'il y a une multitude...
Pouvez-vous me dire si on peux faire de l'éléphant à koh phangan et où celà se trouve comment c'est organisé etc... sinonù peut on en faire près de bkk (sans aller jusqu'à kancha) Merçi
ON PART EN THAILANDE DEUX SEMAINES. ON SOUHAITERAIS PASSER CINQ JOURS SUR ILE. ON HESITE ENTRE KOH LANTA, KO PHI PHI OU KOH SAMUI QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS MERCI
Maifuric · 30 mars 2008 à 13:42 · 6 participants · 1 633 affichages
Je compte partir en Asie en septembre mais j'hésite encore sur la destination et l'itinéraire. J'ai un contact à Bangkok et un autre à Kuala Lumpur, est-ce que c'est raisonnable de vouloir faire les 2 pays en 3 semaines-1 mois? vaut-il mieux passer plus...
Puy · 3 avril 2008 à 22:49 · 4 participants · 2 191 affichages
Je dois partir en aout avec des amis en thaillande sur l'ile de koh tao mais c'est en plein dans la mousson! comment ca se passe? il pleut vraiment tout le temp? il y a du soleil quand meme.?
Dans 2 jours je serais a phuket et je me demande si c possible de faire phuket bangkok le temple des tigres en une journee??? combien cela m'est-il de temps et quel budget faut-il prevoir? merci
Je pars bientôt pour 4 semaines en thailande, après avoir pas mal "barroudé", je compte terminer en "glandant" 3 jours sur une plage. Je recherche une plage calme, (avec des prix pas trop flambés) et surtout pas trop loin de Bangkok (a la fin, j'en aurai...
MarionR · 28 mars 2008 à 12:33 · 8 participants · 7 269 affichages
Plus je parcours le forum, plus j'ai de doutes, car les commentaires se contredisent parfois. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les iles accesibles et agréables au début du mois de mai? Similan? Ko Hong? Koh Lipe? Ou alors vaut-il mieux aller sur...
Ninou24 · 1 avril 2008 à 20:14 · 9 participants · 2 589 affichages
Grâce à vos conseils et à vos blogs j'ai constitué mon programme, merci de me dire ce que vous en pensez, est ce trop chargé, les lieux visités sont il intéressant... arrivée à bangkok en soirée direction l'hotel et dodo 1er jour: temple wat pho et musée...
Dude · 4 avril 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 935 affichages
Je pars le 10 avril pour 2 mois en Thailande, laos. J ' attéris à Bangkok et je repars de Bangkok, cependant je n ' ai pas fait de visa de tourisme puisque je pensais me rendre au Laos en milieu de séjour... Serais-je obliger de faire un visa en arrivant...
J'arrive à bangkok, pour la première fois, le 22 mai.J'essaye d'organiser quelques sorties pour ma pote et moi au départ de bangkok à la journée si possible sans passer par des agences.Auriez vous quelques idées?En sachant que visiter les temples c'est...
C’est une chance pour tout ceux qui aiment la Thaïlande, car Chiang Mai fait partie des quelques villes recensées par MapJack, (www.mapjack.com), un site Internet qui propose des promenades virtuelles avec un réalisme étonnant. Bien entendu toute la ville...
Clett · 28 mars 2008 à 20:07 · 11 participants · 1 555 affichages
Nous partons en Thailande et nous avons encore qq questions à vous poser. C'est notre premier voyage là bas et on se demande quel niveau de service les transports de nuit (bus & train essentiellement) offrent. En effet, on envisage de partir directement...