Je viens d'arriver sur Chiang Mai je suis pour le moment au Youth hostel, mais je recherche quelque chose de plus dans le centre mais surtout avec le wifi! Des idées? Merci à tous!
Msabu · 3 avril 2008 à 10:28 · 6 participants · 3 183 affichages
Nous partons à koh tao puis phangan dans une semaine, j'ai du mal à trouver des bungalows qui conviennent à notre famille (nombreuse!) et en plus je lis ça et là qu'à beaucoup d'endroit il est difficile de profiter de la mer caril n'y a pas assez d'eau...
Kneda · 9 avril 2008 à 14:39 · 4 participants · 4 368 affichages
Et merci encore pour ces mines d'informations que représentent vos commentaires! Nous partons pour la première fois avec mon épouse, et plus je consulte VF, plus j'ai HÂTTTTTEE!! J'aimerais savoir s'il est possible de louer un taxi (ou songthew, etc...bref...
Nous partons fin mars en thailande faire le sud du pays. nous souhaitons commencer par une île pour y rester 4-5 jours et faire plage, ballades, snorkeling, et nous hésitons entre koh tao et ko phangan. Que conseillez vous? et sur quelle plage rester...
Emilie32 · 9 avril 2008 à 19:56 · 3 participants · 3 975 affichages
Je fais escale en Malaisie en aout et j'ai plusieurs questions: est-il possible de remonter ou descendre de Bangkok à Kuala Lumpur en train: cela est -il dangereux vu ce qu'il se passe parfois dans le sud e la Thailande?combien de temps cela prendrait-il?en...
Nnthanh · 11 février 2008 à 13:10 · 7 participants · 3 307 affichages
Apres la France, c'est au tour de la Thailande qui interdit de fumer dans tous les endroits plublics des aujourd'hui 11/02/2008. Des mesures plus severes qu'en France! Tous les Bars, les Pubs, les Discos, les Clubs... les Marches! - tous ces endroits...
Nous partons fin avril en thailande (17 au 2 mai). Nous sommes 2 femmes+1petit garçon de 8 ans. On avait prévu de rester sur kho phangan et kho tao mais en fait cela nous fait trop vu que l'on a que 4/5 jours à y consacrer. donc on préfère se poser un...
Clairou68 · 3 avril 2008 à 9:47 · 21 participants · 5 848 affichages
Nous partons mardi pour phuket, nous aimerions ramener du vin et de la charcuterie à nos amis qui en sont friands, est ce que ca va poser probleme a la douane?A t on simplement le droit? DE PLUS, est ilpossible d'acheter des thb en france dans un banque...
N'ai pas trouvé d'infos sur koh chang. je ne pars que 15 jours, je cherche une plage cool mais pas trop isolée. je pars avec ma fille je pensais à kai bae beach, j'y cherche une adresse autour de 300 400 bath, pour ne pas être assaillie par les taxis...
Je compte faire unvoyage en thailande au mois de octobre 2008 et pense aller au nord a chiang mai et chiang rai qui peut me dire si a chiang rai il y a des agences qui s'occupent de faire le trajet en boat sur le mekong pour se rendre a luang pranang...
Je souhaiterai savoir s'il y a une consigne fiable ou je peux laisser mes bagages a Ayutthaya pendant que je fais la visite de la ville. Aussi, je tenais a savoir si quelqu'un avait séjourné au "Shanti Guesthouse" a bangkok récemment. J'ai rempli le formulaire...
Voyageurasie · 2 septembre 2006 à 19:12 · 13 participants · 6 649 affichages
59 979, nombre de message a ce jour pour l'asie du sud est, un record, une grande partie pour la Thailande et ses pays limitrophes, (statiticiens a vos claviers) pourquoi cet engouement?, me reflexion personnelle c'est que la Thailande est unique au monde...
Jpierre84 · 8 avril 2008 à 11:10 · 13 participants · 1 743 affichages
Voilà... notre voyage de 3 semaines en Thailande est donc fini... avec regrets... car, nous nous sommes régalés..!!!!! Je tiens a remercier tous les membres du VF qui m'ont aidé a préparer ce voyage... Je ne citerai pas de nom de peur d'en...
Gazelle1979 · 7 avril 2008 à 4:44 · 4 participants · 4 300 affichages
Je vais arriver à Bangkok le 8 mai avec mes deux filles (4 et 9 ans) et nous irons par la suite passer un mois au Laos et au Cambodge. Je voudrais acheter des moustiquaires traités (imprégnés d'insecticides) car nous espérons aller dans des coins plus...
Mikltravel · 25 septembre 2007 à 15:30 · 15 participants · 8 780 affichages
Je vais partir pour la 2éme fois en Thailande et j'envisage de reserver les hotels sur le site Asiarooms.com.Est ce un bon site de reservation?N'y a t'-il pas de problemes à donner la carte bancaire sur ce site?Merci de vos reponses et a bientot
Cocaina · 18 février 2008 à 12:39 · 3 participants · 1 261 affichages
J'ai une p'tite question à vous demander, est-ce quelqu'un saurait me dire comment peut-on activer le WAP (quoi faire) avec par ex: une carte sim 1 2 call.
Mon projet est de faire Bangkok-> Laos du Sud -> Cambodge -> Bangkok. Départ le 16 avril. J'ai des interrogations sur le transfert Bangkok aéroport (arrivée à 19:00 a Bangkok, Suvarnabhumi), destination Laos du Sud. En effet, je voudrais prendre...
On est un groupe d'amis et nous partons en tailande en decembre 10 nuits!!je souhaiterais savoir qu'elle est la meilleur destination entre phuket, kho samui ou pataya!! concernant les pris d'hotel, comme nous comptons prendre que le billet d'avion combien...
Tous, je vais partir début juin en Thailande (c'est la première fois) je compte rester 5 jours à Bangkok puis 1 semaine à Kho Samui pensez-vous que je doive reserver mon vol BK-kho Samui à l'avance depuis ici (par exemple avec Bangkok Airways) ou voir...
Samolo · 14 mars 2008 à 14:16 · 3 participants · 4 910 affichages
Oui je sais sa fait longtemps que je n ai pu participer au forum... Je voudrais savoir si quelqu'un aurait visiter cette ile (sud de sattahip) Et si oui qu'est-ce qu'il en ai? Au plaisir
Çasepasse · 8 avril 2008 à 14:46 · 5 participants · 1 039 affichages
Je pars avec une copine prochainement sur Bangkok/Chaingmai voir Puket/KOh samui pour 15 jours. Partir entre fille est-ce que ça craint? J'ai essayé de m'inspirer des circuits touristiques et des conseils d'amis. Je voudrais rencontrer des elephants+tigres???...
J'arrive en Thaïlande le 26 avril prochain et souhaite me rendre à Ko Tarutao. Je sais que l'île ferme ses portes aux touristes à partir de début mai mais je ne sais pas à quelle date exactement. Comme je souhaite absolument y faire un tour, je voulais...
RRR · 7 avril 2008 à 20:12 · 4 participants · 7 354 affichages
Oui je sais vous vous demandez si c'est un gag (surtout avec moi), mais non meme pas!!! TOUT AUGMENTE!!!! alors combien faut mettre de timbre (en valeur) pour envoyé une lettre de Thailande a France???? en valeur!!!! je sais on va me dire ce qu'il faut...
On atterit à Bangkok fin juin pour 4 semaines avec 3 enfants (10, 12, 16) et on voudrait directement partie vers Angkor. Mais tous les moyens de transport qu'on voit partent de Bangkok même. Comment faire pour partir de l'aéroport directement sans avoir...
Niléo · 1 avril 2008 à 22:04 · 6 participants · 1 680 affichages
Je pars en Thaïlande durant trois semaines cet été. Je voulais savoir si le programme en gros que j'ai en tête est réalisable en trois semaines (sachant que je ne passerai pas plus qu'une journée à Bangkok que je connais). L'idée serait d'aller vers le...
Msabu · 7 avril 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 535 affichages
Nous serons à koh tao la semaine prochaine et j'avais prévu d'en suite partir sur phangan. Visiblement tout les bungalows simpats ou en tout cas ceux qui me plaisent sont complets!!! cela commence donc à m'agacer de devoir chercher un hébergement comme...
Je pars dans 20 minutes pour Lopburi, je sais que je suis a la derniere minute, mais pensez vous qu il y aura des treks et des cours de cuisine a Chiang Mai en cette fin de semaine de la Fete de l eau ou bien tout est ferme et dans quel coin je dois aller...
Je pars en juin à Bangkok avec un amie, on aimerait faire 4 jours a Bangkok et 4 jours sur une plage. On a un budget reduit, j'aimerais donc savoir quelle plage est la plus proche et la moins chere à atteindre! Mais aussi, on risque d'avoir un soucis...