Jpierre84 · 8 avril 2008 à 11:10 · 13 participants · 1 736 affichages
Voilà... notre voyage de 3 semaines en Thailande est donc fini... avec regrets... car, nous nous sommes régalés..!!!!! Je tiens a remercier tous les membres du VF qui m'ont aidé a préparer ce voyage... Je ne citerai pas de nom de peur d'en...
Gazelle1979 · 7 avril 2008 à 4:44 · 4 participants · 4 274 affichages
Je vais arriver à Bangkok le 8 mai avec mes deux filles (4 et 9 ans) et nous irons par la suite passer un mois au Laos et au Cambodge. Je voudrais acheter des moustiquaires traités (imprégnés d'insecticides) car nous espérons aller dans des coins plus...
Mikltravel · 25 septembre 2007 à 15:30 · 15 participants · 8 712 affichages
Je vais partir pour la 2éme fois en Thailande et j'envisage de reserver les hotels sur le site Asiarooms.com.Est ce un bon site de reservation?N'y a t'-il pas de problemes à donner la carte bancaire sur ce site?Merci de vos reponses et a bientot
Cocaina · 18 février 2008 à 12:39 · 3 participants · 1 254 affichages
J'ai une p'tite question à vous demander, est-ce quelqu'un saurait me dire comment peut-on activer le WAP (quoi faire) avec par ex: une carte sim 1 2 call.
Mon projet est de faire Bangkok-> Laos du Sud -> Cambodge -> Bangkok. Départ le 16 avril. J'ai des interrogations sur le transfert Bangkok aéroport (arrivée à 19:00 a Bangkok, Suvarnabhumi), destination Laos du Sud. En effet, je voudrais prendre...
On est un groupe d'amis et nous partons en tailande en decembre 10 nuits!!je souhaiterais savoir qu'elle est la meilleur destination entre phuket, kho samui ou pataya!! concernant les pris d'hotel, comme nous comptons prendre que le billet d'avion combien...
Tous, je vais partir début juin en Thailande (c'est la première fois) je compte rester 5 jours à Bangkok puis 1 semaine à Kho Samui pensez-vous que je doive reserver mon vol BK-kho Samui à l'avance depuis ici (par exemple avec Bangkok Airways) ou voir...
Samolo · 14 mars 2008 à 14:16 · 3 participants · 4 901 affichages
Oui je sais sa fait longtemps que je n ai pu participer au forum... Je voudrais savoir si quelqu'un aurait visiter cette ile (sud de sattahip) Et si oui qu'est-ce qu'il en ai? Au plaisir
Çasepasse · 8 avril 2008 à 14:46 · 5 participants · 1 022 affichages
Je pars avec une copine prochainement sur Bangkok/Chaingmai voir Puket/KOh samui pour 15 jours. Partir entre fille est-ce que ça craint? J'ai essayé de m'inspirer des circuits touristiques et des conseils d'amis. Je voudrais rencontrer des elephants+tigres???...
J'arrive en Thaïlande le 26 avril prochain et souhaite me rendre à Ko Tarutao. Je sais que l'île ferme ses portes aux touristes à partir de début mai mais je ne sais pas à quelle date exactement. Comme je souhaite absolument y faire un tour, je voulais...
RRR · 7 avril 2008 à 20:12 · 4 participants · 7 348 affichages
Oui je sais vous vous demandez si c'est un gag (surtout avec moi), mais non meme pas!!! TOUT AUGMENTE!!!! alors combien faut mettre de timbre (en valeur) pour envoyé une lettre de Thailande a France???? en valeur!!!! je sais on va me dire ce qu'il faut...
On atterit à Bangkok fin juin pour 4 semaines avec 3 enfants (10, 12, 16) et on voudrait directement partie vers Angkor. Mais tous les moyens de transport qu'on voit partent de Bangkok même. Comment faire pour partir de l'aéroport directement sans avoir...
Niléo · 1 avril 2008 à 22:04 · 6 participants · 1 671 affichages
Je pars en Thaïlande durant trois semaines cet été. Je voulais savoir si le programme en gros que j'ai en tête est réalisable en trois semaines (sachant que je ne passerai pas plus qu'une journée à Bangkok que je connais). L'idée serait d'aller vers le...
Msabu · 7 avril 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 529 affichages
Nous serons à koh tao la semaine prochaine et j'avais prévu d'en suite partir sur phangan. Visiblement tout les bungalows simpats ou en tout cas ceux qui me plaisent sont complets!!! cela commence donc à m'agacer de devoir chercher un hébergement comme...
Je pars dans 20 minutes pour Lopburi, je sais que je suis a la derniere minute, mais pensez vous qu il y aura des treks et des cours de cuisine a Chiang Mai en cette fin de semaine de la Fete de l eau ou bien tout est ferme et dans quel coin je dois aller...
Je pars en juin à Bangkok avec un amie, on aimerait faire 4 jours a Bangkok et 4 jours sur une plage. On a un budget reduit, j'aimerais donc savoir quelle plage est la plus proche et la moins chere à atteindre! Mais aussi, on risque d'avoir un soucis...
Merci par avance pour les réponses que vous me donnerez Certaines questions semblent peut etre betes mais je prefere paraitre bete 5 mns en demandant que con toute une vie Infos utiles: Homme de 31 ans Voyage seul 14 avril / 10 mai 2008 Budget: je m'en...
Pour mon séjour, j'ai un ami thai qui nous sert de guide pour 15 jours. comme tout travail mérite salaire, nous comptons le payer, mais je n'ai aucune idée des tarifs applicables pour ce service. combien faut il comptait pour la location d'un mini bus...
Intheair · 3 avril 2008 à 14:28 · 7 participants · 1 640 affichages
Je pense passer la prochaine saison (dès début juin) seul en Thaïlande. J'aimerais savoir s'il est facile de rencontrer du monde et de se joindre à des groupes de vadrouilleurs? Merci pour vos réponses et vos exemples si cela vous est déjà arrivé.
Je dois me rendre en thailande début mai. J arrive à Bangkok vers 19H30 et je reprends un vol pour les iles le matin vers 8h00. Question: Y a t il des hotels pas cher proche de l aéroport ou dois je pousser jusqu'a BGK? Merci de vos reponses... Eric
Moustique795 · 4 octobre 2006 à 16:49 · 22 participants · 17 743 affichages
Je suis allee en thailande en septembre et j ai vu des vrais magasins de tennis converse à 1000 baths sont elles fausses ou est ce que c'est le prix en thailande
J-7, derniers préparatifs, dernière (s) question (s). Je compte aller à Kanchanaburi en bus mais apparemment le terminal (southern bus terminal / sathanii sai tai mai) a changé (va changer/devrait changer) de localisation. Si mes infos sont bonnes, avant...
Pour des raisons de visa, j'aimerai me rendre au Cambobge pendant 4 jours. Je voudrai faire le trajet en bus vers kao kong. Quel est la meilleur façon pour se rendre ici? Es-ce que il y des plages ou îles sympa où rester près de cette ville? Merci de...
Je vais à bangkok avec un pote environ 2 mois avt un autre périple, j aimerai profiter des plages, faire la fete, découvrir de beau monument, que me conseillez vous?????Merki d avance
Linette40 · 7 avril 2008 à 8:12 · 2 participants · 2 579 affichages
Je dois partir en Septembre a Bangok. Est ce la fin de la mousson? Y a t il, comme en Inde, beaucoup de maladie a cette période la? Merci pour vos réponses!! linette
Ferdex · 5 avril 2008 à 12:05 · 3 participants · 1 848 affichages
Est-il possible d'avoir n1 motorbike en toute propriete en Tahiolande si on est 1 farang? Comment proceder car la mienne est au nom d'1 Thai et je voudrais la mettre a mon nom! Bye FerDex
J'aurais besoin de savoir s'il y a réellement en basse saison, un ferry de Koh Tao en direction de Surat Thani qui partirait à 10h00 de Koh Tao? Aussi, combien de temps ça prend en taxi ou en mini-van (apparemment 70TB) entre le port du ferry en provenance...