Bon c'est décidé ce sera donc koh tao. Juste une petite question. Ou est-ce le mieux pour loger? D'après ce que je lis SAI DENG à l'air TB mais un peu loin de tout et très calme. AO TANOTE à l'air d'un bon compromis. certain conseil SAREE et CHALOK pour...
Dianerobil · 19 février 2003 à 19:12 · 5 participants · 2 378 affichages
Je pars pour la Thailande au mois d'octobre 2003 on m'a dit que je pouvais voyager avec de l'argent américain est-ce vrai et facile. Je suis du Québec donc je dois changé mon argent en US puis en bath quel est la meilleure formule? Est-ce que le taux...
Une question me tarode, je voudrais faire la thailande (pukhet entre autre) et aussi la malaisie (kuala lampur) tous sa en 3 semaines voir 4, quel est le moins cher avec un depart de paris, et comment faire surtout...
Lestef35 · 11 avril 2008 à 9:58 · 4 participants · 1 386 affichages
Pourrais-je avoir des avis sur le: "Mac Boutique Suites Hotel", localisation: 23/8-10 Sukhumvit Rd. Soi 7, Klongtoey Nue, Wattana, Bangkok, 10110 Thailand Je suis bien allé sur leur site et google mais les guest comments sont vides. Si quelqu'un connait...
Je voulais savoir si c'est bon d'aller a koh lanta en debut de moi de mai ou est ce mieux d' aller a koh racha pour 2ou3 jour. est ce que vous connaissez les grottes de mai khao tham keo a koh lanta pas loing de klong nin beach je crois, je n' arrive...
Sylvainsara · 24 décembre 2006 à 15:20 · 9 participants · 6 034 affichages
Nous aimerions organiser notre voyage au mois d'août prochain avec notre fils qui aura 18 mois. Nous hésitons vraiment entre le Sri Lanka et la Thailande. Nous aimerions avoir l'avis de voyageurs qui y ont séjourné avec des enfants en bas âge. Avant de...
Isabo71 · 11 avril 2008 à 18:59 · 4 participants · 858 affichages
Nous devions partir au Pérou mais finalement c'est la Thailande au mois d'août pour 15 jours. Q'uen pensez-vous, d'après les guides ce n'est pas la meilleure période.. merci à vous Isabelle
Slt à tous!!! je pars en thailand en juin et je voudrais SVP en savoir plus sur le climat à koh chang et koh samui. également si vous pouvez me donner votre avis sur ces deux îles. merci
Je reviens enchantée de mon voyage en Thailande. J'ai effectué quelques recherches concernant le Bouddhisme dit Theravada. Je voulais connaître votre avis concernant l'avenir de ce courant. On trouve sur place des maisons aux esprits, des manifestations...
Vanesdja · 3 avril 2008 à 17:36 · 12 participants · 4 252 affichages
Nous venons vous demander conseil car nous ne sommes pas des pro du voyage et nous ne connaissons pas si bien que ça la Thailande. Nous avons trouvé un voyage sur opodo. Connaissez vous ce site? opodo.service-voyage... que pensez vous de ce circuit? Est-ce...
Je par de Bruxelle a Phuket avec martinair. C'est la premiere fois que je vais prendre cette compagnie, et d'apres certain eco c'est pas terrible puije avoir quelque avis supplementaire??? merci
J'aimerai savoir si la fete du songkran peut jouer sur l'accès au transport (train, bus) et la disponibilité des hotels. Car les thais sont en vacances (je pense).Je n'ai pas reservé d'hotels, ni train.Trouver un bon rapport qualité prix j'ai peur que...
Il semble assez difficile de trouver une bonne guesthouse a Thewet pour le 14avril. Le quartier me semble idéal pour visiter les temples sans finir sur Khao San road mais je ne trouve pas grand chose. Shanti guesthouse semble bien mais je n'ai pas bcp...
ValerieM · 10 avril 2008 à 11:31 · 7 participants · 1 876 affichages
Je me rends en Thailande en juillet pour 17 jours. Je suis déjà allée une fois en Thailande mais en voyage organisé; je voyage maintenant "en indépendant". Nous aimons les beaux paysages, le contact avec les gens, les balades, la nature, les animaux...
Hyponeros · 9 avril 2008 à 8:54 · 11 participants · 17 741 affichages
On trouve des magasins d’or de partout à Bangkok, même dans les coins pauvres. L’or est en général du 23k (96, 5% pure), l’unité de mesure est le bath (à ne pas confondre avec la monnaie. 1 bath env. 15.2 gr) et le cours de l’or est affiché au jour le...
Ludovicroul · 8 avril 2008 à 15:56 · 11 participants · 2 493 affichages
Nous avons nos horraires de congé pour cette hiver alors nous partirons en thailande au mois de Janvier prochain. Mais j'ai une question peut ete quelqu'un pourait m'aider. une connaissance a moi est parti en Thailande cette hiver et il a dit qu'il était...
Je viens d'arriver sur Chiang Mai je suis pour le moment au Youth hostel, mais je recherche quelque chose de plus dans le centre mais surtout avec le wifi! Des idées? Merci à tous!
Msabu · 3 avril 2008 à 10:28 · 6 participants · 3 173 affichages
Nous partons à koh tao puis phangan dans une semaine, j'ai du mal à trouver des bungalows qui conviennent à notre famille (nombreuse!) et en plus je lis ça et là qu'à beaucoup d'endroit il est difficile de profiter de la mer caril n'y a pas assez d'eau...
Kneda · 9 avril 2008 à 14:39 · 4 participants · 4 357 affichages
Et merci encore pour ces mines d'informations que représentent vos commentaires! Nous partons pour la première fois avec mon épouse, et plus je consulte VF, plus j'ai HÂTTTTTEE!! J'aimerais savoir s'il est possible de louer un taxi (ou songthew, etc...bref...
Nous partons fin mars en thailande faire le sud du pays. nous souhaitons commencer par une île pour y rester 4-5 jours et faire plage, ballades, snorkeling, et nous hésitons entre koh tao et ko phangan. Que conseillez vous? et sur quelle plage rester...
Emilie32 · 9 avril 2008 à 19:56 · 3 participants · 3 960 affichages
Je fais escale en Malaisie en aout et j'ai plusieurs questions: est-il possible de remonter ou descendre de Bangkok à Kuala Lumpur en train: cela est -il dangereux vu ce qu'il se passe parfois dans le sud e la Thailande?combien de temps cela prendrait-il?en...
Nnthanh · 11 février 2008 à 13:10 · 7 participants · 3 302 affichages
Apres la France, c'est au tour de la Thailande qui interdit de fumer dans tous les endroits plublics des aujourd'hui 11/02/2008. Des mesures plus severes qu'en France! Tous les Bars, les Pubs, les Discos, les Clubs... les Marches! - tous ces endroits...
Nous partons fin avril en thailande (17 au 2 mai). Nous sommes 2 femmes+1petit garçon de 8 ans. On avait prévu de rester sur kho phangan et kho tao mais en fait cela nous fait trop vu que l'on a que 4/5 jours à y consacrer. donc on préfère se poser un...
Clairou68 · 3 avril 2008 à 9:47 · 21 participants · 5 761 affichages
Nous partons mardi pour phuket, nous aimerions ramener du vin et de la charcuterie à nos amis qui en sont friands, est ce que ca va poser probleme a la douane?A t on simplement le droit? DE PLUS, est ilpossible d'acheter des thb en france dans un banque...
N'ai pas trouvé d'infos sur koh chang. je ne pars que 15 jours, je cherche une plage cool mais pas trop isolée. je pars avec ma fille je pensais à kai bae beach, j'y cherche une adresse autour de 300 400 bath, pour ne pas être assaillie par les taxis...
Je compte faire unvoyage en thailande au mois de octobre 2008 et pense aller au nord a chiang mai et chiang rai qui peut me dire si a chiang rai il y a des agences qui s'occupent de faire le trajet en boat sur le mekong pour se rendre a luang pranang...
Je souhaiterai savoir s'il y a une consigne fiable ou je peux laisser mes bagages a Ayutthaya pendant que je fais la visite de la ville. Aussi, je tenais a savoir si quelqu'un avait séjourné au "Shanti Guesthouse" a bangkok récemment. J'ai rempli le formulaire...
Voyageurasie · 2 septembre 2006 à 19:12 · 13 participants · 6 631 affichages
59 979, nombre de message a ce jour pour l'asie du sud est, un record, une grande partie pour la Thailande et ses pays limitrophes, (statiticiens a vos claviers) pourquoi cet engouement?, me reflexion personnelle c'est que la Thailande est unique au monde...