LeTigre · 3 avril 2006 à 22:44 · 11 participants · 4 119 affichages
La plupart de ceux qui vont en Issan vont au Nord vers la frontière Laotienne, moi en juillet je nous verrais bien passer une semaine au Sud le long de la frontière Cambodgienne. Mis a part que pour les zéléphants à Surin la bonne époque c'est novembre...
Nous préparons un voyage en famile avec nos 3 enfant cet été en Thaïlande. Plutôt que de terminer par quelques jours sur Ko Phangan, je me demande si le mieux pour encaisser le jet lag ne serait pas de commencer par Ko Phangan Nous arrivons à Bangkok...
Boxeuse · 5 mars 2008 à 20:58 · 4 participants · 16 922 affichages
J'aimerai savoir comment s'écrit: "boxe thaïlandaise" en thaïlandais et aussi si le thaïlandais s'écrit avec des symboles comme le chinois? au quel cas serait -il possible de me montrer le dessin?! Merci de me répondre, j'en ai vraiment besoin.
Etudiante, je dois partir en stage de juillet à mi-septembre 2008 à Phnom Penh au BAU. Je pense prendre un billet d'avion Paris-Bangkok (Emirates: 800euros), une petite nuit d'escale. Et après me rendre à Phnom-Penh. Bus? Train? Avion? J'aimerais savoir...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire faire un visa pour le Vietnam à l'aéroport de Bangkok. Cela m'éviterait de devoir aller en ville dans un agence pour le faire. Le problème c'est que je n'ai plus le temps de le faire ici...
Myloose88 · 10 avril 2008 à 15:21 · 2 participants · 1 624 affichages
Je pars à la fin du mois en Thailande pdt 1 mois avec comme seul compagnon mon sac à dos. Et comme le dit mon titre je désire, lors de mon séjour, aller dans le nord du pays pour, entre autre, faire du trekking. Je souhaite avant tout éviter les treks...
Lacaille56 · 9 avril 2008 à 18:25 · 5 participants · 1 238 affichages
Je souhaite une tres bonne fete a toutes et tous les francophones qui se trouverons en thailande le 13 avril 08 a l'occasion de la fete de l'eau profiter le max et si possible raconter nous eventuelement des photos et videos a plus
Floflo1 · 9 avril 2008 à 12:49 · 3 participants · 5 662 affichages
Qui peut me traduire ce petit texte? Il s'agit d'une étiquette sur une bouteille contenant des plantes séchées et du miel. Il faudrait apparemment rajouter de l'alcool et laisser macérer un certain temps. De l'autre côté de la bouteille il est marqué...
Sawaat dii, Quelqu' un sait-il si il y a un bus qui relie L ' Aéroport international de Bagkok au quartier de Sukhumvit? Si oui, dans quel parti de l ' aéroport faut il se rendre pour le prendre? Kwaap kun Nobody calls me Lebowski, I am the dude
Je compte m'arrêter quelques jours à Koh Tao et j'ai une petite question pratique: Y a-t-il sur cette petite ile des distributeurs d'argent, ou bien dois-je retirer des espèces avant d'embarquer vers Koh Tao? merci d'avance.
Bon c'est décidé ce sera donc koh tao. Juste une petite question. Ou est-ce le mieux pour loger? D'après ce que je lis SAI DENG à l'air TB mais un peu loin de tout et très calme. AO TANOTE à l'air d'un bon compromis. certain conseil SAREE et CHALOK pour...
Dianerobil · 19 février 2003 à 19:12 · 5 participants · 2 381 affichages
Je pars pour la Thailande au mois d'octobre 2003 on m'a dit que je pouvais voyager avec de l'argent américain est-ce vrai et facile. Je suis du Québec donc je dois changé mon argent en US puis en bath quel est la meilleure formule? Est-ce que le taux...
Une question me tarode, je voudrais faire la thailande (pukhet entre autre) et aussi la malaisie (kuala lampur) tous sa en 3 semaines voir 4, quel est le moins cher avec un depart de paris, et comment faire surtout...
Lestef35 · 11 avril 2008 à 9:58 · 4 participants · 1 399 affichages
Pourrais-je avoir des avis sur le: "Mac Boutique Suites Hotel", localisation: 23/8-10 Sukhumvit Rd. Soi 7, Klongtoey Nue, Wattana, Bangkok, 10110 Thailand Je suis bien allé sur leur site et google mais les guest comments sont vides. Si quelqu'un connait...
Je voulais savoir si c'est bon d'aller a koh lanta en debut de moi de mai ou est ce mieux d' aller a koh racha pour 2ou3 jour. est ce que vous connaissez les grottes de mai khao tham keo a koh lanta pas loing de klong nin beach je crois, je n' arrive...
Sylvainsara · 24 décembre 2006 à 15:20 · 9 participants · 6 049 affichages
Nous aimerions organiser notre voyage au mois d'août prochain avec notre fils qui aura 18 mois. Nous hésitons vraiment entre le Sri Lanka et la Thailande. Nous aimerions avoir l'avis de voyageurs qui y ont séjourné avec des enfants en bas âge. Avant de...
Isabo71 · 11 avril 2008 à 18:59 · 4 participants · 865 affichages
Nous devions partir au Pérou mais finalement c'est la Thailande au mois d'août pour 15 jours. Q'uen pensez-vous, d'après les guides ce n'est pas la meilleure période.. merci à vous Isabelle
Slt à tous!!! je pars en thailand en juin et je voudrais SVP en savoir plus sur le climat à koh chang et koh samui. également si vous pouvez me donner votre avis sur ces deux îles. merci
Je reviens enchantée de mon voyage en Thailande. J'ai effectué quelques recherches concernant le Bouddhisme dit Theravada. Je voulais connaître votre avis concernant l'avenir de ce courant. On trouve sur place des maisons aux esprits, des manifestations...
Vanesdja · 3 avril 2008 à 17:36 · 12 participants · 4 269 affichages
Nous venons vous demander conseil car nous ne sommes pas des pro du voyage et nous ne connaissons pas si bien que ça la Thailande. Nous avons trouvé un voyage sur opodo. Connaissez vous ce site? opodo.service-voyage... que pensez vous de ce circuit? Est-ce...
Je par de Bruxelle a Phuket avec martinair. C'est la premiere fois que je vais prendre cette compagnie, et d'apres certain eco c'est pas terrible puije avoir quelque avis supplementaire??? merci
J'aimerai savoir si la fete du songkran peut jouer sur l'accès au transport (train, bus) et la disponibilité des hotels. Car les thais sont en vacances (je pense).Je n'ai pas reservé d'hotels, ni train.Trouver un bon rapport qualité prix j'ai peur que...
Il semble assez difficile de trouver une bonne guesthouse a Thewet pour le 14avril. Le quartier me semble idéal pour visiter les temples sans finir sur Khao San road mais je ne trouve pas grand chose. Shanti guesthouse semble bien mais je n'ai pas bcp...
ValerieM · 10 avril 2008 à 11:31 · 7 participants · 1 889 affichages
Je me rends en Thailande en juillet pour 17 jours. Je suis déjà allée une fois en Thailande mais en voyage organisé; je voyage maintenant "en indépendant". Nous aimons les beaux paysages, le contact avec les gens, les balades, la nature, les animaux...
Hyponeros · 9 avril 2008 à 8:54 · 11 participants · 17 822 affichages
On trouve des magasins d’or de partout à Bangkok, même dans les coins pauvres. L’or est en général du 23k (96, 5% pure), l’unité de mesure est le bath (à ne pas confondre avec la monnaie. 1 bath env. 15.2 gr) et le cours de l’or est affiché au jour le...
Ludovicroul · 8 avril 2008 à 15:56 · 11 participants · 2 495 affichages
Nous avons nos horraires de congé pour cette hiver alors nous partirons en thailande au mois de Janvier prochain. Mais j'ai une question peut ete quelqu'un pourait m'aider. une connaissance a moi est parti en Thailande cette hiver et il a dit qu'il était...