ON PART EN THAILANDE DEUX SEMAINES. ON SOUHAITERAIS PASSER CINQ JOURS SUR ILE. ON HESITE ENTRE KOH LANTA, KO PHI PHI OU KOH SAMUI QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS MERCI
Maifuric · 30 mars 2008 à 13:42 · 6 participants · 1 643 affichages
Je compte partir en Asie en septembre mais j'hésite encore sur la destination et l'itinéraire. J'ai un contact à Bangkok et un autre à Kuala Lumpur, est-ce que c'est raisonnable de vouloir faire les 2 pays en 3 semaines-1 mois? vaut-il mieux passer plus...
Puy · 3 avril 2008 à 22:49 · 4 participants · 2 203 affichages
Je dois partir en aout avec des amis en thaillande sur l'ile de koh tao mais c'est en plein dans la mousson! comment ca se passe? il pleut vraiment tout le temp? il y a du soleil quand meme.?
Dans 2 jours je serais a phuket et je me demande si c possible de faire phuket bangkok le temple des tigres en une journee??? combien cela m'est-il de temps et quel budget faut-il prevoir? merci
Je pars bientôt pour 4 semaines en thailande, après avoir pas mal "barroudé", je compte terminer en "glandant" 3 jours sur une plage. Je recherche une plage calme, (avec des prix pas trop flambés) et surtout pas trop loin de Bangkok (a la fin, j'en aurai...
MarionR · 28 mars 2008 à 12:33 · 8 participants · 7 279 affichages
Plus je parcours le forum, plus j'ai de doutes, car les commentaires se contredisent parfois. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les iles accesibles et agréables au début du mois de mai? Similan? Ko Hong? Koh Lipe? Ou alors vaut-il mieux aller sur...
Ninou24 · 1 avril 2008 à 20:14 · 9 participants · 2 600 affichages
Grâce à vos conseils et à vos blogs j'ai constitué mon programme, merci de me dire ce que vous en pensez, est ce trop chargé, les lieux visités sont il intéressant... arrivée à bangkok en soirée direction l'hotel et dodo 1er jour: temple wat pho et musée...
Dude · 4 avril 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 952 affichages
Je pars le 10 avril pour 2 mois en Thailande, laos. J ' attéris à Bangkok et je repars de Bangkok, cependant je n ' ai pas fait de visa de tourisme puisque je pensais me rendre au Laos en milieu de séjour... Serais-je obliger de faire un visa en arrivant...
J'arrive à bangkok, pour la première fois, le 22 mai.J'essaye d'organiser quelques sorties pour ma pote et moi au départ de bangkok à la journée si possible sans passer par des agences.Auriez vous quelques idées?En sachant que visiter les temples c'est...
C’est une chance pour tout ceux qui aiment la Thaïlande, car Chiang Mai fait partie des quelques villes recensées par MapJack, (www.mapjack.com), un site Internet qui propose des promenades virtuelles avec un réalisme étonnant. Bien entendu toute la ville...
Clett · 28 mars 2008 à 20:07 · 11 participants · 1 571 affichages
Nous partons en Thailande et nous avons encore qq questions à vous poser. C'est notre premier voyage là bas et on se demande quel niveau de service les transports de nuit (bus & train essentiellement) offrent. En effet, on envisage de partir directement...
Lucabrasi · 3 avril 2008 à 17:56 · 3 participants · 2 459 affichages
Je souhaite louer un scooter et une voiture en thailand à Phuket... je recherche des bonnes adresses où l'on peut savoir que tout en en régle (assurance etc..)... Est ce que quelqun pourrais me renseigner a ce sujet?? Un gd merci d'avance pour vos réponse...
FloParis · 20 août 2007 à 16:11 · 12 participants · 2 735 affichages
Nous partons à 2 en Thailande pour février 2008 (2 semaines) Pourriez vous, svp, m'orienter vers des hotels pour les destinations suivantes? Bangkok (budget: 80 euros) ChiangMai ( (budget: 80 euros) Sukkotai (budget: 80 euros) Phuket (budget: 150 euros...
Insulaire2 · 23 mars 2008 à 16:20 · 3 participants · 2 471 affichages
Je souhaite partir en thaillande avec un petit tour au laos. mais c'est mon premier voyage et je ne c'est pas trop par ou commencer j'ai déjà un tarif avion AR Paris Bkk et apres lecture de qq articles sur le forum le train me parait sympas pour joindre...
Foufimagic · 12 octobre 2007 à 11:11 · 5 participants · 10 869 affichages
En premier lieu pardon aux modos, j'aurais souhaité poster dans la rubrique langue de thailande, mais impossible d'ajouter un discussion dans cette rubrique...:o (Voici ma demande, je cherche la traduction (ecrite) du prénom Maïlie en thai... où puis-je...
Avantis · 2 avril 2008 à 16:18 · 4 participants · 1 335 affichages
Je suis à la recherche d'un chauffeur francophone disposant d'une voiture climatisée pour faire un circuit pour 2 personnes en février 2009.Ce circuit aurait un départ à j1 de BANGKOK et une arrivée à J10 à CHIANG MAI.Merci de me donner le prix à la journée...
Kemikor · 22 mai 2005 à 14:07 · 4 participants · 8 020 affichages
Voila, j ai laisse plusieurs posts sur diverses discussions du forum j'ai tres envie d aller en inde, mais je ne suis pas sure de reussir a apprehender le choc des cultures, et le pays a certains aspects que je trouve un peu contraignants alors, je me...
Savez-vous coment se passe le fête nationale thaïlandaise à Bangkok (le 5 décembre, jour de l'anniversaire du Roi)? Cela vaut-il réellement la peine de rester un jour de plus à Bkk pour y assister? Si oui qu'y at-il à voir absolument (et où) et si non...
Picapuce · 29 mars 2008 à 17:32 · 16 participants · 4 730 affichages
Je sais qu il est relativement difficile de devenir propriétaire d'une maison avec terrain en Thailande... Cependant, moi je ne veux pas acheter de maison: je veux juste acheter un appart dans une copropriété: je voudrai savoir si les conditions d'acquisition...
Je vien à votre aide et votre sympathie je part pour bangkok le 13 avril de paris (vol sur les allontour de 10-11h (je n'ai pas les heures sous la main) avec la compagnie GLUF AIR escale à BAHREIN. j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui prennent...
Chang · 2 avril 2008 à 15:17 · 5 participants · 1 886 affichages
Pour ne pas reserver a l`avance, j-aimerais connaitre les dates des vacances scolaires en thailande et la frequentation de Koh Chang par les thais merci Que la sante soit avec vous Chang
J'ai trouvé sur bangkok l'auberge de jeunesse qui me convient parfaitement! Pas cher, wifi dans toute l'auberge (je travaille par internet donc c'est primordial), "esprit communautaire" et djeunes (j'ai 24 ans), espage "lounge" ou je peux travailler...
Elwahch · 31 mars 2008 à 22:25 · 7 participants · 1 324 affichages
Je tiens avant tout a remercier tous ceux qui contribuent sur ce site a faciliter la vie de futurs voyageurs dont je fais partie. Ma femme et moi partons en Thailande pour la 1ere fois du 14 au 23 avril et pour cela j'ai fait le programme suivant. Les...
Maryeve · 2 avril 2008 à 7:23 · 6 participants · 1 755 affichages
Mon copain et moi, partons pour la thailande en septembre prochain (quoi que notre depart est assez flexible nos billets netant pas encore achetes!!!) Nous aimerions savoir quel serait la meilleure solution pour acheter nos billets... Nous prenons...
Délishia · 31 mars 2008 à 11:39 · 7 participants · 1 947 affichages
Sabaidee à tous, Je serais 2 au 5 décembre 2008 sur BKK, avez-vous déjà assisté au manifestations en l'honneur du roi?? Comment ça se passe, quels sont lieux incontournables à ne pas manquer?? C'est la 2ème fois que je me rends en Thailand et j'aimerais...
Je suis à la recherche d'un vol soit Québec-Bangkok ou Montréal-Bangkok ou encore Burlington-Bangkok. Mes dates sont du début juillet à la mi-août... Je ne trouve pas sous 2000$ par internet.. Croyez-vous qu'il est encore possible de trouver mieux...
David13or · 31 mars 2008 à 20:21 · 5 participants · 2 902 affichages
J'ai mangé à Bangkok et au marché flottant des petites boules de pâtes avec un mélange à l'intérieur de noix de coco chaud, j'ai adoré..; connaissez-vous son nom, avez-vous la recette? Sinon j'ai ADORE ce pays et voici quelques photos, mais venez voir...