Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi. Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver? possible dans les hôtels? combien de temps à l'avance? Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne...
Une pette question pratique pour les habitués: L'aéroport de Don Muang et la gare de Don Muang sont ils à côté? J'aii des correspondances un peu serrées à gérer. Ensuite, où se prend le bus à l'aéroport Suvanarbami pour se rendre à Don Muang? à quel prix...
Je dois acheter un appareil photo numerique en asie je suis a bangkok quelques jours et ensuite singapour est ce que quelqu un sais la je peux avoir le meilleur prix merci d avance
Je serais a kho samui du 23 fevrier au 8 mars 2008 je part avec la thai et bangkok air pour l ile 3 heures de transfer es que je peut trouver une carte sim plus une recharge a l'aeroport de bangkok et surtout voir si le telephone que j enmmene est debloquer...
Je lis tous les messages et reponse depuis quelques semaine enfin je pars demain pour la thailande plus je vous lis plus j'ai hate je pars faire une tournee avec un groupe mais j'ai decide de m'offrir un petit trip a koh tao de 4 jour, donc je lacherai...
Teuteute · 24 décembre 2005 à 11:30 · 10 participants · 7 383 affichages
Je pars debut janvier en thailande pour 3 semaines et je ne sais pas quel traitement choisir pour me protéger du palud. Mon médecin m'a parlé de la Malarone ou du Lariam 250.Que me conseillez vous? Je suis un peu perdue Nous allons 5 jours dans le Nord...
Je veux réserver une chambre à Patong - hotel Andaman Hill hotel! sur tous les sites de résa. pour ma période c'est complet!! 02/04 - 17/04! En fait Dimanche j'avais une chambre, mardi c'est complet!! et tous les site de résa me proposent à la place...
Nous devons reserver nos vols sur internet pour bangkok ko samui et il y a des prix interessant vers 22 h nous aimerions savoir si pour aller a notre hotel ' (chaweng) à ces heures tardives on trouve facilement des taxi et si les prix sont correct. merci...
La guesthouse à Bangkok. D'habitude, je ne m'arrête pas à BKK, mais là je fais un stop lors de mon 4éme voyage d'un mois dans les îles du Golfe de Siam (Koh Pha Ngan et koh Tao). sur lonelyplanet.com on m'a recommandé la "New Siam II" guesthouse: www.newsiam.net/ns/...
Je cherche un hebergement de qualité a ko samui 2 semaines de fin juillet a mi aout.Merci de me faire part de vos experiences ou de vos propositions de loueur.
Re salut, Je fais suite à un post plus bas, Qui connaît la distance qu’il y a, entre la Cie Air Asia et Bangkok Airway dans l’Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi. (ou le temps à pieds entre les deux) Merci
Voila, la semaine derniere en me balladant du cote de Ranong, sources d'eau chaudes temples et compagnie en fesant un bout de route en becane au passage au niveau des souces d'eau chaude je remarque que la riviere qui passe en dessous est salle (pour...
Après 4 jours à Chiang Mai et ses environs, je prends la route pour Mae Hong Song où je compte séjouner 5 jours (trek...). Je voudrais séjourner un jour soit à Pai ou soit à Soppong; que me conseillez-vous?
Boblemarabou · 31 janvier 2008 à 16:48 · 2 participants · 838 affichages
J'aimerais votre avis sur l'itiniéraire décidé pour la thailande, il n'y a rien de fixe. je sais que l'on doit modifier certaines choses. Ko Tao, Ko pha nga et Kabri me tentent vraiment. Notre but est de faire des activités, visiter, découvrir, et profiter...
Oldholborn91 · 2 février 2008 à 14:26 · 6 participants · 1 144 affichages
Nous partons tout le mois de juillet et nous avons pu voir que c'est la mousson en thaillande..; quelqu'un pourrait il nous dire les endroits ou nous pourrions aller sans avoir trop de pluie... nous voulons faire les chutes d'erawan et ensuite on ne sais...
Je désire faire un voyage de 1 mois en thaillande seul, pour visité le pays et aussi faire la fête, je n'est aucune référence pour l'instant je commence mes préparations pour avril, mai, Combien peut me couter un billet d'avion vaut t'il mieu de louer...
Gerdan · 3 février 2008 à 18:10 · 3 participants · 3 686 affichages
Je cherche un hotel dans le quartier chinois à Bangkok, quartier qui est plutot très animé, mais calme quand même pour dormir.En existe t-il avec piscine?
Je vais me rendre en Thailande dans 1 mois et je souhaiterais savoir vers ou je dois aller soit Phuket ou Samui pour conclure mon voyage? Est-ce-que Samui est plus calme? est-ce-que l'on peux prendre un bateau pour rejoindre Ko Tao ou ko Phan Gnan? Je...
Pour changer de koh samui nous aimerions découvrir ce coté de la thailande, car en mai c le bon coté (météo), nous aimerions avoir un endroit sympa en bord de plage village assez animé pour le soir, et surtout pas de grandes plages plutot des criques...
J'arrive a bangkok le 23/02 a12h30.nous sommes 3.dois je reserve pour phuket avec air asia (je veux partir le plus rapidement possible.)je sais qu'il y a des vols l'apres midi.dois je reserve par internet ou attendre d'etre a l'aeroport et aller a leur...
Nous cherchons un hotel pour 4 nuits sur Bangkok pour le mois d'avril. On a vu l' Oriental ou le Sheraton Royal Orchid. Est ce que quelqu'un connait ces deux hotels? Ce que nous cherchons exactement c'est un hotel qui soit près des centres commerciaux...
Est il possible après avoir passé la journée au parc de Khao yai, soit vers 20H00 je crois, de repartir vers Chiang mai? que se soit en train ou en bus est il possible en fin de journée et sans réservation de faire ce trajet? merci pour vos infos...
Je pars lundi à Bangkok et je viens de réserver mon hôtel. Je leurs ai demandé de venir me chercher à l’aéroport et il m’ont répondu qu’il ne pouvait envoyer une voiture que jusqu'à 21h. Le problème est que j’arrive à 23h50. Existe-il des taxis que l’on...
Domili · 2 février 2008 à 20:54 · 6 participants · 1 686 affichages
Nous restons 3 jours sur bgk du 18 au 21 mars. Je cherche des infos sur cet hotel concernant l'emplacement.Est il bien un bon point de départ pour les visites et découvertes de bgk?? Leur site n'est pas à jour il m'affiche des tarifs 2005, quelqu'un c'est-il...
Dois partir en fin de journée le 19 février prochain pour le parc Khao yai. on doit arriver avant 23h00 pour avoir notre guest house à green leaf. qui peut me donner l'itinéraire en bus et le temps de trajet? je sais qu'il faut partir de la gare située...
Nous serons à bangkok à partir du 18 février pr 3 jours je ne sais pas du tout quel quartier choisir pour cette ville...si grande! pourriez vous me donner de bonnes adresses et par la meme occasion des adressse pour des massages! merci! nanie
J'arrive du Québec à BKK vers minuit. J'voulais dormir près de l'aéroport après 24 hres de transit avant de repartir pour Chiang Rai. Idéalement, ça aurait été pratique de repartir du même aéroport (BKK) mais si je me fie aux infos des cies sur leur site...
Nous allons passer quelques jours à Chiang Mai au mois d'aout, mais hésitons quant au choix de l'hotel: Montrara Happy House Raming Lodge, Rydges Amora tapae, Mandala Chiang Mai, Chiang Mai Thai House. Donnez-nous vos avis! Merci!