Matrem · 3 février 2008 à 23:44 · 6 participants · 3 314 affichages
Je suis revenu depuis debut janvier de 3 semaines en thailande je n'ai pas passer avant partager mes souvenirs Voila le programme Depart le 15 décembre retour le 7 janvier 2008 2 jours à Bangkok direction Koh Lanta par le bus (dur dur ;o) 3 jours à Koh...
Gonx · 3 février 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 256 affichages
J ai decouvert ce forum il y a pas mal de temps et je le trouve tres sympathique donc j en profite pour vous devoiler les etapes de mon futur voyage, donc j aimerai savoir ce que vous en penser J ai 18 ans (19 quand je partirai) et je veux partir en thailande...
Je suis en train de faire toutes les compagnies valables pour un vol vers Bangkok en août et c'est vraiment la catha. En peu de jours les prix se sont envolés ou alors les vols sont avec un transit très long. Quelqu'un a-t-il de bons tuyaux. Je peux partir...
Stefouille · 5 février 2008 à 15:52 · 4 participants · 1 915 affichages
Nous partons à 3, semaine prochaine pour la Thailande pour 17 jours... Voilà l'itinéraire prévu: BKK 1/2 JOURS SUKOTHAI 2 JOURS CHIANG MAI 4 JOURS (DONT 2 JOURS DE TRECK) KO TAO (VIA BKK) 6/7 jours BKK 2 jOURS Rien de réserver car on pense tout faire...
Voila le grand départ approche dans 2 semaines... on a hate! et maintenant je me pose la question de la monnaie devons nous changer ici, là bas, ou fontionner uniquement en CB??? car j'ai des espèces en euros que je garde de coté pour là bas mais où...
Masala · 1 février 2008 à 15:34 · 3 participants · 2 086 affichages
Nous partons pour 6 mois (couple + 2 enfants de moins de 5 ans) en asie du sud est et nous aimerions en profiter pour rendre visite a une amie en inde (à jaipur, rajasthan) notre budjet etant tout petit surtout a 4! nous cherchons une compagnie pas cher...
Je suis déjà allée sur koh samui et koh phan gan en mai 2005 pour la full moon notamment (le plus grand souvenir de fête de toute ma vie) et pour le plaisir de ces iles fabuleuses. nous allons revenir (enfin) pour la full moon du 21 mars. Nous débarquons...
Pierroro · 5 février 2008 à 4:54 · 2 participants · 2 387 affichages
Circulant de la Thaïlande vers le Laos: 1- quels sont les postes de douanes entre ces deux pays (où sont-ils?, noms des villes en Thaïlande et au Laos) 2- peut-on obtenir un visa (Laos) à tous ces points d'entrée? 3- les coûts sont-ils partout les mêmes...
Voila j'ai un vol interieur à prendre phuket-bangkok j'avais 4h30 de battement donc ca allai cependant la compagnie a modifié les horaires et je n'ai plus que 3h de battement pour aller prendre un vol emirates pour dubai! si il n' ya pas de retard ca...
Sebull · 3 février 2008 à 16:03 · 7 participants · 1 410 affichages
Je part en thailande avec un ami, du 1er mars au 21mars. nous avons juste pris un A/R paris bangkok. nous voudrions faire un ptit sejour sympa, visiter le pays et quelque belles iles... auriez vous une idée approximative du prix de reviens d'un sejour...
Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi. Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver? possible dans les hôtels? combien de temps à l'avance? Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne...
Une pette question pratique pour les habitués: L'aéroport de Don Muang et la gare de Don Muang sont ils à côté? J'aii des correspondances un peu serrées à gérer. Ensuite, où se prend le bus à l'aéroport Suvanarbami pour se rendre à Don Muang? à quel prix...
Je dois acheter un appareil photo numerique en asie je suis a bangkok quelques jours et ensuite singapour est ce que quelqu un sais la je peux avoir le meilleur prix merci d avance
Je serais a kho samui du 23 fevrier au 8 mars 2008 je part avec la thai et bangkok air pour l ile 3 heures de transfer es que je peut trouver une carte sim plus une recharge a l'aeroport de bangkok et surtout voir si le telephone que j enmmene est debloquer...
Je lis tous les messages et reponse depuis quelques semaine enfin je pars demain pour la thailande plus je vous lis plus j'ai hate je pars faire une tournee avec un groupe mais j'ai decide de m'offrir un petit trip a koh tao de 4 jour, donc je lacherai...
Teuteute · 24 décembre 2005 à 11:30 · 10 participants · 7 391 affichages
Je pars debut janvier en thailande pour 3 semaines et je ne sais pas quel traitement choisir pour me protéger du palud. Mon médecin m'a parlé de la Malarone ou du Lariam 250.Que me conseillez vous? Je suis un peu perdue Nous allons 5 jours dans le Nord...
Je veux réserver une chambre à Patong - hotel Andaman Hill hotel! sur tous les sites de résa. pour ma période c'est complet!! 02/04 - 17/04! En fait Dimanche j'avais une chambre, mardi c'est complet!! et tous les site de résa me proposent à la place...
Nous devons reserver nos vols sur internet pour bangkok ko samui et il y a des prix interessant vers 22 h nous aimerions savoir si pour aller a notre hotel ' (chaweng) à ces heures tardives on trouve facilement des taxi et si les prix sont correct. merci...
La guesthouse à Bangkok. D'habitude, je ne m'arrête pas à BKK, mais là je fais un stop lors de mon 4éme voyage d'un mois dans les îles du Golfe de Siam (Koh Pha Ngan et koh Tao). sur lonelyplanet.com on m'a recommandé la "New Siam II" guesthouse: www.newsiam.net/ns/...
Je cherche un hebergement de qualité a ko samui 2 semaines de fin juillet a mi aout.Merci de me faire part de vos experiences ou de vos propositions de loueur.
Re salut, Je fais suite à un post plus bas, Qui connaît la distance qu’il y a, entre la Cie Air Asia et Bangkok Airway dans l’Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi. (ou le temps à pieds entre les deux) Merci
Voila, la semaine derniere en me balladant du cote de Ranong, sources d'eau chaudes temples et compagnie en fesant un bout de route en becane au passage au niveau des souces d'eau chaude je remarque que la riviere qui passe en dessous est salle (pour...
Après 4 jours à Chiang Mai et ses environs, je prends la route pour Mae Hong Song où je compte séjouner 5 jours (trek...). Je voudrais séjourner un jour soit à Pai ou soit à Soppong; que me conseillez-vous?
Boblemarabou · 31 janvier 2008 à 16:48 · 2 participants · 844 affichages
J'aimerais votre avis sur l'itiniéraire décidé pour la thailande, il n'y a rien de fixe. je sais que l'on doit modifier certaines choses. Ko Tao, Ko pha nga et Kabri me tentent vraiment. Notre but est de faire des activités, visiter, découvrir, et profiter...
Oldholborn91 · 2 février 2008 à 14:26 · 6 participants · 1 146 affichages
Nous partons tout le mois de juillet et nous avons pu voir que c'est la mousson en thaillande..; quelqu'un pourrait il nous dire les endroits ou nous pourrions aller sans avoir trop de pluie... nous voulons faire les chutes d'erawan et ensuite on ne sais...
Je désire faire un voyage de 1 mois en thaillande seul, pour visité le pays et aussi faire la fête, je n'est aucune référence pour l'instant je commence mes préparations pour avril, mai, Combien peut me couter un billet d'avion vaut t'il mieu de louer...