Comme promis, voici le résumé de mon voyage de 2 semaines (12 nuits – 14 jours) en Thaïlande, voyage préparé avec l’aide des membres de VF que je remercie en passant pour leur temps et leurs réponses. C’est volontairement long et détaillé afin de répondre...
Ninou24 · 31 janvier 2008 à 10:01 · 6 participants · 1 467 affichages
Je repars en thailande en novembre pour deux semaines. nous souhaitons repartir quelques jours à chiang mai et à sukhothai pour voir un ami. mais nous souhaiterions visiter l'ouest du pays qui est pour nous encore inconnu. quels sont les villes à visiter...
Bis · 18 janvier 2008 à 7:59 · 6 participants · 2 295 affichages
Je reviens de NAN 4 jours extraordinaires grand merci Patrick, YVES et PHILLIPE pour votre gentillesse et tout le reste homme de grand coeur a tres bientot
Nous projetons (en famille) d'explorer le Nord du pays de Nong Khai à Nan (voire jusqu'à Chiang Rai). Quelqu'un connait-il la route (N° 211 puis 2195 puis 1268) qui longe la frontiere Laotienne; est-elle praticable facilement avec une voiture de Location...
Bellocatzo · 25 mai 2006 à 20:34 · 9 participants · 12 081 affichages
Je suis parti en Thailande pour la première fois l'année dernière (2005) avec ma copine. J'aimerais bien y refair un tour cet été. Seulement voilà.. Nous ne pouvons partir qu'au mois d'Aout.. Qu'en pensez vous? 2ème question: Quelqu'un a -t-il déjà...
Spuff29 · 16 mai 2006 à 21:51 · 6 participants · 3 699 affichages
Je suis à la recherche de quelques vues de thailande: vendeurs ambulants de fruits sur les plages photos du fameux tokay, le lezard qui venait tous les soirs (en compagnie de sa famille!) nous souhaiter bonne nuit. Hélas, mon appereil photo ne m'a pas...
Cekedal · 9 avril 2007 à 16:22 · 7 participants · 5 226 affichages
Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour nos trois semaines en Thaïlande. Nous voulons effectuer deux trajets en avion: Chiang Maï-Udon thani et Bangkok-Krabi (Aller retour) avec Nok Air Est ce qu'il vaut mieux réserver les billets en avance...
Je part en thailande dans 15 jours et je reste 4 jours a phuket j ai prevu quelque excursion mais il me reste une apres midi donc une activite a choisir que pensez vous du zoo de phuket? est ce que c'est vraiment valable? desole si un sujet a deja était...
Spudweb · 30 janvier 2008 à 17:59 · 3 participants · 1 833 affichages
Je compte partir 2 mois et 1/2 en Asie du Sud Est, J'arrive à Bkk le 15 avril et reste en Thaïlande 15-20 jours pour ensuite partir en Malaisie puis à Bali Et je reviens pour 3 semaines en Thaïlande et départ fin juin de Bkk, ai-je besoin d'un visa ou...
J'ai acheté un billet sur air asia. com, cependant c'est juste une feuille imprimée et je dois aller chercher mon billet au check-in, où se trouve le bureau airasia à l'aéroport de bangkok? Le nouvel aéroport. 1h d'avance suffira? vol à 7h25 du matin...
Nous allons faire un trip en indochine en passant par bkk (j'ai trouvé des billets pas chers sur china airlines) à notre arrivée à bkk, j'ai prévu 4 heures de transit avant de prendre un vol pour luang prabang sur bangkok airways. Mon souci est: allons...
Natav · 25 janvier 2008 à 16:12 · 3 participants · 5 907 affichages
Nous partons en famille (2 enfants 9 et 11 ans) pour le mois de fevrier pour un circuit dans le nord de la Thailande, villes traversées (bangkok, ayuthya, phitsanuloke, sukhothai, lampang, chiang mai) j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant...
Quelqu un pourrait t il me conseiller svp? je dois me faire envoyer ma carte de credit de france en thailande. un ami me dis que j ai 5O % de chance que ca arrive jusqu a mon hotel a bkk, a l adresse d un particulier ou a l ambassade. un autre me conseille...
Pavi · 30 janvier 2008 à 20:55 · 6 participants · 2 745 affichages
Je suis allé pour la dernière fois en asie il y a 2 ans, à l'époque le dollar avait la faveur des gens, tous les prix étaient indiqué en usd et le change plus favorable à la devise américaine. depuis le dollar a considérablement perdu de sa valeur face...
Un petit post pour sourire... toutes les photos sont les bienvenues evidement!! et pour commencer, avec un peu de retard, a l'occasion du 80°anniversiare du Roi
J'arrive en Thailande le 14 février à 21h15, et j'aimerais prendre un vol le lendemain pour Chiang Mai avec OneTwoGo de l'ancien aéroport. Je pense réserver le vol de midi. J'ai fait des recherches sur le forum, et les hotels près des 2 aéroports semblent...
Je serais a phuket en fevrier avec des amis et je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen pour un jeune de 17 ans de conduire un scooter.car je sais qu'a phuket il controle souvent les permis. le bsr français par exemple, ne marcherait il pas.
Je suis actuellement au loas exactement et l objectif de mon reflex vient de rendre l ame!!!!!! (trop solicite probablement!) Je me rends au cambodge dans quelques jours, et je voulez savoir si il y avait des boutiques de reflex numeriques, pour acheter...
Part pour 2 semaines a BKK je pars avec etihad airways es une bonne compagnie? retard ou autre a prevoir? Je serai loger a l'hotel UNICO sur Grande Silom es un bonne hotel? Avez vous des histoires perso dessus? Combien d'argent prendre pour 2 semaine...
Je dois sortir du pays durant un seul jour (sans nuit), donc j'aimerais aller au moins cher, en avion, le plus rapide. J'étais entrain de voir pour un billet vers le vietnam, sur airasia ils me disent que je suis responsable des documents de santé, et...
Slimmy · 28 janvier 2008 à 16:35 · 8 participants · 5 445 affichages
Nous nous rendons mon amie et moi en Thailande durant les mois de juillet et aout 2008!! Nous en sommes au stade de l'organisation et nous aimerions connaître vos coups de coeur, les lieux immanquables que vous avez dénichés!! Nous avons 26 ans et c'est...
Pour commencer: je sais, je suis tout pourri... j'ai déjà glané plein d'infos avec le fameux "rechercher", mais je voudrais assurer des infos fraîches sur le sujet (et en même temps, rien de mieux que LA fameuse réponse ciblée). Donc j'en viens au sujet...
CripWalk · 28 janvier 2008 à 19:34 · 14 participants · 6 102 affichages
Je pars 7 semaines en Thaïlande, je compte bien rencontrer des locaux et avoir de grandes relations... Je me questionne sur ce que je pourrais emmener aux enfants thaï et aux familles qui m'acceuillent? J'ai pensé aux stylo (évidemment), mais je voudrais...
Estellemika · 28 janvier 2008 à 10:10 · 7 participants · 5 445 affichages
Je sais la meteo est qque chose de tres relatif, mais bon, pouvez vous me conseiller un coin sympa pour le mois de mai je recherche une plage pas trop moche avec une eau a peu pres transparente, dans un coin pas trop isole, sans etre non plus a patong...
Boémienne · 29 janvier 2008 à 4:13 · 7 participants · 8 583 affichages
Je me pose la question s'il est interessant d'utiliser ce moyer pour aller jusqu'a Nam Tok La vallée de la Kwai Noi abonde en merveilleux paysages et je suis intéressée au point de vu historique mais est ce valable d'utiliser ce train qui je signale est...
Peut t'on passer son brevet de plongé à Koh CHANG? si oui un peu combien ca coute? encore une question, peut t'on aller sur les plages du cambodge a partir de Koh chang? y'a t'il plein de ptites iles autour de koh chang? bon j'arete avec mes questions!...
Nous partons faire un circuit en thailande avec une extension a phuket de 4 jours j ai bien envie de faire de la plongé libre (snorkeling) mais le soucis c'est que mon mari a peur de l eau donc ma question est: est t il possible de faire du snorkeling...