Quelqu un pourrait t il me conseiller svp? je dois me faire envoyer ma carte de credit de france en thailande. un ami me dis que j ai 5O % de chance que ca arrive jusqu a mon hotel a bkk, a l adresse d un particulier ou a l ambassade. un autre me conseille...
Pavi · 30 janvier 2008 à 20:55 · 6 participants · 2 736 affichages
Je suis allé pour la dernière fois en asie il y a 2 ans, à l'époque le dollar avait la faveur des gens, tous les prix étaient indiqué en usd et le change plus favorable à la devise américaine. depuis le dollar a considérablement perdu de sa valeur face...
Un petit post pour sourire... toutes les photos sont les bienvenues evidement!! et pour commencer, avec un peu de retard, a l'occasion du 80°anniversiare du Roi
J'arrive en Thailande le 14 février à 21h15, et j'aimerais prendre un vol le lendemain pour Chiang Mai avec OneTwoGo de l'ancien aéroport. Je pense réserver le vol de midi. J'ai fait des recherches sur le forum, et les hotels près des 2 aéroports semblent...
Je serais a phuket en fevrier avec des amis et je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen pour un jeune de 17 ans de conduire un scooter.car je sais qu'a phuket il controle souvent les permis. le bsr français par exemple, ne marcherait il pas.
Je suis actuellement au loas exactement et l objectif de mon reflex vient de rendre l ame!!!!!! (trop solicite probablement!) Je me rends au cambodge dans quelques jours, et je voulez savoir si il y avait des boutiques de reflex numeriques, pour acheter...
Part pour 2 semaines a BKK je pars avec etihad airways es une bonne compagnie? retard ou autre a prevoir? Je serai loger a l'hotel UNICO sur Grande Silom es un bonne hotel? Avez vous des histoires perso dessus? Combien d'argent prendre pour 2 semaine...
Je dois sortir du pays durant un seul jour (sans nuit), donc j'aimerais aller au moins cher, en avion, le plus rapide. J'étais entrain de voir pour un billet vers le vietnam, sur airasia ils me disent que je suis responsable des documents de santé, et...
Slimmy · 28 janvier 2008 à 16:35 · 8 participants · 5 423 affichages
Nous nous rendons mon amie et moi en Thailande durant les mois de juillet et aout 2008!! Nous en sommes au stade de l'organisation et nous aimerions connaître vos coups de coeur, les lieux immanquables que vous avez dénichés!! Nous avons 26 ans et c'est...
Pour commencer: je sais, je suis tout pourri... j'ai déjà glané plein d'infos avec le fameux "rechercher", mais je voudrais assurer des infos fraîches sur le sujet (et en même temps, rien de mieux que LA fameuse réponse ciblée). Donc j'en viens au sujet...
CripWalk · 28 janvier 2008 à 19:34 · 14 participants · 6 053 affichages
Je pars 7 semaines en Thaïlande, je compte bien rencontrer des locaux et avoir de grandes relations... Je me questionne sur ce que je pourrais emmener aux enfants thaï et aux familles qui m'acceuillent? J'ai pensé aux stylo (évidemment), mais je voudrais...
Estellemika · 28 janvier 2008 à 10:10 · 7 participants · 5 438 affichages
Je sais la meteo est qque chose de tres relatif, mais bon, pouvez vous me conseiller un coin sympa pour le mois de mai je recherche une plage pas trop moche avec une eau a peu pres transparente, dans un coin pas trop isole, sans etre non plus a patong...
Boémienne · 29 janvier 2008 à 4:13 · 7 participants · 8 570 affichages
Je me pose la question s'il est interessant d'utiliser ce moyer pour aller jusqu'a Nam Tok La vallée de la Kwai Noi abonde en merveilleux paysages et je suis intéressée au point de vu historique mais est ce valable d'utiliser ce train qui je signale est...
Peut t'on passer son brevet de plongé à Koh CHANG? si oui un peu combien ca coute? encore une question, peut t'on aller sur les plages du cambodge a partir de Koh chang? y'a t'il plein de ptites iles autour de koh chang? bon j'arete avec mes questions!...
Nous partons faire un circuit en thailande avec une extension a phuket de 4 jours j ai bien envie de faire de la plongé libre (snorkeling) mais le soucis c'est que mon mari a peur de l eau donc ma question est: est t il possible de faire du snorkeling...
Mmedupont · 28 janvier 2008 à 14:07 · 7 participants · 1 634 affichages
On reviens de Thailande mon conjoint et moi. Premier voyage sac à dos a 46 ans. J'organise se voyage depuis au moin 3 mois avec voyage forum, le routard et le michelin. Arrivé a Bangkok, je réalise que j'ai oublié le routard et le michelin. Je n ai donc...
Davdevil75 · 28 janvier 2008 à 9:07 · 18 participants · 4 620 affichages
Sawat dee kap, une petite question me turlupine...Utili... la motorbykes comme moyen de locomotion, je me demandais si etant au bout d'une chaussee a plusieur bande, etant sur la bande de gauche, voulant tourner a gauche, le feu etant rouge, puis je...
Je souhaiterai avoir l'avis d'un connaisseur concernant un circuit en Thaîlande pour la periode fin Septembre début Octobre Les details du circuit en format "pdf" par ici --> www.mediafire.com/... ;) Merci d'avance pour vos reponses en sachant que...
J'arrive le 13/04 à 19h à bangkok et j aimerai partir pour chiang mai. A defaut de place pour les trains de nuit, je me rabat sur l avion. Mais pourriez vous me donner des conseils pour des vols pas trop chers, et pour la soiree du 13/04. Les vols nationaux...
Quant les Thaïes (surtout les Femmes) parles je suis étonné par la douceur et l'intonation trés basse, à travers les murs, les vitres.. ils se comprenne, l'avez vous remarquez?ou dois-je consulter un ORL.
Je serai (avec mon mari) en janvier à l'Holiday Inn (Patong Plage). Je recherche des clubs de plongée pour des plongées sympas, pas kamikazes, pas pour débutants non plus. Nous sommes niveaux III et IV FFESM depuis très longtemps, avons énormément plongé...
Feirouz00 · 28 janvier 2008 à 11:39 · 2 participants · 1 504 affichages
Je me demandai s'il existe des voyages qui combinent la thailande et la malaisie. je souhaite me rendre dans la région vers avril - mai, notamment pour participer à un salon en malaisie. quel est le mieux? partir en voyage organisé? m'organiser mon voyage...
Sumiro · 27 janvier 2008 à 22:52 · 3 participants · 1 434 affichages
Après moultes heures de lecture (livres, guides, le présent forum, sites...), nous avons enfin bouclé notre itinéraire. Plusieurs choix déchirants (prendre notre temps plutôt que vouloir tout voir, laisser tomber la région de l'Issan...). Donc voici le...
Je vous écris de Nouméa (en Nouvelle-Calédonie! Un pti coin de la terre très sympa mais perdu!lol!). Je m'apprête à partir pour un séjour de 15 jours en Thailande (le 1er!) dont 5 jours à Chiang Mai. Je souhaiterais connaître tout ce qu'il y a de sympa...