Les2c · 20 janvier 2008 à 14:48 · 8 participants · 1 614 affichages
Afin de finaliser notre départ pour Bangkok nous aurions besoins d'infos que nous avons du mal à trouver par nous même. Surtout pour le logement nous souhaiterions avoir plusieurs avis sur les guesthouses qui nous correspondraient: Pas situé dans un quartier...
Changement de dernière minute...voici le problème: J’arriverai de Yangon avec la Cie Air Asia à Bangkok 10h10 Je dois récupérer un vol Cie Bangkok Airways pour Samui 11h30 Pensez vous que cela soit réalisable???
Gogo · 9 octobre 2006 à 18:50 · 17 participants · 6 286 affichages
je voudrais apporter mon pc en thailande mais je ne sais pas combien ça va me couter!! si quelqun a l adresse ou le numero de telephone d un organisme qui pourrait me renseigner ce serait sympa!! a plus...
Voilà nous partons ma femme, mes deux filles et moi en Thaïlande en février et tout est presque près sauf que lors de notre périple, nous souhaitons aller à kohtao et là ça se gâte... Je cherche depuis quelques semaine sur le net et je ne trouve pas d'endroit...
Choupi17 · 19 décembre 2007 à 16:00 · 5 participants · 6 760 affichages
Nous sommes un jeune couple de 23 ans et nous comptons passer quelques jours sur Ko Kradan, Ko ngai et koh Muk mais malgré plusieurs recherches sur le net, il n'apparait que très peu d'infos sur les logements dans ces iles. Nous avons bien repéré quelques...
Feirouz00 · 12 novembre 2006 à 18:59 · 8 participants · 4 009 affichages
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. voila mon mec veut se rendre en thailande mais son passeport est périmé. Le départ est prévu pour cette semaine. il a un passeport marocain (double nationalité) et une piece d'identité francaise. je pense qu'il...
Virginieval · 25 janvier 2008 à 12:49 · 4 participants · 3 525 affichages
Je voyage seule avec mon fils de deux ans (valise poussette, sac etc) douze jours je decolle ce 30 janvier et j arrive le 31 vers 16 h a suvarnabhumi je voudrais faire le marche flottant, kanchanaburi, ayutthaya, en deux jours ensuite j ai un vol vers...
Estellemika · 24 janvier 2008 à 17:58 · 4 participants · 2 985 affichages
Nous somme des habitués de la thailande meme si nous n'y sommes pas retournés depuis 2 ans deja apres notre periple habituel dans le nord et a la roots, nous souhaitons pour changer nous reposer un peu, et ce, dans un bungalow luxe ou plutot semi luxe...
Est-ce quelqu'un connait des bungalow ou un hotel sur les iles qui sont dans la baie de phang nga. Si possible pas Phi-Phi. Il faudrait un minimun de confort (clim'), max. 35E. Il doit y avoir quelque chose j'imagine sur Koh Yao Yai et Noi mais je trouve...
Venons d arriver a chiang mai et prevoyons de visiter le coin demain. Nous ne sommes pas specialement equipe pour le trekking donc question: auriez-vous une idee pour visiter la region sans trop de contraintes et a un prix raisonnable?? Nous aimerions...
Vous m'avez déjà très bien répondu: j'ai l'adresse, le site et beaucoup de précisions pour acheter un vélo à Bangkok. Je continue de m'interroger: ont-ils des selles en gel? Montent-ils des portes bagages avant-arrières capables de supporter le poids...
Visausa · 14 janvier 2008 à 10:22 · 4 participants · 12 192 affichages
Est-ce qu'à votre connaissance il existe en thailande des bungalows de ce type: sur pilotis, directement au-dessus de la mer, auquel on peut accéder par ponton? c'est un reve de gosse!! Merci beaucoup!
Je profite de la facilité que me procure VF pour demander si quelqu'un sait comment resever depuis la france des place dans le train couchette allant de Bangkok à Chaing Mai. J'ai essayé moultes fois d'envoyer un mail de reservation au site des chemins...
Nicolitito · 8 janvier 2008 à 17:59 · 8 participants · 6 462 affichages
Quelqu un aurait il une astuce differente en ce qui concerne la recherche d un billet de facon a payer le minimum pour bangkok en mars. sans les opodo, e-booker... merci a vous
Visausa · 27 janvier 2008 à 17:01 · 4 participants · 1 872 affichages
Je me suis déjà rendu à bangkok il y a 2 ans avec des moyens plus limités! là je voudrais un hotel sympa, pas trop bruyant (c'est pour se reposer un peu pendant 2 nuits, et montrer la ville à mon mari qui ne connait pas). Les quartiers qui me viennent...
Spudweb · 25 janvier 2008 à 14:29 · 6 participants · 1 167 affichages
Voilà je me suis lancé, j'ai acheté un aller retour Paris Bangkok avec etihad, ça semble être une bonne compagnie! C'est plutôt cool! J'ai hâte et en même temps ça stress un peu l'idée de partir un peu plus de 2 mois tout seul.. Je m'inquiète pas, je...
Avez-vous déjà volé sur emirates air lines, y-a-t'il des retards ou report de vol pour le vol à l'aller comme au retour? et quant au choix des billets electroniques est-ce un probleme pas de changement d'horaires? pas de surprises lors de l'embarquement...
Oootitiaooo · 26 janvier 2008 à 14:46 · 7 participants · 1 776 affichages
Suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais savoir combien coute une villa en thailande?? J'en ai trouver une à 400euros/semaine et j'aimerais savoir si ya moins chère pour le mois de juillet aout. un peu de luxe de temps ne fait pas de mal
Polka2 · 24 janvier 2008 à 18:58 · 8 participants · 1 588 affichages
Nous souhaitons réserver notre 1ère nuit d'hôtel à BKK. Nous avons envoyé deux mails dans l'un d'eux qui ne nous a jamais répondu! Nous avons un petit budget (environ 10 euros pour deux), souhaitons dormir dans le quartier de Thewet, dans une guesthouse...
Thuan · 9 avril 2005 à 10:51 · 13 participants · 3 515 affichages
Scoop exclusif VF la dernière trouvaille.. en matière de répression thaïlandaise.. c'est placarde en grand dans toute les rues de bkk.. (hélas en thai...) je traduit... VENDREDI... TU TE FAIT ATTRAPER EN ÉTAT D'IVRESSE.. SAMEDI... TU TE REPOSE...
Putcha · 27 janvier 2008 à 13:50 · 4 participants · 2 637 affichages
ce message s addresse principalement aux expats (ou aux voyageurs avec une tele sous le bras...on ne sait jamais...) bref je recherche une adresse ou je pourrais trouver une tele d occasion sur bkk (pres de ramkhamhaeng ca serait encore mieux) ou sinon...
Lilythai · 27 janvier 2008 à 8:20 · 3 participants · 6 516 affichages
Auriez vous une bonne adresse pour dormir dans une cabane dans les arbres a kao sok en thailande? Pas trop cher max 500bat pour 2 et vraiment sympathique? Avec une vue sympa si c pas trop en demander... merci a tous
Ocean78 · 17 janvier 2008 à 1:56 · 3 participants · 1 185 affichages
Je pars pour la 3éme fois en thailande (2 fois en 2007) du 10 au 20 mars 2008, et ayant déjà visité kho phi phi et ses alentours, j'ai pu lire sur ce forum pas mal d'infos sur différent endroit et ceux qui ont retenu toute mon attention sont: les iles...
Nous comptons passer quelques jours en juillet 2008 entre chiang khan et nong khai puis jusqu'à vientiane au Laos, avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Faut il leur donner un traitement anti palu ou les précautions d'usage (moustiquaires imprégnées et répulsif)...
Je suis a Bangkok depuis quelques jours et comme plusieurs jsuis pas tres doue au marchandage alors j aimerais avoir une petite idee de combien vous avez reussie a marchander pour exemple: livre de poche, pantalon pecheur, sac, lunettes de soleil etc...
1sourire · 24 janvier 2008 à 19:42 · 16 participants · 10 774 affichages
Attention, âmes sensibles s'abstenir!! Salut, vous connaissez cet endroit en Thailande? perso pour moi c' est, (petite video à la fin) bon aller bon appétit funfever.blogspot.co...
Je pars cet éé en Asie du SUD est avec mes 2 enfans (4 et 6 ans) et mon mari pour 6 semaines. On compte rester à Bk une semaine pour refaire les classiques avec les enfants et faire des visites aux alentours.Pourriez vous me conseiller un hotel ou petite...
Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées...
Bangkok à Ho Chi Minh sans prendre l'avion, quel est la meilleure solution??? (bus, bateau, et la moto alors???) Combien de temps ca prendrait en moto?? et pour les visas, ca se passe à l'entrée de chaque pays sans trop galérer??? Merci d'avance Max
Je vais séjourner 5-6 jours à phuket avec une amie en février et en regardant ce qu'on pouvait faire là bas je me suis rendu compte que peu de monde parle de ce qu'il y a au dessus de l'ile. Est ce que ce qu'il y a juste au dessus de Phuket, en sortant...