Momom93 · 12 novembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 4 056 affichages
Je suis en train de reserver mes vols internes pour mon voyage en thailande, et je souhaite avoir des infos sur les différentes compagnies aériennes (one2go, airasia, bangkok airways..). Surtout si elles sont sures? Merci à tous
Je souhaite passer mon dive master a phuket et bosser et vivre en thailande. je suis advanced que j'ai passé a utila au honduras à underwatervision (top!!!) et j'ai plongé aussi a phi phi (top aussi). les dive avec qui j'ai plongé au honduras m'ont dit...
76ers · 23 janvier 2008 à 13:28 · 16 participants · 5 145 affichages
Je part pour la thailande en mars et ont ma dit que vers narathiwa et hat yai il y avais des souci avec des conflis de religion et autre je doit y aller normalement alors si quelqu'un a des infos pour savoir si je doit changer mon itinéraire voila merci...
Je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà... J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit...
Je me rends à Koh samui fin juillet. Quelqu'un connaît-il le FREE HOUSE BUNGALOW sur Bophut Beach??? ça a l'air sympa sur internet mais je voudrais avoir plus de précision. Merci!!! Victoria
J'arrive à Bangkok le mercredi 20 février mais je n'y reste qu'un jour et une nuit car je repars le lendemain pour Krabi et ce pour 1 mois! (retour ensuite sur Bangkok et le nord de la Thaïlande pour une dizaine de jours, voilà le programme!) Il s'agit...
Je pars en Thaïlande dans 10 jours (ô joie!) et là-bas je voudrais faire un trek de 3 jours/2 nuits à Chiang Mai! Seulement voilà: j'arrive sur place un matin et je voudrais partir le lendemain (j'ai un planning assez serré). De plus j'ai peur de ne pas...
Devedas · 23 janvier 2008 à 12:36 · 25 participants · 12 553 affichages
Je suis profondément écoeuré par le racisme et discrimination pratiqué contre les indiens en thailande certains hôtel, bar, restaurant refuse l’entré aux indiens..j’ai eu beaucoup probleme pendant mes vacances, j'ai cru comprendre que les thais pensent...
Pour destrésser les policiers thailandais de bkk des seances de relaxation et de rire leur est donner (vue à la tv ce matin) croyez vous qu ils seront plus cool et que pensez vous si Sarkozy l appliquer en France? (pour les policiers thailandais difficile...
Je dois partir en thailande du sud soit en mai ou en juin 2008 ce n'est pas encore décidé. Seulement j'ai entendu dire que c'était la période des pluies... On part à deux couples sur une croisière de 7 jours en catamaran sur la baie de PHANG NGA...
Dretox · 13 janvier 2008 à 15:57 · 16 participants · 11 131 affichages
J'aurais voulu savoir si tous le monde parlait anglais en thailande, comme je ne parle pas trés bien anglais je voulais savoir si c'etait facile de se faire comprendre. Merci pour vos reponses
J'aimerais savoir si vous avez un nom avec peut-être le site internet d'endroit pour dormir àPucket et à Kho Phi Phi. Je ne cherche pas du luxe. Y a-t-il des bungalows sur la plage à un prix raisonnable? Sinon vaut-il mieux s'éloigner? Bref quelqu'un...
Passager26 · 23 janvier 2008 à 9:51 · 4 participants · 3 367 affichages
Comment vous appellez ce plat de viande hachée et délicieuse que l'on mélange avec de la coriandre (je crois) et d'autres herbes aromatiques qui fait le bonheur des thailandais?
Ao Nang est vraiment un ghetto touristique, du moins à nos yeux. Les trois types de population thaïe que l'on peut y croiser sont les conducteurs de Tuctuc, les pilote le long trail boat et les masseuse. La foule, conséquente en janvier, est constituée...
Je suis tout nouveau sur ce forum mais à force de lire plein de post, ça donne envi de participer! Je pars donc cet été du 13 juillet au 16 aout en Thailande avec un petit crochet par le Cambodge. Je commence à regarder où je pourrais aller. J'ai déjà...
Sachant que la fermeture officielle des clubs et bars est 2am maintenant, est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les gens sortent en discos ou bars le Week-end? Merci
Lilythai · 25 janvier 2008 à 6:32 · 7 participants · 5 092 affichages
Sos URGENT on est a KHO PAYAM dans la mer d andam la plage est magnifique mais la baignade est impossible a cause de mini meduse. Est ce que c pareil dans toute la mer d andaman? On voudrait aller a Kho Phi Phi, Koh Lanta et Koh Bulon, si vous etes la...
Marieelfe · 22 janvier 2008 à 11:44 · 10 participants · 1 893 affichages
Nous avons flashé sur le Koh Jum Lodge en Thaïlande, loin de tout, pour farniente. Il est tenu par un couple de français... Mais voilà: lors de la réservation, alors que la plupart des hôtels demandent une nuit (voir rien) comme versement de réservation...
Anne74 · 24 janvier 2008 à 12:26 · 4 participants · 1 364 affichages
Pour cet été se pose pour moi un dilemme. j'aurais aimé aller à Ko Phangan qui me semble, d'après ce que j'ai lu, est mieux que Ko Chang car j'y ai repéré une plage et un hotel qui me paraissaient assez bien, calme, tranquille pour y passer 4 jours: le...
On a annonce aujourd hui qu il y aura une liaison maritime directe entre KOH LIPE et l Ile de LANGKAWI en Malaisie a partir du 01 FEVRIER 2006 - par HI-SPEED FERRY BOAT! Quatre fois par semaines: Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche. Donc, une economie...
J'aurais besoin de quelques renseignements pour un voyage Kunming - Hanoi - ChiangMai sans prendre l'avion. J'ai vu qu'il y avait un train kunming - hanoi en 20h. est-ce toujours d'actualite? des retours d'experience? qu'en est-il du trajet Hanoi - Chiangmai...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 19h00. Je voudrais me rendre dans la foulée à Ayuttaya pour attaquer la visite dès le lendemain matin. Ma question: où se trouve l'aéroport par rapport au centre ville (nord, sud...?). Y a t-il des bus qui partent de...
Camarguais · 17 janvier 2008 à 14:27 · 8 participants · 2 873 affichages
Avec un ami nous allons arrivé a Krabi. Nous comptons rester 15jours dans les iles. Ya beaucoup de belle îles alors eske kelkun pourrai éventuellement me citer les plus belle a voir? Nous pensons prendre un Hotel a Krabi. ya t-il des bus ki font les trajet...
Kimetkarine · 23 janvier 2008 à 3:23 · 15 participants · 3 663 affichages
nous allons en thailande en octobre 2008 et nous nous demandions s'il était recommandé d'apporter notre sac de couchage...nous prévoyions dormir dans les hotels moyens...pas les moins cher...mais pas le grand luxe non plus...d'apres votre experience...la...
La question en gros c'est Ko Phi Phi vaut il encore le cout d'etre fait? D'autres iles moins developpées ne deviennent elles pas plus interessantes malgré leur interet moindre????????? Je pars en thailande en mars prochain. J'ai ficelé à peu près tout...
Sidartha · 19 janvier 2008 à 21:12 · 12 participants · 2 365 affichages
Pour changer des discussions sur Pattaya ou... une belle "histoire de coeur", celle du Pere Bassano qui travaille depuis de nombreuses annees dans un temple Bouddhiste pres de Lop Buri et qui essaye de reconforter comme il peut les gens atteints de maladies...
Ketchupi · 22 janvier 2008 à 23:58 · 5 participants · 1 313 affichages
Nous partons le 2 Février pour la thailande pour 15 jours, j'aurais besoin de conseils sur notre intinéraire (malheureusement nous n'avons pas plus de vacances...) 3 février arrivée bangkok vol interne déjà prévu pour chang mai - Arrivée midi recherche...
Désirant retourner en Thaïlande une fois encore j'aimerai connaitre vos avis sur koh phi phi car j'ai lu sur différents forums des avis très contradictoires et j'aimerai faire le point. Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres...
Domtopo · 24 janvier 2007 à 16:13 · 4 participants · 2 240 affichages
J ai 3 heures entre l atterrissage (arrivee de dubai) et le décollage sur la thai en vol domestic pour krabi.Qu en pensez vous? je pense avoir juste le temps (pas de bagages a attendre) mais pouvez vous me dire ou se trouve le depart pour krabi dans le...