Polka2 · 24 janvier 2008 à 18:58 · 8 participants · 1 592 affichages
Nous souhaitons réserver notre 1ère nuit d'hôtel à BKK. Nous avons envoyé deux mails dans l'un d'eux qui ne nous a jamais répondu! Nous avons un petit budget (environ 10 euros pour deux), souhaitons dormir dans le quartier de Thewet, dans une guesthouse...
Thuan · 9 avril 2005 à 10:51 · 13 participants · 3 529 affichages
Scoop exclusif VF la dernière trouvaille.. en matière de répression thaïlandaise.. c'est placarde en grand dans toute les rues de bkk.. (hélas en thai...) je traduit... VENDREDI... TU TE FAIT ATTRAPER EN ÉTAT D'IVRESSE.. SAMEDI... TU TE REPOSE...
Putcha · 27 janvier 2008 à 13:50 · 4 participants · 2 643 affichages
ce message s addresse principalement aux expats (ou aux voyageurs avec une tele sous le bras...on ne sait jamais...) bref je recherche une adresse ou je pourrais trouver une tele d occasion sur bkk (pres de ramkhamhaeng ca serait encore mieux) ou sinon...
Lilythai · 27 janvier 2008 à 8:20 · 3 participants · 6 532 affichages
Auriez vous une bonne adresse pour dormir dans une cabane dans les arbres a kao sok en thailande? Pas trop cher max 500bat pour 2 et vraiment sympathique? Avec une vue sympa si c pas trop en demander... merci a tous
Ocean78 · 17 janvier 2008 à 1:56 · 3 participants · 1 190 affichages
Je pars pour la 3éme fois en thailande (2 fois en 2007) du 10 au 20 mars 2008, et ayant déjà visité kho phi phi et ses alentours, j'ai pu lire sur ce forum pas mal d'infos sur différent endroit et ceux qui ont retenu toute mon attention sont: les iles...
Nous comptons passer quelques jours en juillet 2008 entre chiang khan et nong khai puis jusqu'à vientiane au Laos, avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Faut il leur donner un traitement anti palu ou les précautions d'usage (moustiquaires imprégnées et répulsif)...
Je suis a Bangkok depuis quelques jours et comme plusieurs jsuis pas tres doue au marchandage alors j aimerais avoir une petite idee de combien vous avez reussie a marchander pour exemple: livre de poche, pantalon pecheur, sac, lunettes de soleil etc...
1sourire · 24 janvier 2008 à 19:42 · 16 participants · 10 780 affichages
Attention, âmes sensibles s'abstenir!! Salut, vous connaissez cet endroit en Thailande? perso pour moi c' est, (petite video à la fin) bon aller bon appétit funfever.blogspot.co...
Je pars cet éé en Asie du SUD est avec mes 2 enfans (4 et 6 ans) et mon mari pour 6 semaines. On compte rester à Bk une semaine pour refaire les classiques avec les enfants et faire des visites aux alentours.Pourriez vous me conseiller un hotel ou petite...
Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées...
Bangkok à Ho Chi Minh sans prendre l'avion, quel est la meilleure solution??? (bus, bateau, et la moto alors???) Combien de temps ca prendrait en moto?? et pour les visas, ca se passe à l'entrée de chaque pays sans trop galérer??? Merci d'avance Max
Je vais séjourner 5-6 jours à phuket avec une amie en février et en regardant ce qu'on pouvait faire là bas je me suis rendu compte que peu de monde parle de ce qu'il y a au dessus de l'ile. Est ce que ce qu'il y a juste au dessus de Phuket, en sortant...
Momom93 · 12 novembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 4 074 affichages
Je suis en train de reserver mes vols internes pour mon voyage en thailande, et je souhaite avoir des infos sur les différentes compagnies aériennes (one2go, airasia, bangkok airways..). Surtout si elles sont sures? Merci à tous
Je souhaite passer mon dive master a phuket et bosser et vivre en thailande. je suis advanced que j'ai passé a utila au honduras à underwatervision (top!!!) et j'ai plongé aussi a phi phi (top aussi). les dive avec qui j'ai plongé au honduras m'ont dit...
76ers · 23 janvier 2008 à 13:28 · 16 participants · 5 160 affichages
Je part pour la thailande en mars et ont ma dit que vers narathiwa et hat yai il y avais des souci avec des conflis de religion et autre je doit y aller normalement alors si quelqu'un a des infos pour savoir si je doit changer mon itinéraire voila merci...
Je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà... J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit...
Je me rends à Koh samui fin juillet. Quelqu'un connaît-il le FREE HOUSE BUNGALOW sur Bophut Beach??? ça a l'air sympa sur internet mais je voudrais avoir plus de précision. Merci!!! Victoria
J'arrive à Bangkok le mercredi 20 février mais je n'y reste qu'un jour et une nuit car je repars le lendemain pour Krabi et ce pour 1 mois! (retour ensuite sur Bangkok et le nord de la Thaïlande pour une dizaine de jours, voilà le programme!) Il s'agit...
Je pars en Thaïlande dans 10 jours (ô joie!) et là-bas je voudrais faire un trek de 3 jours/2 nuits à Chiang Mai! Seulement voilà: j'arrive sur place un matin et je voudrais partir le lendemain (j'ai un planning assez serré). De plus j'ai peur de ne pas...
Devedas · 23 janvier 2008 à 12:36 · 25 participants · 12 581 affichages
Je suis profondément écoeuré par le racisme et discrimination pratiqué contre les indiens en thailande certains hôtel, bar, restaurant refuse l’entré aux indiens..j’ai eu beaucoup probleme pendant mes vacances, j'ai cru comprendre que les thais pensent...
Pour destrésser les policiers thailandais de bkk des seances de relaxation et de rire leur est donner (vue à la tv ce matin) croyez vous qu ils seront plus cool et que pensez vous si Sarkozy l appliquer en France? (pour les policiers thailandais difficile...
Je dois partir en thailande du sud soit en mai ou en juin 2008 ce n'est pas encore décidé. Seulement j'ai entendu dire que c'était la période des pluies... On part à deux couples sur une croisière de 7 jours en catamaran sur la baie de PHANG NGA...
Dretox · 13 janvier 2008 à 15:57 · 16 participants · 11 137 affichages
J'aurais voulu savoir si tous le monde parlait anglais en thailande, comme je ne parle pas trés bien anglais je voulais savoir si c'etait facile de se faire comprendre. Merci pour vos reponses
J'aimerais savoir si vous avez un nom avec peut-être le site internet d'endroit pour dormir àPucket et à Kho Phi Phi. Je ne cherche pas du luxe. Y a-t-il des bungalows sur la plage à un prix raisonnable? Sinon vaut-il mieux s'éloigner? Bref quelqu'un...
Passager26 · 23 janvier 2008 à 9:51 · 4 participants · 3 375 affichages
Comment vous appellez ce plat de viande hachée et délicieuse que l'on mélange avec de la coriandre (je crois) et d'autres herbes aromatiques qui fait le bonheur des thailandais?
Ao Nang est vraiment un ghetto touristique, du moins à nos yeux. Les trois types de population thaïe que l'on peut y croiser sont les conducteurs de Tuctuc, les pilote le long trail boat et les masseuse. La foule, conséquente en janvier, est constituée...
Je suis tout nouveau sur ce forum mais à force de lire plein de post, ça donne envi de participer! Je pars donc cet été du 13 juillet au 16 aout en Thailande avec un petit crochet par le Cambodge. Je commence à regarder où je pourrais aller. J'ai déjà...
Sachant que la fermeture officielle des clubs et bars est 2am maintenant, est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les gens sortent en discos ou bars le Week-end? Merci
Lilythai · 25 janvier 2008 à 6:32 · 7 participants · 5 103 affichages
Sos URGENT on est a KHO PAYAM dans la mer d andam la plage est magnifique mais la baignade est impossible a cause de mini meduse. Est ce que c pareil dans toute la mer d andaman? On voudrait aller a Kho Phi Phi, Koh Lanta et Koh Bulon, si vous etes la...