Sawat dee kap, je doit me rendre lundi a l'ambassade de Belgique a Bankok, j'ai recu l'adresse, mais ce ne m'avance pas des masses...C'est a coter de la Bangok city tower... Sathorn City Tower - 17th floor 175 South Sathorn Road Tungmahamek - Bangkok...
Nous partons apres demain avec les enfants de chiang mai direction ko -samui en avion. arriver 12.15. pensez vous qu il est chaud de vouloir attraper le seatran de 13.30 pour ko -tao. je ne sais pas si le terminal de bateaux est loin de l aeroport...et...
Arnaque au namuang safari park de ko samui: lors de la balade a dos d'éléphant, en arrivant vers la fin, mais avant d'avoir atteint le quai de débarquement, le cornac exige 200bths par personne pour, soit-disant nourrir l'éléphant, et que ce n'est pas...
Je pars en Thailande avec un ami mercredi prochain (06 fev), jusqu'au 29 fev. Nous contons rester sur Bangkok 2 nuits, histoire de se remettre du vol et du décalage horaire (et de visiter un peu quand même...), puis nous descendrons environ 1 semaine...
Apres avoir constate les prix tres interessants de air asia, nous envisageons de prendre un vol Surat Thani - BKK. Est ce que quelqu un pourrait me dire quelle est la solution la plus simple pour arriver a l aeroport sachant que nous sommes a Koh Phan...
Je n'ai pas réussi à trouver d'infos récentes (moins d'un an) concernant ce trajet. Qqn a déjà fait le trajet en avion ou en bus? A quel prix et quand? Ca semble ni simple ni économique, en tout cas...
Sbastien454 · 6 février 2008 à 11:42 · 6 participants · 4 288 affichages
La question est dans le titre. Nous projetons de retourner en Thailande avec bébé, cette fois. Il aura 18 mois. Trouve t-on des petits pots bébé dans les magasins seven eleven? Merci ;
Bj forumers je l'avoue: cela fait 3 fois que je retourne en thailande et 7 fois en asie du SE je n'arrive pas a me persuader de "monter" vers chiang mai etant un enfant de la mer, tjs privilégier les villes cotières et iles... je cherche vos appuis et...
Garigreo · 5 février 2008 à 23:27 · 5 participants · 3 539 affichages
Voila je passe par la pour dire a tous ceux qui ne l'auraient pas vu mais demain soir a savoir mercredi 6 janvier 2008 il y aurra un docu sur france 3 allé je vous fais un petit copier collé - Au royaume du Siam En 1685, Louis XIV envoie pour la première...
et nous voila repartis pour la 3eme fois en Asie du sud est!!!! et j'ai encore une petite question: combien coute environ un taxi de l'aeroport de krabi jusqu'à ao nang? merci elodie
Je vais faire le trajet avion Bkk-->Phuket le 28/2 et aux lires du forum cé mieux de réserver de france sur un site asia, d'autant que mes dates A/R sont fixes. mais je ne vois pas la précision de l'aéroport, sachant que je suis le 28/2 à Suvarnaburi...
J'aurais besoin de vos précieux conseils car je suis face à de terribles choix?!!!! Je compte partir 15 jours à compter du 20 décembre 2008, mais je n'ai pas encore trouvé ma destination. J'hésite entre Phuket, très touristique en cette saison, Krabi...
Bubgb · 20 janvier 2008 à 14:43 · 5 participants · 3 515 affichages
Pour notre prochain séjour, en mars 08, en Thaïlande, on a décidé de faire une petite incursion de 6 jours au Cambodge. Avec ma copine, on aime bien prendre notre temps (même si on n'est pas vraiment des backpack-euses), on compte passer une nuit à Arunya...
Doubi · 5 février 2008 à 17:25 · 6 participants · 3 186 affichages
Je pars en thailande et au cambodge du 23 mars au 8 mai 2008, et mon medecin m'a recommander de prendre un traitement anti pallu. Etant donné les prix en france (et non remboursé), je me demandé si qq'un savait si on pouvait acheter ce traitement directement...
Maitrebarito · 4 février 2008 à 16:55 · 4 participants · 3 162 affichages
Je prévois de partir à Phuket courant du mois de mars pour une durée de 15jours, je voudrais savoir quels sont les tarifs pour faire de la plongée. Je précise que je n'ai jamais plongé. Etait-il possible de plongée en mer au vu de mon niveau (pas au bort...
Depuis samedi j'essaie d'appeler de france vers pattaya je n'arrive pas a joindre la personne. Je sui alle a FT ils ont verifie et eux non plus n'ont pas reussi a joindre cette personne. C'etai convenu que je l'appelle donc ce n'est pa un pb de port ferme...
je fais appel à vous pour une question pratique. Je serais à Kanchanaburi en février et, dans la même journée, je voudrais faire les chutes d'Erawan (tôt le matin) puis ensuite revenir à Bkk car j'ai un train de nuit pour Chiang Maï. Savez-vous quel...
Matrem · 3 février 2008 à 23:44 · 6 participants · 3 304 affichages
Je suis revenu depuis debut janvier de 3 semaines en thailande je n'ai pas passer avant partager mes souvenirs Voila le programme Depart le 15 décembre retour le 7 janvier 2008 2 jours à Bangkok direction Koh Lanta par le bus (dur dur ;o) 3 jours à Koh...
Gonx · 3 février 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 242 affichages
J ai decouvert ce forum il y a pas mal de temps et je le trouve tres sympathique donc j en profite pour vous devoiler les etapes de mon futur voyage, donc j aimerai savoir ce que vous en penser J ai 18 ans (19 quand je partirai) et je veux partir en thailande...
Je suis en train de faire toutes les compagnies valables pour un vol vers Bangkok en août et c'est vraiment la catha. En peu de jours les prix se sont envolés ou alors les vols sont avec un transit très long. Quelqu'un a-t-il de bons tuyaux. Je peux partir...
Stefouille · 5 février 2008 à 15:52 · 4 participants · 1 907 affichages
Nous partons à 3, semaine prochaine pour la Thailande pour 17 jours... Voilà l'itinéraire prévu: BKK 1/2 JOURS SUKOTHAI 2 JOURS CHIANG MAI 4 JOURS (DONT 2 JOURS DE TRECK) KO TAO (VIA BKK) 6/7 jours BKK 2 jOURS Rien de réserver car on pense tout faire...
Voila le grand départ approche dans 2 semaines... on a hate! et maintenant je me pose la question de la monnaie devons nous changer ici, là bas, ou fontionner uniquement en CB??? car j'ai des espèces en euros que je garde de coté pour là bas mais où...
Masala · 1 février 2008 à 15:34 · 3 participants · 2 075 affichages
Nous partons pour 6 mois (couple + 2 enfants de moins de 5 ans) en asie du sud est et nous aimerions en profiter pour rendre visite a une amie en inde (à jaipur, rajasthan) notre budjet etant tout petit surtout a 4! nous cherchons une compagnie pas cher...
Je suis déjà allée sur koh samui et koh phan gan en mai 2005 pour la full moon notamment (le plus grand souvenir de fête de toute ma vie) et pour le plaisir de ces iles fabuleuses. nous allons revenir (enfin) pour la full moon du 21 mars. Nous débarquons...
Pierroro · 5 février 2008 à 4:54 · 2 participants · 2 376 affichages
Circulant de la Thaïlande vers le Laos: 1- quels sont les postes de douanes entre ces deux pays (où sont-ils?, noms des villes en Thaïlande et au Laos) 2- peut-on obtenir un visa (Laos) à tous ces points d'entrée? 3- les coûts sont-ils partout les mêmes...
Voila j'ai un vol interieur à prendre phuket-bangkok j'avais 4h30 de battement donc ca allai cependant la compagnie a modifié les horaires et je n'ai plus que 3h de battement pour aller prendre un vol emirates pour dubai! si il n' ya pas de retard ca...
Sebull · 3 février 2008 à 16:03 · 7 participants · 1 406 affichages
Je part en thailande avec un ami, du 1er mars au 21mars. nous avons juste pris un A/R paris bangkok. nous voudrions faire un ptit sejour sympa, visiter le pays et quelque belles iles... auriez vous une idée approximative du prix de reviens d'un sejour...