Asra · 9 janvier 2008 à 2:33 · 3 participants · 4 866 affichages
et ben ouais je repars dans ce magnifique pays!! Je suis plutot jeune mais avide de découverte...mais malgrès tout je suis attiré que par la thailande pour le moment:) moi c mik j'ai 22 ans et voilà mon deuxieme pays et bien je crois que c'est la thailande...
Après une semaine au cambodge, nous passerons en famille, en février prochain, 5 jours à koh phi phi. J'ai bien sûr lu tout ce que les uns et les autres disaient de cette ex-destination de rêve, chacun ayant la nostalgie de l'île telle qu'il l'a connue...
Je suis motivé à commencer le MMA (multi martial art) au bangkok fight club, mais j'aurais voulu avoir vos feedback sur le club...est-ce bien? pro? Sinon si des gens du forum qui sont expat sur bangkok et qui fréquentent le club, ca me ferais plaisir...
Luciealyon · 16 décembre 2007 à 19:25 · 11 participants · 2 356 affichages
Je parts vers le min janvier en Thailande pour 2 semaines avec une copine. En fait, la semaine d'avant, je serai en Singapour pour une déplacement professionelle, du coup, j'aurai mon pc portable avec moi, en plus, je voudrais prendre mon appareil photo...
J'aimerais connaitre les prix des vols entre bangkok et Jakarta pour le début du mois d'aout pour un aller seulement. Je cherche sur internet avec des compagnies asiatiques et je trouve les prix un peu trop bas pour que ce soit réelle. J'ai trouvé a l'équivalent...
Je pars avec un groupe d'amis a phuket le 2 fevrier pour passer 10 jours, on n'a aucune idée ou aller exactement sur phuket, on a beaucoup entendu parler de patong beach.. pour les hotels aurez vous une idée des prix (pour un hotel avec du confort et...
Matcruz · 22 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 2 789 affichages
J'ai quelques questions à vous poser, j'envisage de voyager en Thaïlande pour une période de 5 mois, pour cela je compte demander un visa double entrée.Le voyage serait du mi-mars à mi-aout. Les questions ont déjà été posées des milliers de fois, je pense...
Anthea13 · 7 janvier 2008 à 19:09 · 9 participants · 2 102 affichages
Nous allons ma femme, ma fille (8 ans) et moi passer 15 jours en Thaïlande du 8 au 25 février. Nous avons réservé uniquement le minimum vital à savoir Paris - Bangkok 8 - 9 février nuit à Bangkok Bangkok Chiang Mai le 10 et à partir de là, c'est l'aventure...
Connaissez-vous le baan chaba à Kamala, Phuket? Je les ai contactés, ils ont des dispos aux dates qui m'intéressent, maintenant est-ce que c'est sympa..? (le logement en lui-même, les environs etc) Si vous connaissez, je veux bien vos avis et impressions...
Freddyvh31 · 27 juillet 2005 à 15:49 · 9 participants · 2 446 affichages
Qui sait s il est possible d ouvrir un compte courant en thailande? si ca pouvait permettre d eviter de trainer des travellers? l idéal serait de pouvoir l ouvrir avant d y aller (??)et d y transferer l argent nécessaire.ai je une chance d exaucer ce...
Vn · 8 janvier 2008 à 20:52 · 5 participants · 3 085 affichages
Bon ben il me reste 10 jours avant mon départ pour la Thailande. J'ai hate car Quebec (Canada) cet hiver il y en a beaucoup de neige. Bon reviens au chose sérieuse: étant donné que je féquente les iles et les plages du sud...j'aimerais acheter une " pharse...
Fiodra · 6 janvier 2008 à 15:14 · 9 participants · 2 641 affichages
Ma fille s'apprete a acheter un SAMSUNG U700 en renouvellement sur SFR or il faut attendre 6mois pour le faire debloquer et aucun magasin ne peut le faire (pas meme les petits revendeurs de quartier). Est-il possible de le faire debloquer en thailande...
CripWalk · 3 janvier 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 446 affichages
Si tout va bien, je pars en Thaïlande au mois de Mars pour 6 semaines! Je me suis renseigné pour le Visa et apparament il n'est valable que quatre semaines (le visa gratuit). En partant que 6 semaines, j'aurai bien aimé ne pas payé de prolongement de...
Fannb · 5 janvier 2008 à 10:21 · 10 participants · 1 967 affichages
Je pars dans 4 jours en Thailande pour un mois et je ne sais toujours pas combien d'argent emmener. J'étais en Inde pdt 5 mois où j'y dépensais 300 euros /mois. Je sais bien que la Thailande n'est pas l'Inde, mais je pense que ca ne reste pas cher qd...
Hum...Je suis nouvelle dans ce forum... Avez vous des infos concernant le nouvel aeroport de bangkok? Nous arriverons le 15 février au soir a bangkok Suvar.. et prennons un autre vol pour koh samui à 21h Y a t'il des changements à l' aéroport bkk par...
A toutes et tous bonjour, Je prévois d'aller à Kao Lak en octobre 2008 avec ma famille soit 4 jeunes adultes. J'aimerais bien savoir si Kao Lak permet en soirée de sortir un peu (sans forcément des discos) mais des restaurants et bars sympa et si une...
Tous Nous partons en thailande le 14 janvier nos trois premieres semaines seront consacrés a la birmanie et les quatres semaines suivantes a la thailande c'est notre deuxieme voyage ds ce beau pays et cette année nous n'avons aucune réservationcar nous...
Kaka · 6 janvier 2008 à 19:29 · 7 participants · 1 361 affichages
Je projette un voyage en Thailande courant Février Mars, pour une durée de 1 mois. Je ne connais pas du tout ce pays, mais je suis prête à l'affronter!! D'habitude je voyage plutôt vers l'afrique, dans les p'tits hôtels pas cher, plutôt sac à dos... Voilà...
Kiouv · 8 janvier 2008 à 1:28 · 2 participants · 1 543 affichages
Je vais bientôt faire mon premier "gros" voyage en Thaïlande dans une semaine. Nous n'avons pour l'instant qu'un vol sec et la première nuit à BKK au Rambuttri Village Inn (trouvé grâce à vos précieux conseils). Ensuite, nous souhaitons faire un peu de...
Tonnam · 6 janvier 2008 à 22:26 · 8 participants · 1 568 affichages
Thailande - Un bateau chavire près de la Thaïlande: au moins 22 Birmans noyés BANGKOK, 23 déc 2007 (AFP) - Au moins 22 Birmans, parmi lesquels quatre enfants et sept femmes, sont morts après le chavirement de leur embarcation au large d'une île proche...
J'ai rien trouvé à ce sujet dans les messages déjà existants. J'aimerais beaucoup profiter de mon séjour à Phuket (Thailande) en février pour faire une ou deux plongées en bouteilles étant donné que certains fonds semblent particulièrement jolis mais...
Inukshuk · 8 janvier 2008 à 5:24 · 3 participants · 4 817 affichages
Je souhaite seulement que quelqu'un me disent où je pourrrais trouver les symboles thaï (écritures) qui signifit " SIAM " ancien nom de la thaïlande, ceci dans le but d'immortalisé mon premier grand voyage avec un p'tit tattouage. Merci pour les informations!!...
Speedermad · 28 décembre 2007 à 17:39 · 13 participants · 9 147 affichages
Je me suis enfin décidé à mettre un poste dans ce forum. Voilà bientôt un mois que je suis revenu de Thailande. Je tenais avant toute chose à remercier "Barbot" qui m'a bien conseillé à m'a envoyé à la bonne adresse. Je suis parti en Thailande 17 jours...
76ers · 7 janvier 2008 à 20:41 · 3 participants · 1 657 affichages
Part en mars pour 15 jours en thailande et je voulais savoir si quelqu'un connaisais des chambre d'hote en thailande car je voulais étre prés des habitants et partager leurs culture mais je ne c'est pas si cela existe la bas je vais surtout aller au sud...
LDA77 · 5 janvier 2008 à 19:09 · 6 participants · 1 670 affichages
Bon je me lance car c'est la 1 ère fois que je m'inscris sur un forum et de plus mon ami et moi partons 15 jours en Thailande en Mars pour la 1ère fois et surtout sans tour opérateur, véritable exploit!!! Auriez vous la gentillesse de jeter un coup d'oeil...
Quelqu un pourrait il me dire s il existe une bonne meilleur periode pour acheter un billet avion lyon bangkok. nous partons debut janvier 2009 merci d avances