Dretox · 11 janvier 2008 à 13:20 · 2 participants · 1 733 affichages
Je suis en train de preparer mon 1er voyages en thailande et j'aimerai savoir quelle est le plus beau temple que l'on peut visiter? Je me doute qu'il doit y en avoir beaucoup mais il y à tellement de temple à visiter que je ne sais pas par lequels commencer...
Taillia · 10 janvier 2008 à 16:57 · 8 participants · 15 645 affichages
Je part en thailande dans 1 mois je me poste une question, je viens de commence a faire mes enveloppes avec les adresses afin que ce soi plus simple pour les envois de cartes postales et je me demande si i n y a pas des choses a respect. par exemple des...
Amorgos · 7 janvier 2008 à 23:17 · 9 participants · 1 992 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis très régulièrement et je me suis enfin décidée à m'inscrire! Je pars en Thaïlande en août prochain, j'ai beaucoup de questions mais pour commencer j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire (je sais, c'est...
J'envisage koh phi phi en février. J'ai trouvé un vol airasia de Bangkok qui me fait arriver à Phuket à 14h55. Problème: d'après ce que je vois le dernier ferry est à 14h30 ou qqchose comme ça. Je peux bien sûr dormir à Phuket et partir le lendemain matin...
Je compte me rendre à Phi Phi du 19 au 24 janvier (mon itinéraire), et je m'inquiète un peu pour la météo... > les prévisions On parle d'averses de 5 minutes ou de 1/2 journées de pluies, là? Rassurez moi...
Matj · 13 décembre 2007 à 23:04 · 7 participants · 32 940 affichages
Qui peut me renseigner sur la météo en juillet août en Thailande? Malgré la mousson (c'est à dire une "simple" grosse pluie en fin d'après midi), certains voyageurs m'ont dit que le climat est plutôt agréable pour voyager... est-ce que vous avez des...
Burrows · 26 décembre 2007 à 19:14 · 6 participants · 10 246 affichages
Vouler savoir s'il faut un visa pour aller en thailande? car j'ai un passeport marocain et une carte de sejour de 10an. j'ai pris un sejour d'une semaine a bangkok avec lastminute.
Jeanclaude34 · 2 janvier 2008 à 23:50 · 7 participants · 4 689 affichages
Nous partons dans 2 jours au Cambodge on passant par la thailand, je viens de me casser une dent je voudrai savoir si quelqu'un c soigné des dents au cambodge ou en thailand. merci de me répondre
J'ai éffectué hier soir une réservation sur go voyage paris bangkok du 21/01 au 06/02 pour un tarif très bas (1370 Euros pour 2 adultes) et j'ai aussitôt reçu le mail de prise en charge mais toujours pas de confirmation définitive (le reçut bancaire)...
Nhezumi · 23 août 2007 à 15:25 · 3 participants · 4 655 affichages
Je pars en Thaïlande au mois de novembre comme bénévole dans un centre de protection de la faune sauvage. Certaines vaccinations sont obligatoires d'autres, comme la rage, simplement conseillée. Je vois mon médecin lundi mais j'aurais aimé avoir votre...
Nous partons en thailande le 14 fevrier le debut du sejour et en circuit organisé et ensuite nous passons 4 jours a phuket je me suis un peu renseigne sur les choses a voir mais j aurais aimée avoir des conseils et des avis de personnes qui sont deja...
Asra · 9 janvier 2008 à 2:33 · 3 participants · 4 878 affichages
et ben ouais je repars dans ce magnifique pays!! Je suis plutot jeune mais avide de découverte...mais malgrès tout je suis attiré que par la thailande pour le moment:) moi c mik j'ai 22 ans et voilà mon deuxieme pays et bien je crois que c'est la thailande...
Après une semaine au cambodge, nous passerons en famille, en février prochain, 5 jours à koh phi phi. J'ai bien sûr lu tout ce que les uns et les autres disaient de cette ex-destination de rêve, chacun ayant la nostalgie de l'île telle qu'il l'a connue...
Je suis motivé à commencer le MMA (multi martial art) au bangkok fight club, mais j'aurais voulu avoir vos feedback sur le club...est-ce bien? pro? Sinon si des gens du forum qui sont expat sur bangkok et qui fréquentent le club, ca me ferais plaisir...
Luciealyon · 16 décembre 2007 à 19:25 · 11 participants · 2 368 affichages
Je parts vers le min janvier en Thailande pour 2 semaines avec une copine. En fait, la semaine d'avant, je serai en Singapour pour une déplacement professionelle, du coup, j'aurai mon pc portable avec moi, en plus, je voudrais prendre mon appareil photo...
J'aimerais connaitre les prix des vols entre bangkok et Jakarta pour le début du mois d'aout pour un aller seulement. Je cherche sur internet avec des compagnies asiatiques et je trouve les prix un peu trop bas pour que ce soit réelle. J'ai trouvé a l'équivalent...
Je pars avec un groupe d'amis a phuket le 2 fevrier pour passer 10 jours, on n'a aucune idée ou aller exactement sur phuket, on a beaucoup entendu parler de patong beach.. pour les hotels aurez vous une idée des prix (pour un hotel avec du confort et...
Matcruz · 22 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 2 791 affichages
J'ai quelques questions à vous poser, j'envisage de voyager en Thaïlande pour une période de 5 mois, pour cela je compte demander un visa double entrée.Le voyage serait du mi-mars à mi-aout. Les questions ont déjà été posées des milliers de fois, je pense...
Anthea13 · 7 janvier 2008 à 19:09 · 9 participants · 2 107 affichages
Nous allons ma femme, ma fille (8 ans) et moi passer 15 jours en Thaïlande du 8 au 25 février. Nous avons réservé uniquement le minimum vital à savoir Paris - Bangkok 8 - 9 février nuit à Bangkok Bangkok Chiang Mai le 10 et à partir de là, c'est l'aventure...
Connaissez-vous le baan chaba à Kamala, Phuket? Je les ai contactés, ils ont des dispos aux dates qui m'intéressent, maintenant est-ce que c'est sympa..? (le logement en lui-même, les environs etc) Si vous connaissez, je veux bien vos avis et impressions...
Freddyvh31 · 27 juillet 2005 à 15:49 · 9 participants · 2 451 affichages
Qui sait s il est possible d ouvrir un compte courant en thailande? si ca pouvait permettre d eviter de trainer des travellers? l idéal serait de pouvoir l ouvrir avant d y aller (??)et d y transferer l argent nécessaire.ai je une chance d exaucer ce...
Vn · 8 janvier 2008 à 20:52 · 5 participants · 3 092 affichages
Bon ben il me reste 10 jours avant mon départ pour la Thailande. J'ai hate car Quebec (Canada) cet hiver il y en a beaucoup de neige. Bon reviens au chose sérieuse: étant donné que je féquente les iles et les plages du sud...j'aimerais acheter une " pharse...
Fiodra · 6 janvier 2008 à 15:14 · 9 participants · 2 651 affichages
Ma fille s'apprete a acheter un SAMSUNG U700 en renouvellement sur SFR or il faut attendre 6mois pour le faire debloquer et aucun magasin ne peut le faire (pas meme les petits revendeurs de quartier). Est-il possible de le faire debloquer en thailande...
CripWalk · 3 janvier 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 448 affichages
Si tout va bien, je pars en Thaïlande au mois de Mars pour 6 semaines! Je me suis renseigné pour le Visa et apparament il n'est valable que quatre semaines (le visa gratuit). En partant que 6 semaines, j'aurai bien aimé ne pas payé de prolongement de...
Fannb · 5 janvier 2008 à 10:21 · 10 participants · 1 974 affichages
Je pars dans 4 jours en Thailande pour un mois et je ne sais toujours pas combien d'argent emmener. J'étais en Inde pdt 5 mois où j'y dépensais 300 euros /mois. Je sais bien que la Thailande n'est pas l'Inde, mais je pense que ca ne reste pas cher qd...