Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Je poursuie la préparation de mon voyage et la date du départ se rapproche... Je fais de nouveau appel à vos connaisances car j'aimerais savoir si une cie aérienne propose des vols direct entre Sukhothai et...
Jolys · 2 janvier 2008 à 21:54 · 2 participants · 835 affichages
Sac a dos, voir l'essentille en 18 jours, nous aimons la montagne, la mer les petit village la vie locale merci de nous apporter un max d-informaton merci
Célecoin · 31 décembre 2007 à 2:35 · 4 participants · 3 832 affichages
Ben oui ; "factice" parce que ce culoté de gars n'en était pas un! Explication: j'avais lu dans ce forum que certains se faisaient passer pour des moines et qu'ils demandaient l'aumone... Et ben ; figurez-vous que je me suis fait avoir malgré tout! J'étais...
Luisita · 29 décembre 2007 à 14:52 · 11 participants · 1 935 affichages
J'ai déjà évoqué dans d'autres dicussions mon problème à me déplacer, en fait plus à plier au niveau des hanches et genoux. Mais, nous avons trouvé un super circuit sur 12 jours puis repos en en hôtel jusqu'au 17eme jour. Mes questions sont très précises:...
Camtai · 3 décembre 2007 à 19:50 · 4 participants · 15 871 affichages
Quelqu'un aurait il un modele de lettre de prise en charge sous la main? Je compte envoyer demain le dossier complet pour la demande de visa a ma femme mais etant nul en francais ca fait une heure que je reflechi et que je ne c pas koi marquer et comment...
J'aimerai avoir des conseils pour l'herbergement sur koh chang et iles des environs (koh kut, koh mak...) j'ai lu qu'il y avait des soucis si on n'était pas en groupe.est ce vraiement trés différent des iles de koh lipe, koh lanta.le snorkeling vaut il...
Je viens de debarquer en Thailande, et je me tate car je n avais jamais ete en cette peride auparavant, toujours mi sept/oct ou bien en mars/avril... (quand il y a bien moins de monde) et la j ai un peu peur de ne pas trouver de guesthouse sur les differentes...
Aykel · 30 décembre 2007 à 15:38 · 8 participants · 2 176 affichages
Depuis quelques mois je me renseigne sur les investissements possible en Thailande, et la je suis tomber sur une perle rare!!! (monbangkok2.blogspo... CONSEILS A NE PAS SUIVRE BIENSURE!!!!! La méthode décrite ci-dessous présente peu de risques et est...
J'ai un couple d'amis qui vont se rendre en thailande très prochainement et qui voudrait visiter Bangkok et ses alentours (Rivière Kwai, Ayutaya ect.) Pour ce mes amis voudraient louer les services d'un véhicule avec chauffeur. Connaissez vous des compagnies...
Nouveaux sur le forum, nous envisageons de partir en février ou mars prochain avec nos 3 enfants de 3 et 2 ans (jumelles) à Pattaya, au Nirvana Hotel. Précision: partant de Moscou, nous sommes obligés de réserver avion et hotel séparément par internet...
Barbot · 2 janvier 2008 à 10:21 · 8 participants · 1 773 affichages
La princesse Galyani Vadhana, soeur du roi de Thaïlande et amie de la France, est décédée mercredi des suites d'un cancer abdominal à l'âge de 84 ans, a annoncé le palais royal. Suite ICI.
Chris971 · 31 décembre 2007 à 13:05 · 2 participants · 2 307 affichages
Je parts en thailande sous peu et souhaite appeler en malaisie régulièrement; je souhaiterai savoir quelle carte prépayée prendre (y a-t-il de grosses différences de tarif ou toutes se valent à peu près). j'ai fait une recherche mais trouvé uniquement...
Je ressort ce vieux post de 2005 (toujours sans reponses)car je cherche des informations sur le trajet, de Surin à Siem Reap pour le Cambodge après le passage la frontière O'smach (en venant de Kap Choeng) ou bien par le poste frontiere en face d'Along...
J'aimerait savoir ou est la meilleur place pour voir de la boxe thai a Bangkok, s'il faut acheter les billets d'avance, quelle sont les prix et s'il a un combat le 1 janvier 2008. Merci Ben
Leeyah · 22 décembre 2007 à 2:44 · 12 participants · 7 449 affichages
Je recherche des renseignements sur les different moyens de se connecter a internet avec un ordinateur portable en Thailande sans avoir access a une ligne de telephone fixe (ou un reseau wifi!). Il me semble comprendre que c'est possible en utilisant...
J'aimerais savoir parmi ceux d'entre vous qui ont trouvé un billet aller simple vraiment pas cher Paris-Bangkok ou nimporte quelle autre ville pas trop loin en europe qui se rend - Bangkok Je partirais bientot, et le moins cher que j'ai trouvé est avec...
10brise1420 · 8 décembre 2007 à 22:38 · 9 participants · 14 575 affichages
Pensez-vous qu'il est possible de voir et de nager avec des dauphins dans la région de Cha Am en Thaïlande? Si oui, avez-vous des bons plans à me donner? Merci par avance.
Dorval · 21 novembre 2006 à 21:44 · 6 participants · 4 546 affichages
Je m'adresse ici specialement aux gens qui ont fait du snorkeling en Thailande. Quel est d'apres vous le site le plus agreable pour faire du Snorkeling pour une debutante. J'ai lu Ko Tao et Ko Phi Phi, mais j'aimerais bien votre avis.
Minimac · 31 décembre 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 334 affichages
Je passe par la Thailande en Mai pour un mois... J'ai cru comprendre qu'il pleuvait beaucoup à cette période... Mieux vaut commencer par les iles koh phi phi etc... au début de notre séjour et finir par chiang mai? ou l'inverse? Au niveau des pluies et...
Quel est l île ou le climat est le plus ensoleille ces jours ci. la theorieveut que cela soit phuket maisbon le climat est tellement déréglé un peu partout. Merci
Younnn · 31 décembre 2007 à 18:03 · 5 participants · 1 287 affichages
J'envise de partir en thailande avec ma femme début février pour 15 j ils nous ont conseillé koh sumai est ce une bonne idée, pour quelqun qui cherche les belles plages détentes et 2 ou trois excursions en bateau. sinon est ce que vous pouvez m'indiquer...
Davdevil75 · 31 décembre 2007 à 7:03 · 9 participants · 2 320 affichages
Sawat dee kap donc voila le 23 decembre, y avais une soiree dans l'hotel ou l'on se trouvais a Koh Phangan, vers 22h00, avec un ptit verre dans le nez, j'ai participer a un combat organiser sur un rail au dessus de la piscine munis d'un baton avec coussins..Nous...
Tintina · 17 août 2007 à 18:48 · 13 participants · 24 715 affichages
Merci de me dire comment on dit 'a la tienne' en thai, il me semble que l'on m'avait dit TCHOKDI, mais je ne sais pas l'ecrire en phonetique francais. merci d'avance amical
Cette fois-ci on est partis!..mais... Nous arrivons à Bangkok à 22.30h le 2 Janvier (si tout va bien) et devons attendre le lendemain pour prendre un train (de nuit?) pour Samui. On prend le train car les commentaires sur les autocars ne semblent pas...
Ma femme et moi allons sur koh chang en juin, nous sommes à la recherche d'un hotel avec une plage sympa pour un budget d'environ 2000 à 2500 bahts par nuit auriez vous une adresse sympa? Merci d'avance pour vos réponses
Feo · 28 décembre 2007 à 17:29 · 7 participants · 6 389 affichages
Je part 3 semaine en thailande histoire de me resourcer un peu...même beaucoup en fait Visiblement il y beaucoup de tailleurs, savez si il est possible de se faire faire des vêtements en cuir? bon vent à tous ;p
Najoh · 30 décembre 2007 à 2:23 · 10 participants · 5 841 affichages
L'année dernière j'ai du faire plus de 15 banques avant d'en trouver une qui accepte d'ouvrir un compte en banque (avec juste une carte electron), quelles banques ouvrent des comptes sans work permit sur BKK?