Jpierre84 · 11 janvier 2008 à 9:17 · 9 participants · 5 983 affichages
Toujours dans le cadre de ce 1er voyage... en Thailande, du 17 mars au 5 avril... d'après vous, quelle serait la meilleure ile pour terminer notre séjour..?? a savoir vers le 30 mars..!!!! au niveau...: météo... sable blanc... cocotiers... (mon épouse...
Je suis en train de préparer notre voyage pour fin juin début juillet et hésite entre bali et la thaïlande, je ne connais absolument aucune de ces deux destinations et mes recherches sur internet ou sur la brochure pegase de thomas cook rendent les choses...
Crevoise · 18 juillet 2007 à 14:58 · 3 participants · 3 905 affichages
Je vais me rendre au Bangladesh en automne et ensuite continuer sur la Thailande. Connaissez-vous les possibilites de faire le trajet Dhaka-Thailande par bateau? (autant par bateau commerciaux, industriels, prives...) Et si vous avez des info fraiches...
Je sais que la question a deja ete posée mais j'ai enfin trouvé un moyen de rejoindre koh samui sans perdre trop de temps arrivée bzngkok a 18h50 avec etihad depart samui avac bangkok air a 21h, est ce une trop granddde prise de risque? pas envie de voir...
Il y a 10 ans j'ai acheté au VIET NAM des rhizomes d'orchidées sans problèmes j'ai pris bonne note sur ce forum le risque de tracas à ce sujet aujourd'hui par contre quelqu'un peut-il m'informer sur l'achat de jade j'aimerai rapporter 1 bracelet de thailande...
Kania · 12 janvier 2008 à 18:23 · 3 participants · 1 510 affichages
Voilà on prépare notre voyage et nous partons à deux familles et 3 ados, en aout donc besoin de 3 bungalows... il me semble préférable de réserver une ou deux nuits à l'avance seulement je ne sais quoi penser au sujet de payer un accompte en ligne, l'hotel...
Sawat dee kha! Je prends des infos pour mon ami qui est parti travailler à bangkok et donc vivre là bas... Alors, je me doute qu'il y a déjà dû il y avoir des posts à ce sujet, mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas dans les méandres de ce forum... J'aurai...
Jeansellier · 8 janvier 2008 à 7:25 · 18 participants · 4 881 affichages
Information interessante relevée dans le recent guide "Thailande- The Natural Guide " comportant la description suivante: Le village Suisse (Baan swiss) se trouve vers Roi-Et, ville provinciale de l' Isaan située entre Khon Khaen et Ubon Ratchatani Sur...
MlleMagali · 12 janvier 2008 à 7:29 · 4 participants · 2 530 affichages
J'envisage de retourner en Thailande mais cette fois ci avec mon petit bébé de 2 ans donc j'aimerai des renseignements sur des locations de maison sur place.
Il y a quelque temps, j'ai vu dans une discussion le nom d'un site pour réserver des vols depuis bangkok vers la France mais je ne l'ai malheursement pas relevé. Es ce que quelqu'un peut me renseigner? En effet je pars pour un an en Tailande mais je reviens...
Flophuket · 9 janvier 2008 à 1:13 · 12 participants · 7 019 affichages
Alors voila tout, je reviens tous juste de thailande, Phuket plus exactement et j'ai tout simplement adoré! c'était ma deuxieme fois dans ce pays fabuleux... et je compte y retourné durant tout le mois d'aout bien que ce soit la basse Saison j'y vais...
Nanine75 · 10 janvier 2008 à 16:18 · 6 participants · 3 816 affichages
Je vais partir 5 semaines en Thailande en février-mars pour découvrir ce pays qui, à en croire tous les posts, a l'air merveilleux. Je suis en pleine préparation de mon carnet de route, et grâce à vos commentaires, je ne manque pas d'informations. C'est...
En juillet prochain je m'envole pour l'Australie. Mon voyage fera Bruxelles - Munich - Bangkok - Perth A Bangkok j'ai malheureusement ou heureusement une escale de 10h. Pendant cette escale j'aimerais faire un saut à Bangkok. Seulement voilà, j'aimerais...
ElPedro · 11 janvier 2008 à 4:51 · 6 participants · 3 529 affichages
Je savais que la Thailande etait le pays des concours en tous genres (miss thailand, miss jumbo, miss ladyboy, miss mobile phone...) mais celui ci m'a vraiment fait marrer. Cela se deroule en Issan, l'epoux farang doit passer differents tests pour montrer...
Nicolasmt · 10 janvier 2008 à 4:33 · 4 participants · 3 423 affichages
Je vais prochainement dans le sud de la thailande: Jusqu'à présent, je vais aller voir les dites suivants: Ko phi phi Phang Nga parc national Khao Soc Parc maritime de Ko Tarutao J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont allés. Combien de temps par place...
En janvier, j envisage d aller sur K.Chang et sur K.Mak ou autres iles... avez vous de beaux Hotels ou GH...de taille humaine...pour un budget entre 40 et 80 euros. sur ces 2 iles...ou d autres si vous en connaissez. merci
Dretox · 11 janvier 2008 à 13:20 · 2 participants · 1 730 affichages
Je suis en train de preparer mon 1er voyages en thailande et j'aimerai savoir quelle est le plus beau temple que l'on peut visiter? Je me doute qu'il doit y en avoir beaucoup mais il y à tellement de temple à visiter que je ne sais pas par lequels commencer...
Taillia · 10 janvier 2008 à 16:57 · 8 participants · 15 633 affichages
Je part en thailande dans 1 mois je me poste une question, je viens de commence a faire mes enveloppes avec les adresses afin que ce soi plus simple pour les envois de cartes postales et je me demande si i n y a pas des choses a respect. par exemple des...
Amorgos · 7 janvier 2008 à 23:17 · 9 participants · 1 988 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis très régulièrement et je me suis enfin décidée à m'inscrire! Je pars en Thaïlande en août prochain, j'ai beaucoup de questions mais pour commencer j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire (je sais, c'est...
J'envisage koh phi phi en février. J'ai trouvé un vol airasia de Bangkok qui me fait arriver à Phuket à 14h55. Problème: d'après ce que je vois le dernier ferry est à 14h30 ou qqchose comme ça. Je peux bien sûr dormir à Phuket et partir le lendemain matin...
Je compte me rendre à Phi Phi du 19 au 24 janvier (mon itinéraire), et je m'inquiète un peu pour la météo... > les prévisions On parle d'averses de 5 minutes ou de 1/2 journées de pluies, là? Rassurez moi...
Matj · 13 décembre 2007 à 23:04 · 7 participants · 32 928 affichages
Qui peut me renseigner sur la météo en juillet août en Thailande? Malgré la mousson (c'est à dire une "simple" grosse pluie en fin d'après midi), certains voyageurs m'ont dit que le climat est plutôt agréable pour voyager... est-ce que vous avez des...
Burrows · 26 décembre 2007 à 19:14 · 6 participants · 10 243 affichages
Vouler savoir s'il faut un visa pour aller en thailande? car j'ai un passeport marocain et une carte de sejour de 10an. j'ai pris un sejour d'une semaine a bangkok avec lastminute.
Jeanclaude34 · 2 janvier 2008 à 23:50 · 7 participants · 4 683 affichages
Nous partons dans 2 jours au Cambodge on passant par la thailand, je viens de me casser une dent je voudrai savoir si quelqu'un c soigné des dents au cambodge ou en thailand. merci de me répondre
J'ai éffectué hier soir une réservation sur go voyage paris bangkok du 21/01 au 06/02 pour un tarif très bas (1370 Euros pour 2 adultes) et j'ai aussitôt reçu le mail de prise en charge mais toujours pas de confirmation définitive (le reçut bancaire)...
Nhezumi · 23 août 2007 à 15:25 · 3 participants · 4 649 affichages
Je pars en Thaïlande au mois de novembre comme bénévole dans un centre de protection de la faune sauvage. Certaines vaccinations sont obligatoires d'autres, comme la rage, simplement conseillée. Je vois mon médecin lundi mais j'aurais aimé avoir votre...
Nous partons en thailande le 14 fevrier le debut du sejour et en circuit organisé et ensuite nous passons 4 jours a phuket je me suis un peu renseigne sur les choses a voir mais j aurais aimée avoir des conseils et des avis de personnes qui sont deja...