Je chercfhe des infos sur le "Fahtai floating restaurant"... Il s'agit d'un restaurant flottant répertorié dans le petit futé et dans le routard. Y a-t-il des heures de départ bien précises? Le menu vaut-il la peine? Je suis dans un hotel à 5 km du centre...
je serais a bankok a partir du 9 janvier, pour faire un visa pour la chine, si quelqu un a l adresse de l ambassade, voir meme un hotel a cote... sinon toujours pres pour une bonne fete, j abite bali et d avoir quelques amis qui habitent bankok permetrer...
Pouvez vous me renseigner concernat les vols BKK - KL!!! Est'il préférable dacheter directement les billets en thailande ou de se procurer les billets en france? Y'a t'il une grande différence de prix selon le point d'achat? Merci de vos réponses Greg...
Benjiback · 5 janvier 2008 à 17:15 · 5 participants · 4 160 affichages
Re bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait assez rapide pour le faire et le prendre dans la journée ou si il fallait compter un délai minimun... Merci d'avance Benjamin
Voila j'arrive à BKK le 18 février. j'aimerais aller passer une journée au parc Khao yai, est il facile d'y aller de BKK et de repartir vers chiang mai le soir? je voudrais y aller pour les animaux, est il facile de les voir? est il facile en cette période...
Kaka · 30 décembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 1 414 affichages
Je programme un futur voyage en Thailande courant Février Mars, pour une durée d' 1 mois. Je ne connais rien de ce pays, c'est la totale aventure. D'habitude je pars en Afrique, mais là j'ai envie de changer un peu. Par contre c'est le flou totale...et...
Au mois de février nous partons pour la première fois en Thaïlande, arrivée à Phuket et nous ne sommes pas habitués aux destinations trop bondées/... Voila donc notre requête: 1) Quelle île? Koh Lipe, Tarura, Bulon, ou autre??? Je recherche vos meilleures...
Marieelfe · 16 décembre 2007 à 18:37 · 8 participants · 2 700 affichages
Je pars en voyage de noces en Thaïlande et au Cambodge du 25/01/08 au 23/02/08. J'ai préparer un premier itinéraire, mais je ne sais pas s'il y a trop de choses, si les étapes que j'ai choisies vallent la peine, si j'ai oublié quelque chose d'important...Tous...
Kakao · 4 janvier 2008 à 22:29 · 6 participants · 4 064 affichages
On doit partir en thailande dans 5 semaines et le billet d'avion le moins cher que l'on ait trouvé (paris-phuket) monte à 950 euros... D'après vous est ce qu'il faut qu'on se dépèche avant que ca monte encore ou au contraire les prix vont diminuer avec...
Dretox · 5 janvier 2008 à 17:15 · 4 participants · 2 073 affichages
Je prépare un voyage pour trois semaines en thailand et j'aurai besoin d'un petit coup de main. Pensez vous que c'est possible de visitez le nord et le sud en trois semaines et quel budget pour vraiment en profiter. Je sais que je ne pourrai pas tous...
Vinzoun · 21 juin 2006 à 9:18 · 5 participants · 1 608 affichages
Je pars en Aout pour une durée indéterminée en Thailande (1an, 2ans, +?). Comme je n'ai aucune idée de la date de mon retour en France, je me pose la question du billet d'avion... Vaut-il mieux que je prenne un aller simple, ou un aller retour (et...
Dans trois semaine je vais prendre l'avion à Bangkok pour la Turquie. Comme je suis au Cambodge depuis 6 mois je n'ai rien pris de chaud, et je vais arriver à istanbul ou les températures ne dépassent pas les 10 degrés! Donc je voudrait solliciter votre...
Sawaddeekha · 11 février 2005 à 11:02 · 8 participants · 8 210 affichages
Mardi 12 / mercredi 13 août Vol sans histoires jusqu’à Helsinki. Ensuite, vol de 9.40 pour BKK. La fille assise à côté de nous, une scandinave, semble être en manque. Elle a des mouvements brusques, se gratte et n’arrête pas de bouger. Ma patience légendaire...
Vivalpaga · 16 décembre 2007 à 19:52 · 9 participants · 10 067 affichages
Arrivant à l'aéroport de bangkok (Suvarnabhumi), je voudrais savoir ce qui est mieux pour rejoindre Khorat: train ou bus? Comment peut-on rejoindre la gare d'Huamlaphong (taxi, métro..) ou le terminal de bus (taxi, métro..) depuis l'aéroport? Merci d'avance...
Jardineur · 6 janvier 2008 à 10:24 · 2 participants · 2 611 affichages
Petite question rapide en plein préparatifs de mon sac à dos. Est ce utile que je prenne une moustiquaire? (itinéraire du nord au sud durant un peu plus de 3 semaines) Dois je également prendre des pastilles pour l'eau si je fais un trek dans le nord...
J-7... Chaud... Il me semblait avoir lu sur le forum les indications pour rejoindre Khao San en bus depuis le'aéroport (nouveau) de Bangkok. Le bus AE2 mène à Khao San, c'est bien ça? Quand je decends à l'arrêt de Banglamphu, quel itinéraire suivre pour...
Nous partons une semaine a phuket au mois de mars... vaut il la peine de faire une excurssion d une journée sur une autre ile, et si oui, quel est la plus interessante a faire depuis phuket, en sachant que c est juste pour une journée... veut parler...
Lalouloutte · 29 décembre 2007 à 16:43 · 10 participants · 3 369 affichages
Pour résumer, nous avons bloqué en dernière-minute un billet Nice - Bangkok pour mon chéri, notre loulou de bientôt 3 ans et moi-même et nous avons jusqu'à mercredi pour le confirmer. Cela fait 5 ans que j'attends de retourner en Thailande, mais avec...
KargoMi · 4 janvier 2008 à 17:43 · 2 participants · 1 537 affichages
J'ai besoin d'un conseil avant notr départ qui s'approche a grands pas...9jours... Est ce possible de passer la frontière Thai-Camb. de Hat Lek vers Koh Kong et aller directement vers Battambang?? Ou le detour vers Shianouk est obligatoire??? Car...
Candy91 · 4 janvier 2008 à 13:02 · 6 participants · 2 005 affichages
Je souhaites partir en mai à l'aventure "1ere fois " pour une habituée des séjours balnéaires organisés... 2 semaines pour pouvoir visiter la Thailande et le Vietnam, est ce raisonable? en Thailande je sais que je ne pourrais faire qu'une partie, soit...
Des amis partent pour l Asie du sud -est et ils seront présents pour le nouvel an chinois à bangkok. Étant déjà allé a bangkok, ce sera un court passage et surtout pour obtenir un visa pour la Birmanie. Comme c est le nouvel an chinois est-il nécessaire...
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info: délai, prix, régularité des vols. Merci
Gare de hualampong.. Bangkok ce post est destinée pour ceux que désirent réserver leur place de train (BKK) a l'avance c'est en image comme cela c'est plus facile.. (dans le grand hall.. regarder l;écran TV.. c'est dans ce coin que il faut s'y rendre...
Kubiste · 3 janvier 2008 à 17:18 · 17 participants · 4 566 affichages
Au risque de paraitre particulièrement stressée, j'aimerais savoir où vous compter mettre (ou où vous avez mis) vos petits papiers bien précieux (passeport, billets d'avion, argent..) Dans une banane plate sous le t-shirts ou dans un sac en bandoulière...
On m'a beaucoup parlé de ce site et de la qualité de ses réponse, donc comme je prepare un p'ti voyage en thailande je viens demander conseil aux experts de ce pays. Bon j'ai deja acheter le routard, il est bien fait mais dur dur de faire le tri de plus...
On part a la mi janvier a phuket et c est tellement grand que je suis un peu perdue pour savoir ou dormir car on voudrait un guesthouse pres d une belle plage;le soir on bougerai a patong en tuk tuk ou autre.merci de votre aide.