Qu'en est-il de l'extension de ces deux moyens de transport. Quel est l'avancement des travaux et pour quand peut-on raisonnablement tabler sur l'arrivée du metro dans le quartier historique. Les quartiers modernes sont bien desservis, mais côté ouest...
Combien faut-il d'euro approximativement pour passer 2 semaines à Phuket, à inclure (escapades quotidienne, dépenses alimentaires, location d'un véhicule ou moto et souvenirs). Merci d'avance
Je cherche comment aller sur l'ile de koh kood ou ko kut depuis bangkok centre ou bien depuis l'aeroport de bangkok, si quelqu'un possede des horaires ou des tarifs cela m'arangerait bien pour organiser mon sejour, je ne trouve rien sur internet.Merci...
Corgnac · 3 janvier 2008 à 13:32 · 2 participants · 855 affichages
Partis le 03.12.2007 faire le circuit traditionnel, nous avons traversé le MEHKONG pour accoster au LAOS, génial de naviguer sur ce fleuve! Ensuite nous avions pris une extension à BANG SAPHAN: Je tiens particulièrement à le recommander aux amoureux de...
Thithou · 1 janvier 2008 à 18:23 · 5 participants · 2 256 affichages
Pouvez vous me dire la date du nouvel an chinois et me dire si les commerces et les marchés de bangkok reste ouvert pendant les festivitées. merci par avance
Iradium · 19 mai 2007 à 13:21 · 8 participants · 2 159 affichages
Thaksin fait une offre à Manchester City L'ex-premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a présenté une offre de rachat du club anglais de Manchester City. "Thaksin a officiellement présenté son offre de rachat", a affirmé son avocat Me Noppadon...
Steak · 14 juin 2007 à 12:50 · 8 participants · 8 564 affichages
Je vais passer une quinzaine de jour en Thailand en juillet (j'arrive de Bangkok, puis je repars vers la en Malaisie), j'avais pensé à rester quelque jour à Bangkok puis aller à Koh Phi Phi et à Koh Lanta, je suis plutôt mitigé j'ai lu autant de bonnes...
Isabelle2008 · 4 janvier 2008 à 0:25 · 4 participants · 1 546 affichages
Bonne année! Je pars début Février en Thailande, j'hésite entre les îles du côté de Puhket ou celles du côté de Koh Samui. Que me conseillez vous pour de beaux paysages plus que pour la fiesta Dois je faire les deux? D'ailleurs si vous avez des bonnes...
Nous partons à Bangkok fin-juillet, retour mi-aout. Au programme qq jours à Bangkok, puis détente plage à Hua Hin, enfin retour pour qq jours à Bangkok. Je souhaiterai emporter un guide touristique avant de partir. Mais lequel?? Nous connaissons déjà...
Enfin, c'est à mon tour. J'arrive dans la nuit du 3 au 4 Janvier et je n'ai réserveé qu'une nuit au New Siam GH. Nous serons surement épuisés après 30 heures (21 heures d'avion et 9 en escale). Mais bon! on est quand même pas à pleindre! Notre plan est...
Lélé · 28 décembre 2007 à 13:52 · 6 participants · 2 624 affichages
Cela faisait longtemps que j'avais envie de partir là-bas, et là ça se concrétise. Mon compagnon et moi nous partirons en Novembre 2008 pour deux semaines à travers la Thaïlande J'ai reçu le guide Voir sur la Thaïlande pour ma Noël et je n'ai pas tardé...
Est il possible d obenir le visa pour l Inde depuis Bangkok et si oui, combien de temps ca prend? Si vous avez le temps... combien ca coute, validite et duree du visa,? est ce qu ils demandent un billet retour... mais la, j abuse:-) Bonne Annee!
On m'a parlé de speed boat faisant l'aller-retour entre ces deux iles toutes les 20 minutes. Vous confirmez? Sinon, où pourrais trouver les horaires? Merci d'avance et bonne année ;) MiK
Mpchaillou · 4 janvier 2008 à 10:25 · 6 participants · 1 192 affichages
Je pars jeudi pour bangkok puis directement pour Chang mail. est il plus judicieux de réserver dès à présent un billet bangkok chang mail sachant que l'avion aura peut être un peu de retard ou peut on le prendre sans risque directement sur place. d'autre...
Jpetienne · 3 janvier 2008 à 19:05 · 6 participants · 7 549 affichages
Désireux d'aller voir un combat de boxe thai à BKK, j'aimerais avoir vôtre avis sur le fait d'y aller avec mon fils de 10 ans. si vous y etes aller qu'en pensez vous et est ce autorisé? merci
Phénixthai · 9 novembre 2006 à 7:00 · 7 participants · 10 262 affichages
Les dauphins sont visibles en groupes chaque année, de novembre à février, a l'embouchure de la rivière Bang Pakong, dans la province de Chachoengsao (village de Tha Kham). Sur la route de Si Racha, avant Chonburi, Sukhumvit, Bang na puis Bang Pakong...
Virginien · 4 janvier 2008 à 7:23 · 2 participants · 1 974 affichages
Nous passons en Thailande lors de notre tour d''asie et aimerions savoir si il n'y a pas de probleme pour y rentrer une premiere fois, en sortir et y revenir 3 mois plus tard?
Année. D'ailleurs, comment mieux commencer une année que par un ptit voyage de 3 semaines en thailande?? (je ne nargue pas, je suis juste excité)... Donc dans 1 semaine nous voilà parti et j'ai une dernière petite question à vous poser: Voila, nous comptons...
Je voulais savoir quel est a peu pres le temps necessaire pour relier le nouvel aeroport de bangkok a don muang ou je dois prendre l'avion pour phuket. Si vous savez egalement par quel moyen de transport relier l'aeroport ca m'interesse egalement car...
J'AI lu que Ethiad a des avions neufs. Je volerai en février pour BangKOk sur un Boeing 777 300 ER et sur un AIRBUS A330 200. Savez-vous si ces avions ne sont pas "très" âgés? Merci.
Voilà, j'arrive à BKK avec mon amie et mon fils de 10 ans le 18 février prochain. nous prévoyons de passer la 1er ainsi que la seconde nuit à BKK, puis de partir le 20 au matin vers Lopturi pour y passer quelques heures en compagnies des singes... ensuite...
Wouacha · 3 janvier 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 053 affichages
Je suis a la recherche d'nformation sur le pra ya nak, cet sorte de serpent que l'on trouve a l'entrée des temples en thailande. Je n'ai rien trouver sur le net ni dans la rubrique rechercher. Merci par avance.
Nous envisageons d'aller au Laos (itinéraire pour le Nord du Laos) en Avril 2008 et nous en sommes au voyage... comment y aller. Il nous semble qu'il est plus intéressant de passer par Bangkok, mais savez-vous quelque chose pour après? Bangkok-Laos du...
Qwaqy · 2 janvier 2008 à 10:32 · 3 participants · 1 179 affichages
Je cherche un traducteur pour mon Mariage a Korat. Allemand / Thai, ou Français Thai. Pour 2 jours, le 17 au 18 Février 2008 Avez vous des infos, car je ne trouve rien... Merci Qwaqy
Nous sommes 3 adultes et passerons une, voire plusieurs nuits, selon la météo sur Phuket à notre arrivée en Thaïlande début août... J'ai bien trouvé plusieurs hôtels dispos mais souhaiterais quelques tuyaux sur des hébergements en Guest House ou hôtels...
Je viens de voir la méteo de pucket pour les jours à venir et le temps n'a pas l'air d'etre au beau fixe! c'est mon premier voyage avec mon mari et j'ai un peu peur du temps annonçé...pouve... vous me rassurer? encore une petite question...nous...
Doublout · 30 août 2007 à 16:34 · 10 participants · 25 939 affichages
J'envisage de partir de france jusqu'en thailande en voiture et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a deja fait, peut me faire partager son experience, etc... j'ai lu que l'on ne peut pas entrer en chine avec une voiture, que je souhaite tout de meme...
Est-il préférable de faire lhassa -> bkk ou KTM bkk en avion? quelles compagnies me conseillez-vous? une idée des tarifs? mode de réservation sur place? merci bcp pour vos infos! Marla
Caclochette · 2 janvier 2008 à 20:58 · 2 participants · 2 178 affichages
Mon mari et moi partons en thailande en fevrier, essentiellement en circuit organisé sauf pour la fin du séjour ou nous serons à rayong en balneaire. Je trouvais pas mal de faire une escapade pour le saint valentin sur une ile, j'ai entendu parler de...