Hum...Je suis nouvelle dans ce forum... Avez vous des infos concernant le nouvel aeroport de bangkok? Nous arriverons le 15 février au soir a bangkok Suvar.. et prennons un autre vol pour koh samui à 21h Y a t'il des changements à l' aéroport bkk par...
A toutes et tous bonjour, Je prévois d'aller à Kao Lak en octobre 2008 avec ma famille soit 4 jeunes adultes. J'aimerais bien savoir si Kao Lak permet en soirée de sortir un peu (sans forcément des discos) mais des restaurants et bars sympa et si une...
Tous Nous partons en thailande le 14 janvier nos trois premieres semaines seront consacrés a la birmanie et les quatres semaines suivantes a la thailande c'est notre deuxieme voyage ds ce beau pays et cette année nous n'avons aucune réservationcar nous...
Kaka · 6 janvier 2008 à 19:29 · 7 participants · 1 365 affichages
Je projette un voyage en Thailande courant Février Mars, pour une durée de 1 mois. Je ne connais pas du tout ce pays, mais je suis prête à l'affronter!! D'habitude je voyage plutôt vers l'afrique, dans les p'tits hôtels pas cher, plutôt sac à dos... Voilà...
Kiouv · 8 janvier 2008 à 1:28 · 2 participants · 1 551 affichages
Je vais bientôt faire mon premier "gros" voyage en Thaïlande dans une semaine. Nous n'avons pour l'instant qu'un vol sec et la première nuit à BKK au Rambuttri Village Inn (trouvé grâce à vos précieux conseils). Ensuite, nous souhaitons faire un peu de...
Tonnam · 6 janvier 2008 à 22:26 · 8 participants · 1 575 affichages
Thailande - Un bateau chavire près de la Thaïlande: au moins 22 Birmans noyés BANGKOK, 23 déc 2007 (AFP) - Au moins 22 Birmans, parmi lesquels quatre enfants et sept femmes, sont morts après le chavirement de leur embarcation au large d'une île proche...
J'ai rien trouvé à ce sujet dans les messages déjà existants. J'aimerais beaucoup profiter de mon séjour à Phuket (Thailande) en février pour faire une ou deux plongées en bouteilles étant donné que certains fonds semblent particulièrement jolis mais...
Inukshuk · 8 janvier 2008 à 5:24 · 3 participants · 4 825 affichages
Je souhaite seulement que quelqu'un me disent où je pourrrais trouver les symboles thaï (écritures) qui signifit " SIAM " ancien nom de la thaïlande, ceci dans le but d'immortalisé mon premier grand voyage avec un p'tit tattouage. Merci pour les informations!!...
Speedermad · 28 décembre 2007 à 17:39 · 13 participants · 9 172 affichages
Je me suis enfin décidé à mettre un poste dans ce forum. Voilà bientôt un mois que je suis revenu de Thailande. Je tenais avant toute chose à remercier "Barbot" qui m'a bien conseillé à m'a envoyé à la bonne adresse. Je suis parti en Thailande 17 jours...
76ers · 7 janvier 2008 à 20:41 · 3 participants · 1 667 affichages
Part en mars pour 15 jours en thailande et je voulais savoir si quelqu'un connaisais des chambre d'hote en thailande car je voulais étre prés des habitants et partager leurs culture mais je ne c'est pas si cela existe la bas je vais surtout aller au sud...
LDA77 · 5 janvier 2008 à 19:09 · 6 participants · 1 676 affichages
Bon je me lance car c'est la 1 ère fois que je m'inscris sur un forum et de plus mon ami et moi partons 15 jours en Thailande en Mars pour la 1ère fois et surtout sans tour opérateur, véritable exploit!!! Auriez vous la gentillesse de jeter un coup d'oeil...
Quelqu un pourrait il me dire s il existe une bonne meilleur periode pour acheter un billet avion lyon bangkok. nous partons debut janvier 2009 merci d avances
Jpetienne · 7 janvier 2008 à 18:57 · 6 participants · 1 597 affichages
Je voudrais juste un ptit conseil, je part 12 jours en thailande avec un budget de 1000€. je pense convertir 500€ en bath en france et partir avec en poche, les autres 500€ seront retirés au besoin avec ma master card. que pensez vous de cette option...
Anne74 · 28 novembre 2007 à 18:51 · 7 participants · 3 828 affichages
Habitant près de Genève, je n'est pas bien le choix pour les compagnies aériennes qui desservent la Thailande à un prix raisonnable.J'attend les prix de Ethiad mais pour le moment je n'ai comme solution que Egyptair à 751€ du 6 au 26 juillet avec des...
Mon mari a déjà mis quelques messages concernant les îles de Thaïlande...C'est lui qui s'occupe de notre voyage (étudiante en pleine révisions), mais en surfant un peu, j'ai flashé pour Koh Tao! D'après ce forum, c'est tout différent par rapport à Phuket...
Quels sont les meilleurs golf ainsi que les moins chers sur Bangkok ou pas loin, si possible d'y aller en taxi et de revenir en taxi, ma copine me dit qu'une fois sur place il n'y aura pas de taxi pour me ramener!
Voila j'ai trouvé l'adresse du Royal Forest Departement à Bangkok: 61, Phahonyathin road Jatujak Bangkok 10900. C'est une longue rue qui va du monument de la victoire au Chatuchak Market. Si vous connaissez la station de skytrain correspondante (victory...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage en bus de Krabi jusqu'à BKK? A quelle heure partent les bus? Roulent ils de nuit? Combien coùte le trajet des bus vip ou dans le même genre? Faut il acheter le billet 2 à 3 jour avant? J'aimerai faire...
Allez un petit J-14 avant le départ pour BKK, je suis aux, En parcourant quelques post, j'ai pu lire que la haute saison arrivée et que les hotels seraient complets rapidement. Comme je ne suis jamais allée en thailand à cette époque et que j'ai juste...
Je planifie un voyage en Thaïlande pour avril 2008. Je veux me déplacer à vélo pour visiter certaines régions de la Thaïlande. Peut-on facilement embarquer le vélo dans le train ou l'autobus? Est-ce que c'est réaliste de trouver de l'hébergement à tous...
Slt je pars le 03/02 a chiang mai vaut-il mieux s'eloigner dans une guesthouse aux alentours ou rester a chiang mai (adresse).avez vous un circuit pour le nord pour 1 semaine?
Aykel · 13 décembre 2007 à 12:19 · 30 participants · 21 572 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la communauté francophone (Francais, Suisse, Belge...) vivant en Thailande, notamment les entrepreneurs (Hoteliers, restaurateurs, exportateurs en tout genre...). Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse...
Nous partons pour la première foi en thailande, fin janvier, c'est la découverte pour nous, et partons avec notre fils de 4an!! Nous aimerions rester 3 jour à bangkok et partir à Kosamui pour un de détente les pieds dans l'eau et de tranquilité!!! nous...
J'ai enfin réussi à trouver 3 bungalows à Lanta Miami: 1 fan garden, 1 sea view et 1 "de luxe" face mer: c'était les 3 derniers. Qui peut m'en parler (situation, confort, restaurant...)? Je donnerai mon avis en revenant!
Tous. Je suis toute nouvelle dans ce forum. Je pars en thailande et je voudrais savoir si l'on peut acheter un appareil numerique canon 860is avec son caisson a chiang mai? Cela vaut'il le coup? Merci d'avance
Michele13 · 5 janvier 2008 à 23:43 · 3 participants · 1 587 affichages
Nous devons séjourner 5 semaines en Thailande ave l'intention de faire une semaine ou + en malaisie. pour changer de KS nous aimerions aller en mai (sic metéo?), du côté de Krabi ou autre mais dans un endroit sympa avec plage et mer turquoise et hôtel...
Je fais un stopover en malaisie KL-Langkawi-Koh Lipe entre le 1 et 6 janvier je remercie ntranhh pour tous les infos uriles pour le ferry Langkawi-Koh Lipe et je recherche un peu plus d'infos sur ces sites - genre logement pour une nuit a Langkawi a Koh...