Jpetienne · 7 janvier 2008 à 18:57 · 6 participants · 1 582 affichages
Je voudrais juste un ptit conseil, je part 12 jours en thailande avec un budget de 1000€. je pense convertir 500€ en bath en france et partir avec en poche, les autres 500€ seront retirés au besoin avec ma master card. que pensez vous de cette option...
Anne74 · 28 novembre 2007 à 18:51 · 7 participants · 3 817 affichages
Habitant près de Genève, je n'est pas bien le choix pour les compagnies aériennes qui desservent la Thailande à un prix raisonnable.J'attend les prix de Ethiad mais pour le moment je n'ai comme solution que Egyptair à 751€ du 6 au 26 juillet avec des...
Mon mari a déjà mis quelques messages concernant les îles de Thaïlande...C'est lui qui s'occupe de notre voyage (étudiante en pleine révisions), mais en surfant un peu, j'ai flashé pour Koh Tao! D'après ce forum, c'est tout différent par rapport à Phuket...
Quels sont les meilleurs golf ainsi que les moins chers sur Bangkok ou pas loin, si possible d'y aller en taxi et de revenir en taxi, ma copine me dit qu'une fois sur place il n'y aura pas de taxi pour me ramener!
Voila j'ai trouvé l'adresse du Royal Forest Departement à Bangkok: 61, Phahonyathin road Jatujak Bangkok 10900. C'est une longue rue qui va du monument de la victoire au Chatuchak Market. Si vous connaissez la station de skytrain correspondante (victory...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage en bus de Krabi jusqu'à BKK? A quelle heure partent les bus? Roulent ils de nuit? Combien coùte le trajet des bus vip ou dans le même genre? Faut il acheter le billet 2 à 3 jour avant? J'aimerai faire...
Allez un petit J-14 avant le départ pour BKK, je suis aux, En parcourant quelques post, j'ai pu lire que la haute saison arrivée et que les hotels seraient complets rapidement. Comme je ne suis jamais allée en thailand à cette époque et que j'ai juste...
Je planifie un voyage en Thaïlande pour avril 2008. Je veux me déplacer à vélo pour visiter certaines régions de la Thaïlande. Peut-on facilement embarquer le vélo dans le train ou l'autobus? Est-ce que c'est réaliste de trouver de l'hébergement à tous...
Slt je pars le 03/02 a chiang mai vaut-il mieux s'eloigner dans une guesthouse aux alentours ou rester a chiang mai (adresse).avez vous un circuit pour le nord pour 1 semaine?
Aykel · 13 décembre 2007 à 12:19 · 30 participants · 21 476 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la communauté francophone (Francais, Suisse, Belge...) vivant en Thailande, notamment les entrepreneurs (Hoteliers, restaurateurs, exportateurs en tout genre...). Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse...
Nous partons pour la première foi en thailande, fin janvier, c'est la découverte pour nous, et partons avec notre fils de 4an!! Nous aimerions rester 3 jour à bangkok et partir à Kosamui pour un de détente les pieds dans l'eau et de tranquilité!!! nous...
J'ai enfin réussi à trouver 3 bungalows à Lanta Miami: 1 fan garden, 1 sea view et 1 "de luxe" face mer: c'était les 3 derniers. Qui peut m'en parler (situation, confort, restaurant...)? Je donnerai mon avis en revenant!
Tous. Je suis toute nouvelle dans ce forum. Je pars en thailande et je voudrais savoir si l'on peut acheter un appareil numerique canon 860is avec son caisson a chiang mai? Cela vaut'il le coup? Merci d'avance
Michele13 · 5 janvier 2008 à 23:43 · 3 participants · 1 581 affichages
Nous devons séjourner 5 semaines en Thailande ave l'intention de faire une semaine ou + en malaisie. pour changer de KS nous aimerions aller en mai (sic metéo?), du côté de Krabi ou autre mais dans un endroit sympa avec plage et mer turquoise et hôtel...
Je fais un stopover en malaisie KL-Langkawi-Koh Lipe entre le 1 et 6 janvier je remercie ntranhh pour tous les infos uriles pour le ferry Langkawi-Koh Lipe et je recherche un peu plus d'infos sur ces sites - genre logement pour une nuit a Langkawi a Koh...
Davdevil75 · 3 janvier 2008 à 6:57 · 24 participants · 8 177 affichages
Si j'avais ecouter cette famause expression qui dit, ce n'est pas aux vieux singes qu'il faut apprendre a faire la grimace!!!Thuan et les autres qui disaient qu'il faut avoir du plomb dans la cervelle pour frequenter les partys a Haad Rin avais bel et...
Je compte me rendre à Ko Phil Phil fin février, en famille, en provenance de Singapore... J'ai quelques questions pratiques au sujet de ce séjour: N'ayant prévu d'y passer que 3/4 jours (week end prolongé), je souhaiterais savoir si c'est un séjour suffisant...
Mais je ne m y connais pas lequel vous me conseillez pas trop chere et propre donner moi son nom... merci beaucoup de votre aide... Merci de ne pas m envoyer sur asia room je souhaite votre aide sur un hotel car je suis perdu sur se site je ne c est...
J'aimerais passer 6 jours dans les îles du sud en voyage de noces après 2 semaines dan sle nord/Bangkok et une semaine au cambodge. Je recherche de beaux paysages, des coins tranquilles et variés mais tout de même un minimum de comfort. Est-ce que les...
Patator · 31 août 2007 à 15:45 · 14 participants · 13 292 affichages
J'envisage d' aller en Thaillande pour noel/jour de l'an. Je recherche une ile style carte posale (sable blanc, mer truquoise, etc etc), mais le moins fréquenté possible. (je sais, je suis pas le seul), et plutot de petite taille. quelle ile me conseillerez...
Stickyfingaz · 5 janvier 2008 à 13:04 · 6 participants · 3 502 affichages
Sabaidee la compagnie!!! je souhaite partir en thaillande a le fin du mois... je ne trouve pas de BILLET OPEN sur le net donc si vous avez quelque infos ou des liens çe serais vraiment cool! et au passage si ça vous dit de faire un bout de chemin enssemble...
Jeansellier · 7 janvier 2008 à 12:14 · 3 participants · 3 461 affichages
Samedi dernier lors d'un saut à ma librairie preférée, je viens de decouvrir un nouveau guide de voyage consacré à la Thailande Ce guide s'avére etre une bonne surprise, s'ecartant parfois des sentiers battus => Thailande " The Nature guide " Editions...
Ninou24 · 7 janvier 2008 à 9:19 · 2 participants · 1 937 affichages
Je repars en thailande en novembre prochain et je suis déjà à la recherche de billet pour avoir des prix aventageux. j'ai trouvé des billet à 644 € TTC avec CBOOKERS est-ce un prix intéressant? CBOOKERS est il fiable? Merci de votre aide
J'ai rendez vous avec un médecin à l'hopital bumrungrad le 22 décembre à Bangkok, j'aurai besoin de quelqu'un (si possible une femme) qui puisse me traduire pendant la consultation car je ne parle pas le thailandais et bien mal l'anglais merci à vous...
Je prévois de teminer mon tour de Thailande par 6 jours dans le sud, sur la côte ouest. j'avais initialement prévu de rester 4 jours à Phuket (2 sur l'ile, 1 pour visiter ko similan, 1 pour la baie de phang nga) et 2 à ko phi phi. Mais il me semble que...
Inukshuk · 6 janvier 2008 à 23:29 · 2 participants · 1 169 affichages
Voyage d'un mois en Thaïlande à partir de Montréal: Voilà déja quelques fois que je j'écris sur ce forum! Et après avoir passé quelques moments à consulter les discussions ici et là, j'aimerais quand même soumettre notre projet de 1 mois en ce beau pays...