qui pourais me renseiger sur la location de scooter a phuket??? aimerais savoir si c est dangereux de rouler a phuket en scooter, et aussi si un permis de conduire européen suffit? merci d avance
bon en gros on est 5 et on est en galere car la on se trouve a phuket et demain soir on aimerait bien debarquer sur kho phi pour pouvoir se lever avec en face de soi une ile paradisiaque... mais evidemment le soucis c est qu on a pas reserve... est...
RenéeCos · 16 janvier 2008 à 14:04 · 6 participants · 3 331 affichages
Nous rentrons de voyage en Thailande et nous voulons partager notre coup de coeur; Dans le petit village de Pai au nord de Chiang mai il y a à 5 km au nord du village la guest house UBUB...4 bungalows sur le bord de la rivière Pai...absolument bucolique...
Thv2001be · 3 janvier 2008 à 14:05 · 13 participants · 6 455 affichages
Cette question s'adresse principalement aux résidents et à ceux qui sont sur place. Suite au décès de la soeur de roi de Thaïlande, j'ai appris qu'une période de deuil nationale était décrétée. Jusque là, pas de surprise... Mais on m'a parlé d'une période...
nous partons dans 15jours pour un petit périple en thailande et avons besoin de conseils pour trouver une guesthouse sympa et pas chère (moins de 800 bhts) pour notre arrivée à Bangkok. C juste pour deux jours histoire de prendre la temperature de la...
Je pense faire Bangkok-Udon Thani en avion puis rejoindre Vientiane en bus, est-ce une bonne idée? Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour faire le trajet Udon Thani -Vientiane en bus? Merci à tous.
10 jours super a koh Tao mais... Il nous rest 8 jours avant le depart de Phuket. Quels sont les meilleurs coins pour le snorkeling entre Samui, Krabi et Phuket qui sont sur notre chemin. Merci d avance a tous. Florian. N.B. je n ai toujours pas trouve...
J'ai bien avancée (grace à vous tous) dans mes préparatifs de voyage cependant il reste quelques questions: Le jour de mon arrivée à BKK (vers 7 h 30) je souhaite déposer mes bagages à l'hotel (je pense prendre hotel Atlanta à côté de la gare car départ...
Quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aerienne nok air? je voudrais booker un vol bangkok krabi et c'est sur cette compagnie que le prix était le meilleur par rapport a airasia et la thai mais je crois que c'est un low cost... quelqu'un aurait...
Barbot · 19 novembre 2007 à 11:45 · 19 participants · 4 076 affichages
Me voila revenu de Nan et de ses environs, j ai bien fait d y avoir ete car cela m a bien plus pas mal de choses a voir et tres sympa la population, mais pour y aller il faut imperativement y aller en voiture sinon pratiquement pas possible de voir des...
Elistoire · 16 janvier 2008 à 7:58 · 5 participants · 2 828 affichages
Je vous ecris de ranong avant de partir pour ko tao puis de tracer au cambodge je me demande si je dois repasser par bkk pour avoir un visa pour le cambodge ou si je peux l obtenir directement a la frontiere, dans les guides ils disent que c est pas sure...
Après 15 jours de voyage en famille (le premier) je reviens différent des autres voyages passés, car je n’ai pas fait le même que d’habitude. Chronologie Siem reap, acceuil à la « villa Loti », toujours aussi bien, grace à Daniel, le proprio et à au personnel...
J'aimerais bien savoir où je pourrais faire quelques achats en vêtement de plein air (de bonne qualité)à Bangkok avant de continuer notre périple sac à dos. Disons qu'il me manque qq petites choses comme veste imper-respirant, patanlon de nylon etc. et...
David13or · 17 janvier 2008 à 9:28 · 4 participants · 2 291 affichages
Je fais un circuit de 17 jours (classic collection + extension avec Best-Tours). je voudrais acheter du métériel photo et vidéo, est-ce moins cher et où aller? merci
J arrive bangkok pendant le nouvel an chinois et g entendu dire que les hotels été bondés et que la plupart des commerces été fermer comme cela se passe sur le terrain merci d'avance kenavo
Dreyd · 16 janvier 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 488 affichages
Si quelqu'un a des infos sur les iles de thailande?N4HESITEZ PAS!moi j'ai envie d'y aller mais j'ai l'impression que c'est vraiment trop touristique, alors si quelqu'un a des bons plans guest houses sur les iles je suis preuneuse!mesci d'avance
J'arrive a BK mardi matin à 9h20 et je prends un vol interne pour Samui et j'ai quelques questions: Existe t'il d'autres compagnies a part bangkok airways? Le prix moyen pour un A/R Et surtout la dispo des vols quand on a pas reservé Merci pour ces...
Nous sommes une petite famille de 3, papa, maman, et un petit gars de 2ans et demi. Pour notre premier voyage en Asie, nous avons choisit la Thailande... Nous ne sommes pas fans des hôtels clubs, et aimons le contact avec les locaux. C'est grâce a ce...
Je souhaite aller directement de l'une a l'autre en passant 2 nuits Ko Lanta et 1 à Ko Phi Phi (en fait je veux aller sur Phi Phi Lee) ; avec la fonction RECHERCHER j'ai pu comprendre qu'il y a avait un bateau qui partait à 8h00 et/ou 13h00 de Lanta mais...
Je me rappelle qu'au temps de l'aéroport de Don Muang, on pouvait prendre le taxi à l'étage des départs et ainsi éviter la surtaxe que les taxis facturent lorsqu'on le prend à l'étage des arrivées. Est-ce aussi applicable à Suvarnabhumi? Merci d'avances...
Zabelle1979 · 15 janvier 2008 à 3:44 · 6 participants · 1 534 affichages
J'ai lu sur des post que le mois de février est très "loader" de touristes... On pensait arriver après le nouvel an chinois (vers le 9 février), mais d'après vous est-ce qu'on devrait attendre plus en mars pour y aller, y a-t-il moins de touristes en...
CripWalk · 14 janvier 2008 à 23:20 · 13 participants · 3 245 affichages
Je pars en Thaïlande pour 6 semaines au mois de Mars, j'aimerais connaître le litrage nécessaire! Je vais m'acheter un sac à dos mais j'hésite un peu... 60+10, 65+15, 70+10...? Je souhaite avoir un sac pour mettre mes affaires et souhaite tout de même...
Dreyd · 16 janvier 2008 à 18:44 · 3 participants · 903 affichages
Avec mon ami on part en thailand debut fevrier pour 2 mois on pensai prendre 1 moi pour le sud et 1moi pour le nord et l'on se demandé si il y avait un meilleur moi que l'autre suivant les destinations?? ayant un petit budget les logement ne sont t'il...
Funzi · 16 janvier 2008 à 9:19 · 5 participants · 17 264 affichages
Alors à force de chercher comment est le climat d'un coté, de l'autre, je m y perds entre les reponses des uns et des autres donc j'aimerais savoir de quel coté on peut aller en thailande: ile, ou cote pour un avoir un temps sympa en aout je sais que...
Luciealyon · 3 janvier 2008 à 23:28 · 3 participants · 2 622 affichages
Tout le monde. Tout d'abord, bonne année à tous! Ca y est, je pars dans 10 jours en Thailande avec une amie pour 2 semaines! En fait, on va rester 3 jours dans le province de Phang nga pour visiter l'ile de similan et le baie de phang nga. Connaissez...
Quelqu’un a-t-il un semblant d’information sur les manifestations ce jour-là. À vrais dires j’arriverais juste le 7 au matin, le temps de rejoindre l’hôtel je préférerais ne pas louper un défilé important... à un endroit précis...faute d’avoir eu connaissance...