Elistoire · 16 janvier 2008 à 7:58 · 5 participants · 2 818 affichages
Je vous ecris de ranong avant de partir pour ko tao puis de tracer au cambodge je me demande si je dois repasser par bkk pour avoir un visa pour le cambodge ou si je peux l obtenir directement a la frontiere, dans les guides ils disent que c est pas sure...
Après 15 jours de voyage en famille (le premier) je reviens différent des autres voyages passés, car je n’ai pas fait le même que d’habitude. Chronologie Siem reap, acceuil à la « villa Loti », toujours aussi bien, grace à Daniel, le proprio et à au personnel...
J'aimerais bien savoir où je pourrais faire quelques achats en vêtement de plein air (de bonne qualité)à Bangkok avant de continuer notre périple sac à dos. Disons qu'il me manque qq petites choses comme veste imper-respirant, patanlon de nylon etc. et...
David13or · 17 janvier 2008 à 9:28 · 4 participants · 2 287 affichages
Je fais un circuit de 17 jours (classic collection + extension avec Best-Tours). je voudrais acheter du métériel photo et vidéo, est-ce moins cher et où aller? merci
J arrive bangkok pendant le nouvel an chinois et g entendu dire que les hotels été bondés et que la plupart des commerces été fermer comme cela se passe sur le terrain merci d'avance kenavo
Dreyd · 16 janvier 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 475 affichages
Si quelqu'un a des infos sur les iles de thailande?N4HESITEZ PAS!moi j'ai envie d'y aller mais j'ai l'impression que c'est vraiment trop touristique, alors si quelqu'un a des bons plans guest houses sur les iles je suis preuneuse!mesci d'avance
J'arrive a BK mardi matin à 9h20 et je prends un vol interne pour Samui et j'ai quelques questions: Existe t'il d'autres compagnies a part bangkok airways? Le prix moyen pour un A/R Et surtout la dispo des vols quand on a pas reservé Merci pour ces...
Nous sommes une petite famille de 3, papa, maman, et un petit gars de 2ans et demi. Pour notre premier voyage en Asie, nous avons choisit la Thailande... Nous ne sommes pas fans des hôtels clubs, et aimons le contact avec les locaux. C'est grâce a ce...
Je souhaite aller directement de l'une a l'autre en passant 2 nuits Ko Lanta et 1 à Ko Phi Phi (en fait je veux aller sur Phi Phi Lee) ; avec la fonction RECHERCHER j'ai pu comprendre qu'il y a avait un bateau qui partait à 8h00 et/ou 13h00 de Lanta mais...
Je me rappelle qu'au temps de l'aéroport de Don Muang, on pouvait prendre le taxi à l'étage des départs et ainsi éviter la surtaxe que les taxis facturent lorsqu'on le prend à l'étage des arrivées. Est-ce aussi applicable à Suvarnabhumi? Merci d'avances...
Zabelle1979 · 15 janvier 2008 à 3:44 · 6 participants · 1 530 affichages
J'ai lu sur des post que le mois de février est très "loader" de touristes... On pensait arriver après le nouvel an chinois (vers le 9 février), mais d'après vous est-ce qu'on devrait attendre plus en mars pour y aller, y a-t-il moins de touristes en...
CripWalk · 14 janvier 2008 à 23:20 · 13 participants · 3 230 affichages
Je pars en Thaïlande pour 6 semaines au mois de Mars, j'aimerais connaître le litrage nécessaire! Je vais m'acheter un sac à dos mais j'hésite un peu... 60+10, 65+15, 70+10...? Je souhaite avoir un sac pour mettre mes affaires et souhaite tout de même...
Dreyd · 16 janvier 2008 à 18:44 · 3 participants · 899 affichages
Avec mon ami on part en thailand debut fevrier pour 2 mois on pensai prendre 1 moi pour le sud et 1moi pour le nord et l'on se demandé si il y avait un meilleur moi que l'autre suivant les destinations?? ayant un petit budget les logement ne sont t'il...
Funzi · 16 janvier 2008 à 9:19 · 5 participants · 17 258 affichages
Alors à force de chercher comment est le climat d'un coté, de l'autre, je m y perds entre les reponses des uns et des autres donc j'aimerais savoir de quel coté on peut aller en thailande: ile, ou cote pour un avoir un temps sympa en aout je sais que...
Luciealyon · 3 janvier 2008 à 23:28 · 3 participants · 2 610 affichages
Tout le monde. Tout d'abord, bonne année à tous! Ca y est, je pars dans 10 jours en Thailande avec une amie pour 2 semaines! En fait, on va rester 3 jours dans le province de Phang nga pour visiter l'ile de similan et le baie de phang nga. Connaissez...
Quelqu’un a-t-il un semblant d’information sur les manifestations ce jour-là. À vrais dires j’arriverais juste le 7 au matin, le temps de rejoindre l’hôtel je préférerais ne pas louper un défilé important... à un endroit précis...faute d’avoir eu connaissance...
Stickyfingaz · 15 janvier 2008 à 11:23 · 3 participants · 1 124 affichages
Je part le 30 janvier direction la thailande... jvoulais vous remerciez pour tt les ptites infos postés chaque jours serieux vous avez assurez pour tt donc un grand MERCI a tous... (je part seul, jconné pas grand monde donc si vous etes en thailande...
mi-mars je serais à Koh Chang..n'ayant pas le permis de conduire, j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'problème pour louer un scoot ou une moto.. je pense me loger à Kachapura resort.. qu'en pensez-vous?..j'ai été sur leur site, ça me parait pas mal...
Me revoilà une nouvelle sur le forum en quête d'information... (S-7 avant le grand départ!!) Je souhaite relier Sukhothai à Phare en passant par le Parc de Si satchanalai- chaliang. Savez-vous s'il y à un bus qui fait ce trajet (et qui poursuivrait accésoirement...
Bbaure · 15 janvier 2008 à 13:28 · 7 participants · 9 324 affichages
JE VAIS PARTIR EN THAILANDE 2 SEMAINES EN FEVRIER. J AIMERAIS SAVOIR S IL Y A DE GROS RISQUES SI JE SUIS ENCEINTE LA BAS. POUR LE MOMENT JE N AI PAS FAIT LE TEST CAR PEUR DU RESULTAT ET DE DEVOIR PEUT ETRE ANNULER MON VOYAGE DE TOUTE FACON SI LE CAS CONCEPTION...
Songkran06 · 15 janvier 2008 à 16:59 · 6 participants · 4 039 affichages
Je pose ici un post pour une question a 1.000.000 d€.. lol je suis travailleur independant et je travail uniquement par telephone, voulant continuer a travailer a partir de la thailande je voulais transferer mes appels via skype, jusque la pas de problemes...
Soph2 · 6 janvier 2008 à 10:40 · 6 participants · 1 912 affichages
Nous partons avec 3 enfants en Thailande au mois d'avril et il me reste encore quelques questions: Peut-on prendre le skytrain depuis l'aéroport de Bangkok jusqu'au centre ville? quelqu'un connait-il le Royal Hotel à Bangkok? Il me parait bien car proche...
Je souhaiterai passer quelques jours à Koh Tao pour y passer le PADI. Y a t'il des retours d'expérience là dessus? Notamment hébergement pris en charge ou non? Ça parait idiot, mais prendre une GH alors que c'est pris en charge c'est idiot. Des bruits...
Exposure · 13 janvier 2008 à 12:32 · 3 participants · 4 842 affichages
En décembre 2007 et janvier 2008 je suis aller en Birmanie en passant évidement par la Thaïlande. Lors de ce voyage, j'ai pris quelques notes que je vais vous livrer ici en plusieurs parties afin de ne pas faire un post beaucoup trop long.La première...
En février 2007, nous nous sommes fait volé un sac de voyage sur le bateau qui nous ramenait à Krabi de Kho pi pi. Bien evidemment nous ne nous en sommes appercu qu'à l'arrivée et rien à faire. Avec toute la bonne volonté des thais... c'est un touriste...
ElPedro · 7 janvier 2008 à 6:33 · 5 participants · 4 670 affichages
Voici une petite arnaque denonce par Richard Barrow, auteur de l'excellent thai-blogs.com. A sanam luang (proche du grand palais) vous pourriez rencontrer cette dame. Elle vous tend gentilment du pain pour nourrir les oiseaux, vous donne l'impression...
Adissiatz, Je pars en Thaïlande le 1er mars. Mon périble durera près d'un an entre Thailande et Inde. Je connais déjà l'Inde mais pas encore la Thailande. Je vais passer un peu plus d'un mois à Bangkok (formation de massages au temple Wat Po). Dans l'idéal...