Nous partons en thailande le 11 janvier avec notre fils de 3 ans et demi pour presque un mois. c'est notre premier voyage en famille mais nous avons été en afrique et en inde en solo avant. aprés un ptit tour a kanchanaburi et alentours (erawan et baignade...
J'arrive demain soir sur Bamgkok (dimanche 30). Je me demande si je trouverais a me loger ou si je ferais pas mieux de me tailler vite fais de la capitale pour une petite ville. A moins que (je tente ma chance) l'un d'entre vous n'aie un plan "hebergement"...
J'ai joué au golf le 24 decembre, le 25 decembre gros malaise et le 26 décembre terribles douleurs sous costales gauche, visite à l'hopital vers 23h, j'en pouvais plus c'était même pas supportable comme douleur, le medecin me dit surement dû au fait que...
Ghinaine · 3 février 2007 à 15:38 · 9 participants · 4 338 affichages
Partis de Marseille le 27 décembre, mon mari, ma soeur, mon beau frère et moi arrivons à Bangkok le 28 à midi et demi. Première galère: un panneau avec le nom de mon beau frère nous interpelle, leur bagage n'est pas arrivé. Il faut donc monter au comptoir...
Je ne suis pas chanceux... il me reste encore 15 jours avant mon départ pour BKK. Ce matin je sors mon camescope numérique pour effacer les videos pour les amener avec moi pour le voyage... mais à chaque fois que je mets mon cassette je ne peux plus...
Je voudrais savoir si qqn pourrait me recommander où trouver une excursion organisée de 1 journée à un bon prix depuis Bangkok vers Kanchanaburi et alentours (Kwai, Chutes Erawan etc..) de manière à pas galérer avec les horaires de transport si on le...
Petit rens. je me trouve à Samui depuis un mois et demi et je viens d'apprendre que des amis Suisses vont se trouver juste pour 6 jours à Phuket et je voudrai tant les voir. Le hic c'est que les vols sont complets, y a t'il une autre possibilité pour...
Je suis passé chez Nature & Découverte pour me renseigner sur le porte-clés anti-moustique conseillé sur le forum mais les vendeurs conseillent de le coupler à un répulsif classique. Dans ce cas, je ne vois plus trop l'intérêt du porte-clé! S'il faut...
Nous sommes a la recherche d un resort avec bungalows climatises en bord de plage aux alentours de krabi, ou a ko phi phi ou koh lanta pour le mois de janvier (nos dates d arrivee ne sont pas encore completement definies) notre budget est d environ 25...
Est il moins cher de passer par l'ile maurice avec air mauritius de la reunion pour se rendre à bangkok ou directement de la reunion? qui peut me dire le prix du billet AR merci
Elchicco · 29 août 2003 à 10:33 · 4 participants · 3 521 affichages
Je compte me rendre en thaïlande vers la mi septembre et cela pour 13 jours.Je me permets de vous poser quelques questions. En sachant que j'arrive et repars de Bangkok, croyez vous qu'il soit possible de visiter le nord, le sud de la Thaïlande ainsi...
Davdevil75 · 29 décembre 2007 à 14:52 · 8 participants · 5 244 affichages
Sawat de kap Alors apres 2 jours d'hopital...Ils sont venus m'apporter la facture...avec deja les frais pour demain et les antibio pour apres...Forfait remise sur pied complet 46.970 bath+les 1590 que j'avais deja payer on m'avais dit que les frais...
Alain130 · 29 décembre 2007 à 13:57 · 3 participants · 1 323 affichages
Je quittes pour la thailande avec deux copains du 14 janv au 16 fev 2008. l itinéraire est quelques jours a)bk et pattaya puis monter vers le nord a chang mai en train! par la suite l avion de chang mai a phuket. quelques temps dans la region de phuket...
Luciealyon · 19 décembre 2007 à 22:35 · 6 participants · 1 943 affichages
Je pars en thailande avec une amie en Janvier pour 2 semaines, en fin, 13 jours sur place. On a préparé un itinéraire suivant, merci de nous donner vos avis! jour0 Arriver à Bangkok le soir jour1 visiter Bangkok jour2 on aimerait visiter une ville pas...
Ma femme et moi voulons réserver un vol de bangkok à phuket pb ils citent sur expedia DMK (don muang) ça ok et BKK airport, là je sais pas si il parlent de Suvarnabhumi ou d'un autre! bref de plus il y t il des navette entre ces aéroports quels sont les...
Nomade42 · 29 décembre 2007 à 7:18 · 6 participants · 1 234 affichages
Pars avec un ami pour la thailande ns avons pris que nos aller retour paris bangkok du 15/01 au 30/01 20008 le prog: rester 2ou3jour sur bangkok puis descendre sur phuket es ce risquer de ne pas avir pris d'endroit ou dormir si vs aver des plan en ce...
Murielle33 · 29 décembre 2007 à 18:10 · 6 participants · 1 180 affichages
Nous voilà à deux jours de notre départ pour notre deuxieme voyage en thailande.nous partons du 1 au 27 janvier je tenais à remercier tous les intervenants de ce forum qui m'ont aidé à préparer ce séjour qui sera en deux parties: 1ière partie du 1 au...
Je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse, car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis...
Tous, une petite question, on me propose un taxi de pak chong à ayutthaya pour 3000 baths, qu'en pensez vous? c'est correct comme prix? (le train part trop tard) merci de vos réponses murielle
Re bonjour! nous avons également prévu de nous rendre sur ko yao connaissez vous les moyens de transfert de phuket à ko yao, leur prix et les temps de transfert? sont ils régulier toute l'année notamment en mai? Merci
Keiser31 · 29 décembre 2007 à 13:41 · 7 participants · 2 208 affichages
Je suis novice en matière de voyage et je pose des questions: 1 transportez vous du liquide en thailande? qu'en est il des CB, visa ou encore les taveler chèque! 2 les papiers d'identités: faut il faut il faire des photocopie comment le gérer? 3 j'emmène...
Je pars dans 2 semaines en Thailande. J'ai commencé à travailler mon itinéraire mais bon en 24 jours pas possible de tout voir. Donc j'ai des choix à faire, alors j'attends vos avis: Sukohthai ou Ayutthaya??? (visite prévue en allant à Chiang Mai depuis...
Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:46 · 27 participants · 4 711 affichages
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short...Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres MERRY CHRISTMAS
J'ai lu sur VF que la Tour Baiyoke est à voir quelqu'un peut me dire ou se trouve cette tour?? Et si c'est interessant?? merci pour votre réponse Neige JOYEUX NOEL ATOUS
Départ pour Bangkok le 25 janvier (oui je sais encore loin!!!!!). Premier voyage "en sac à dos" comme on peut le dire, pour ma part plutôt adépte des voyages organisés mais ça y est je me lance. Paraît-il que je ne pourrais plus m'en passé, ça reste à...
Mimokris · 28 novembre 2007 à 21:48 · 7 participants · 1 507 affichages
Nous partons avec mon copain 11j fin fevrier en Thailande, nous voulons privilégier la farniente donc le sud et ses plages 7jours. 1 journée pour BKK car horreur des gde ville pollué, trop de monde. J'aimerai quand même voir un peu du pays sans que ce...
Connaissez le noms de compagnies qui font le trajet: ayuthaya vers bangkok en bateau bus.?? Aussi me donner le nom de marché flottant sur Bangkok ou proche mais pas damnoen saduak qui est trop surfait. merci a tous bonne fête de fin d'année Vanessa
Grattavache · 28 décembre 2007 à 11:20 · 6 participants · 1 400 affichages
Peut être allez vous me répondre qu'il y a déjà un grand nombre de discussions à ce sujet, mais j'avoue que je ne trouve pas la réponse qui me comvienne... Je recherche après un séjour au Laos une île en Thailande: bien-sûr pas trop touristique, belle...