Dans une dizaine je pars pour la Thaïlande... Ko Lanta, la région de Krabi puis le "coin" de Ko Tao... D'après les photos que j'ai pu voir la mer est très calme. Cependant j'adore m'amuser avec les vagues... Connaissez-vous une/des plages avec de grosses...
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Zatetlou444 · 12 décembre 2007 à 12:00 · 8 participants · 4 906 affichages
Voila, comme je vais bientot repartir dans la région, je veux en profiter pour faire une opération que je devrais faire en france mais qui est hors de prix; J'ai un défaut de naissance et il me manque 4 dents définitives (triste pour mon age oui...) déja...
Je passe avec un ami en thailande et au cambodge, on va en profiter pour visiter les temples d'Angkor, On atteris a Bangkok, puis de la on veut se rendre a Siem Reap: J'ai lu ici que l'avion est bien mais un peu cher (pour notre porte monaie) donc on...
Polka2 · 18 décembre 2007 à 16:00 · 6 participants · 3 042 affichages
J’ai besoin de conseils avisés! Nous partons 3 semaines en Thaïlande avec mon ami au mois de mars. Comme beaucoup sur ce site, nous ne voulons pas nous noyer dans la masse touristique mais au contraire s’imprégner des ambiances locales et sommes avides...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de visiter Sukhothai depuis Chiang Mai sur une journée et si oui comment s'y rendre. Sinon comment faut-il s'y prendre pour visiter Sukhothai depuis Chaing Mai. Le lendemain nous comptons partir en avions de Chiang...
Nous partons la semaine prochaine pour la region d'Isan. On souhaite ensuite rejoindre Angkor par Along Veng. Je souhaiterais avoir des infos sur cette route et surtout savoir s' il y a moyen de dormir à Along Veng et à Sré Noy? Merci Benoit
Je vais en thailande durant le mois de janvier et j'aimerai rejoindre Koh Phan Ngan depuis Chiang Mai. Je suppose qu'il y a possibilité en avion mais j'aimerai en profiter pour, sur ma route, visiter Sukhothai et Ayutthaya. Quels sont vos conseils (train...
Alors voila apres s'etre laisser porte par la facilite de se deplacer depuis 3 semaine, nous nous retrouvons bloque. Effectivement, nous avons reserve depuis longtemps un GH a Krabi pour le nouvel an et nous sommes actuellement a Hua-Hin et losque nous...
Lors d'un precedent voyage à bangkok, nous avions visité une fabrique de meubles en teck de toute beauté ; malheureusement je serais incapable d'y retourner (c'etait en escurtion) si mes souvenirs sont bon c'est à l'ouest de bangkok en pleine campagne...
Cette question s'adresse a tous ce qui on fait une demande de visa pour leur femme thai Voila, ma femme est allé porter son dossier pour une demande de visa court sejour pour visite privée de 30jours et le consulat lui a dit de revenir lundi pour qu'elle...
Une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une...
Lasalade · 26 décembre 2007 à 22:17 · 2 participants · 3 018 affichages
Et merci a gallinava pour ca precieuse aide. nous partons avec les bambins en fevrier. je provisionne 4000 baths par jours pour nous tous. est ce suffisant? nous cherchons a aller un peu dans le nord mais pas trop profond pour ne pas devoir vacciner les...
Noe · 23 décembre 2007 à 15:40 · 13 participants · 5 030 affichages
Les premières estimations sont en ligne notamment ici: Resultats ici et ici Entre autre. Si ça vous intéresse. J'apprends également que Taksin devrait revenir en Thaïlande le 14 février prochain.
Sablecho · 26 décembre 2007 à 23:14 · 6 participants · 1 933 affichages
Ns partons en Thailande la 2° quinzaine de janvier et ns n'avons absolument rien réservé: ni transport, ni hébergement, ni plongée, ni...rien, pensant tout faire au fur et à mesure. Est-ce que c'est réalisable sans problème ou est-ce qu'il faudrait s'affoler...
Vu la semaine dernière sur France 5 un documentaire appellé 'Thaïlande, la fleur de l'Asie'. Il avait le mérite de montrer des images d'endroits moins fréquentés que les 'incontournables', entre autres Lampang, Kampaeng Phet, Suphanburi... On y a vu des...
Nath009 · 3 avril 2007 à 13:59 · 4 participants · 56 702 affichages
Le pad thai en thailande est supppppppppppppppper bon, excellent et chez moi il est vraiment bofbfofbfof. Voila comme je fais a peu pres: je fait collorer le tofu dans une bonne dose d'huile que j'ai au prealable saupoudré d'epice genre gingembre, 5 epices...
Juggjugg · 27 décembre 2007 à 13:41 · 4 participants · 1 404 affichages
Souhaite partir en thailande en juin et j'aimerai savoir si ce carnet de route est adapté pour avoir un ensemble complet de la thailande dans un delai de 21 jours merci voici le lien du carnet julien.yeg.free.fr/...
Je me rends avec ma compagne en janvier à Siem-Reap à partir de Bangkok, en bus à l'aller et retour en avion. J'ai lu pas mal d'infos négatives sur le déplacement en bus qu'en est-il réellement? Je cherche un logement sympa pour 3 nuits pas trop loin...
J'arrive à Bangkok le 9 janvier, qui peut m'indiquer une idée de prix d'un vol Bangkok Hanoi et me conseiller une agence de voyage fiable. Merci, cordialement Pilan.
Nous partons a koh samui en fevrier pour 2 semaines.avec nos 2 filles. je cherche un hotel a lamai ou bungalows pour 4 personnes (style appart avec 2 chambres) merci d'avance jj
Je dois me rendre la semaine prochaine en Thailande et j'aimerais savoir si des lignes de metro desèrvent les deux aéroports de bangkok? Comment faire pour se rendre de Suvarnabhumi airport à la station de Ratchadaphisek et de cette même station à l'aeroport...
Sushicat · 21 septembre 2003 à 20:25 · 3 participants · 11 457 affichages
Je me casse en thailande tout le mois d'octobre et je compte bien faire un petit trek. Des suggestions? Nord ou Sud? Combinerais bien avec une descente en bambou. Si vs avez des adresses suis preneuse. Voili. Merci. cat
J'attéris le 02.01.2008 à 11h35.à suvarnabhumi. Je dois me diriger ensuite vers Ratchadaphisek road. (environ 30 bornes de l'aéroport) Comme j'y connais rien à la thailande et aux voyages en général, je pense que le taxi va tout faire pour me prendre...
Nous sommes en pleine organisation de notre séjour de 3 semaines en Thailande (juillet 2008). Nous voyageons avec notre fille (8 ans) et aprés avoir découvert le Nord, Sukhotai, Ayuttaya, Phimai nous souhaiterions nous poser pour quelques jours au bord...
Les horaires et tarifs depuis port de phuket vers l'ile de coral island et si on peut s'y rendre sans passer par l'intermediaire d'une agence ou site de reservation? merci d'avance
Nanyouth · 27 décembre 2007 à 1:47 · 4 participants · 2 269 affichages
Meilleurs voeux pour le Nouvelle Annee a tous les membres de ce FORUM Les ENFANTS se joignent a moi et souhaitent "sawatdee pi mai" a tous leurs visiteurs