Je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse, car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis...
Tous, une petite question, on me propose un taxi de pak chong à ayutthaya pour 3000 baths, qu'en pensez vous? c'est correct comme prix? (le train part trop tard) merci de vos réponses murielle
Re bonjour! nous avons également prévu de nous rendre sur ko yao connaissez vous les moyens de transfert de phuket à ko yao, leur prix et les temps de transfert? sont ils régulier toute l'année notamment en mai? Merci
Keiser31 · 29 décembre 2007 à 13:41 · 7 participants · 2 223 affichages
Je suis novice en matière de voyage et je pose des questions: 1 transportez vous du liquide en thailande? qu'en est il des CB, visa ou encore les taveler chèque! 2 les papiers d'identités: faut il faut il faire des photocopie comment le gérer? 3 j'emmène...
Je pars dans 2 semaines en Thailande. J'ai commencé à travailler mon itinéraire mais bon en 24 jours pas possible de tout voir. Donc j'ai des choix à faire, alors j'attends vos avis: Sukohthai ou Ayutthaya??? (visite prévue en allant à Chiang Mai depuis...
Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:46 · 27 participants · 4 726 affichages
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short...Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres MERRY CHRISTMAS
J'ai lu sur VF que la Tour Baiyoke est à voir quelqu'un peut me dire ou se trouve cette tour?? Et si c'est interessant?? merci pour votre réponse Neige JOYEUX NOEL ATOUS
Départ pour Bangkok le 25 janvier (oui je sais encore loin!!!!!). Premier voyage "en sac à dos" comme on peut le dire, pour ma part plutôt adépte des voyages organisés mais ça y est je me lance. Paraît-il que je ne pourrais plus m'en passé, ça reste à...
Mimokris · 28 novembre 2007 à 21:48 · 7 participants · 1 509 affichages
Nous partons avec mon copain 11j fin fevrier en Thailande, nous voulons privilégier la farniente donc le sud et ses plages 7jours. 1 journée pour BKK car horreur des gde ville pollué, trop de monde. J'aimerai quand même voir un peu du pays sans que ce...
Connaissez le noms de compagnies qui font le trajet: ayuthaya vers bangkok en bateau bus.?? Aussi me donner le nom de marché flottant sur Bangkok ou proche mais pas damnoen saduak qui est trop surfait. merci a tous bonne fête de fin d'année Vanessa
Grattavache · 28 décembre 2007 à 11:20 · 6 participants · 1 408 affichages
Peut être allez vous me répondre qu'il y a déjà un grand nombre de discussions à ce sujet, mais j'avoue que je ne trouve pas la réponse qui me comvienne... Je recherche après un séjour au Laos une île en Thailande: bien-sûr pas trop touristique, belle...
Dans une dizaine je pars pour la Thaïlande... Ko Lanta, la région de Krabi puis le "coin" de Ko Tao... D'après les photos que j'ai pu voir la mer est très calme. Cependant j'adore m'amuser avec les vagues... Connaissez-vous une/des plages avec de grosses...
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Zatetlou444 · 12 décembre 2007 à 12:00 · 8 participants · 4 916 affichages
Voila, comme je vais bientot repartir dans la région, je veux en profiter pour faire une opération que je devrais faire en france mais qui est hors de prix; J'ai un défaut de naissance et il me manque 4 dents définitives (triste pour mon age oui...) déja...
Je passe avec un ami en thailande et au cambodge, on va en profiter pour visiter les temples d'Angkor, On atteris a Bangkok, puis de la on veut se rendre a Siem Reap: J'ai lu ici que l'avion est bien mais un peu cher (pour notre porte monaie) donc on...
Polka2 · 18 décembre 2007 à 16:00 · 6 participants · 3 053 affichages
J’ai besoin de conseils avisés! Nous partons 3 semaines en Thaïlande avec mon ami au mois de mars. Comme beaucoup sur ce site, nous ne voulons pas nous noyer dans la masse touristique mais au contraire s’imprégner des ambiances locales et sommes avides...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de visiter Sukhothai depuis Chiang Mai sur une journée et si oui comment s'y rendre. Sinon comment faut-il s'y prendre pour visiter Sukhothai depuis Chaing Mai. Le lendemain nous comptons partir en avions de Chiang...
Nous partons la semaine prochaine pour la region d'Isan. On souhaite ensuite rejoindre Angkor par Along Veng. Je souhaiterais avoir des infos sur cette route et surtout savoir s' il y a moyen de dormir à Along Veng et à Sré Noy? Merci Benoit
Je vais en thailande durant le mois de janvier et j'aimerai rejoindre Koh Phan Ngan depuis Chiang Mai. Je suppose qu'il y a possibilité en avion mais j'aimerai en profiter pour, sur ma route, visiter Sukhothai et Ayutthaya. Quels sont vos conseils (train...
Alors voila apres s'etre laisser porte par la facilite de se deplacer depuis 3 semaine, nous nous retrouvons bloque. Effectivement, nous avons reserve depuis longtemps un GH a Krabi pour le nouvel an et nous sommes actuellement a Hua-Hin et losque nous...
Lors d'un precedent voyage à bangkok, nous avions visité une fabrique de meubles en teck de toute beauté ; malheureusement je serais incapable d'y retourner (c'etait en escurtion) si mes souvenirs sont bon c'est à l'ouest de bangkok en pleine campagne...
Cette question s'adresse a tous ce qui on fait une demande de visa pour leur femme thai Voila, ma femme est allé porter son dossier pour une demande de visa court sejour pour visite privée de 30jours et le consulat lui a dit de revenir lundi pour qu'elle...
Une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une...
Lasalade · 26 décembre 2007 à 22:17 · 2 participants · 3 027 affichages
Et merci a gallinava pour ca precieuse aide. nous partons avec les bambins en fevrier. je provisionne 4000 baths par jours pour nous tous. est ce suffisant? nous cherchons a aller un peu dans le nord mais pas trop profond pour ne pas devoir vacciner les...
Noe · 23 décembre 2007 à 15:40 · 13 participants · 5 044 affichages
Les premières estimations sont en ligne notamment ici: Resultats ici et ici Entre autre. Si ça vous intéresse. J'apprends également que Taksin devrait revenir en Thaïlande le 14 février prochain.
Sablecho · 26 décembre 2007 à 23:14 · 6 participants · 1 943 affichages
Ns partons en Thailande la 2° quinzaine de janvier et ns n'avons absolument rien réservé: ni transport, ni hébergement, ni plongée, ni...rien, pensant tout faire au fur et à mesure. Est-ce que c'est réalisable sans problème ou est-ce qu'il faudrait s'affoler...