Jutrefle · 29 novembre 2007 à 17:27 · 6 participants · 2 383 affichages
Dommage que je découvre ce site si tard! G fait avec le quide du routard mais c'est difficile quand on a pas encore voyagé, ca y est aprés quelques mois d'attente, nous y sommes... mon amie et moi partons samedi en thailande pour 15 jours. nous pensons...
Malgré une recherche approfondie sur ce forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la région de Mae Sariang. Est ce qu'il est préférable de rester sur Mae Hong Song? J'aurais aussi aimé avoir des infos sur Mae Sot et Umphang: j'avais regretté de ne...
Toitoine · 28 novembre 2007 à 16:52 · 3 participants · 4 778 affichages
Quelqu'un connaitrait t il un site ou je pourrais trouver l'excellent groupe de folk thai: CARAVAN.je cherche, je cherche mais je trouve jamais rien.merci beaucoup pour les reponses
Nous partons en famille en Thaïlande du 20/12 au 8/01: Trang jusqu'au 30/12 et Koh Lanta du 30/12 au 4/01. Nous avons besoin de 3 bungalows. Je suis satisfaite de sawadee.com: Bangkok et Trang, pas de problèmes mais pour Lanta je n'ai aucune disponibilité...
Elodiethai · 31 octobre 2007 à 22:22 · 12 participants · 4 889 affichages
Nous partons à deux début février 3 semaines en Thailande, BKK + le sud. Ce sera pour nous notre tout premier voyage sous les tropiques, et même notre tout premier en dehors de l'Europe! Nous préparons donc notre voyage depuis quelques temps déjà, notamment...
Pour le retour de notre voyage en Mars prochain, je vais avoir une escale de 10 heures à Bangkok, qu'y at'il à voir précisémment dans le centre, et que puis je faire dans ce lap de temps? Faut il mieux que je prenne un taxi et ou se trouvent 'ils dans...
Voilà, notre séjour de 3 mois en Thaïlande se précise un peu... Après le Sud, ce sera, à partir de mi-février, le Nord avec 3 jours à Chiang Mai. Puis, à partir de là, nous aimerions rejoindre le Laos à Huay Xai pour bénéficier du visa à la nouvelle entrée...
Je vais arriver mi-Mai à Phuket et je voudrais savoir comment faire pour rejoindre patong et à quel tarif? En ce qui concerne l'argent, est ce mieux de changer avant de partir ou alors dans le pays? En attente de vos réponses, je vous envoie mes salutations...
Je serai en Thailande fin decembre (a partir du 21) pour profiter un peu des plages, et j'hesite entre Koh Tao et Koh Lipe. Quel est le meilleur choix, surtout au niveau meteo? Merci!
Lalouloutte · 28 novembre 2007 à 12:17 · 12 participants · 5 313 affichages
Mes parents viennent de discuter avec leur conseiller financier: il leur a conseillé de prendre des dollars pour leur séjour en Thailande... Il semblerait que les euros sont plus taxés que les dollars... Mais je suis étonnée car j'ai souvent lu le contraire...
Qui peut me dire le temps de trajet à prévoir de chiang mai au poste frontière de ch kong, en bus ou mini bus, et pourquoi pas en bonus, le prix approx par personne; c'est pas passionnant mais j'en ai besoin! tant pis pour la poésie aujourd'hui! mil mercis...
Nous partons dans 15 jours, ma fille (3 ans) mon homme et moi, et hesitons toujours. Au point de vue climat? budget, quel ile est la plus chere? Nous cherchons un bungalow face a la plage a 2000 thb maximum avec salle de bain, dans une zone plutot calme...
Chammpuzz · 28 novembre 2007 à 21:32 · 11 participants · 6 829 affichages
Je débarque à Singapour le 26 Déc, un gringo du Québec qui parle bien Anglais et français mais qui a jamais mis les pieds en Asie. Je veux monter jusqu'en thailande par la malaisie.. voyage d'un mois. Quel guide est le plus approprié pour les guest house...
Kentinou · 21 novembre 2007 à 16:11 · 54 participants · 20 718 affichages
Voilà, je parcours le site en long et en large, et les avis diffèrent beaucoup... Depuis les dernières semaines, je regarde toutes les nouvelles discussions sur la Thaïlande, et impossible de savoir si mon projet est vraiment possible!! Je compte trouver...
Bibiline · 14 juillet 2007 à 20:41 · 10 participants · 5 943 affichages
Nous envisageons de partir en Krabi en Février avec nos 3 enfants. Je n'ai AUCUNES IDEES des tarifs en agence des hotels à Krabi. Un hotel pas trooop chic non plus, mais très chouette à tous les niveaux et au bord d'une belle plage pour du snorking et...
Mecraquant · 30 novembre 2007 à 11:51 · 6 participants · 1 555 affichages
Serai en tailande en janvier fevrier et j aimerai savoir quand es ce ke aura lieux la full moon en janvier et fevrier et ou???? et expliker moi c est comment??? merci les amis
J'ai entendu parler d'une rave tous les soir de peine lune... Ma question etait: Quand y a t il une full moon party a Pattaya et sur quelle plage. Merci pour vos precisions
Trois14 · 28 novembre 2007 à 12:40 · 10 participants · 22 053 affichages
J'ai bien compris de messages précédents que, contrairement à beaucoup de pays (Australie, Amerique du Nord, du centre et du Sud en particulier), d'un point de vue à la fois facilité et économie, la meilleure tactique n'est pas d'acheter une carte et...
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à savoir exactement. nous allons en thailande en avion et ensuite nous nous rendons au Laos, cambodge etc... par voie terrestre. Nous n'avons aucun des autres visas, nous les prendrons...
Je me trouve actuellement en Inde, ou je viens d acheter mon billet pour Bangkok; le vol part de Madras le 18 decembre, et est opere par Air India. Je me posais quelques questions concernant les modalites de ce vol, questions qui ont deja du etre abordees...
Des infos -j aimerais faire de la voile-soit louer de petits voiliers ou et embarquer avec un capitaine pour quelques jours ou plus.Apres la Thailande j irai a Bali. Bonne journée -- Albert -- soit a partir de la mi janvier et apres -je suis disponible...
Répondre, nous prévoyons mon mari et moi même séjour 9 jours phi phi en janvier 08. nous aimerions pouvoir dormir au calme car sommeil très fragile tout en étant pas trop éloignés du centre pour éviter les trajets, quels hotels simples, propres sans mauvaises...
Camtai · 28 novembre 2007 à 21:28 · 6 participants · 6 514 affichages
Je suis en train de rediger la lettre de motivation destiné a l'ambassade afin d'obtenir un visa court sejour pour ma copine thai, j'aurai aimer que quelqun menvoit une copie de la sienne afin ke je puisse avoir une idée de comment rediger celle ci. Une...
Cristal57 · 25 février 2007 à 12:02 · 3 participants · 4 590 affichages
Je suis rentrée hier de 15 jours en thailande, voici mon parcours: 3 jours à Bangkok:arrivée le soir à 18 h au nouvel aéroport, pas de soucis, prise d'un minibus pour l'hotel car nous sommes 9, traversée de la ville by night, premiére impression plutot...
Sawan · 5 avril 2007 à 0:35 · 5 participants · 1 970 affichages
Bouhh je vais me faire frapper à reparler de ça alors qu'on en a déjà beaucoup discuter sur le forum mais j'ai beau chercher... enfin voilà C'est un peu confus pour moi niveau visa, j'ai décidé de bientot partir!! (je sais pas quand je prépare lol). Je...
Muang Boran, la Thaïlande à échelle réduite. Visiter la Thaïlande en une journée? Le défi est possible. Les grands monuments, bâtiments et temples de Thaïlande ont en effet été reconstruits à Muang Boran, grand musée en plein air à proximité de Bangkok...