Celo · 8 décembre 2007 à 9:17 · 6 participants · 1 242 affichages
Venant de Chiang Mai par le train de nuit, arrivée prévue à Bkk à 6h50, j'aimerais savoir si je serai à l'heure pour reprendre le vol Air Asia (je suppose à Suvarnabhumi), pour Krabi, Départ:10h50. Présence obligatoire à l'aéroport: 2 heures avant le...
Je pars a Bangkok fin Fevrier et je repars dans la journée sur Kuala lumpur, savez vous s'il existe des consignes à bagages à l'aéroport Suvarnabhumi? Merci
Ninie874 · 7 décembre 2007 à 15:18 · 5 participants · 2 905 affichages
Rebonjour j'hesite entre le mois d'avri lou de mai (15 premiers jours pour partir en thailande. J'ai lu que le mois de mai est pourri dans le sud du pays. Veridique??? merci
Existe t-il un transport approprié pour aller de Chang Rai (Nord Thailande) jusqu'à Phonsali (Nord Laos)? Combien de temps pour parcourir ce trajet? Je souhaite effectuer une randonnée dans les alentours de Phonsali qui semble être une petite ville perdue...
Comme je l'ai dit voila un an que jesuis parti là-bas etd epuis un an je ne fais que y repenser comme si je n'avais pas achever mon périple là-bas:) Etant étudiant, un billet d'avion est très cher pour moi. Voila la raison pour laquel je fais appel à...
Hervebe · 8 décembre 2007 à 14:57 · 5 participants · 933 affichages
Effective from Dec 1, entrance fees for adult foreigners have been cut from 400 to 200 baht for the most popular parks, and by 75% for the less popular ones, according to the department. (bangkok post du 8/12/2007) Une bonne nouvelle, surtout pour les...
Qui a deja pris ce vol je part en decembre avec cette compagnie et j'aimerais bien savoir le service a bord etc ci c'est comparable avec etihad que j'ai deja pris merci
10brise1420 · 27 novembre 2007 à 10:24 · 7 participants · 2 132 affichages
Avez-vous des bons plans pour passer un super réveillon le 24 décembre à Bangkok avec mon épouse et mes deux filles de 12 ans (première venue en Thaïlande) du genre magique et inoubliable? Merci par avance pour vos suggestions.
Sawatdii Krap touk kon, Voila, je cherche la meilleure solution pour prolonger mon visa (d'une durée légale de 29 jours) de 4 jours. Puisque je partirai du 15 mars (arrivée à bkk) au 16 avril (départ de bkk). A préciser que je serai vers Phuket, mais...
Mely6 · 18 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 3 705 affichages
Je pars dans moins d'un mois en thailande et au laos, et ai deux questions concernant les visas: Je sais que pour la Thailande, il faut un visa si on reste au-dela de 30 jours. Or je pars au total 34 jours (arrivee et depart a bangkok), mais passerai...
Lumpini · 16 novembre 2007 à 8:12 · 6 participants · 4 174 affichages
En ce moment, je suis chez ma copine a Phang-Gna (Thailande du sud) pour 6 mois. Ma copine m a donner du travail: l aider a confectionner ses gateaux. Je vous prie de croire que ce n est pas un camp de vacance avec les Sino-Thai (Thai d origine Chinoise)...
Lanezf · 26 novembre 2007 à 16:34 · 3 participants · 4 907 affichages
Tous, Voila je suis en train de prévoir mes vacances pour le mois d'août 2008, mais je suis dans le flou total...je me demande premiérement si la météo au mois d'août est supportable pour du tourisme lambda au mois d'aout? Ensuite est'ce qu'un budget...
Nous partons en decembre en voyage individuel au laos et en thailande et nous aimerions savoir pourquoi tous les trajets proposent le sens de la descente du mekong, quel inconvenient y a t il à faire le trajet luang prabang - chiang kong en bateau lent...
Lestef35 · 3 décembre 2007 à 17:16 · 16 participants · 6 347 affichages
Je suis curieux de savoir ce que vont changer les prochaines élections, la Thailande ne se dirige -t-elle pas vers un état "encore plus" totalitaire? Quelles vont être les conséquences pour les étrangers, investisseurs, expatriés ou futurs expatriés...
Pour un Trek Nord Thailande de 2 ou 3 jours, quelle est la ville de départ recommandée: Chang Mai ou Chang Rai? Quel type de rando / trek accessible me conseillez-vous? Merci de vos réponses à toutes et tous. A bientôt.
FrenchTrail · 7 décembre 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 475 affichages
J'ai un ticket de partance d'Hong Kong sur Bangkok où j'arrive le 6 Janvier. Je compte voyager en Indochine puis reentrer en Thailande pour prendre mon avion le 12 février. Comme ceci est 30 jours après la date d'arriver,. est-ce que je risque d'avoir...
Avec une arrivée à Bangkok (de Paris)à 12h30 (heure prévue) pensez vous qu'il soit possible de prendre le vol pour Vientiane à 15h30 ou vaut il mieux jouer la sécurité avec celui de 18H50? Ca fait long..Je dois réserver cette semaine Merci pour vos réponses...
Fin novembre a Lopburi, la ville organisait une fete en l'honnewur de ses singes... 2 tonnes de bouffe (saucisses, fruits, legumes, glaces, etc...) et quelques 2.000 "invites" un peu particuliers... Pour les habitants de la ville c'est signe pour...
Je souhaite me rendre au Laos au départ de BANGKOK du 12 au 17 novembre 2006. Je prendrai donc l'avion jusqu'à UDON THANI par NoK air pour y arriver vers 13h20, ensuite pour se rendre à NONGKAI (donc le Pont de l'amitié si j'ai bien compris) la frontière...
Rely23 · 7 décembre 2007 à 1:23 · 5 participants · 1 506 affichages
Bon voilà pour tout ceux qui me connaissent je voulais passer un petit coucou, demain soir je m'envol pour 1 mois passer les fêtes de fin d'année auprès de ma chérie en Thailande. A tout ceux qui s'apprêtent à partir, bon voyage! à ceux qui en reviennent...
Celo · 3 décembre 2007 à 6:47 · 8 participants · 1 928 affichages
Je serai en Thailande (Bkk, Chiang mai, Chiang rai et Lanta) en janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles de 14 et 17 ans. J'aimerais savoir où nous pourions, tous les 4, bénéficier de massages traditionnels dans des endroits sympas et "clean", vu...
Partant du 18/10 au 14/11 je compte passer les 10 derniers jours dans les iles et en particulier à Phuket pour faire du surf. J'ai vu des plages sympa avec des bonnes vagues sur le sud de l'ile (nai harn beach, freedom beach) mais j'ai pas trouvé vraiment...
Johann006 · 6 décembre 2007 à 14:09 · 5 participants · 3 557 affichages
Je pars pour la thailande a la fin du mois de janvier, et me demande donc si il est nécéssaire de me faire faire un permis international pour louer une voiture la bas... Je ne sais pas encore si j'en aurai l'utilité mais je pense pour une non adepte...
Lacaille56 · 3 décembre 2007 à 21:04 · 7 participants · 4 557 affichages
Je possede un nokia 3100 chez orange et je doit me rendre en thailande 2 semaines en fevrier 2008 je voudrais savoir ce qui faut faire pour le debloquer pour utiliser les cartes sim thai et donc payer moin cher les comunications internationnale (3 euro...