Je pars a phuket au mois de decembre 2006 j ai des adresses d hebergement a kamala comment est la plage? y-a t'il du courant? faut-il des sandales en plastiques pour aller dans l eau? oui je sais je suis exigente mais je recherche tous les atouts pour...
Jardineur · 9 décembre 2007 à 12:19 · 6 participants · 3 735 affichages
Juste un petit post pour savoir si qq'un a déjà pris une carte Sim en thailande pour mettre dans son mobile? Est ce que ca vaut le coup (couverture, prix)? Merci d'avance MiK
Mums · 6 décembre 2007 à 10:46 · 6 participants · 3 351 affichages
Nous serons en Thailande en debut d'annee et voudrions en profiter pour faire de la plongee. Debutants tous les 2, on n'a pas trop d'idee de l'endroit le plus sympa pour le faire ni sur un club de plongee serieux qui pratique des prix raisonnables...
Issan · 7 décembre 2007 à 17:00 · 19 participants · 7 091 affichages
A quelques semaines de mon départ en Issan, petit bilan santé oblige...je sors de chez l'ophtalmo qui me dit que je dois changer mes verres progressifs...Petit tour des opticiens et là je tombe sur le c..!!! On arrive aux 1000 euros sans problème (rembt...
Mojito · 22 août 2006 à 20:24 · 10 participants · 4 404 affichages
Nous souhaiterions partir en Thaïlande au mois de juillet ou août 2007. Pouvez-vous nous renseigner si ces mois sont peu ou pas pluvieux. Sinon à quel moment pourrions-nous partir? merci
Jpetienne · 4 décembre 2007 à 20:57 · 8 participants · 2 432 affichages
Nous devons aller mon amie, mon fils et moi sur l'ile de KHO CHANG le 23 février 2008. j'aimerais avoir votre avis sur cette ile par rapport aux autres plus touristiques j'aimerais avoir des bonnes adresses de guest house je pense qu'il 'est préférable...
ça y est, je vous rejoins. Les billets d'avion sont bookés pour l'été 2008. On atterrit à Bangkok le 8 juillet et on redécolle de Singapour le 13 Août. On = moi, ma femme et mes 2 filles. Entre les 2, on descend tranquillement certainement sans reprendre...
Ubikako · 7 décembre 2007 à 8:04 · 5 participants · 1 492 affichages
Sawadee khaaaaaaaaaa!! une petite question, je suis deja entree 3 fois avec un visa de moins de 30 jours en thailande donc gratuit (2 fois 29 jours et une fois 5 jours) dans les 9 derniers mois... Je retourne a la fin du mois en Thailande donc maintenant...
Quelques mots sur ce forum pour vous mettre en garde et qu'il ne vous arrive pas la meme mesaventure qu'a moi. A mon arrivee a l'aeroport de bangkok j'ai pris un taxi meter au niveau des depart pour aller a pattaya. En route le taxi s'est arrete dans...
Dimanche 25 novembre 2007 BKK - 3 heures du mat on arrive a BKK, Emigration je sors mon visa UN AN et la je me la pete, car je peux rester en Thailande jusqu’au 24 novembre 2008, c’est ECRIT SUR MON TAMPON. Donc je pense que je n’ai pas besoin d’aller...
Celo · 8 décembre 2007 à 9:17 · 6 participants · 1 253 affichages
Venant de Chiang Mai par le train de nuit, arrivée prévue à Bkk à 6h50, j'aimerais savoir si je serai à l'heure pour reprendre le vol Air Asia (je suppose à Suvarnabhumi), pour Krabi, Départ:10h50. Présence obligatoire à l'aéroport: 2 heures avant le...
Je pars a Bangkok fin Fevrier et je repars dans la journée sur Kuala lumpur, savez vous s'il existe des consignes à bagages à l'aéroport Suvarnabhumi? Merci
Ninie874 · 7 décembre 2007 à 15:18 · 5 participants · 2 912 affichages
Rebonjour j'hesite entre le mois d'avri lou de mai (15 premiers jours pour partir en thailande. J'ai lu que le mois de mai est pourri dans le sud du pays. Veridique??? merci
Existe t-il un transport approprié pour aller de Chang Rai (Nord Thailande) jusqu'à Phonsali (Nord Laos)? Combien de temps pour parcourir ce trajet? Je souhaite effectuer une randonnée dans les alentours de Phonsali qui semble être une petite ville perdue...
Comme je l'ai dit voila un an que jesuis parti là-bas etd epuis un an je ne fais que y repenser comme si je n'avais pas achever mon périple là-bas:) Etant étudiant, un billet d'avion est très cher pour moi. Voila la raison pour laquel je fais appel à...
Hervebe · 8 décembre 2007 à 14:57 · 5 participants · 941 affichages
Effective from Dec 1, entrance fees for adult foreigners have been cut from 400 to 200 baht for the most popular parks, and by 75% for the less popular ones, according to the department. (bangkok post du 8/12/2007) Une bonne nouvelle, surtout pour les...
Qui a deja pris ce vol je part en decembre avec cette compagnie et j'aimerais bien savoir le service a bord etc ci c'est comparable avec etihad que j'ai deja pris merci
10brise1420 · 27 novembre 2007 à 10:24 · 7 participants · 2 137 affichages
Avez-vous des bons plans pour passer un super réveillon le 24 décembre à Bangkok avec mon épouse et mes deux filles de 12 ans (première venue en Thaïlande) du genre magique et inoubliable? Merci par avance pour vos suggestions.
Sawatdii Krap touk kon, Voila, je cherche la meilleure solution pour prolonger mon visa (d'une durée légale de 29 jours) de 4 jours. Puisque je partirai du 15 mars (arrivée à bkk) au 16 avril (départ de bkk). A préciser que je serai vers Phuket, mais...
Mely6 · 18 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 3 710 affichages
Je pars dans moins d'un mois en thailande et au laos, et ai deux questions concernant les visas: Je sais que pour la Thailande, il faut un visa si on reste au-dela de 30 jours. Or je pars au total 34 jours (arrivee et depart a bangkok), mais passerai...
Lumpini · 16 novembre 2007 à 8:12 · 6 participants · 4 181 affichages
En ce moment, je suis chez ma copine a Phang-Gna (Thailande du sud) pour 6 mois. Ma copine m a donner du travail: l aider a confectionner ses gateaux. Je vous prie de croire que ce n est pas un camp de vacance avec les Sino-Thai (Thai d origine Chinoise)...
Lanezf · 26 novembre 2007 à 16:34 · 3 participants · 4 917 affichages
Tous, Voila je suis en train de prévoir mes vacances pour le mois d'août 2008, mais je suis dans le flou total...je me demande premiérement si la météo au mois d'août est supportable pour du tourisme lambda au mois d'aout? Ensuite est'ce qu'un budget...
Nous partons en decembre en voyage individuel au laos et en thailande et nous aimerions savoir pourquoi tous les trajets proposent le sens de la descente du mekong, quel inconvenient y a t il à faire le trajet luang prabang - chiang kong en bateau lent...
Lestef35 · 3 décembre 2007 à 17:16 · 16 participants · 6 354 affichages
Je suis curieux de savoir ce que vont changer les prochaines élections, la Thailande ne se dirige -t-elle pas vers un état "encore plus" totalitaire? Quelles vont être les conséquences pour les étrangers, investisseurs, expatriés ou futurs expatriés...
Pour un Trek Nord Thailande de 2 ou 3 jours, quelle est la ville de départ recommandée: Chang Mai ou Chang Rai? Quel type de rando / trek accessible me conseillez-vous? Merci de vos réponses à toutes et tous. A bientôt.