Je me prépare à parcourir quelques pays d'Asie à vélo: Thaïlande (surtout), Vietnam et Cambodge. J'aimerais beaucoup faire ce voyage sur mon vélo de route (Vélo de compétition avec pneus minces). Croyez-vous que cela est possible de trouver des routes...
Repartie sur les chemins d'Asie, mon chéri me rejoint à Bangkok et j'aimerai l'emmener dans des lieux décalés, de préférence raffinés et calme, j'avais aimé le bar le Vertigo, même si je reconnais que c'est cher, cela reste unique de boire un coup sur...
Thaubix · 23 novembre 2007 à 12:16 · 3 participants · 2 132 affichages
Mon fils, actuellement en séjour à Phuket c'est fait voler son portefeuille. Pour demander un nouveau permis de conduire, j'ai besoin de faire traduire en *.doc un document qu'il m'a envoyé en *.jpg. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci
Amoundaka · 3 octobre 2007 à 16:36 · 9 participants · 10 270 affichages
Je cré ce topic car j'aurais quelques questions concernant la qualité des bijouteries en Thailande. Je repars bientot en France, et je souhaiterais acheter une belle paire de boucles d'oreilles en or pour ma mère! Je pensais aller les acheter au MBK...
Chet · 21 novembre 2007 à 19:22 · 10 participants · 2 039 affichages
voila, je projette de partir sac à dos en thailande du 31 mai 2008 au 24 juin 2008, et j'aimerais lire vos conseils divers sur itinéraire et budget global hors avion. j'aimerais bien sur faire le nor et le sud, alors par quoi commencer? j'ai budgetisé...
Sabaaidi · 22 novembre 2007 à 16:24 · 6 participants · 2 525 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on peut toujours trouver les pass pour les vols intérieurs en thailande, celà existe depuis quelques années je suis allee sur le site de bangkok airways rien!!!!! et autres!!! merci pour votre aide
Noti · 21 novembre 2007 à 12:31 · 7 participants · 2 865 affichages
Je pars lundi prochain pour 14 jours en thailande... ce sera mon premier voyage hors europe seule (et pas en voyage organisé) et j'ai une petite pointe d'appréhension! En plus, je n'ai encore rien réservé... mais cela c'est une vieille habitude chez moi...
Désirant me rendre à chiang maï pour quelques jours, j'hésite entre deux guest: all in 1 bungalows guest house leur site respectif ne permets pas de faire réellement un choix. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Si on prend un billet en business avec escale. est ce qu on te ressert encore un repas pour le 2eme vol. je me demandais en particulier pour les arrets ou il reste pas mal de temps pour le deuxieme vol style avec etihad, emirates etc...pour le vol emirats...
Cdenis · 23 novembre 2007 à 13:44 · 3 participants · 3 215 affichages
En 02 à bangkok, je desire effectuer 1 saut au laos par bateau.qu'elle est la meilleur marche a suivre et ou manger et dormir à luang prabang pour 1 prix moyen.merci. cdenis
Riounat · 23 novembre 2007 à 17:18 · 2 participants · 1 560 affichages
Nous partons mon cher et tendre et moi même pour un mois entre mi janvier et mi février pour la thailande. nous atterrisons à bangkok et souhaitons passer notre séjour dans les iles du sud en évitant les endroits trop touristiques. pouvez vous m'aiguiller...
Guilavoie · 23 novembre 2007 à 15:49 · 2 participants · 1 287 affichages
Je voudrais passer quelques jours dans les iles du sud de la Thailande (surtout du côté de Surat Thani) du 25 décembre au 1 janvier, en solo. J'ai deux questions: Hébergement et trains: suis-je déjà trop tard, ou bien est-il possible de réserver le jour...
Je descends sur Phuket le 2 décembre. J'aimerai savoir si il fait beau en ce moment. Y'a t-il des gens sur place pour me répondre? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Et quel est le meilleur secteur de Phuket pour loger? Je vous remercie
Mathieu85 · 19 novembre 2007 à 12:19 · 19 participants · 7 420 affichages
Je pars avec mon amie du 3 janvier au 4 février prochain en Thailande par avion. Nous n'avons pour le moment pas d'itinéraire précis. Si vous connaissez une association Thailandaise ou Française qui souhaiterais acheminer quelque chose à but humanitaire...
POUR LE MOIS DE JANVIER EST CE MIEUX D'ALLER SUR KHO SAMUI (MAIS J'AI UN PEU PEUR DU TEMPS-PLUIE?) OU RESTER DAN DANS LA REGION DE KRABI CAR ON VA FAIRE DEJA PHUKET ET KHO PHI PHI. MERCI. TESSE
Junie · 22 novembre 2007 à 20:18 · 8 participants · 2 460 affichages
Je pars en Thailande samedi (24 nov). Je projette d'aller 10 jours au Cambodge, je n'étais pas inquiétée du visa pour la Thailande car je ne vais pas rester plus de 30 jours sur place, mais j'ai vu que le fait de ne pas avoir de visa posait un problème...
L'année prochaine, je prévois un voyage entre Paris et Hat Yai via Phnom Penh, mais le problème n'est pas CDG->PNH. C'est plutôt PNH->HDY qui me pose problème. Voilà ce qu'indique mon intinéraire: __ Dimanche 13 juillet 2008: Vol1: Départ: 10:05...
Je vais en thailande et souhaite passé 4/5 jours à phuket je me pose la question de savoir si il vaut mieux que je reste à phuket à l'hotel et faire tous les jours des excursions ou mieux vaut il que je fasse un stop a ko phi phi?
Rose26 · 16 novembre 2007 à 19:49 · 12 participants · 5 374 affichages
J'ai consulter une discussion très intéressante sur les taxi et comment les utiliser...par contre, je me demande si je peux les payer en US car j'arrive à minuit le soir et donc j'aurais que de l'argent US sur moi...sinon est-ce possible de faire du...
Alexconga · 23 octobre 2007 à 8:34 · 6 participants · 2 668 affichages
J'ai un billet aller retour montreal-bangkok de 93 jours ouvert. Donc plus de 90 jours. Est-ce que je dois avoir un visa avant de partir, où les 30 jours renouvelable (visa-run) sont correct. Je vais sortir 2 ou 3 fois du pays et je ne vais jamais y passer...
Nemocha · 26 mars 2007 à 9:37 · 18 participants · 9 146 affichages
Je me permets de remettre ce post dans Asie du Sud-Est pour être sûre d'avoir un maximum de réponses. Je dois organiser le voyage de noces de ma super amie cet été. En tant que témoin, bien sûr je m'éxécute avec plaisir, mais quelle responsabilité! Je...
Thieu57 · 20 novembre 2007 à 5:22 · 5 participants · 1 929 affichages
J ai consulte tous les posts relatifs a ma question mais je n ai malheureusement pas completement trouve mon bohneur. Je suis en stage 5 mois a Bangkok. Je me suis fait delivrer un visa non-ed multi entrees. Le 29 novembre je serais la depuis 3 mois (ca...
Mezzan · 20 octobre 2006 à 14:57 · 8 participants · 4 650 affichages
Tous.voila, je dois prendre le train le lendemain de mon arrive a bangkok, soit le 20 novembre.une reservation est elle necessaire ou non.si oui, comment reserver?depart...ba... pour pakchom.visite du parc de khao yai.retour khao yai, bangkok le 23.merci...
Je pars en thailande mi decembre je voudrais commencer mon sejour à Ko Lipe pour enchainer vers Koh Lanta Je ne trouve aucune informations sur comment relier ces 2 iles pourriez vous m'aider? je suis d'ailleurs à l'ecoute de tout bon plans sur ces 2 iles...
Ca y est, j'ai trouvé comment démarrer une nouvelle discussion... j'ai déja eu des contact sur le forum mais en squattant d'autres conversations... me revoici avec des nouvelles questions. Nous demarrons notre séjour par deux jours à nai yang beach...