Ryel · 26 octobre 2006 à 16:14 · 3 participants · 3 386 affichages
Voilà, en fait je pars 2 mois (février-avril) en thailande accompagnée de mes 2 petits garçons (3 ans et demi et 5 ans) et je me demandais quel budget prévoir sachant que nous comptons visiter le nord du pays puis le sud.Pour nous déplacer à l'intérieur...
Y a t il un moyen de transport pour passer de koh lipe à koh samui ou faut il obligatoirement transiter pas phuket, j'ai potassé tous les guides mais pour passer d'un coté à l'autre aucun ne donne de précisions merci pour votre aide précieuse
JE pars bientot en tailande je compte alle a bangkok et pattaya on ma parler de puket et on ma di c a faire je connais rien dite moi comment faire pour s y rendre par ou allez? Les hotel ke vous me conseiller class et pas tres couteux?? Les activiter...
Je desirerai connaitre les prix d'avions aller et retour, valable 1 an, depart de Bangkok pour Madras et de Bangkok pour Calcuta. merci d'avance Bye bye
alut, on part donc en famille en thailande pendant 1 mois et demi, début février. Romy aura 3 mois au moment du départ. Après avoir retourner la question dans tous les sens, on voit pas de moyen d'éviter d'enmener la poussette. Peut-être que quelque...
10brise1420 · 26 novembre 2007 à 11:09 · 4 participants · 1 949 affichages
Pourriez-vous me dire s'il y a moyen d'écouter de façon audible un poste francophone (radio France Internat., Rtbf International...) sur une radio de voyage en Thaïlande? En effet, parfois entre les dires et la réalité, il y a un monde de différence...
Youky · 23 novembre 2007 à 16:10 · 18 participants · 4 505 affichages
en 2003 j'ai fait des crises d'angoisses pendant 1 an suite a un changement de vie trop brutale et donc une certaines peur de l'inconnu!! Je part pour la thailande bientot et j'angoisse un peu, il parait que c'est un pays ou les gens sont calme et qu'il...
Pascal25 · 25 novembre 2007 à 9:16 · 13 participants · 6 416 affichages
A Chiang mai dans 4 jours..Je suis surpris de ne pas trouver sur le web un taux de change plus haut que 46 baths /1 euro...Alors que l'euro explose. (par rapport au dollar il est vrai..)Difficile de s'y retrouver entre les taux interbancaires ect...Concrètement...
Après 6 mois passés auprès d'une ONG au Cambodge, nous partons le 25 décembre pour un petit tour du monde, commançant par l'Asie. C'est dans un mois tout juste, donc les jours sont comptés et je suis très en retard sur notre organisation... Je cherche...
Pour notre premier séjour en Thaïlande nous allons commencer par 2 jours à Bangkok (avant de partir sur Koh Chang). Que pourriez-vous nous conseiller comme activités (visites, marchés, shopping, resto, etc) à faire absolument? Remarque: nous serons 2...
Odiledesiles · 2 octobre 2007 à 13:09 · 5 participants · 8 259 affichages
Après un séjour inoubliable en Thailande au mois de mai 07 (bkk/chiang mai/phuket/kho phi phi) je souhaiterais refaire le même parcours avec mes filles (18/19 ans) au mois de janvier. J'aurai encore besoin de vos infos pour connaitre le temps qu'il fait...
Est ce que quelqu'un connait un restaurant vietnamien à bangkok pas trop difficile à trouver? je veux dire un restaurant tenu par des vrais vietnamiens parce que j'ai entendu dire tellement de chose à ce sujet que j'aimerai bien y goûter sans aller jusqu'à...
Je vais passer 10j a chiang mai debut decembre.Je pense rester en ville et rayonner un peu autour mais sans m'aventurer dans les montagnes.Le repulsif type 5.5 est il vraiment indispensable?
Syllaa · 22 novembre 2005 à 13:31 · 10 participants · 4 480 affichages
Suis arrivee a bangkok depuis qqs jours et cest rock n roll je pensais pas a ce point la... cest genial mais je me sens un peu perdue... qq un peut maider a choisir entre KHO PHAI KOH CHUANG KO SAMET KO CHANG KO MAI SI YAI... je voudrai aller my detendre...
Je pars mardi pour Bangkok et je n'ai pas retrouvé mes palmes, je voudrais en acheter à BKK car ensuite je pars à Chiang mai, puis Phuket, mais je n'y reste pas et je vais directement à Kho phi phi, donc, j'aimerai acheter acheter palmes (pour snokerling)...
Ssarahh · 27 janvier 2006 à 16:50 · 4 participants · 5 497 affichages
Préparant un voyage en asie du sud-est, je m'adresse à vous car je ne trouve que très peu de renseignements (voir pas du tout!) concernant la ville de Nan (nord-est) en thailande et ses environs? Peut-on y espérer plus d'authencité que dans les treks...
Juste une petite question technique, quelle est la meilleure pèriode pour réserver un paris bkk pour début juillet et sur quelle compagnie merci pour vos conseils lolo
Sydneysider · 15 août 2006 à 11:46 · 8 participants · 2 569 affichages
Ayant chercher partout sur le forum et ne trouvant pas les reponses que je me pose, j'ai donc decider de m'inscrire et j'espere que certains d'entre vous seront aptent a m'eclairer. Voila, j'arrive a Bangkok le 8 Novembre prochain au soir et repart le...
Sikora · 24 novembre 2007 à 18:15 · 5 participants · 2 601 affichages
Je cherche le prix d un tqxi de khao san road a l aeroport. kje pars dans la nuit de dimanche a lundi est ce qu on trouve un taxi facilement? et le prix? y a t tuil des bouchons merci
Laetist · 20 novembre 2007 à 21:14 · 6 participants · 3 926 affichages
Me voila arrivée un peu par hasard sur ce site... qui finalement nous apprend beaucoup!!! malgré tt, on se pose encore bcp de questions: on voudrait passer 3 sem en juillet 2008 à visiter la thailande (bkk, chiang mai, la river kwai, une semaine sur une...
Je voulais vous demander des infos à propos de THAI Airways à propos de leurs vols CDG->BKK. Y a t-il des vols avec des écrans individuels, le type d'appareil, la nourriture à bord, le service... Bien sûr, je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la THAI...
Mecraquant · 23 novembre 2007 à 16:16 · 4 participants · 1 616 affichages
Chere internaute je vais en tailande fin janvier au 18 fevrier je n ai pas encor prix m'on billet combien pourai je trouver un billlet pas tres chere? Sinon dite moi ce ke vous me conseiller de faire en 3 semaine je compte allez a bangkok pattaya puket...
N'ayant pas pu faire autrement, nous arriverons à Bangkok vers minuit. Y a t-il des hôtels au centre ville beau-bon-pas chers qui offrent un service de navette la nuit, ou alors sommes-nous mieux de réserver une chambre dans un hôtel près de l'aéroport...
Je reviens juste d'une petite virée de 12 jours à Krabi Phi Phi Bangkok. Il y a énormement de choses que j'ai adoré là bas, mais je voulais vous faire part de ce qui n'à pas été parfait, pour que vous puissiez l'éviter. En vrac: A Bangkok, j'avais trouvé...