FrenchTrail · 7 décembre 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 484 affichages
J'ai un ticket de partance d'Hong Kong sur Bangkok où j'arrive le 6 Janvier. Je compte voyager en Indochine puis reentrer en Thailande pour prendre mon avion le 12 février. Comme ceci est 30 jours après la date d'arriver,. est-ce que je risque d'avoir...
Avec une arrivée à Bangkok (de Paris)à 12h30 (heure prévue) pensez vous qu'il soit possible de prendre le vol pour Vientiane à 15h30 ou vaut il mieux jouer la sécurité avec celui de 18H50? Ca fait long..Je dois réserver cette semaine Merci pour vos réponses...
Fin novembre a Lopburi, la ville organisait une fete en l'honnewur de ses singes... 2 tonnes de bouffe (saucisses, fruits, legumes, glaces, etc...) et quelques 2.000 "invites" un peu particuliers... Pour les habitants de la ville c'est signe pour...
Je souhaite me rendre au Laos au départ de BANGKOK du 12 au 17 novembre 2006. Je prendrai donc l'avion jusqu'à UDON THANI par NoK air pour y arriver vers 13h20, ensuite pour se rendre à NONGKAI (donc le Pont de l'amitié si j'ai bien compris) la frontière...
Rely23 · 7 décembre 2007 à 1:23 · 5 participants · 1 511 affichages
Bon voilà pour tout ceux qui me connaissent je voulais passer un petit coucou, demain soir je m'envol pour 1 mois passer les fêtes de fin d'année auprès de ma chérie en Thailande. A tout ceux qui s'apprêtent à partir, bon voyage! à ceux qui en reviennent...
Celo · 3 décembre 2007 à 6:47 · 8 participants · 1 933 affichages
Je serai en Thailande (Bkk, Chiang mai, Chiang rai et Lanta) en janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles de 14 et 17 ans. J'aimerais savoir où nous pourions, tous les 4, bénéficier de massages traditionnels dans des endroits sympas et "clean", vu...
Partant du 18/10 au 14/11 je compte passer les 10 derniers jours dans les iles et en particulier à Phuket pour faire du surf. J'ai vu des plages sympa avec des bonnes vagues sur le sud de l'ile (nai harn beach, freedom beach) mais j'ai pas trouvé vraiment...
Johann006 · 6 décembre 2007 à 14:09 · 5 participants · 3 576 affichages
Je pars pour la thailande a la fin du mois de janvier, et me demande donc si il est nécéssaire de me faire faire un permis international pour louer une voiture la bas... Je ne sais pas encore si j'en aurai l'utilité mais je pense pour une non adepte...
Lacaille56 · 3 décembre 2007 à 21:04 · 7 participants · 4 564 affichages
Je possede un nokia 3100 chez orange et je doit me rendre en thailande 2 semaines en fevrier 2008 je voudrais savoir ce qui faut faire pour le debloquer pour utiliser les cartes sim thai et donc payer moin cher les comunications internationnale (3 euro...
Sylvoll · 22 septembre 2006 à 18:39 · 17 participants · 8 175 affichages
Je retourne en Thailande en décembre et j hesite entre Ethiad et royaljordan air pour le billet Ces deux compagnies se valent elles? je voyage habituellement par la Thai, trés bien mais les autres ont un prix plus interessant en ce moment merci d avance...
Camtai · 5 décembre 2007 à 23:22 · 6 participants · 8 806 affichages
Slt a vous, quelqu un peut me dire combien de temps ca met pour envoyer une lettre de france en thailande... c'est en fait un dossier complet que j'envoi pour un visa donc pa le meme poids qu'une carte postale... Que me conseillez vous svp (dhl, ups...
Ninou24 · 4 décembre 2007 à 8:57 · 8 participants · 2 722 affichages
En un mot: magique Ce pays est vraiment fabuleux, les gens sont très gentils. dépaysement total et immersion avec les habitants, nous avons dormi dans les maisons sur pillotis, inoubliable. le train thai est un grand moment je le conseille à toute les...
Nous commençons tout juste les préparatifs d'un petit tour du monde (prévu fin 2009 ou debut 2010), c'est quand même le casse-tête!!!!!!!!!... j'utilise le planificateur oneworld, et le problème est que nous voudrions commencer par le sri lanka, pour...
Naninette6 · 5 décembre 2007 à 13:23 · 4 participants · 2 098 affichages
Je viens découvrir ce forum qui a l'air d'une vraie mine d'or avec mon mari nous envisageons de partir 15 jours découvrir la fabuleux pays de Thailande. Le départ serait pour début mars... Nous hésitions avec les circuits organisés car nous ne sommes...
Maruette · 1 décembre 2007 à 13:47 · 8 participants · 3 040 affichages
Une info pour ceux qui decouvrent l 'ISSAN - (conseil de DR2) je confirme cette bonne adresse, au coeur de l'ISSAN, dans SAWANG DAEN DIN sur lA N22, prendre la 2342 et vous decouvrirez un petit coin incroyable - GEST HOUSE / RESTAURANT CHUANTHANAPANYA...
Sawat dee kap Comme l'an dernier, nous avions fais le temple aux tigres, que certes nous avions ramener de magnifique photos avec les tigres, mais que nous n'y avions aucun autre interret, nous ne le fesons pas cette annee... Par contre en se baladant...
Je viens demander votre aide car je suis vraiment dans la panade. J'ai deja mes billets d'avions BKK-Phuket sur AirAsia qui sont confirmés, et maintenant je recherche un hotel ou passer les trois nuits pendants lesquelles je serais à Phuket (30/12/07...
Ize · 5 décembre 2007 à 15:07 · 3 participants · 2 470 affichages
Nous partons en thailande le 22/12, pour 2 semaines, nous avons choisi la formule vol sec puis recherche par nous-même, nous sommes 5: 2 adultes + 3 enfants, nous avons déjà réservé 2 nuits à Bangkok et ensuite nous voulons prendre un train couchette...
Je pars pour la Thaïlande avec Thai airways. Avez vous des infos sur la compagnie? Je compte rester 10 jours a Koh Chang pour noel et nouvel an. Quels sont les coins sympas dans ile? Les plages? Merci de vos réponses Sangye "S'il pleut des citrons faites...
Paradismer · 3 décembre 2007 à 11:23 · 6 participants · 2 499 affichages
Voila je me suis renseignée je ferai une escale de 12 h à Bangkok et pourrai sortir de celui ci mais je voudrais connaitre le prix d'un taxi pour se rendre de l'aéroport au centre ville pour 2 personnes (l'office du tourisme m'a dit qu'il fallait compter...
J'aimerais déposer du matériel audiovisuel professionnel (oui cher, c'est bien ça ;0)) pendant 3 semaines à Bangkok le temps de mes vacances au Cambodge puis sud Thai et le récupérer ensuite puisque j'enchaine avec un reportage à Bangkok. Avez-vous un...
Camtai · 5 décembre 2007 à 13:50 · 4 participants · 1 857 affichages
Savez comment dit on en thailandais " un relevé de compte mentionnant les codes d'operations" je c c un peu bizare ma question mais c pour le visa de ma femme jarrive pa a me faire comprendre en anglais et il lui faut absolument ce papier merci a vous!!...
Je cherche le moyen le plus rapide pour joindre koh chang depuis Siem Reap. Il me semble que de prendre l'avion via Bangkok n'est pas forcément la meilleure des solutions. J'ai en outre vu sur le site IanKohchang la possibilité de faire se trajet pour...
Lundi prochain, j'aurai mes deux pieds posés sur le sol Thailandais. Je voudrais pouvoir réserver un billet pour Trat et puis ensuite aller à Ko Chang. Peut-on s'y rendre en une journée? Ou me conseillez vous de passer la nuit? De plus, lundi sera un...
Chilcott · 6 octobre 2007 à 0:35 · 6 participants · 4 734 affichages
Je compte me rendre au Laos mi octobre et voudrais savoir les frontieres terrestre ou l'on peut faire un visa sur place dans le sud du laos au environ de Paksé en venant de thailand. Merci pour les infos, Chilcott.
Rely23 · 3 décembre 2007 à 20:38 · 6 participants · 8 912 affichages
Voilà, c'est la dernière ligne droite avant le départ tant attendant. Une petite question, quand on amène de la bouffe (c'est pour des cadeaux) y'a t'il des prescriptions particulières à la douanes? Bon, et au passage si des gens partent le Vendredi 7...
Est-ce que ce trajet existe entre la côte Est du Golf de la Thailande et la côte Ouest du Golf en bateau??? Nous serions à Ko Chang et voudrions éviter l'autobus pour aller vers la côte Ouest (Ko Samui/Krabi)... Merci encore une fois...