Sylvoll · 22 septembre 2006 à 18:39 · 17 participants · 8 158 affichages
Je retourne en Thailande en décembre et j hesite entre Ethiad et royaljordan air pour le billet Ces deux compagnies se valent elles? je voyage habituellement par la Thai, trés bien mais les autres ont un prix plus interessant en ce moment merci d avance...
Camtai · 5 décembre 2007 à 23:22 · 6 participants · 8 796 affichages
Slt a vous, quelqu un peut me dire combien de temps ca met pour envoyer une lettre de france en thailande... c'est en fait un dossier complet que j'envoi pour un visa donc pa le meme poids qu'une carte postale... Que me conseillez vous svp (dhl, ups...
Ninou24 · 4 décembre 2007 à 8:57 · 8 participants · 2 701 affichages
En un mot: magique Ce pays est vraiment fabuleux, les gens sont très gentils. dépaysement total et immersion avec les habitants, nous avons dormi dans les maisons sur pillotis, inoubliable. le train thai est un grand moment je le conseille à toute les...
Nous commençons tout juste les préparatifs d'un petit tour du monde (prévu fin 2009 ou debut 2010), c'est quand même le casse-tête!!!!!!!!!... j'utilise le planificateur oneworld, et le problème est que nous voudrions commencer par le sri lanka, pour...
Naninette6 · 5 décembre 2007 à 13:23 · 4 participants · 2 094 affichages
Je viens découvrir ce forum qui a l'air d'une vraie mine d'or avec mon mari nous envisageons de partir 15 jours découvrir la fabuleux pays de Thailande. Le départ serait pour début mars... Nous hésitions avec les circuits organisés car nous ne sommes...
Maruette · 1 décembre 2007 à 13:47 · 8 participants · 3 033 affichages
Une info pour ceux qui decouvrent l 'ISSAN - (conseil de DR2) je confirme cette bonne adresse, au coeur de l'ISSAN, dans SAWANG DAEN DIN sur lA N22, prendre la 2342 et vous decouvrirez un petit coin incroyable - GEST HOUSE / RESTAURANT CHUANTHANAPANYA...
Sawat dee kap Comme l'an dernier, nous avions fais le temple aux tigres, que certes nous avions ramener de magnifique photos avec les tigres, mais que nous n'y avions aucun autre interret, nous ne le fesons pas cette annee... Par contre en se baladant...
Je viens demander votre aide car je suis vraiment dans la panade. J'ai deja mes billets d'avions BKK-Phuket sur AirAsia qui sont confirmés, et maintenant je recherche un hotel ou passer les trois nuits pendants lesquelles je serais à Phuket (30/12/07...
Ize · 5 décembre 2007 à 15:07 · 3 participants · 2 462 affichages
Nous partons en thailande le 22/12, pour 2 semaines, nous avons choisi la formule vol sec puis recherche par nous-même, nous sommes 5: 2 adultes + 3 enfants, nous avons déjà réservé 2 nuits à Bangkok et ensuite nous voulons prendre un train couchette...
Je pars pour la Thaïlande avec Thai airways. Avez vous des infos sur la compagnie? Je compte rester 10 jours a Koh Chang pour noel et nouvel an. Quels sont les coins sympas dans ile? Les plages? Merci de vos réponses Sangye "S'il pleut des citrons faites...
Paradismer · 3 décembre 2007 à 11:23 · 6 participants · 2 487 affichages
Voila je me suis renseignée je ferai une escale de 12 h à Bangkok et pourrai sortir de celui ci mais je voudrais connaitre le prix d'un taxi pour se rendre de l'aéroport au centre ville pour 2 personnes (l'office du tourisme m'a dit qu'il fallait compter...
J'aimerais déposer du matériel audiovisuel professionnel (oui cher, c'est bien ça ;0)) pendant 3 semaines à Bangkok le temps de mes vacances au Cambodge puis sud Thai et le récupérer ensuite puisque j'enchaine avec un reportage à Bangkok. Avez-vous un...
Camtai · 5 décembre 2007 à 13:50 · 4 participants · 1 855 affichages
Savez comment dit on en thailandais " un relevé de compte mentionnant les codes d'operations" je c c un peu bizare ma question mais c pour le visa de ma femme jarrive pa a me faire comprendre en anglais et il lui faut absolument ce papier merci a vous!!...
Je cherche le moyen le plus rapide pour joindre koh chang depuis Siem Reap. Il me semble que de prendre l'avion via Bangkok n'est pas forcément la meilleure des solutions. J'ai en outre vu sur le site IanKohchang la possibilité de faire se trajet pour...
Lundi prochain, j'aurai mes deux pieds posés sur le sol Thailandais. Je voudrais pouvoir réserver un billet pour Trat et puis ensuite aller à Ko Chang. Peut-on s'y rendre en une journée? Ou me conseillez vous de passer la nuit? De plus, lundi sera un...
Chilcott · 6 octobre 2007 à 0:35 · 6 participants · 4 706 affichages
Je compte me rendre au Laos mi octobre et voudrais savoir les frontieres terrestre ou l'on peut faire un visa sur place dans le sud du laos au environ de Paksé en venant de thailand. Merci pour les infos, Chilcott.
Rely23 · 3 décembre 2007 à 20:38 · 6 participants · 8 896 affichages
Voilà, c'est la dernière ligne droite avant le départ tant attendant. Une petite question, quand on amène de la bouffe (c'est pour des cadeaux) y'a t'il des prescriptions particulières à la douanes? Bon, et au passage si des gens partent le Vendredi 7...
Est-ce que ce trajet existe entre la côte Est du Golf de la Thailande et la côte Ouest du Golf en bateau??? Nous serions à Ko Chang et voudrions éviter l'autobus pour aller vers la côte Ouest (Ko Samui/Krabi)... Merci encore une fois...
Choupikouet · 4 décembre 2007 à 18:54 · 3 participants · 1 416 affichages
Je prévois un petit périple au Laos et en Thailande sur 15 jours en janvier avec au programme 1 jour à Vientiane puis en route vers Luang Prabang en minibus avec peut être un stop d'une nuit à Viang Vieng, ensuite 3 jours à Luang Prabang pour visiter...
Je souhaiterais quelques renseignements pour notre prochain voyage en avril! Pas encore proche mais je suis un peu trop...heu!! organisée!! distance de l'hotel Bangkok Palace à MBK comment y aller à pied distance à pied de hotel jusqu'à Silom et Sukhumvit...
2008 and we are 4 friends (2 X 55 years old couples). Because the all flights were booked from Nice (France) we had to take another plane before the group and we'll stay 1 night more in Bangkok Palace Hotel. Then we will do a tour with Nouvelles Frontieres...
Est-ce que qq peut me renseigner sur les possibilités pour faire ce trajet? (pour info sûrement début avril) en avion, je suppose... mais quelle compagnie? quels prix? mieux de réserver à l'avance? Merci pour toutes vos infos!! si certains sont là-bas...
J'ai besoin d'un conseil... Nous voudrions réserver une guest house près de Khao San avant notre arrivée en janvier, mais dans LP il n'y a pas de site internet pour les guest houses que nous avions choisies... Il y a t'il un endoit oû on peut les...
Avant de partir pour Kanchanaburi nous souhaiterions passer 2 nuits sur BKK après des heures de lectures de commentaires sur plusieurs hotels ns aimerions faire une résa au Royal Hotel, mais souhaiterions trouver l'adresse web propre et officielle de...
Sawat dee kap etant a Kanchanaburi, ayant trouver les cascades d'Erawan magnifique l'an dernier, et surtout Saskia ne les avais pas vue, nous avons donc decider d'y aller aujourd'hui...Pour eviter d'etre obliger de faire d'autre chose avec un tour...
Quelqu'un pourrait me dire: a) s'il est raisonnable de réserver un billet d'avion qq jours avant le départ directement sur place en janvier (pour un vol Chiang Mai - Krabi)? b) par quelle compagnie faire ce vol? A priori, j'ai vu que Thai Airways Merci...
Julie1681 · 15 novembre 2007 à 23:09 · 12 participants · 4 061 affichages
Bon, je sais, la discussion sur les plages en Thaïlande a été maintes fois abordée, mais après des heures de lecture sur VF et en ayant utilisé, bien sûr, le moteur de recherche, je n'arrive toujours pas à me décider! Alors j'ai démarré cette discussion...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja effectué un vol bangkok hanoi avec airasia. J arrive à bangkok tot le matin (7h30 avec etihad) et je voudrais prendre le même jour (il y a un vol à 18h45) pour hanoi avec airasia. Je n'arrive pas à savoir si...
Je part demain de Bangkok vers Phuket et je compte me rendre directement apres l aeroport (arrivee normalement a 9h00 am) a Koh Phi Phi... De l aeroport, quelle est la meilleure chose a faire??? Prendre un taxi (vers ou?) puis un bateau? ou Voir avec...