Est-ce que ce trajet existe entre la côte Est du Golf de la Thailande et la côte Ouest du Golf en bateau??? Nous serions à Ko Chang et voudrions éviter l'autobus pour aller vers la côte Ouest (Ko Samui/Krabi)... Merci encore une fois...
Choupikouet · 4 décembre 2007 à 18:54 · 3 participants · 1 427 affichages
Je prévois un petit périple au Laos et en Thailande sur 15 jours en janvier avec au programme 1 jour à Vientiane puis en route vers Luang Prabang en minibus avec peut être un stop d'une nuit à Viang Vieng, ensuite 3 jours à Luang Prabang pour visiter...
Je souhaiterais quelques renseignements pour notre prochain voyage en avril! Pas encore proche mais je suis un peu trop...heu!! organisée!! distance de l'hotel Bangkok Palace à MBK comment y aller à pied distance à pied de hotel jusqu'à Silom et Sukhumvit...
2008 and we are 4 friends (2 X 55 years old couples). Because the all flights were booked from Nice (France) we had to take another plane before the group and we'll stay 1 night more in Bangkok Palace Hotel. Then we will do a tour with Nouvelles Frontieres...
Est-ce que qq peut me renseigner sur les possibilités pour faire ce trajet? (pour info sûrement début avril) en avion, je suppose... mais quelle compagnie? quels prix? mieux de réserver à l'avance? Merci pour toutes vos infos!! si certains sont là-bas...
J'ai besoin d'un conseil... Nous voudrions réserver une guest house près de Khao San avant notre arrivée en janvier, mais dans LP il n'y a pas de site internet pour les guest houses que nous avions choisies... Il y a t'il un endoit oû on peut les...
Avant de partir pour Kanchanaburi nous souhaiterions passer 2 nuits sur BKK après des heures de lectures de commentaires sur plusieurs hotels ns aimerions faire une résa au Royal Hotel, mais souhaiterions trouver l'adresse web propre et officielle de...
Sawat dee kap etant a Kanchanaburi, ayant trouver les cascades d'Erawan magnifique l'an dernier, et surtout Saskia ne les avais pas vue, nous avons donc decider d'y aller aujourd'hui...Pour eviter d'etre obliger de faire d'autre chose avec un tour...
Quelqu'un pourrait me dire: a) s'il est raisonnable de réserver un billet d'avion qq jours avant le départ directement sur place en janvier (pour un vol Chiang Mai - Krabi)? b) par quelle compagnie faire ce vol? A priori, j'ai vu que Thai Airways Merci...
Julie1681 · 15 novembre 2007 à 23:09 · 12 participants · 4 090 affichages
Bon, je sais, la discussion sur les plages en Thaïlande a été maintes fois abordée, mais après des heures de lecture sur VF et en ayant utilisé, bien sûr, le moteur de recherche, je n'arrive toujours pas à me décider! Alors j'ai démarré cette discussion...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja effectué un vol bangkok hanoi avec airasia. J arrive à bangkok tot le matin (7h30 avec etihad) et je voudrais prendre le même jour (il y a un vol à 18h45) pour hanoi avec airasia. Je n'arrive pas à savoir si...
Je part demain de Bangkok vers Phuket et je compte me rendre directement apres l aeroport (arrivee normalement a 9h00 am) a Koh Phi Phi... De l aeroport, quelle est la meilleure chose a faire??? Prendre un taxi (vers ou?) puis un bateau? ou Voir avec...
Ninou24 · 16 octobre 2007 à 8:23 · 19 participants · 15 241 affichages
Mon voyage approche et je penses de plus en plus à ce que j'ai y mettre dedans. je sais qu'il ne sert à rien d'ammener beaucoup de chose puisqu'il est plus intéressant d'acheter sur place. mais j'ai une question au sujet des appareils photo, téléphone...
Slt, Je voudrais de prix du taxi de l'aeroport a patong. Je voudrais aussi demander comment prendre les vols interieurs dans ce nouvel aeroport. Et si vous connaissez l'hotel " Andaman Hill " a patong pouvez vous m'en idre des nouvelles? Merci PS: Personne...
Je lance une bouteille a la mer en espérant qu'une bonne ame me repeche... Je suis en nouvelle zélande, pour un tour du monde, et je viens d'obtenir de ma boite (merci patron sluuuuurp) un congé anticipé pour faire durer un peu le plaisir... Je veux...
Dolceane · 10 novembre 2007 à 19:35 · 7 participants · 2 867 affichages
C'est la toute première fois que j'écris sur ce forum, mais je pense que je vais venir souvent! Vous donnez de très bons conseils! Alors voilà mon histoire: Je me marie le 2 août 2008, et nous avons choisi la Thaïlande comme destination pour notre voyage...
Leruam · 1 décembre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 807 affichages
Sur les conseils avisés de membres du VF (encore merci), je vais partir en Thaïlande en février prochain pour environ 15 jours (possibilités du 6 au 22) avec un budget pour 2 de 3000 € (tout compris). J'ai parcourus le forum pour voir quelles étaient...
Je souhaiterai connaître la différence entre une Guest house et un hôtel (Thaïlande et Cambodge). Je cherche également à réserver pour janvier/février une chambre dans un hôtel ou une guest house dans les villes suivantes: Bangkok Chiang Mai Pnom Penh...
C'est dans la tradition Thailandaise de presenter ses respects et remerciements a la Deesse Mae Kong (deesse de l'eau). Le festival a lieu durant la pleine lune du 12 mois lunaire (cette annee le 24 Novembre). les Kratongs sont faits de feuilles de bananiers...
Ytteb · 27 juin 2007 à 12:52 · 23 participants · 15 848 affichages
Après avoir lu tous les messages sur le sujet, j'aimerais confirmation: le plus simple et le moins cher est d'acheter un portable sur place avec carte sim 12call et de recharger en cours de route. mais est-ce que une personne restée en france peut nous...
Nous partons pour la Thailande à la fin du mois. J'aimerais savoir si c'est possible d'acheter des appareils électronique et si il y a réellement des bonnes affaires à faire. Comme par exemple une caméra numérique, peut-on s'assurer de la qualitée? Si...
Swin · 1 décembre 2007 à 16:32 · 3 participants · 1 981 affichages
Je compte partir du vietnam et aller au Cambodge par voie terrestre, j'ai lu que je pourrais avoir un visa pour le cambodge directement aux frontières. Par contre soit par voie terrestre ou par avion je compte me rendre ensuite en Thailande, est-ce aussi...
Amerzone · 28 novembre 2007 à 7:04 · 8 participants · 1 722 affichages
J'arrive à Bangkok le 2 décembre et je me demande quel est le meilleur endroit pour assister aux festivités du 5 décembre pour l'anniversaire du roi. Il me semble que ce jour est férié car il regroupe plusieurs fêtes hormis l'anniversaire du roi (Fêtes...
Mecraquant · 30 novembre 2007 à 11:55 · 14 participants · 14 196 affichages
Combien vous me conseillez de prendre d argent de poche pour 21 jours sachant ke j aime bien vivre et je me fou du luxe les hotel je prenderai a maxi 1000bath
Moonage · 28 novembre 2007 à 13:20 · 6 participants · 3 128 affichages
Voyageant en Thailande très bientôt, je souhaiterais me rendre directement de Trat à Nakhon Ratchasima sans repasser par BKK. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet? Peut-on le faire en bus? Merci d'avance de vos réponses
Paulova · 3 décembre 2007 à 13:35 · 2 participants · 1 606 affichages
Et oui, je repars à nouveau en février en Thaïlande avec mon fils de 12 ans. On a vraiment aimé! J'aimerais découvrir l'Isaan avant de terminer notre séjour de 15 jours à Ko chang. J'ai constaté qu'il s'agit d'un très grand térritoire et je voulais avoir...
On voudrait bien aller partout mais il va falloir choisir où on va se poser à la plage Hua Hin, Ko Smui ou Krabi.Comme on arrivera de Chiang Mai, c'est loin, il y a la ligne a Thai direct Pukhet, d'ou la question Comment rejoindre Krabi?
Je vais en thailande le 18 février 2008 je dois dans un premier temps me loger avec mon fils et mon amie à BKK jusqu'au 20 février avant d'aller sur Chian mai. mes questions sont, en cette période est il nécessaire de réserver un guest house à BKK ou...