Slt, Je voudrais de prix du taxi de l'aeroport a patong. Je voudrais aussi demander comment prendre les vols interieurs dans ce nouvel aeroport. Et si vous connaissez l'hotel " Andaman Hill " a patong pouvez vous m'en idre des nouvelles? Merci PS: Personne...
Je lance une bouteille a la mer en espérant qu'une bonne ame me repeche... Je suis en nouvelle zélande, pour un tour du monde, et je viens d'obtenir de ma boite (merci patron sluuuuurp) un congé anticipé pour faire durer un peu le plaisir... Je veux...
Dolceane · 10 novembre 2007 à 19:35 · 7 participants · 2 848 affichages
C'est la toute première fois que j'écris sur ce forum, mais je pense que je vais venir souvent! Vous donnez de très bons conseils! Alors voilà mon histoire: Je me marie le 2 août 2008, et nous avons choisi la Thaïlande comme destination pour notre voyage...
Leruam · 1 décembre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 790 affichages
Sur les conseils avisés de membres du VF (encore merci), je vais partir en Thaïlande en février prochain pour environ 15 jours (possibilités du 6 au 22) avec un budget pour 2 de 3000 € (tout compris). J'ai parcourus le forum pour voir quelles étaient...
Je souhaiterai connaître la différence entre une Guest house et un hôtel (Thaïlande et Cambodge). Je cherche également à réserver pour janvier/février une chambre dans un hôtel ou une guest house dans les villes suivantes: Bangkok Chiang Mai Pnom Penh...
C'est dans la tradition Thailandaise de presenter ses respects et remerciements a la Deesse Mae Kong (deesse de l'eau). Le festival a lieu durant la pleine lune du 12 mois lunaire (cette annee le 24 Novembre). les Kratongs sont faits de feuilles de bananiers...
Ytteb · 27 juin 2007 à 12:52 · 23 participants · 15 805 affichages
Après avoir lu tous les messages sur le sujet, j'aimerais confirmation: le plus simple et le moins cher est d'acheter un portable sur place avec carte sim 12call et de recharger en cours de route. mais est-ce que une personne restée en france peut nous...
Nous partons pour la Thailande à la fin du mois. J'aimerais savoir si c'est possible d'acheter des appareils électronique et si il y a réellement des bonnes affaires à faire. Comme par exemple une caméra numérique, peut-on s'assurer de la qualitée? Si...
Swin · 1 décembre 2007 à 16:32 · 3 participants · 1 970 affichages
Je compte partir du vietnam et aller au Cambodge par voie terrestre, j'ai lu que je pourrais avoir un visa pour le cambodge directement aux frontières. Par contre soit par voie terrestre ou par avion je compte me rendre ensuite en Thailande, est-ce aussi...
Amerzone · 28 novembre 2007 à 7:04 · 8 participants · 1 720 affichages
J'arrive à Bangkok le 2 décembre et je me demande quel est le meilleur endroit pour assister aux festivités du 5 décembre pour l'anniversaire du roi. Il me semble que ce jour est férié car il regroupe plusieurs fêtes hormis l'anniversaire du roi (Fêtes...
Mecraquant · 30 novembre 2007 à 11:55 · 14 participants · 14 157 affichages
Combien vous me conseillez de prendre d argent de poche pour 21 jours sachant ke j aime bien vivre et je me fou du luxe les hotel je prenderai a maxi 1000bath
Moonage · 28 novembre 2007 à 13:20 · 6 participants · 3 121 affichages
Voyageant en Thailande très bientôt, je souhaiterais me rendre directement de Trat à Nakhon Ratchasima sans repasser par BKK. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet? Peut-on le faire en bus? Merci d'avance de vos réponses
Paulova · 3 décembre 2007 à 13:35 · 2 participants · 1 598 affichages
Et oui, je repars à nouveau en février en Thaïlande avec mon fils de 12 ans. On a vraiment aimé! J'aimerais découvrir l'Isaan avant de terminer notre séjour de 15 jours à Ko chang. J'ai constaté qu'il s'agit d'un très grand térritoire et je voulais avoir...
On voudrait bien aller partout mais il va falloir choisir où on va se poser à la plage Hua Hin, Ko Smui ou Krabi.Comme on arrivera de Chiang Mai, c'est loin, il y a la ligne a Thai direct Pukhet, d'ou la question Comment rejoindre Krabi?
Je vais en thailande le 18 février 2008 je dois dans un premier temps me loger avec mon fils et mon amie à BKK jusqu'au 20 février avant d'aller sur Chian mai. mes questions sont, en cette période est il nécessaire de réserver un guest house à BKK ou...
Pourriez-vous m'indiquer la distance entre le Marriott et le Shangri La de Bangkok? Quel est le meilleur moyen pour se rendre d'un point à l'autre? Merci par avance pour vos réponses.
Riounat · 24 novembre 2007 à 19:45 · 5 participants · 5 160 affichages
Je suis commercant et souhaite ramener des objets de thailande, quelqu'un peut il me dire quelles sont les modalités concernant la douane et s'il y a une taxe et enfin si quelqu'un connait les coordonnées d'un transporteur qui parle français ça m'arrangerait...
Rose26 · 26 novembre 2007 à 6:36 · 5 participants · 2 626 affichages
Je prévois de me diriger dès mon arrivé à Bangkok vers le golf du sud pour visiter les îles de Ko Samui, Ko Pha-Ngan et Ko tao. Diriez-vous qu'il y a des choses à visiter et surtout à ne pas manquer dans le golf du sud autre que ces îles? Est-ce qu'il...
Québécois46 · 25 novembre 2007 à 18:00 · 7 participants · 1 805 affichages
Est-il facile de se procurer des imitations style montres cartier ou lunette ryaban a de bon prix en thailande? a quel endroit, et a quel prix? est-ce problematique de rapporter ces items au canada? merci de vos réponse.
Vn · 1 décembre 2007 à 3:23 · 5 participants · 3 831 affichages
Je vous demande si Phang Nga inn dans la ville de Phang Nga existe-t-il encore? Je ne trouve pas son site web mais seulement l'adresse e-mail...mais courrier a été retourné avec mention: " adresse inconnue ". Dis-donc c'est un guesthouse populaire à...
Le Festival du Pont de la rivière Kwai a lieu tous les ans dans la province de Kanchanaburi pour commémorer la les bombardement des Alliés qui a permis de détruire en 1943 la ligne de chemin de fer qui devait relier Bangkok à Rangon, en Birmanie. Un spectacle...
Mmedupont · 23 novembre 2007 à 19:19 · 5 participants · 4 781 affichages
Re bonjour a tous, J'Avais un hint pour Bang Tao de Barbot, malheureusement ils préfèrent les réservations a long terme (on peut comprendre) et je n'y serai que 3 ou 4 jours à partir du 18 janvier. Sans réservation, a t'on plus de chance de trouver un...
On cherche une guesthouse sympa sur ayuttaya et lopburi ainsi que des conseils sur les visites à faire surplace sachant qu'on est avec notre fille de 4ans merci
Jutrefle · 29 novembre 2007 à 17:27 · 6 participants · 2 383 affichages
Dommage que je découvre ce site si tard! G fait avec le quide du routard mais c'est difficile quand on a pas encore voyagé, ca y est aprés quelques mois d'attente, nous y sommes... mon amie et moi partons samedi en thailande pour 15 jours. nous pensons...