Denis72 · 4 novembre 2007 à 12:33 · 20 participants · 5 744 affichages
J'ai cru comprendre au détour de certains messages de ce forum et de qq sites internet que la nudité (même à la plage) posait problème en Thaïlande. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas (en Thaïlande ou ailleurs) se promener torse...
Sawade kap voila, de retour a Bangkok, apres demain je voudrais partir tres tot vers le floating market, je voudrais arriver avant que les bus touristique n'arrive et apres je voudrais me rendre a Kanchanaburi...Y a t-il un plan sympa?ou je dois prendre...
Pose la question.J ai un billet aller retour Mtl -Tokio-Bkk.Je me demandais si quelqu un deja pris un billet simple Bkk-Paris apres je me debrouillerai avec Air transat ou Zoom. A bientot Albert
Marrakech93 · 26 novembre 2007 à 13:24 · 5 participants · 1 788 affichages
Voila en faite j'arrive a bangkok a 11h30 pour reprendre un avion air asia a 13h30 pour krabi sachant que je n'aurais pas de bagage sur moi a part a la main est ce que j'aurais le temps de prendre mon avion pour krabi ou c'est juste merci
Je souhaite retourner en Thaïlande 3 ou 4 semaines. (trop beau...) Je peux prendre des jours de congés entre le 15 décembre et le 20 janvier. Sachant que comme toujours ce sera un voyage non organisé (à l'arrache dans le jargon). Ma question est: Est-ce...
Voilà, je pars en Thaïlande de Paris le 4 février avec Nouvelles Frontières.Je dois faire escale à Abou Dhabi.Est ce que quelqu'un saurait la durée de l'escale et le temps de vol de Paris à A D. Et le temps de vol AD Bangkok?? Comment est l'aéroport d'abou...
Flotyper · 21 novembre 2007 à 14:11 · 13 participants · 11 688 affichages
J'aurai voulu savoir si je suis obligé de prendre un medicament de prevention contre le palu pour allé au laos et en thailand? Mon medecin ma dit de prendre lariam comme medicament mais il ma dit qu'il ce peu qu'avec ce medicament je soit fatigué...
Yoooooooooooooo plus besoin de prendre le bateau "cerceuil" pour arriver a la frontiere...des bus circulent pour rejoindre la thai border...en plus la route et la region sont magnifique meme si a ce jour tous les ponts ne sont pas terminer et que les...
Bougeotte23 · 2 août 2007 à 23:17 · 9 participants · 8 560 affichages
Je pars le 2/10/07 jusqu'au 2/04/08, A/R BKK voici le projet que je commence à mettre en place pour ce que j'ai envie de voir: BKK, Kanchanaburi, BKK, Ayuttaya...Sukhoth... Chiang Mai, retour BKK envol vers Hanoi, descente du Vietnam (j'ai pas encore...
Y a t'il des navettes en journée et soirée qui partent du Novotel Coralia Phuket pour le centre de Patong? et sont elles payantes? Personne ne connait lImpiana Phuket Cabana? est'il loin du centre de Patong? Merci
Coco2940 · 9 octobre 2007 à 17:25 · 9 participants · 27 225 affichages
Part faire le tour de la thailande et j voudraus acheter un scooter pour me faire cette visite sur 4 mois comment je doit mis prendre pour etre en regle merci de me repondre rapidement j part jle 19 octobre merci a tous pour vos rensseignement
Je pars en Thaïlande a partir du 13 décembre pour un mois. Je serai à Bangkok pour le 1er de l'an. Avis tous ceux qui connaissent des bons plans à me faire partager pour que cette fête du 31 déc. au 1er janv soit inoubliable. Adresse d'hôtel, quartier...
Comment réserver un train de nuit par internet du Canada? J.ai fait des recherches sur le forum mais c est pas clair!!! Les prix sont très différent d'un site à l'autre. Avez--vous une bonne adresse? Merci
Je cherche une GH ou un hôtel dans le quartier du palais Vimanmek (l'assemblée nationale est dans ce coin aussi). Je ne trouve pas d'info, donc si vous en avez, je suis preneuse... Je ne cherche pas le luxe, simplement quelquechose de correct. Merci d'avance...
Je pars à Bangkok à la fin de l’année. Et je me pose deux trois questions: J’ai pas mal entendu parler de Sukuhmvit, mais j’arrive vraiment pas à m’en faire une idée.On m’a dit que c’était un quartier assez chaud, vrai ...faux? A éviter?J’ai vu partout...
Kikou83 · 27 novembre 2007 à 1:28 · 5 participants · 2 948 affichages
M aider, je veu partir en thailande mais en faisant mais recherche sur internet je ne trouve pas un seul billet aller retour a moins de 950 euro! mon depart serait au alentour du 15decembre2007 avec retour vers le 1er fevrier, avais vous des bon plan...
Je compte me faire faire un costar sur mesure a Bangkok... Est-ce que vous avez des conseils (ou le faire, quel prix, quelle qualite)?.. Merci beaucoup! Yann
Gregox · 19 novembre 2007 à 14:41 · 2 participants · 1 455 affichages
Je pars le 28/12 direction bkk et je compte rester 1 mois en thailande Je souhaite visiter correctement bkk et y passer le jour de l'an, avez-vous des bons plans et les endroits incontournables j'ai une idée de programme de visite mais j'ai peur que cela...
Thierry34 · 26 novembre 2007 à 11:15 · 4 participants · 4 256 affichages
J'ai cherché partout sur google, mais impossible de trouver un outil pour me traduire le message suivant qui est en thailandais...quelqu... pourrait il m'aider SVP. "thierry saya seronok berkawan dengan awak dan saya harap satu hari nanti saya dapat melancong...
Zanzibarine · 20 novembre 2007 à 9:06 · 3 participants · 3 622 affichages
Voilà je n'ai toujours pas de réponse à ma question! j'hésite à choisir mon hôtel, alors y'a le Away Resort, le Beach Natural Resort et j'ai vu aussi le Ko Kood Resort and Spa. Si quelqu'un peut me donner des infos quant à l'emplacement de l'hôtel (plage...
Je suis un jeune boxeur et j'aimerais faire l'expérience d'aller en thailande pour une durée de 6mois dans un camp pour me perfectionner. JE ne connais absolument rien de très concret sur la thailande, donc si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'est...
Semblerait que c'est possible de louer une van de Bangkok a koh Samui??? Je n'en ai pas beaucoup entendu parler et j'aimerais en connaitre davantage... L'idee me plait puisque nous sommes 5 et donc probablement moins cher comme ceci et en plus l'idee...
Sawaat de kap loin de Soukhotai ou de Bangkok, en plein milieu du petit village campagnard de Baan Samut, je peux vous dire qu'ici ausi on fete Loy Krathong, avec beaucoup moins de moyen, certes...Mais plein d'emotion... Hier dans la journee, les habitants...