Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à savoir exactement. nous allons en thailande en avion et ensuite nous nous rendons au Laos, cambodge etc... par voie terrestre. Nous n'avons aucun des autres visas, nous les prendrons...
Je me trouve actuellement en Inde, ou je viens d acheter mon billet pour Bangkok; le vol part de Madras le 18 decembre, et est opere par Air India. Je me posais quelques questions concernant les modalites de ce vol, questions qui ont deja du etre abordees...
Des infos -j aimerais faire de la voile-soit louer de petits voiliers ou et embarquer avec un capitaine pour quelques jours ou plus.Apres la Thailande j irai a Bali. Bonne journée -- Albert -- soit a partir de la mi janvier et apres -je suis disponible...
Répondre, nous prévoyons mon mari et moi même séjour 9 jours phi phi en janvier 08. nous aimerions pouvoir dormir au calme car sommeil très fragile tout en étant pas trop éloignés du centre pour éviter les trajets, quels hotels simples, propres sans mauvaises...
Camtai · 28 novembre 2007 à 21:28 · 6 participants · 6 523 affichages
Je suis en train de rediger la lettre de motivation destiné a l'ambassade afin d'obtenir un visa court sejour pour ma copine thai, j'aurai aimer que quelqun menvoit une copie de la sienne afin ke je puisse avoir une idée de comment rediger celle ci. Une...
Cristal57 · 25 février 2007 à 12:02 · 3 participants · 4 600 affichages
Je suis rentrée hier de 15 jours en thailande, voici mon parcours: 3 jours à Bangkok:arrivée le soir à 18 h au nouvel aéroport, pas de soucis, prise d'un minibus pour l'hotel car nous sommes 9, traversée de la ville by night, premiére impression plutot...
Sawan · 5 avril 2007 à 0:35 · 5 participants · 1 980 affichages
Bouhh je vais me faire frapper à reparler de ça alors qu'on en a déjà beaucoup discuter sur le forum mais j'ai beau chercher... enfin voilà C'est un peu confus pour moi niveau visa, j'ai décidé de bientot partir!! (je sais pas quand je prépare lol). Je...
Muang Boran, la Thaïlande à échelle réduite. Visiter la Thaïlande en une journée? Le défi est possible. Les grands monuments, bâtiments et temples de Thaïlande ont en effet été reconstruits à Muang Boran, grand musée en plein air à proximité de Bangkok...
Denis72 · 4 novembre 2007 à 12:33 · 20 participants · 5 762 affichages
J'ai cru comprendre au détour de certains messages de ce forum et de qq sites internet que la nudité (même à la plage) posait problème en Thaïlande. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas (en Thaïlande ou ailleurs) se promener torse...
Sawade kap voila, de retour a Bangkok, apres demain je voudrais partir tres tot vers le floating market, je voudrais arriver avant que les bus touristique n'arrive et apres je voudrais me rendre a Kanchanaburi...Y a t-il un plan sympa?ou je dois prendre...
Pose la question.J ai un billet aller retour Mtl -Tokio-Bkk.Je me demandais si quelqu un deja pris un billet simple Bkk-Paris apres je me debrouillerai avec Air transat ou Zoom. A bientot Albert
Marrakech93 · 26 novembre 2007 à 13:24 · 5 participants · 1 804 affichages
Voila en faite j'arrive a bangkok a 11h30 pour reprendre un avion air asia a 13h30 pour krabi sachant que je n'aurais pas de bagage sur moi a part a la main est ce que j'aurais le temps de prendre mon avion pour krabi ou c'est juste merci
Je souhaite retourner en Thaïlande 3 ou 4 semaines. (trop beau...) Je peux prendre des jours de congés entre le 15 décembre et le 20 janvier. Sachant que comme toujours ce sera un voyage non organisé (à l'arrache dans le jargon). Ma question est: Est-ce...
Voilà, je pars en Thaïlande de Paris le 4 février avec Nouvelles Frontières.Je dois faire escale à Abou Dhabi.Est ce que quelqu'un saurait la durée de l'escale et le temps de vol de Paris à A D. Et le temps de vol AD Bangkok?? Comment est l'aéroport d'abou...
Flotyper · 21 novembre 2007 à 14:11 · 13 participants · 11 699 affichages
J'aurai voulu savoir si je suis obligé de prendre un medicament de prevention contre le palu pour allé au laos et en thailand? Mon medecin ma dit de prendre lariam comme medicament mais il ma dit qu'il ce peu qu'avec ce medicament je soit fatigué...
Yoooooooooooooo plus besoin de prendre le bateau "cerceuil" pour arriver a la frontiere...des bus circulent pour rejoindre la thai border...en plus la route et la region sont magnifique meme si a ce jour tous les ponts ne sont pas terminer et que les...
Bougeotte23 · 2 août 2007 à 23:17 · 9 participants · 8 576 affichages
Je pars le 2/10/07 jusqu'au 2/04/08, A/R BKK voici le projet que je commence à mettre en place pour ce que j'ai envie de voir: BKK, Kanchanaburi, BKK, Ayuttaya...Sukhoth... Chiang Mai, retour BKK envol vers Hanoi, descente du Vietnam (j'ai pas encore...
Y a t'il des navettes en journée et soirée qui partent du Novotel Coralia Phuket pour le centre de Patong? et sont elles payantes? Personne ne connait lImpiana Phuket Cabana? est'il loin du centre de Patong? Merci
Coco2940 · 9 octobre 2007 à 17:25 · 9 participants · 27 238 affichages
Part faire le tour de la thailande et j voudraus acheter un scooter pour me faire cette visite sur 4 mois comment je doit mis prendre pour etre en regle merci de me repondre rapidement j part jle 19 octobre merci a tous pour vos rensseignement
Je pars en Thaïlande a partir du 13 décembre pour un mois. Je serai à Bangkok pour le 1er de l'an. Avis tous ceux qui connaissent des bons plans à me faire partager pour que cette fête du 31 déc. au 1er janv soit inoubliable. Adresse d'hôtel, quartier...
Comment réserver un train de nuit par internet du Canada? J.ai fait des recherches sur le forum mais c est pas clair!!! Les prix sont très différent d'un site à l'autre. Avez--vous une bonne adresse? Merci
Je cherche une GH ou un hôtel dans le quartier du palais Vimanmek (l'assemblée nationale est dans ce coin aussi). Je ne trouve pas d'info, donc si vous en avez, je suis preneuse... Je ne cherche pas le luxe, simplement quelquechose de correct. Merci d'avance...
Je pars à Bangkok à la fin de l’année. Et je me pose deux trois questions: J’ai pas mal entendu parler de Sukuhmvit, mais j’arrive vraiment pas à m’en faire une idée.On m’a dit que c’était un quartier assez chaud, vrai ...faux? A éviter?J’ai vu partout...