Ca y est, j'ai trouvé comment démarrer une nouvelle discussion... j'ai déja eu des contact sur le forum mais en squattant d'autres conversations... me revoici avec des nouvelles questions. Nous demarrons notre séjour par deux jours à nai yang beach...
Namasté a touti, Estce que vous pensé que je peut réservé un billet d'avions KOLKATA/BANGKOK quelques jours avant de vouloir partir ou vaut il mieux réservé a l'avance???? (mois d'avril) je suis sensé rester 2 mois en inde mais je ne c pas trop comment...
Trotterglobe · 17 novembre 2007 à 9:18 · 20 participants · 11 881 affichages
Voici un sujet qui me tracasse et je ne voudrai pas me planter! je pars pour la Thailande chez des amis dont la femme est Thailandaise (la cinquantaine, je précise) Biensur un petit cadeau s'impose surtout pour madame! Je ne voudrai pas la décevoir, alors...
ClaretB · 27 mars 2007 à 22:45 · 9 participants · 3 314 affichages
Je souhaite partir fin novembre en Thaïlande pour 2 semaines. Je n'ai jamais quitté l'Europe et souhaiterai découvrir cuisine, paysages, traditions thaïs. Merci de me refiler vos tuyaux!
Sawadit · 21 novembre 2007 à 17:10 · 2 participants · 3 032 affichages
Mi février 2008, je vais quitter NamTok (NT) pour aller voir le marché flottant de Damnoen-Saduak (DS). Je ne souhaite pas reprendre le train (pris à l'aller BKK => KCHburi => NT) Y a t-il des bus ou autres moyens? Un taxi de NT à DS est-ce très...
Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · 20 participants · 14 466 affichages
En fait je dois me rendre au Cambodge pour monter une petite affaire, mais je désire passer par la thailande afin d'y effectuer un sejour d'une vingtaine de jours avant de me rendre a Siem Reap via le bus ou iva Air Asia. Le probleme c'est que j' ai entendu...
Nous allons arriver tres bientot a Bangkok, y a t il des hotels "bon marche" dans le centre ville, si possible a cote de la gare ferroviere? Merci d'avance, de nous communiquer plusieurs adresses www.vivrenotremonde... vivrenotremonde@hotm...
Accolade · 20 septembre 2007 à 18:26 · 4 participants · 2 455 affichages
Je viens d’apprendre, que je serais à Bangkok le 7 Fév. 2008 justement ... Le jour du nouvel an Chinois! Animal Rat / Elément Feu Qui a connaissance du programme des festivités ce jour-là à Bangkok?? SVP Merci
Je suis habituée des all inclusive n genre république dominicaine, et je voudrais savoir quelle somme d'argent doit-on prévoir quand on passe ses vacances dans un hotel à phuket, genre kata beach pour ses boissons et ses repas, je n'en n'ai vraiment aucune...
Sawadee krap hier matin nous avons ete au big show des elephants a Surin, spectacle toujours auusi beau et impressionant...Plu... de 300 elephant et plus de 2000 acteur et danseur...Le spectacle etais le meme que l'an dernier retracant une partie d'une...
Nanoumichel · 20 novembre 2007 à 23:33 · 5 participants · 4 485 affichages
Des semaines que j'arpente les discussions de ce forum sans oser poser des questions alors voila je me lance. Je pars jeudi prochain soit dans dix jours pour la Thailande avec mon chéri-qui n'a jamais fait de voyage en sac en dos - pour 15 jours plein...
Manyman · 20 novembre 2007 à 14:20 · 6 participants · 2 337 affichages
et a toutes je suis de narbonne et pour feter la fin de mes études je m offre 1 mois en thailande qui je pense me reposera. juste un avis de connaisseurs pour me guider dans mes choix de parcours. deja j arrive le 5 decembre a bkk. je compte y rester...
J'ai pas mal recherché d'infos sur le trajet de bangkok/phangan mais j'ai du mal à m'y retrouver. En fait je voudrais connaitre le meilleur moyen d'arrivé sur l'ile c'est à dire s'arréter à chumphon et là y a t'il des ferry direct pour phangan ou aller...
Petits tuyaux svp, car je ne voudrais pas perdre mes espèces et pas me prendre la tête pendant mes vacances comme je l'ai fait auparavant... Donc est-ce facile?, combien ça coûte en frais?, est-ce rapide?, minimum en dépot?, quel banque... Merci
Avons pris vols secs jusque phuket mais finalement avons une maison à prêter quelques jours à koh samui à notre arrivée, cherchons conseils: changer notre vol (frais mais bon) et faire direct bangkok - koh samui, ou possible phuket - koh samui par bateau...
On part le 23.11.07 a ko samui et ko tao, je voudrais savoir si le site d'escalade est bien, et s'il faut etre equipé entierement en materiel. Savez vous s'il y a des clubs pour louer le materiel et combien cela coute t il? Pour dormir, connaissez vous...
Voyageurasie · 28 août 2006 à 8:36 · 16 participants · 10 058 affichages
Residant en Thailande, plus precisement en Issan, rentrer en France pour qq semaines, un grand vide m'habite: ou sont les sourires? ou sont les enfants qui jouent dans larue? ou sont les petits restaus sur le bord de la route? ou sont les touk touk qui...
Je compte passer 5 jours à ko phuket mais je ne sais quel endroit choisir pour dormir entre phuket, patong, karon, kamala etc... pouvez vous me conseillez sachant que je vais faire des excursions sur les iles avoisinante comme ko phi phi... merci de...
Je vais finalement rentrer en France brievement avec l'ensemble de mes affaires, soit 5 cartons pour un total de 150kg pour les connaisseurs, quels sont les moyens economiques de ramener mes bagages? car je sais que Vietnam Airlines autorise un excedent...
Dans un tour du monde a venir, je souhaiterais passer de la province du Yunnan en Chine a Chang Mai en Thailand, en passant par le Laos, mais en evitant d'avoir a passer par Vientian et de redescendre jusqu'a Bangkok... en gros le chemin le plus direct...
Arrivons à bangkok le 2 dec et repartons de Phom Penh le 19/12 et voulons visiter le triangle d'or et SR. Vol retour de bangkok vers Abu dhabi est à 20h. Que conseillez-vous pour vol entre PP et Bangkok? possible de trouver un vol le jour même? faut-il...
Sawasdee · 14 octobre 2007 à 13:54 · 5 participants · 2 672 affichages
Thaïlande: six touristes étrangers et deux guides meurent noyés 14/10/2007 06:48 (Belga) Six touristes étrangers, dont un ressortissant allemand mineur, et deux guides thaïlandais ont péri noyés après avoir été piégés par des crues soudaines dans une...
Yoyo06 · 21 octobre 2007 à 17:47 · 14 participants · 10 610 affichages
J'ai 20 ans et je decolle pour la thailande le 31 decembre 2007 pour i rester un mois, donc voila je voudrais savoir si le parcour que j'ai prevus de faire est fesable ou pas donc ca seré: banckok je prend directement le bus de nuit direction puket puis...
Breizhoo · 20 novembre 2007 à 13:59 · 3 participants · 4 163 affichages
Actuellement en Malaisie et remontant vers la Thailande en velo, j envisage de passer la frontiere sur la cote est, a Sungai Ko-Lok entre Kota Bahru (Malaisie) et Narathiwat (Thailande). Est ce que par rapport aux attentats perpetres cotes thailandais...
Nico122704 · 10 janvier 2007 à 3:15 · 16 participants · 5 701 affichages
Je parcours le forum depuis 2 jours a fin de me renseigner sur cette magnifique destination qu'est la thailande! je pars avec mon amie le 22 janvier 2007 pour la thailande et nous atterrissons a bangkok, je compte louer une voiture et visiter le pays...
Gueny · 24 avril 2007 à 13:31 · 3 participants · 3 176 affichages
Je vais en Thaïlande ds 15 jours et je voudrais savoir si je peux loger ds des petits bungalows sur les bords de plage, en tant que fille seule, ou vaut-il mieux privilégier une chambre au sein d'une structure? En gros, est-ce que je ne risque pas de...
N ayant pas de guide pour la thialande tjs au cambodge comment rejoindre KOH CHANG de Bangkok est-ce long en bus puis bteau?? Je pensais aussi a Ko Tao Quels sont vos avis?! merci beaucoup judith