RRR · 19 octobre 2007 à 16:49 · 9 participants · 3 801 affichages
Voila la question est dans le titre!!! D'apres vous quelle est la ville la plus sympa pour feter le Songkran??? vos anecdotes seront les bien venues!!! merci d'avance a tous les amoureux de la Thailande A+ PS: je sais certains m'ont déja répondu sur d'autres...
Je voulait savoir quelle plage sur l'ile Ko Phi Phi sont les meilleurs pour la tranquilité et les fond marin et si vous avez des hotel (bungalow pas trop chère) à me suggérer. Merci
Un peu écoeurée par certaines "remontées" de VF assez beurkkkkk sur Ko Samet... (vols dans les bungalows, foire d'empoigne avec les taxis, etc...). Ca tue un peu le rêve!!! Nous avions envisagé d' y passer quelques jours (mi-novembre) et... nous préférions...
Que pensez vous de ce coin de la THAILANDE? Les îles de Koh Lipe, Koh Tarutao, Koh Adang, Koh Rawi sont elles propices au repos, farniente et décoverte de plages de sable blanc et eau turquoise. La période choisie serait Mars 2008. Serait il judicieux...
Olisa · 22 octobre 2007 à 17:15 · 6 participants · 1 751 affichages
Pourriez-vous m'éclairer concernant l'intérêt de l'usage des Travelers Chèques en Thaïlande? Commission demandée à l'achat (en Belgique via Bureau de change car les banques n'en vendent plus) est de 3% du total + frais très léger lors de l'utilisation...
Millesime · 20 septembre 2007 à 13:53 · 2 participants · 2 901 affichages
Prevoyant depuis chennai d'arriver à bangkok pour moins de trente jours, poursuivant ensuite vers le cambodge, je cherche à obtenir des infos concernant le visa. necessité oui ou non de fournir un document prouvant que l'on quitte le pays avant ce délai...
Nous aurions voulus savoir quelles étaient les moyens de transport pour faire phuket koh lanta et ou es ce qu'on peut les attrapper? Si vous quelques plan pour l'herbergement sur l'île de lanta genre bingalow pied dans l'eau. merci Manu
Nous partons dans 10 jours en Thaïlande. On nous a conseillé du Repel Insect Peau et Vêtement car ce seraient les seuls antimoustiques avec 50% de DEET. Ce produit est introuvables en Belgique (le mieux trouvé est 30% DEET) et par Internet j'ai peur du...
Nicosan · 22 octobre 2007 à 12:36 · 2 participants · 1 254 affichages
Sommes actuellement a koh samui et c est la deprime totale le temps ne joue vraiment pas en notre faveur c est le deluge depuis que nous sommes arrives notre plan pour les vacances etait de faire un peu de farnienete et du snorkeling sur de belles plages...
Des amis ont pris le vol air mada en code share avec air austral de reunion à bkk en juillet dernier, mais l'état de l'interieur de l'avion était pitoyable, tout était abimé, sieges, etc... est ce que c'est le cas à chaque vol sur cette destionation à...
Jeansellier · 15 octobre 2007 à 12:46 · 7 participants · 2 790 affichages
L'edition 2008 d'un "fameux" guide de voyage consacré à la Thailande vient juste de sortir en librairie: COPIE à REVOIR messieurs du GR!!!! Page 331 - ville de Mukdahan on peut lire => " En construction à 2kms au nord de la ville un pont sur le mekong...
Fiodra · 17 octobre 2007 à 13:46 · 12 participants · 7 248 affichages
Mes filles revent de faire du parachute ascentionel, en fevrier nous serons pas très loin de Pattaya, est ce possible de pratiquer là bas, cela vaut il le coup de se deplacer, car sinon aller à pattaya ne me semble pas indispensable, mais si je peux faire...
Lalouloutte · 14 octobre 2007 à 10:19 · 5 participants · 6 311 affichages
Mes parents partent pour la troisième fois en Thailande du 1er janvier au 29 février. Ils voudraient en profiter pour découvrir le Cambodge. Je les aide à y voir plus clair sur ce qui est possible, et surtout le plus sympa. Donc, je pensais: une quinzaine...
Grace au site mon voyage en thailande se profil doucement. J'aurais cependant besoin de quelques informations sup. Nous arrivons en Thailande en Fevrier via Gulf air, puis nous voulions prendre un vol interieur direction Phuket. Je me suis rendu compte...
Drichon · 21 octobre 2007 à 20:41 · 2 participants · 4 942 affichages
Je cherche des renseignements sur le type de place sur les vols de la thai airways en thailande. En effet, lors de la reservation, il y a plusieurs catégorie de place... quelqu'un peut il m'expliquer les différentes possibilités car je ne comprends pas...
Il fait soleil, mais il fait noir Bangkok. Le soleil brille enfin après plusieurs jours de pluie monotone, mais pas pour tout le monde dans la capitale. La Cité des Anges abrite effectivement plusieurs aveugles. Ici pas de jolies cannes blanches, pas...
Mon père projette éventuellement de partir une dizaine de jours en Thaïlande au mois de janvier. A vrai dire, c'est une destination qu'il ne connaît pas beaucoup (et moi non plus d'ailleurs) mais il possède une connaissance intégrée à la société thaï...
HugoFr · 21 juillet 2006 à 15:41 · 5 participants · 3 355 affichages
Durant notre voyage qui va durer 2 semaines, nous souhaitons passer 4/5 jours sur les iles du sud de la thailande. Après beaucoup de lecture dans ce forum nous nous sommes décidés pour Koh pha ngan et sa cote ouest (Ao chao phao, had yao, had salad) Nous...
Je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Hua Hin, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions...
Par facilité, je souhaite passer 2 jours à Phuket mais m'en servir comme point de départ pour 2 excursions à la journée: Similans et Phang Nga. J'hésite entre prendre un hotel à Phuket Town ou bien sur une plage (question de facilité par rapport aux excursions??)...
GeorgesOZ · 17 octobre 2007 à 11:32 · 28 participants · 21 297 affichages
Certains vont dire que je suis un emmxxxxxx (et ils n' auront peut etre pas tort), mais je trouve bizarre que les Francais s' evertuent a parler de la cuisine thailandaise, de la langue thailandaise, des hommes et des femmes thailandais et thailandaises...
Jardineur · 12 octobre 2007 à 18:18 · 6 participants · 2 569 affichages
Je pars en Thaïlande durant le mois de janvier pendant un peu plus de 3 semaines. Je suis en train de voir quel pourrait être mon itinéraire. Bon j'ai déjà compris que je ne verrais pas tout (en même temps je m'en doutais un peu!) mais dîtes moi ce que...
J'ai acheté un circuit, classique, avec Voyageurs Associés (au fait quelqu'un connait?) au retour de ce circuit, je reste à BKK 3 jours, et ensuite je vais sur Phuket!! voici mes questions: je recherches les coordonnées d'une guest pour 2 nuits sur BKK...
Dadpoup · 17 octobre 2007 à 19:53 · 7 participants · 3 917 affichages
J'ai croisé une fille aujourd'hui qui a annulé son voyage pour la Thaïlande car ses amis sur place lui ont dit que tout était innondé, qu'il n'y avait plus de transport, est-ce vrai? partout en Thaïlande? si on part le 14/11/2007, pensez-vous que nous...
Pour tous ceux qui auront la chance d'être à BKK Procession des barges royales sur le Chao Phraya: il y aura aussi trois répétitions le 26 octobre, le 29 octobre et le 2 novembre. L'événement principal aura lieu le 5 novembre.
Kalistefy · 16 octobre 2007 à 17:41 · 4 participants · 3 527 affichages
On m a conseille le Little creek a Kanchanaburi (www.thelakekanchana... j aimerai savoir si l un d entre vous connait cet endoit et si ca vaut le coup? Aussi si vous avez des infos toutes fraiches sur Kanchanaburi, meilleur agence de trek, best massage...
Nous recherchons un lieu ou plages de sable blanc, cocotiers et eau turquoise sont au rendez vous. Nous souhaitons un séjour de repos, au calme mais ou il sera possible aprés une journée de farniente et ballades, pouvoir se promener à l'intérieur d'un...