Valaisan · 14 octobre 2007 à 17:38 · 3 participants · 2 758 affichages
Voilà j'ai réservé pour le début de l'an sur cette île, on me dit qu'il y a bcp de moustiques, Plus qu'à Samui par exemple merci et au plaisir de vous lire
Sawasdee khrap à tous les VFistes, me voila de retour de thailande et marié à ma miss Tous ses tres tres bien passé, je suis ariver a l'ambassa de de Belgique avec tout les papiers, il m'ont dit d'attendre 5 min pour l'intervieuw, pour mon inyervieuw...
Olisa · 13 octobre 2007 à 11:41 · 17 participants · 11 492 affichages
J'ai vu dans un bureau de change de Bruxelles que je pouvais avoir 50, 50 THB pour 1 EUR, sans commission additionnelle! (cfr www.gold4ex.be) Pourrais-je trouver un taux plus intéressant à Bangkok ou Chang Mai? Quid des "Travellers cheques"? Faut-il privilégier...
Est-il exact qu'il existe à l'intérieur de l'aéroport de bankok un moyen de louer une chambre ou cabine pour fermer les yeux quelques heures dans des conditions acceptables. Si oui quelqu'un l'a-t-il expérimenté? Cela se réserve-t-il à l'avance ou alors...
Un forumeur pourrait-il ma renseigner sur le coût d'une limousine AOT de l'aéroport pour aller jusqu'au ferry de Trat? Merci d'éviter de me conseiller de prendre le bus: après 15 heures de vol, les 2 enfants et plus de 60 kilos de bagages pour la belle...
Boudika · 15 octobre 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 697 affichages
J'avais un visa éducatif (stage) pour la Thailande jusqu'au 1er ocotbre 2007, je suis allée le faire prolonger d'un mois au bureau de l'émigration à Bkk avant qu'il n'échoue. On m'a demandé de revenir 15j plus tard soit aujourd'hui. J'y vais aujourd'hui...
Je prevois de partir 2 mois en thailande decembre janvier je voudrais savoir si je dois reserver mes hotels pour phuket a l avance ou il faut directement allez sur place. bref je veux savoir la maniere d economisez le plus d argent tout en ayant quelquechose...
Je cherche en vain des billets pour bangkok pour les vacances de noel et je m'étonne de voir tous les vols déjà complets.Je voulais éviter emirates à cause des stops à rome et dubai mais plus rien à moins de 8 ou 900 euros chez les autres compagnies.Si...
En fin je realise le voyage de mes reves la thailande...voila on sur arrive sur bangkok et j'aimerais me rendre sur chumphon pour apres me rendre sur koh samui. Je voulais savoir quels moyens sont les plus simples, les moins chers et les plus sur pour...
Killia · 25 septembre 2007 à 16:40 · 8 participants · 2 627 affichages
Nous partons en novembre en thailande pour 15 jours, on aimerait partir sans sejours ni circuit, question budget mais surtout aventure, on aimerait aller à bangkok et ensuite bifurquer vers koh samui, pensez-vous qu'il faudrait au moins reservé la 1ère...
Je serais en thailande au moi de decembre, je voudrais connaitre une adresse sympa ou je puisse faire une promenade a dos d'éléphant vers la région de chiang mai ou ailleur. merci d'avance
Mistig · 10 octobre 2007 à 21:31 · 8 participants · 4 274 affichages
Pourriez vous me donner des infos sur KOH CHANG et les îles environnantes? Sur quelles plages vous conseilleriez vous de loger pour la beautée des lieux: eau turquoise et sable blanc, sans le vacarme des long boat? Quelles guest houses me conseilleriez...
Voila une petite vidéo de 40 sec qui est très surprenante, et bien qu'ayant arpenté la ligne de chemin de faire à pied dans Bangkok je n'ai pas pu assister à ce spectacle. Regardez ça vaut vraiment le coup...si la SNCF voit ça ils y verront peut-être...
J'aurais voulut savoir les horaires des services d'immigration en Thailande, et surtout celui de Bkk. Je suis aller il y a quelques jours à l'ambassade recuperer mon passeport avec 60 jours d'evasion. Je compte renouveller là bas pour 30 jours. J'ai demander...
Nous arrivons à bangkok le 29/10/07 avec 2 enfants Pouvez vous nous conseiller un hôtel sympa dans le centre historique? Par avance, merci pour votre aide.
Avril1904 · 14 octobre 2007 à 18:16 · 5 participants · 3 742 affichages
Lors de mon prochain voyage en Thailande, mon ami et moi souhaitons en profiter pour nous faire faire des costumes. J'ai lu que les tailleurs et les étoffes étaient mieux à Chiang Mai qu'à Bangkok, avez-vous des adresses? Et nous venons de nous apercevoir...
Québécois46 · 14 octobre 2007 à 3:22 · 2 participants · 1 524 affichages
Nous sommes un couple de québécois pré-retraité qui partons pour la thailande pour 3 mois en janvier prochain. comme se sera notre premiere expérience en asie, voici nos questions: qu'est ce qui est le plus facile et rentable? travelers cheque (en CAN...
Barbot · 7 septembre 2007 à 15:43 · 11 participants · 4 992 affichages
EVENEMENT – Les Bons plans pour suivre la Coupe du Monde de rugby. vendredi 07 septembre 2007 C’est parti pour six semaines de "rugbymania"! La Coupe du monde de rugby démarre ce soir au Stade de France, avec la rencontre des Bleus face aux Argentins...
Vivalpaga · 9 octobre 2007 à 21:28 · 7 participants · 2 716 affichages
Nous avons fait le choix de ne plus partir en birmanie, et il nous reste maintenant 2mois pour préparer une nouvelle destination... Nous hésitons entre Cambodge et thailande (ou laos?) notre budget pour 1 mois est de 1500euros/personne (nous voyageons...
Je suis actuellement a Bangkok et je souhaiterai m'acheter un sac a dos pour la suite de mon voyage. Je sais qu'on peut trouver pas mal de sac sur les marches et sur Khao San Road, mais ce sont des contrefacons, donc pas tres solide. Et comme je demarre...
Je suis un grand amateur de sport de combat et j'aimerai trouver, un club où il y'a de vrais bons coach pour un stage intensif d'un mois (sur phuket ou bangkok).
Gonx · 14 octobre 2007 à 14:30 · 3 participants · 2 241 affichages
J aimerai partir en thailande vers la mi juillet pour une periode de 1 mois et demi je voudrais savoir en moyenne de combien vont s elever mes depenses en sachant que j aimerai partir avec un sac a dos et faire le " tour de thailande " pouvez vous me...
J'aimerais assister à la fête des éléphants de Surin le WE du 17/18 novembre. Je pense qu'il n'y aura aucun logement de libre ; donc je vise les villes des environs. (Sauf si quelqu'un a un plan) Pensez vous que j'ai une chance de trouver une Gh dans...
En recherchant sur le site, j'ai trouvé qu'il existait des liaisons pour TRAT par bus au départ de l'Aéroport International... mais de l'aéroport domestique??? (nous aurons peu de temps entre notre arrivée de Chiang Rai et préférerions ne pas rentrer...
Et voila, c'est décidé, départ pour le Laos en Mars! Du coup, encore le temps de réfléchir mais je voulais quand même savoir si quelqu'un a déjà fait le trajet en train de Bangkok au sud du laos (je me demande si la ligne de train ne s'arrête pas à Ubon...
Lesta · 25 août 2007 à 21:38 · 7 participants · 5 669 affichages
En fait je pars le 12/10/08 pour 6 mois de périple en thailande mais je pense que c'est plus intéressant d'ouvrir un compte directement dans une banque local comme "bangkok bank" j'ai des amis qui l'on fait avant mais il parait que c'est different maintenant???quelqu'...
Nnthanh · 17 décembre 2006 à 5:19 · 16 participants · 11 623 affichages
Je suis arrive sur l Ile de KOH PHI PHI depuis hier Samedi 16/12/2006 et je vous donne les toutes dernieres nouvelles dans cette premiere LETTRE de KOH PHI PHI d une Serie jusqu au 02/01/2007 apres notre RENCONTRE V-F KOH PHI PHI du 31/12/2006 et 01/01/2007...