Nous prévoyons un séjour de 13 jours sur KOH CHANG et les îles environnantes. Venant de Paris, le vol vers Bangkok soit avec China Airlines, Emirates, Cathay est assez long et en plus pas direct (trés longue attente pour le transfert). Ne serait il pas...
Y a t'il des bus qui partent de la gare routiere de Mochit 2 a bkk pour aller directememt a paxsé au laos car je ne trouve pas d'infos précises la dessus et le départ pour bkk c'est lundi prochain wwwjpaventure.com pour 60 autres pays
Je dois aller rejoindre mon conjoint à Bankok, il arrive 10 heures avant moi, j'aimerais trouver un hôtel pas trop loin de l'aéroport parce que j'arrive à 22 hre 20 c'est un peu tard pour chercher et faire trop de route. Quelqu'un peux-il me conseillé...
Je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Pattaya, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions...
Nous partons à 2 pour la thailande dans 1 mois et j'aurais quelques questions à vous poser... Tout d'abord, je dois vous dire que c'est le meilleur forum que j'ai trouvé, il n'y a pas un jour sans que je vienne le consulter, c'est vraiment grace à...
Je suis noyée sous toutes les infos qu'il peut y avoir sur le net et dans les forums, donc je reviens vers vous pour des conseils! Je cherche un logement sympa sur belle plage de Koh Samet. Nous sommes 4 (2 A et 2 E)et souhaitons finir notre périple en...
Bojour à tous Nous pensons partir du coté de Koh Lanta mi novembre est ce une bonne periode? Est ce qu'il est +pratique que je prenne mon billet sur place Bangkok Trang ou Paris Trang? (avion) Si je prend mes billets pour circuler à l'intèrieur du pays...
Kalistefy · 21 octobre 2005 à 16:53 · 11 participants · 29 127 affichages
Je voudrais savoir entre ces deux compagnie low cost en Thailande laquelle est la plus serieuse pour faire sa reservation sur le net, je voudrais savoir s il vous est arrive d avoir des problemes avec l une de ces compagnies et est ce que vous connaissez...
Arriver a BKK le 17 Janvier, on a environ 1 semaine pour monter a chiang mai. Qu'y a t'il a faire absolument sur le trajet pour que l'on ne passe pas a coté de quelque chose de manifique. merci de vos reponses. Elle sont parfois plus riches qu'un guide...
Dvina · 7 octobre 2007 à 22:34 · 28 participants · 17 282 affichages
J'aimerai savoir combien de temps, je peux vivre en Thaïlande avec 7000 euros pour 2 adultes. Les billets sont déjà prit. J'aime vivre dans un minimum de confort: Douche chaude La clim, je m'en fout je suis déjà en Polynésie Française et j'ai toujours...
Valaisan · 14 octobre 2007 à 17:38 · 3 participants · 2 768 affichages
Voilà j'ai réservé pour le début de l'an sur cette île, on me dit qu'il y a bcp de moustiques, Plus qu'à Samui par exemple merci et au plaisir de vous lire
Sawasdee khrap à tous les VFistes, me voila de retour de thailande et marié à ma miss Tous ses tres tres bien passé, je suis ariver a l'ambassa de de Belgique avec tout les papiers, il m'ont dit d'attendre 5 min pour l'intervieuw, pour mon inyervieuw...
Olisa · 13 octobre 2007 à 11:41 · 17 participants · 11 508 affichages
J'ai vu dans un bureau de change de Bruxelles que je pouvais avoir 50, 50 THB pour 1 EUR, sans commission additionnelle! (cfr www.gold4ex.be) Pourrais-je trouver un taux plus intéressant à Bangkok ou Chang Mai? Quid des "Travellers cheques"? Faut-il privilégier...
Est-il exact qu'il existe à l'intérieur de l'aéroport de bankok un moyen de louer une chambre ou cabine pour fermer les yeux quelques heures dans des conditions acceptables. Si oui quelqu'un l'a-t-il expérimenté? Cela se réserve-t-il à l'avance ou alors...
Un forumeur pourrait-il ma renseigner sur le coût d'une limousine AOT de l'aéroport pour aller jusqu'au ferry de Trat? Merci d'éviter de me conseiller de prendre le bus: après 15 heures de vol, les 2 enfants et plus de 60 kilos de bagages pour la belle...
Boudika · 15 octobre 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 713 affichages
J'avais un visa éducatif (stage) pour la Thailande jusqu'au 1er ocotbre 2007, je suis allée le faire prolonger d'un mois au bureau de l'émigration à Bkk avant qu'il n'échoue. On m'a demandé de revenir 15j plus tard soit aujourd'hui. J'y vais aujourd'hui...
Je prevois de partir 2 mois en thailande decembre janvier je voudrais savoir si je dois reserver mes hotels pour phuket a l avance ou il faut directement allez sur place. bref je veux savoir la maniere d economisez le plus d argent tout en ayant quelquechose...
Je cherche en vain des billets pour bangkok pour les vacances de noel et je m'étonne de voir tous les vols déjà complets.Je voulais éviter emirates à cause des stops à rome et dubai mais plus rien à moins de 8 ou 900 euros chez les autres compagnies.Si...
En fin je realise le voyage de mes reves la thailande...voila on sur arrive sur bangkok et j'aimerais me rendre sur chumphon pour apres me rendre sur koh samui. Je voulais savoir quels moyens sont les plus simples, les moins chers et les plus sur pour...
Killia · 25 septembre 2007 à 16:40 · 8 participants · 2 646 affichages
Nous partons en novembre en thailande pour 15 jours, on aimerait partir sans sejours ni circuit, question budget mais surtout aventure, on aimerait aller à bangkok et ensuite bifurquer vers koh samui, pensez-vous qu'il faudrait au moins reservé la 1ère...
Je serais en thailande au moi de decembre, je voudrais connaitre une adresse sympa ou je puisse faire une promenade a dos d'éléphant vers la région de chiang mai ou ailleur. merci d'avance
Mistig · 10 octobre 2007 à 21:31 · 8 participants · 4 283 affichages
Pourriez vous me donner des infos sur KOH CHANG et les îles environnantes? Sur quelles plages vous conseilleriez vous de loger pour la beautée des lieux: eau turquoise et sable blanc, sans le vacarme des long boat? Quelles guest houses me conseilleriez...
Voila une petite vidéo de 40 sec qui est très surprenante, et bien qu'ayant arpenté la ligne de chemin de faire à pied dans Bangkok je n'ai pas pu assister à ce spectacle. Regardez ça vaut vraiment le coup...si la SNCF voit ça ils y verront peut-être...
J'aurais voulut savoir les horaires des services d'immigration en Thailande, et surtout celui de Bkk. Je suis aller il y a quelques jours à l'ambassade recuperer mon passeport avec 60 jours d'evasion. Je compte renouveller là bas pour 30 jours. J'ai demander...
Nous arrivons à bangkok le 29/10/07 avec 2 enfants Pouvez vous nous conseiller un hôtel sympa dans le centre historique? Par avance, merci pour votre aide.