Accolade · 10 septembre 2006 à 7:31 · 13 participants · 13 509 affichages
Après la découverte de la Thaïlande en mars dernier nous souhaitons y retourner cette fois-ci de façon indépendante. 1ère Question: Peut-on louer une voiture d’un point A et la laisser à un point B? Comme en France d’aéroport à un autre aéroport. 2ème...
Voila je prépare notre prochain voyage en Asie du Sud-est, qui aurra lieu soit en Février 2008 (sud de la Thaïlande) ou aout 2008 (Laos et Cambodge). Dans ce cadre je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix du bateau pour aller du port de Thap Lamu...
Nautilus · 24 octobre 2007 à 11:17 · 2 participants · 2 053 affichages
L'éventualité de vivre en Thailande se fait de plus en plus précise pour moi et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité pour l'un de mes proches de venir me rendre visite. Celui-ci est en effet atteint d'une maladie cardiaque assez rare même s'il...
J'ai essayé d'envoyer des messages à Sanctuary bungalows mais les mails me sont retournés à chaque tentative. Je cherche un hébergement à Ko Lanta sur une belle plage avec un peu d'animation (comme je suis seul). De ce fait, j'avais pensé à la plage d'Hat...
Je vais aller à kanchanaburi debut novembre. J'ai besoin de conseil. De Bangkok, le mieux est de prendre le train, le bus ou le taxi? J'aimerai aussi faire des treks avec les éléphants et encore plein de choses. Bon je ne reste que 4 jours. Merci a vous...
DUC · 24 octobre 2007 à 12:45 · 4 participants · 1 879 affichages
Voila, dans le cadre de la préparation de mon prochain voyage en Thaïlande en 2008 j'ai une question toute simple concernant les parcs nationaux. Je sais que le droit d'entrée dans un parc national est de 400 bths/personne, mais si vous faites plusieurs...
Ciotar · 15 octobre 2007 à 8:36 · 6 participants · 3 760 affichages
Partant pour 34j en thailande et au laos (12j au laos et le reste en thailande), pourriez vous me dire le budget approximatif à envisager pour 2 personnes (même chambre) sachant que nous logerons dans des GH's et restos pas trop chers, et en comptant...
Partons le 10 novembre pour 20 jours en thailande. Nous comptons rester 3 jours a bangkok avant de descendre vers le sud, par contre après rien de bien précis nous pensons aller a ko tao et ko samui mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le top au...
Chammpuzz · 23 octobre 2007 à 20:46 · 8 participants · 3 648 affichages
1- Quel est la durée de validité d'un visa thailandais de type touriste (Qu'on vous accorde à votre arrivée sur place)? 2- Est-ce que on étampe le passeport ou on donne un papier agraphé? 3- Pour prolonger le séjour quel sont les procédures, faut-il absoluement...
Apres un voyage de 3 mois entre le Vietnam, le Laos et le Cambodge nous finissons notre voyage a Bangkok d'ou nous avons notre vol le 19 decembre. Etant donne que nous aurons a peu pres 10 jours en Thailande conseillez vous que nous fassions quelques...
Je laisse ce petit message afin d'eviter ques mes mesaventures ne vous arrive... Nous avons été sur l'île de koh samet qui est magnifique par contre il faut que je vous informe sur une chose... Ne vous loger pas au silversand!!!!!!!!! En effet, je suis...
Je cherche 1 guest house clean, calme et safe (sans clim et avec fenêtre) pour fille seule à moins de 10 usd et si possible moins de 5 à Bangkok, près de l'aéroport pour transit d'une ou deux nuits maxi. Je viens d'apprendre avec horreur qu'il y a un...
Energetic · 15 août 2007 à 22:04 · 16 participants · 8 551 affichages
Je pars pour Bangkok en septembre sur un vol Etihad avec escale à Abbu dhabi.Qui connait cette compagnie (a priori nouvelle) et qu'en pensez vous? Merci...
Je suis sur bkk pour encore quelque jour et je ferai bien des rencontre de VF si ya des gens comme moi qui aime bien faire la fête plutôt que juste les soirées resto dodo. Moi j'ai 25 ans mais je suis la juste depuis quelque jours et je n'ai pas beaucoup...
Petit dernier sur ce forum, j'ai 2 ou 3 questions à poser à ceux qui m'ont précédés en thailande. pour notre arrivée sur bkk pour 2 jours: si vous deviez choisir un bel hotel sur sukumvit, qui soit au calme, qui soit dans le style du pays, et qui denote...
Benhockey · 20 octobre 2007 à 17:08 · 8 participants · 5 162 affichages
Je pars en Thailande et au Cambodge, ce décembre et je penssais m'acheter une console PSP (PlayStation Portable). J'aimerais savoir son prix et si vous avez des endroit à me conseiller. Merci Beaucoup
Avec 4 amis on sera les 12 et 13 novembre dans un hôtel à Hua Hin avant de reprendre l'avion pour la France. Avez-vous des idées de balades à faire par nous-même aux alentours? Merci.
Quelqu'un pourrait il me donner un bon plan pour aller du nouvel aeroport vers le centre ville par exemple sukhumvit ou mieux le soi ngadumpli vers rama4. je ne voudrai pas me faire arnaquer. combien coûte un taxi actuellement depuis l'aeroport?
Davdevil75 · 22 octobre 2007 à 15:58 · 6 participants · 2 686 affichages
Nous arrivons a Bkk le 07 novembre avec un visa 2 mois touristes, nous comptons passer les fetes a Ko pangam et puket...De la nous pensions prendre un avion le 06 janvier pour la Malaisie, aller jusqu'a singapoure, puis reprendre un avion direction...
Je ne savais pas qu'il y avait tant de professeurs de français en Thaïlande. """" la Thaïlande compte un peu plus de 800 professeurs de français, la plupart sont Thaïlandais, pour 40.000 apprenants""""-- Demain débutera le 2e colloque International de...
Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 11:48 · 4 participants · 3 317 affichages
Il y a un truc qui m'est pas tres clair, si vous pouviez me renseigner je reviens de l'ambassade thai de saigon, mais la pauvre fille ne faisant que receptionner les dossiers et redonner des passeports, n'a pas su m'aider... etant francais, j'ai droit...
Samolo · 23 octobre 2007 à 14:17 · 2 participants · 2 077 affichages
Petit info sur le royaume du sourire BANGKOK, 19 octobre (XINHUA) -- Le roi Bhumibol Adulyadej de Thaïlande a signé un décret royal fixant la date des élections générales au 23 décembre, a annoncé vendredi le secrétaire général du cabinet thaïlandais...
Il y en as beaucoup et on ne sait pas vers lesquelles se diriger.Si vous avez des suggestions allez y genez-vous pas!En passant j'aimerai avoir une belle eau bleue transparente ce que j'ai jamais vue...merci
Lors de notre voyage Paris/Bangkok le 15/10 avec 2 escales prévues (Franckort et Colombo) avec la compagnie Srilanka airlines, nous sommes arrivés avec 7h et 20 mn de retard à Bangkok suite notament à un problème (reconnu par écrit par la compagnie) de...
Attend votre vécu et avis concernant cette île. Les plages à priviligier pour leur beautée et calme, celles à éviter pour être trop envahies. Les guest houses qui vous on fait craquer par leur charme (bord de plage ou cadre verdoyant) et simplicité (bungalow...
Il y a peu, j'ai posté sur un bon ptit café à chiang mai!merci à ceux qui m'ont donné qques adresses!!là c'est plutôt pour déguster one chang bien fraiche!!peut être que je vais vous faire une série, ou boire un jus de fruits pressé, un aspirine réconfortant,,,,,,,...