Nous partons du 16 au 30 dec en thailande, Que pensez vous de partir avec un bébé, qq'un l'a t-il déjà faitje pouvais? Quelle est la temperature? on m'a dit que tt trouver sur place (petits pot couche) merci pour votre aide
C’est sans doute moi qui ne suis pas douée mais je n’arrive pas à trouver de bungalows pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants 10 et 13 ans) à Koh Chang. Je regarde sur tous les sites de réservations, mais impossible d’aller au-delà de 3 personnes. Est-on...
Nous serons en Thailande en janvier prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour un aller-retour entre Bangkok et Siem Reap. Nous avons regardé certaine compagnie d'aviation mais c'est assez dispendieux... Il y a-t-il un train...
Français, habitant en Chine, nous souhaiterions passer la Golden week de févr en Thailande avec un bébé de 1 an. On pensait faire 2 jours de stop à Bangkok puis aller à la plage. J'ai lu pas mal de vos posts, mais je suis un peu perdue... 1. est-ce que...
Philgbo · 28 octobre 2007 à 20:56 · 14 participants · 9 336 affichages
Et pas en bien car j ai a titre personnel j ai ete fort decu des changements constates en particulier a Patong. 1 De moins en moins de consideration pour les touristes qui sont desormais de simples vache a lait. C est desormais flagrant y compris par...
Je serai à BKK dans 2 mois et si j'ai bien compris, le moyen le plus simple pour relier l'aéroport à mon hôtel (Swiss Park Hotel, Sukhumvit), c'est de prendre l'airport express bus. J'ai trouvé l'itinéraire et le numéro du bus (AE3?) mais je ne suis pas...
Killia · 25 septembre 2007 à 14:25 · 13 participants · 9 056 affichages
Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis...
Mcgayver · 25 juillet 2006 à 15:46 · 20 participants · 10 528 affichages
Pendant tout notre séjour en thailande, nous avons vu des personnes en t-shirt jaunes, que ce soit dans la rue ou des présentateurs de télévision. est-ce que quelqu'un en connait la signafication?
Nous partons à 2 filles pour la Thaïlande mi-novembre. Nous souhaitons rester 3 nuits sur Bangkok dans une adresse bien située, avec un minimum de confort (chambre propre et pas trop de bruits sont les points essentiels). J'ai déjà vu quelques discussions...
Katss · 8 septembre 2006 à 15:00 · 11 participants · 11 134 affichages
Après le mode recherche pour trouver de bons ptits restos, j'ai craqué sur les photos. Le Sirocco a l'air super! J'ai trouvé leur site, les menus ont l'air sympa Mais on va se ruiner là bas?, car s'y jamais ca sert à rien de se faire mal au coeur, on...
Avec mon fiancé nous partons fin fevrier-debut mars en Thailande où nous retrouverons pour quelques jours mon père et son amie qui est Thai. En guise de cadeau Noel, un peu à retardement, j’envisageais de les inviter un Soir dans un restau un peu « class...
Olivierq · 3 octobre 2006 à 15:13 · 5 participants · 12 969 affichages
Je m'interroge... J'ai trouvé des vols à 552 adulte et 451 enfant pour Bangkok au mois d'aout, ce qui me parait etre bien placé... Ces prix sont avec Royal Jordanian... Je pensais partir avec ethiade mais leurs tarifs sortiront fin d'année, ce qui est...
Pascal25 · 30 octobre 2007 à 7:11 · 8 participants · 2 801 affichages
J'ai un vol de retour bangkok Paris le samedi 15/12, decollage 9h00..Je flippe deja pour etre a l'aeroport a l'heure.Combien de temps en taxi du centre ville a suvarnabhumi?et difficulté d'en trouver 1 vers 5h le matin?Merci a tous...
Candéou · 4 septembre 2007 à 17:41 · 17 participants · 9 919 affichages
Depuis deux ans j'utilise www.voyageons-plus.c... pour réserver mes billets pour la thailande. Ce comparateur ballaye 10 agences de voyage du net. J'en suis à peu prés satisfait. Connaissez vous un comparateur plus performant? Merci
Je pars en Thaïlande en janvier prochain (Ao Nang-Krabi + BKK) et je demandais s'il y a avait une alternative à la blanchisserie de l'hôtel (qui doit pas être donné comme dans tous les hôtels). Quand je dis "alternative", ça veut pas dire perdre plusieurs...
LPaquet · 30 octobre 2007 à 5:37 · 2 participants · 4 196 affichages
Comme il y a une mine de savoir sur ce forum, j’aimerais savoir s’il y a parmi vous quelqu’un qui connaît une bonne adresse à Bangkok ou se procurer de la crème glacée au durian (I thim turian)? Et encore plus rare la crème glacée à la noix de coco, faite...
Apres un premier séjour merveilleux de 10 jours à bangkok en février 2007, j'ai décidé de repartir du 13 avril au 25 avril 2008! Mais cette fois à Chiang Mai pour une semaine et les derniers jours sur bangkok. Quelle méteo aurais je sur Chiang Mai et...
Noemie13 · 29 octobre 2007 à 14:37 · 12 participants · 3 145 affichages
Je viens en fait de decouvrir ce site et ce forum et j en profite donc pour poser quelques questions. comme vous pourrez le lire sur mon profil je ne connais absolument pas l asie et je viens de debarquer en thailande. je descend en ce moment meme dans...
Nous nous rendons en thailande le 15.11 après quelques jours passés à bkk nous nous rendrons à chiang mai pouvons nous indiquer comment faire pour rendre visite au tribus, si possible sans prendre le bateau (je ne sais pas nager) et quels sont les bons...
Me dire s'il est nécessaire de réserver un hotel sur l'Île Ko Lanta ou Ko Phi Phi du 26 Dec. au 2 Jan? Si oui, pouvez-vous me sugérer des hotels (Bungalows, Tranquile, pas trop touristique)? Merci
Nonoémie · 29 octobre 2007 à 14:36 · 8 participants · 3 997 affichages
Je viens solliciter des voyageurs d'expérience en Thailande! J'ai lu des sites médicaux, des discussions antérieures sur ce sujet mais j'ai du mal à prendre une décision: prendre un traitement préventif anti-palu ou pas? Sachant que je vais aller à Surin...
Superpanda · 29 octobre 2007 à 0:47 · 3 participants · 2 782 affichages
Je viens de voir que ce film qui passe mercredi 31 octobre à 00h15 se déroule à Bangkok, je ne sais pas du tout ce que ca vaut, quoi que plutôt mal noté sur allociné, certain voudrons peut être le voir. à plus 00:15 Les fils du ventFilm d'action (2004)...
Je ferai mon premier voyage en Thaillande à la fin décembre. Pour débuter je passerai 8 jours dans le sud soit du 2 au 10 janvier. J'aurais besoin que quelqu'un m'aide pour mon choix définitif. J'hésite entre koh Lanta et Phuket. Je recherche un endroit...
Nous serons en Thaïlande pour un mois du 13 janvier au 11 février 2008. Nous atterissons (et redécollons) de BKK... En ce qui concerne notre hébergement à BKK, j'hésite entre le Reno et le Shangai inn (plus cher). Ma question est la suivante: quel hôtel...
Anne74 · 30 octobre 2007 à 10:29 · 3 participants · 1 504 affichages
Après avoir passé au moins 3 ou 4 mois à éplucher tous les forums sur la thailande, je me lance à mon tour. J'ai l'intention de partir 3 semaines en famille (nous serons 4) du 6 au 26 juillet mais dès notre arrivée à Bangkok, nous comptons prendre tout...
Jeanmarcelyv · 29 octobre 2007 à 17:33 · 4 participants · 1 696 affichages
Ca y est, je sors du consulat honoraire de Marseille où l on vient de me donner mon visa Une entrée pour la Thailande!!! Il est valable deux mois mais je pars le 16 decembre pour revenir le 25 février...donc deux mois et quelques jours... J 'irai donc...