Quel est donc le moyen le plus pratique de relier ko chang?????? Faut il si cela existe prendre un billet bkk ko chang (car+bateau)?? Comment faut il faire cette descente? AGENCE? GARE ROUTIERE? RESERVER? PRIX? Oh la la, que de questions! A ceux qui connaissent...
Zitoune · 4 octobre 2007 à 0:57 · 4 participants · 4 347 affichages
Mefiez vous de la cuisine Thai qui est parfois explosive! Cependant, c est une drole histoire, au propre comme au figure! Le piment était trop fort Par AFP LIBERATION.FR: mercredi 3 octobre 2007 Les effluves d’une décoction de piments, que préparait le...
Pattaya, la j'en peut plus...C'est trop pour moi...C'est partout et sans arret, on vous harcele, on vous appelle...Filles, taxi, racoleur en tout genre, c'est exagerer...Si par malheur, vous regardez quoi que ce sois, on vous le fait payer...
Sidartha · 17 septembre 2007 à 0:03 · 13 participants · 4 651 affichages
Difficile de repartir sur un autre post apres ce qui vient de se passer a Phuket... pourtant comme disais le dernier intervenant, "ainsi va la vie" et c'est ce que nos amis pensent a chaque fois qu'une nouvelle catastrophe leur tombe sur le coin de...
Nous souhaitons diner à l' hotel oriental j' ai que c'était l'un des meilleurs resto d'asie mais il y en a plusieurs dans cet hotel lequel conseillez vous?
Thieu57 · 30 octobre 2007 à 8:46 · 5 participants · 2 771 affichages
J espere que ma question ne sera pas trop debile... mais y a t il un quartier ou une rue a Bangkok qui s appelle Chon Buri, Chomburi ou quelque chose dans le genre... Si oui ou se situe ce quartier? PS: Je sais que Chon buri est une ville cotiere...
Pluuume · 15 octobre 2007 à 9:00 · 3 participants · 2 451 affichages
Je sais que cette question a deja ete posee de nombreuses fois mais je n'ai pas trouve la reponse qui me concerne. J'espere que vous pourrez me conseiller. Je prevois d'aller en Thailande puis au Cambodge, de revenir en Thailande avant d'aller en Malaisie...
Pascal25 · 30 octobre 2007 à 20:57 · 4 participants · 2 241 affichages
J'ai 3 jours pleins a passer a bangkok et j'hesite entre les 2 quartiers siam square et thewet...Et si vous avez en plus une guesthouse ou un hotel sympa...Merci.
Llacer50 · 5 octobre 2007 à 17:51 · 8 participants · 5 378 affichages
Je recherche de bons bars et discotheques soiree etudiantes sur bangkok (pas trop de touristes et de filles qui en veulent a nos "bourses") merci d avance
Matoud · 25 octobre 2007 à 20:38 · 9 participants · 12 459 affichages
Je pars un mois en novembre et je veux a tout priiiix monter sur un gros pachyderme avec une trompe, comment m'y prendre, où ça, un endroit sympa, pas trop cher. Si vous avez un bon plan hésitez pas à répondre je pars après demain!!!!! Bon vent à tous...
à tous Je voudrais avoir des renseignements sur les guest house New siam 1 et 2 à Bangkok. Est ce que c'est bien situé par rapport aux principaux sites touristiques de Bangkok? Combien de temps faut il pour rejoindre l'aéroport? Est ce que c'est propre...
Nous partons du 16 au 30 dec en thailande, Que pensez vous de partir avec un bébé, qq'un l'a t-il déjà faitje pouvais? Quelle est la temperature? on m'a dit que tt trouver sur place (petits pot couche) merci pour votre aide
C’est sans doute moi qui ne suis pas douée mais je n’arrive pas à trouver de bungalows pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants 10 et 13 ans) à Koh Chang. Je regarde sur tous les sites de réservations, mais impossible d’aller au-delà de 3 personnes. Est-on...
Nous serons en Thailande en janvier prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour un aller-retour entre Bangkok et Siem Reap. Nous avons regardé certaine compagnie d'aviation mais c'est assez dispendieux... Il y a-t-il un train...
Français, habitant en Chine, nous souhaiterions passer la Golden week de févr en Thailande avec un bébé de 1 an. On pensait faire 2 jours de stop à Bangkok puis aller à la plage. J'ai lu pas mal de vos posts, mais je suis un peu perdue... 1. est-ce que...
Philgbo · 28 octobre 2007 à 20:56 · 14 participants · 9 350 affichages
Et pas en bien car j ai a titre personnel j ai ete fort decu des changements constates en particulier a Patong. 1 De moins en moins de consideration pour les touristes qui sont desormais de simples vache a lait. C est desormais flagrant y compris par...
Je serai à BKK dans 2 mois et si j'ai bien compris, le moyen le plus simple pour relier l'aéroport à mon hôtel (Swiss Park Hotel, Sukhumvit), c'est de prendre l'airport express bus. J'ai trouvé l'itinéraire et le numéro du bus (AE3?) mais je ne suis pas...
Killia · 25 septembre 2007 à 14:25 · 13 participants · 9 081 affichages
Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis...
Mcgayver · 25 juillet 2006 à 15:46 · 20 participants · 10 549 affichages
Pendant tout notre séjour en thailande, nous avons vu des personnes en t-shirt jaunes, que ce soit dans la rue ou des présentateurs de télévision. est-ce que quelqu'un en connait la signafication?
Nous partons à 2 filles pour la Thaïlande mi-novembre. Nous souhaitons rester 3 nuits sur Bangkok dans une adresse bien située, avec un minimum de confort (chambre propre et pas trop de bruits sont les points essentiels). J'ai déjà vu quelques discussions...
Katss · 8 septembre 2006 à 15:00 · 11 participants · 11 153 affichages
Après le mode recherche pour trouver de bons ptits restos, j'ai craqué sur les photos. Le Sirocco a l'air super! J'ai trouvé leur site, les menus ont l'air sympa Mais on va se ruiner là bas?, car s'y jamais ca sert à rien de se faire mal au coeur, on...
Avec mon fiancé nous partons fin fevrier-debut mars en Thailande où nous retrouverons pour quelques jours mon père et son amie qui est Thai. En guise de cadeau Noel, un peu à retardement, j’envisageais de les inviter un Soir dans un restau un peu « class...
Olivierq · 3 octobre 2006 à 15:13 · 5 participants · 12 984 affichages
Je m'interroge... J'ai trouvé des vols à 552 adulte et 451 enfant pour Bangkok au mois d'aout, ce qui me parait etre bien placé... Ces prix sont avec Royal Jordanian... Je pensais partir avec ethiade mais leurs tarifs sortiront fin d'année, ce qui est...
Pascal25 · 30 octobre 2007 à 7:11 · 8 participants · 2 809 affichages
J'ai un vol de retour bangkok Paris le samedi 15/12, decollage 9h00..Je flippe deja pour etre a l'aeroport a l'heure.Combien de temps en taxi du centre ville a suvarnabhumi?et difficulté d'en trouver 1 vers 5h le matin?Merci a tous...
Candéou · 4 septembre 2007 à 17:41 · 17 participants · 9 928 affichages
Depuis deux ans j'utilise www.voyageons-plus.c... pour réserver mes billets pour la thailande. Ce comparateur ballaye 10 agences de voyage du net. J'en suis à peu prés satisfait. Connaissez vous un comparateur plus performant? Merci
Je pars en Thaïlande en janvier prochain (Ao Nang-Krabi + BKK) et je demandais s'il y a avait une alternative à la blanchisserie de l'hôtel (qui doit pas être donné comme dans tous les hôtels). Quand je dis "alternative", ça veut pas dire perdre plusieurs...