Que pensez-vous des plages sitées au nord de ko samui..? Baan Tai beach? baie de Mae nam? les plages sont-elles belles? l'eau est-elle aussi translucide qu'au sud-est de l'ile? On m'a conseillé d'opter pour Chaweng. j'ai un peu peur qu'il y ait beaucoup...
Je ne savais pas que le transfert en bus était si long (3h30 mini), sachant que mon vol du Laos arrive à 19h30 à Don Muang, je risque de rater mon vol international de retour sur la France dont l'heure limite enreg est de 22h30, comment faire? Merci
Katykatt · 11 octobre 2007 à 9:14 · 10 participants · 6 769 affichages
J'aimerais savir ce que vous pensez du traitement pour le palu? on part en février pour 2 semaine 1/2 direction bkk puis le sud Notre médecin nous conseil de faire le traitement mais j'ai entendu dire que bcp de personnes l'ayant pri se sont senti pas...
SevHer · 2 octobre 2007 à 22:22 · 3 participants · 1 711 affichages
Je prépare mon voyage de noce - prévu en janvier 2008 - nous souhaiterions partir 15 jours en thailande organisé par nous même (avec votre aide bien sûr!) J'aimerais prendre un vol pour bangkok (quels sont les meilleurs compagnie sur et pas trop cher!?)...
Khan79 · 11 octobre 2007 à 0:03 · 5 participants · 2 953 affichages
Je serai à Mae Sot dans un mois car je veux faire un trek dans ce coin thailandais très pres de la frontière birmane. Je voulais savoir si la situation actuelle en Birmanie à changer la situation dans ce coin. Par exemple, y aurait-il un nouveau flot...
André1 · 27 mai 2005 à 21:04 · 6 participants · 3 749 affichages
Nous voudrions aller de Phnom Pehn via Kompong Thom visiter Preah Vinhar puis aller en Thaïlande par la frontière près d' Along Veng appelée Sa Ngam (je crois?) J'ai trouvé des infos sur: www.talesofasia.com/... Avez vous d'autres expériences et informations...
Nanymars · 9 octobre 2007 à 21:21 · 8 participants · 6 632 affichages
Je vais partir en janvier en thailande et j'en suis d'abord aux billets d'avion (vols secs pour moi!) et je voudrais savoir si quelqu'un a deja voyagé avec air china ou eihad??je ne suis pas tres exigente mais apres avoir pris air madrid un peu refroidie...
Moidaniel · 10 octobre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 448 affichages
Par le 28 novenbre pour -thailande- combodge -vietnam. j arrive le 28novembre a 7h a bangkok la je reprend un avions pour le cambodge vers 11h donc 4 h sur place le 18 decembre reviens en thailande pour 3 mois j ai un visa 60 jours que je vai prolonge...
Bic · 7 août 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 080 affichages
J pars en thailande toute seule le 24 octobre 2006 en sac a dos et a l aventure; j pars 3 semaines donc voulai savoir quels endroits a pas louper ; ou j peux aller ou pas et surtout faire des connaissances (a banckok: il parait!!!) biz
Pourriez vous me donner des infos sur KOH LIPE et les îles environnantes? Sur quelles plages vous conseilleriez vous de loger la premiére moitié du séjour pour la beautée des lieux: eau turquoise et sable blanc, sans le vacarme des long boat? Quelles...
Nous decollons de paris le 21 nov pour bangkok, et nous aimerions ensuite prendre un vol interieur pour samui. doit on changer d aeroport a bangkok ou s agit il du meme? Merci pour vos reponses
Voila en faite je doit aller de phuket a krabi le 5 janvier mais je sais pas le prix et horraire de ferry qui vont la bas bref je sais pas aussi comment est l'ambiance je sais qu'il faut aller a la plage de a onang si quelqun a un hotel correct et pas...
Fargeas · 9 octobre 2007 à 13:11 · 8 participants · 2 759 affichages
J ai déjà pris mon billet d avion pour la fin de l année - retour en france après 18 jours de voyage j ai déjà programmé sukkhothai / chiang Mai / Pai je m interroge si monter jusqu'à Chiang Rai et le Triangle d'Or... cela vaut il vraiment le coup...
Elosivi · 1 octobre 2007 à 9:31 · 6 participants · 4 067 affichages
Noël en Thailande, retrouver ma cousine et son mari partis faire le tour du monde:voilà notre projet avec une amie! Petite ombre au tableau: les vols emirates que nous avons trouvés, adaptés à nos budgets, ne sont accessibles que via le net et nous n'avons...
Olisa · 9 octobre 2007 à 13:42 · 3 participants · 1 051 affichages
Je part fin du mois d'octobre pour 25 jours en Thaïlande. BKK, Nord puis Sud, pas très original je sais. Quelles îles conseillez-vous vers la mi-novmbre? Je pensais à Koh Samui et Koh Tao mais n'y-a-t-il pas risque de mousson en Novembre? Merci pour votre...
Mmedupont · 9 octobre 2007 à 22:07 · 2 participants · 11 913 affichages
J'aimerais bien savoir de quelle façon visiter le nord? Nous arrivons a Bangkok le 3 Janvier dormons 1 ou 2 nuits selon si nous sommes en forme ou non (21 heures d'avion) Nous voulons visiter Chiang Mai, Chiang Rai, le triangle d'or, Ma hoe song, sukhothai...
Floflo66 · 7 octobre 2007 à 14:18 · 5 participants · 2 000 affichages
Nous sommes 2 couples avec 3 enfants (8/10/13) en partance pour la thailande pour les vacances de fevrier. En ce qui concerne les billets d'avions (ouf c'est fait!!) il ne nous reste plus (;-))) qu'a occuper ses journées et là j'ai besoin de vos conseils...
Nous allons sejourner 5 nuits à Bangkok.On nous propose un hotel à coté du Suan Pakkard Palace.Est ce bien situé? Ou vaut il mieux aller? Merci des réponses.
Lors de mon prochain voyage j'arrive à Bangkok via un vol gulf air. Je dois d'après ce que j'ai compris, gagner ensuite l'ancien aéroport pour prendre un vol airasia pour phuket. Bagages en main combien de temps me faut-il depuis le nouvel aéroport pour...
Lazou · 9 octobre 2007 à 18:22 · 2 participants · 1 423 affichages
Je pars en thailande en février prochain, sur la base d'un voyage libre de 17 jours. je souhaite découvrir la région avec un guide de la bas. j'aimerais visiter le nord, voir les temples les plus caractéristiques et trouver de beaux spot de plongée. Que...
Bibiline · 6 octobre 2007 à 22:21 · 6 participants · 2 556 affichages
Nous recherchons des conseils pour un premier voyage en thailande (courant janvier février) d'une durée approximative de 11 jours sur place. Nous souhaiterions en particulier savoir où se trouvent les plus beaux vestiges de temples, puis les plus beaux...
Une amie part sur Phuket en novembre et elle cherche à savoir quel est le meilleur plan pour s y rendre Combien de temps entre Bangkok et Phuket par train et combien ça coute? Qelle compagnie aerienne est la plus interressante et la plus sur? merci tout...
Choupys · 8 octobre 2007 à 17:10 · 4 participants · 3 878 affichages
Nous recherchons un hotel avec bungalow au bord de la plage soit pres de Phuket soit pres de Krabi. Jusque la rien de bien difficile! Internet est tres pratique quand on voyage seul ou en couple mais avec 2 enfants pour trouver un hotel qui accepte 2...
Olivier75 · 8 octobre 2007 à 22:56 · 2 participants · 1 537 affichages
Je suis à la recherche d'infos concernant le fret entre la Thaillande et la France. Je souhaite ramener des meubles lors de mon prochain voyage à Bangkok. Quelqu'un a t-il une expérience. Merci Olivier
Afin de passer un séjour balnéaire en amoureux dans un endroit magnifique, naturel et accueillant, nous nous sommes porté sur la Thaïlande. koh Chang pour le côté balnéaire car ça m'a l'air moins cher que (koh Lanta ou koh phi phi) et plus près de Bangkok...