Luluba · 30 avril 2007 à 4:44 · 13 participants · 7 477 affichages
J'aimerais faire un voyage en Thïlande et désire savoir ce que vous pensez des voyages de groupe. Il y a un forfait tout inclus qui est prosposé par l'agence Traditour qui me semble très bien (full d'activités et de sites à visiter) mais je me demande...
Nous ferons Chiang Rai Bangkok par vol intérieur... pour repartir vers Hua Hin et le sud en train... Devrons-nous re-rentrer dans Bangkok pour prendre le train? Changer de gare? Est-ce galère? Combien de temps pour faire la manip? Nous aimerions éviter...
En relisant quelques posts dans la rubrique arnaque, j'ai repensé à une petite anécdote qui m'est arrivée en février dernier... Ce jour là j'étais à Bangkok en compagnie de ma fiancé. Ses deux frères et sa belle soeur sont venus nous rendre visite un...
Cherche guest housse ou petit hotel sympa pour une fammille de 2 adultes et 2 enfants (chambre de 4 lits) pendant le mois d'août pour les villes suivantes: Bangkok Hanoi Sapa Hue DaNang Hoi An
Jackcaro1 · 20 septembre 2007 à 20:25 · 3 participants · 2 838 affichages
quand je suis aller en thailande et au perou il mette ce lait condenser sur les crepe et dessert et dans le cafe...jen suis completement mordu mais je ne trouve pas dequivalent ici au quebec,,, le carnation nest pas sucre et le eagle bran nest pas asser...
Et c'est la première fois que je met le pied en Asie du sud-est. J'aimerais savoir ce qui est mieux pour traverser la malaisie jusqu'à phuket.. et si ca vaux la peine de s'arreter en malaisie et quel sont les villes à voir!! également le prix d'un billet...
Habitant en Thailande, j'aimerai rentrer en France pour une quinzaine de jour a Noel. Je recherche sur le forum quelle serait la meilleure solution pour trouver les billets au meilleur tarif Bangkok Paris A/R au depart de bangkok. Sur le moteur de recherche...
Zowo · 15 avril 2006 à 21:52 · 13 participants · 5 454 affichages
Je vais faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande - Cambodge - Laos). J'arrive à Bangkok et repartirai de là 2 mois plus tard après visister les 2 autres pays par voie terrestre. Je compte rester au maximum 3 semaines en Thailande puis partir...
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir s'il est possible de rester logés a Chiang mai et de visiter ces 2 villes a partir de là ou est ce de la folie? J'ai vu que des excursions étaient possibles depuis chiang mai, mais si les temps de...
Je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Pattaya, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions...
PA28000 · 25 septembre 2007 à 18:41 · 23 participants · 4 326 affichages
Voici mon témoignage suite à mon retour de Thailande du 24/09/2007: Nous sommes partis mon amie et moi le 08/09/2007 pour un séjour de 17J et 14N en formule combiné. (1 semaine de circuit + 1 semaine à Koh Samui). Le circuit à donc commencé de Bankok...
Juste pour ceux qui auront la chance d'être à BKK Royal Barge Procession October 25 - November 5, 2007- Update 16/10/2007 Date: 25/10/2007 To 05/11/2007 Place: The breathtaking Royal Barge Procession provides a majestic panorama, as a fleet of 52 barges...
Nous arrivons en famille un mardi en fin de matinée (gulfair...beurkmega long) à bkk;nous comptons nous rendre pour un cours passage au cambodge et finir par un sejour à koh samui n'ayant pas un vol direct et un fils de 4 ans;je ne voudrais pas trop galérer:alors...
Québécois46 · 16 octobre 2007 à 14:14 · 3 participants · 3 978 affichages
Partant pour un séjour en thailande, et étant un peu ( (phobique)) en ce qui concerne les transport aérien, je me demande si les cies d'aviation pour les vols intérieurs se servent de coucous dangereux et archaiques, ou s'agit-il d'appareils sécuritaires...
CedricM67 · 17 octobre 2007 à 10:55 · 4 participants · 2 140 affichages
Je souhaite partir en Thailande a la fin du mois pour une durée pas définie pour le moment. Je voulais donc savoir si il était nécéssaire d'avoir un visa ou non. J'ai vu sur differents posts du forum qu'on pouvait sortir de Thailande en allant dans un...
Théoriquement pour entrer sans visa (Voa visa à l'arrivée) en Thaïlande il faut un billet de retour. Même si beaucoup arrive à entrer avec un aller simple, ils pourraient être refoulés. Est ce que c'est valable avec un billet dont le retour est daté de...
Pierreetdom · 17 octobre 2007 à 0:34 · 3 participants · 3 253 affichages
Je part avec ma femme en tailande pour 15 jours en janvier.Je ne suis pas du type voyage organisé et je préfère sortir hors des sentier batttus.Il faut dire que je ne parle pas taï donc ce ne sera peut-être pas facile mais bon, vive l'aventure! Hors des...
Nous prévoyons un séjour de 13 jours sur KOH CHANG et les îles environnantes. Venant de Paris, le vol vers Bangkok soit avec China Airlines, Emirates, Cathay est assez long et en plus pas direct (trés longue attente pour le transfert). Ne serait il pas...
Y a t'il des bus qui partent de la gare routiere de Mochit 2 a bkk pour aller directememt a paxsé au laos car je ne trouve pas d'infos précises la dessus et le départ pour bkk c'est lundi prochain wwwjpaventure.com pour 60 autres pays
Je dois aller rejoindre mon conjoint à Bankok, il arrive 10 heures avant moi, j'aimerais trouver un hôtel pas trop loin de l'aéroport parce que j'arrive à 22 hre 20 c'est un peu tard pour chercher et faire trop de route. Quelqu'un peux-il me conseillé...
Je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Pattaya, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions...
Nous partons à 2 pour la thailande dans 1 mois et j'aurais quelques questions à vous poser... Tout d'abord, je dois vous dire que c'est le meilleur forum que j'ai trouvé, il n'y a pas un jour sans que je vienne le consulter, c'est vraiment grace à...
Je suis noyée sous toutes les infos qu'il peut y avoir sur le net et dans les forums, donc je reviens vers vous pour des conseils! Je cherche un logement sympa sur belle plage de Koh Samet. Nous sommes 4 (2 A et 2 E)et souhaitons finir notre périple en...
Bojour à tous Nous pensons partir du coté de Koh Lanta mi novembre est ce une bonne periode? Est ce qu'il est +pratique que je prenne mon billet sur place Bangkok Trang ou Paris Trang? (avion) Si je prend mes billets pour circuler à l'intèrieur du pays...
Kalistefy · 21 octobre 2005 à 16:53 · 11 participants · 29 069 affichages
Je voudrais savoir entre ces deux compagnie low cost en Thailande laquelle est la plus serieuse pour faire sa reservation sur le net, je voudrais savoir s il vous est arrive d avoir des problemes avec l une de ces compagnies et est ce que vous connaissez...
Arriver a BKK le 17 Janvier, on a environ 1 semaine pour monter a chiang mai. Qu'y a t'il a faire absolument sur le trajet pour que l'on ne passe pas a coté de quelque chose de manifique. merci de vos reponses. Elle sont parfois plus riches qu'un guide...
Dvina · 7 octobre 2007 à 22:34 · 28 participants · 17 224 affichages
J'aimerai savoir combien de temps, je peux vivre en Thaïlande avec 7000 euros pour 2 adultes. Les billets sont déjà prit. J'aime vivre dans un minimum de confort: Douche chaude La clim, je m'en fout je suis déjà en Polynésie Française et j'ai toujours...