J'aimerai savoir s'il y a des animaux dangereux au niveau terrestre et aquatique (bordure de plage)en Thailande (régions phuket, koh lanta, krabi)? Quelqu'un a déjà une mauvaise experiense? Merci de vos réponse Philippe
Je suis à la recherche d'un vol, début Novembre, qui irait du nord du nord du Laos à Bangkok, du type: Luang Namtha - Bangkok Nuang Xai - Bangkok Je ne trouve pour l'instant que des vols qui font Luang Prabang - Bangkok et je souhaiterai repartir d'une...
Boumbastic · 13 octobre 2007 à 16:28 · 11 participants · 3 532 affichages
AP - il y a 4 minutes BANGKOK - Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, âgé de 79 ans a été hospitalisé samedi après avoir éprouvé une faiblesse du côté gauche, a annoncé le palais royal. Les examens pratiqués à l'hôpital Siriraj de Bangkok ont révélé...
Maruette · 12 octobre 2007 à 20:17 · 3 participants · 1 624 affichages
Quelqu'un à peut être des infos sur la date de la foire de la soie et de la fête de PHUK SIAW à Khon Kaen? je pense que c'est fin novembre? si vous avez la réponse: MERCI
En janvier, mon copain et moi partons 4 jours a Chiang Mai puis on aimerait passer 2-3 jours farniente sur une "magnifique" plage mais on hesite entre Ko phi phi et Ko Samui / Ko Phangan. On aimerait bien connaitre l´avis de personnes ayant deja été sur...
J' aimerais savoir de quel aéroport part les vol Air Asia ou la Thai Aiways. Car un coup j' entend dire que c' est du nouvel aéroport et après de l' ancien. Et comme j' en prend un directement après mon arrivé sur Bangkok, j' aimerais pouvoir choisir...
Sawadee je prevois de repartir en thailande au mois de fevrier 2008 je voudrais retourner sur ko pee pee. je ne suis pas retourner par la bas depuis le tsunami.existe il encore des complexes de bungalows abordables, sur long beach par exemple merci pour...
Partons a deux en thailande au mois de novembre pour trois semaine, nous pensons rester une semaine a bangkok et deux semaines dans les iles du coté de koh samui:Une moyenne de 40 euros la nuit vous parait-elle correcte?? Merçi d'avance
Sof1100 · 13 octobre 2007 à 3:54 · 3 participants · 4 265 affichages
Je finis par m'y perdre. Voilà notre itinearaire prevu pour 9 jours sur places sans compter le transport de Paris. 1 nuit à Phuket, départ pour Ko Lanta pour 4 jours (excursions pour les iles Similan, Ko Phi Phi, promenade dos d'éléphants), retour sur...
Grib · 13 octobre 2007 à 8:31 · 4 participants · 5 140 affichages
Sawadee! Cette annee me revoila au royaume de siam et cette annee j ai completement craque sur quelques tableaux dont 1 "grande taille"... me voila donc avec un tube en pvc dont le diametre n est pas trop important, mais il doit mesurer 1M50 pour 4...
Nous souhaitons partir en thailande pour notre voyage de noces quelle ile pourriez vous nous conseiller? D'après ce que je le lis je pencherai pour Ko Samui ou Ko tao. NOus recherchons un hébergement très confortable avec pourquoi piscine privée et spa!c'est...
Nous allons effectuer notre 9 é voyage en thailande (avec un vol gratuit offert par la thai) et ce sera seulement notre 3é séjour à bangkok pour 4 nuits nous aimerions y passer 4 bonnes soirées nous envisageons un diner à " l'oriental "et un autre soir...
En avion, bien sûr, même si cela pollue, (référence à un de nos forumeurs inquiet des pollutions liées à gros oiseau de fer), en vélo, je m'y vois pas, ce serait koi la meilleure formule!!c'est pour, environ, le 25 janvier, toutes infos bienvenues!
On m'a dit beaucoup de bien de cet endroit qui serait une "Thailande miniature" ; comment s'y rendre de Bkk (délais et durée du transport) et est ce facile de tout faire dans la journée car le parc est vaste et se fait à vélo? Merci a tous
Decaluwe · 9 octobre 2007 à 13:34 · 8 participants · 4 060 affichages
Je suis étudiante à bangkok depuis fin mai, j'avais un visa étudiant mais je suis sortie du territoire avant la fin du renouvellement de mon visa étudiante. j'ai donc actuellement un visa touristique valable 30j jusque le 10 octobre. Hors, mon avion est...
Me permets d aller vers vous car j ai une question qui me travaille. etant novice en matiere de voyage (seulement 2 au compteurs qui se sont magnifiquement passes Malaisie et singapour) et tres "peureuse" de nature, je me renseigne attentivement avant...
Hardi · 8 octobre 2007 à 11:00 · 4 participants · 1 959 affichages
Untreaty.un.org/... Entree en vigueur le 1 novembre 2007 de la convention contre la torture.Cela changera t-il quelque chose dans le Sud ou l'armee et la police sont periodiquement accusees de tels faits.On peut toutefois se poser la question, cela empechera...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué le trajet entre Sihanoukville et le poste frontière de Krong Koh Kong? par bus? par bateau? il parait que les vedettes existent bien au départ de Sihanoukville, mais je n'ai pas de confirmation par des voyageurs qui auraient...
J'aimerais savoir à quel prix environ je peux trouver un billet d'avion de New Delhi à Bangkok. Est-ce que certains d'entres-vous ont déjà fait ce trajet? Si oui, il serait apprécié de nous informer un peu à ce sujet, prix, compagnie aérienne et d'où...
Je souhaiterai louer un bungalow ou un petit logement pour mon épouse, mon enfant et moi même de mi juin à mi juillet 2007 sur l'ile de koh chang.Auiez vous des infos à nous communiquer? Merci encore
Pour mon 1er message, j'ai une question difficile: peut on faire le trajet Bangkok Siem reap en bus de nuit? En fait j'arrive en fin d'apres midi a Bangkok (18h) et j'aimerais joindre au plus vite Angkor et économiser une journée... Voila, je m'excuse...
Serais pour 8 jours en fevrier en thailande, ne connaissant pas grand chose à cette région j'aimerais dormir dans un hotel situé plein centre (BANGKOK) proche de toutes les commodités je ne veux pas d'un hotel excentré, quel hotel me conseillez vous...
Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde. Si vous connaissez, faite le moi savoir, zagomax
Monstrueuse et mystérieuse, la Cité des Anges est le décor d’une fascinante trilogie policière dont le dernier tome est sorti en mai dernier. Le succès de l’œuvre de l’avocat écrivain John Burdett, est tel que le premier épisode, Bangkok 8, va être adapté...
Je pars mi novembre pour Bangkok avec mon matos de plongée et de video. Je vais d'abord faire 15 jours de visite au vietnam, et je souhaite donc laisser mon matos a bangkok dans une consigne ou un endroit sur. Avez vous des bons plans pour moi? Comment...
Chamber · 6 mars 2006 à 19:18 · 8 participants · 1 905 affichages
J'habite au canada. Je prevoie passer 1 mois et demi en Thailand et je me demandais si vous aviez un truc pour ramener des souvenirs car je prevoie faire quelque achats. Est-ce que par la poste c'est un bon moyen? Y a t il des cout? si oui lesquels? Existe...
Kind3r · 11 octobre 2007 à 16:24 · 4 participants · 1 879 affichages
Je compte passer 3 semaines en Thailande au mois de Janvier 2008. J'aurais voulu savoir quel budget minimum avoir pour 2 personnes à cette période, sachant que nous voulons qd même un minimum de confort (eau chaude, toilettes) mais nous ne sommes pas...